| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 23:38:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais ici on est en france, on se doit de renflouer les caisses du CE d'edf --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands | ya sûrement une taxe copie privée dans les ampoules à économie d'énergie, vu que ça sert à s'éclairer quand on copie de la culture --------------- ray=out |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
silkr |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
viniw geek repenti | et puis la lumière est LED
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 16:05:13 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Depuis quelques jours j'ai droit à : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-11-2012 à 21:47:42 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Anth128 | La dernière fois que j'ai eu ça il y a quelques semaines, je me suis même pas arrêté, j'ai vu le plan et j'ai sorti instinctivement "Merci, je connais l'arnaque Et la première fois que j'ai du y faire face, je la connaissais déjà grâce au topic. Il devrait être proclamé topic d'utilité publique Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 12-11-2012 à 00:24:49 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Un très joli vendredi : appel d'un 0899 sur mon portable.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Anth128 | J'ai eu le même avant-hier, ils s'adaptent. Mais j'ai eu que la deuxième partie du message, pas le début. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-11-2012 à 10:49:19 |
lapattefolle |
D'où l'intérêt de toi-même les insulter d'entrée de jeu --------------- A/V |
snaluori1 Utinam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'aurais du repondre un "et toi t'as une vie de merde a jouer les clodo vendeur de livres invendus que meme les pigeons n'en voudrais pas pour chier dessus" baston ou balancer le livre a 50m en lachant un "aller va chercher didier" Message cité 1 fois Message édité par totoz le 12-11-2012 à 19:27:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
drdude |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
silkr |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nouvelle blague par email
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
unknown_person | Aujourd'hui, j'ai reçu trois appels anonyme me disant avec une voix de robot :
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 18:41:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:45:48 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
niju Call me doc' | Tiens, j'ai eu une page de phising tout à l'heure: je me baladais sur des sites (qu'on ne doit pas citer sur HFR, histoire de communiquer avec ma grand tante aux USA pour parler des séries récentes --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
evilguinness |
T'as même pas idée... j'en connais certains qui ont bien flippé Message édité par evilguinness le 14-11-2012 à 22:09:49 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |