| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Reprise du message précédent :
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 00:25:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Oui, par contre pour retrouver la page ...
Ouais enfin c'est quand même différent, la c'est moi qui l'avais accidenté le CB ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 13:00:25 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci pour vos messages vous m'avez convaincu, même si elle paraissait fiable,
|
lygodactylus |
--------------- |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Nicolas26200 | Le no est découpé pour ce que le 0899 soit moins flagrant mais faut vraiment être bête pour appeler |
drdude |
|
big e | Mais ça manque de pic et/ou d'un prénom aguicheur. Message édité par big e le 03-11-2012 à 15:12:40 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je venais pour ce dernier post. Aujourd'hui tous les passe plats du web reprennent en choeur la même info : Arnaque de GRANDE DIMENSION démantelée sur leboncon.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-11-2012 à 15:45:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
drdude |
Effectivement ce serait simpliste. J'ai acheté plusieurs fois sur ebay/leboncoin et jamais de soucis, mais j'ai des règles bien précises : contact téléphonique avant toute transaction, remise et règlement en mains propres etc. Je ne me vois pas vendre ou acheter un ordi par correspondance à un particulier dont je ne sais rien. Ceux qui se font entuber le cherchent souvent un peu... |
silkr | ebay c'est different lorsque tu payes par paypale. Ils sont maqués ensemble, la seule arnaque c'est lorsque tu recois un colis vide. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy |
|
Hadock31 Coffee first questions later | En fait il s'est fait arnaquer comme nous tous quand ils ont sorti ces ampoules à économies d'énergies pour remplacer les pas chères qui éclairaient correctement. |
guimo33 Random guy | non, mais à mon avis, l'ampoule est bonne, mais inadaptée à une entrée. |
Poly |
Celles qui te crament la rétine dès que tu l'as dans le coin de l'oeil? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | best ampoules a eco d'energie : philips cool daylight : le reste c de la merde pour boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
silkr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les led c dla sodo pour groboloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toutafé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
silkr |
|
|
silkr |
|
silkr |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |