Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°32233918
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-11-2012 à 23:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

vison bute a écrit :

En même temps, une vraie ampoule à économie d'énergie ou même une led à 2.50€ dans un magasin de chinoiseries, fallait pas espérer des miracles non plus. :o

C'est fou ce sodoculage en France...dire que j'ai payé les miennes £1 les 3 (Phillips) ou £1 les 5 ("no name" ) en Angleterre. Et même que mon fournisseur d'électricité m'avait envoyé une belle boîte avec 6 ampoules à économie d'énergie gratos  :o  
La prochaine fois que j'y retourne, je ferais du stock  :D

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 23:38:08  profilanswer

n°32234039
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-11-2012 à 23:48:19  profilanswer

wai mais ici on est en france, on se doit de renflouer les caisses du CE d'edf :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32234084
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-11-2012 à 23:53:12  profilanswer

ya sûrement une taxe copie privée dans les ampoules à économie d'énergie, vu que ça sert à s'éclairer quand on copie de la culture :o

---------------
ray=out
n°32236626
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-11-2012 à 08:48:33  profilanswer

silkr a écrit :

bah il y a des nuances comme pour les lampe halogenes

Concrètement, est-ce que tu as un exemple d'ampoule LED adaptée à une pièce de plus de 10m²?

Tout ce que j'ai vu, soit c'est trop directif, soit ça n'éclaire pas assez, soit ça consomme pareil que du non-LED...

Bref...

n°32237656
silkr
Posté le 07-11-2012 à 10:25:43  profilanswer

edwoud a écrit :

Concrètement, est-ce que tu as un exemple d'ampoule LED adaptée à une pièce de plus de 10m²?

Tout ce que j'ai vu, soit c'est trop directif, soit ça n'éclaire pas assez, soit ça consomme pareil que du non-LED...

Bref...

Euh on ne met pas qu'une ampoules. Ce sont des "spots."
Tu ne mets pas qu'un spot pour eclairer une piéce .

n°32248729
snaluori1
Utinam
Posté le 07-11-2012 à 23:05:52  profilanswer

edwoud a écrit :

Bref...

Regarde sur espace-ampoules, t'as du LED à 360°, équivalent à du 100W (pour 9W de conso) mais c'est 30€ l'ampoule.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°32249946
viniw
geek repenti
Posté le 08-11-2012 à 01:47:14  profilanswer

et puis la lumière est LED

[:chapi]

n°32254960
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-11-2012 à 14:19:30  profilanswer

n°32255263
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-11-2012 à 14:35:48  profilanswer

L'article, le smiley ! [:ddr555]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32256700
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-11-2012 à 16:05:13  profilanswer

Tiens encore une qui vient de sonner à la porte pour me demander si j'avais une facture GDF\EDF à lui présenter suite à la baisse du tarif mi janvier pour que l'on voit ça ensemble  :heink: Je l'ai gentiment envoyer promener

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 16:05:13  profilanswer

n°32257802
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-11-2012 à 17:06:38  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
In aligot we trust.
n°32257841
totoz
Posté le 08-11-2012 à 17:08:58  profilanswer

Citation :

en faisant ouvrir quatre comptes, chacun dans une agence différente (Caisse d’Epargne, BNP, Crédit Agricole et Société générale), tous au nom de ce jeune homme de 19 ans.

pas la peine d'aller plus loin, ce mec etait juste un groboloss de la life  [:totoz:3]  

les 3 batards ont juste refait une scène de la vérité si je mens 2 avec serge et ces cheque de startup  [:petoulachi]

---------------
n°32257848
totoz
Posté le 08-11-2012 à 17:09:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tiens encore une qui vient de sonner à la porte pour me demander si j'avais une facture GDF\EDF à lui présenter suite à la baisse du tarif mi janvier pour que l'on voit ça ensemble  :heink: Je l'ai gentiment envoyer promener

[:prozac]

---------------
n°32264063
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-11-2012 à 01:06:04  profilanswer

Putain [:prozac] j'habite à Sète mais j'ai jamais trouvé de chèques vierges dans la rue :(

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32287167
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-11-2012 à 12:02:17  profilanswer

Depuis quelques jours j'ai droit à :  
BillyCorgan Il y a 11 minutes, à proximité de Albi.

De mon Mobile je peux comprendre si j'active le lieu, mais sur PC fixe je n'ai pas trouvé comment virer cette mention qui n'était pas là avant...  :pt1cable:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°32287373
duckxks
Posté le 11-11-2012 à 12:39:04  profilanswer

Sur mobile à la limite si y a la localisation GPS éventuellement, sur Pc fixe c est encore pire, ton ip est rattachée à un secteur géographique, donc tu ne peux rien y faire ormis passer sur un proxy

n°32291833
tomcat8390
BF1
Posté le 11-11-2012 à 20:56:11  profilanswer

[:hodjeur]  

J'ai eu droit ce samedi a mes arnaqueurs de vêtement italiens prés de la Gare de Lyon.
2 gus qui me font signe aprés plusieurs coup de klaxon a un croisement que je venais de dépasser de plusieurs mètres (entre eux et moi il y avait quand même d'autre piétons comme quoi ils cherches bien leur [:sashock:4] ).

Devant l'insistance je m'arréte et essaye de dévisager les 2personnes a l'intérieur en me disant que c'est certainement une connaissance,le mec fait carrément marche arrière et vient a cheval sur le trottoir avec sa Clio (depat 31).

[:canard rouge:4] Loupé,parfait inconnu,moi [:yoshikawa:2] ,je le vois sortir un plan avec le doigt posé sur les Galeries.
Je retrouve un peu de [:bakk53]  [:flambi:5] a l'idée d'aider mon prochain en remettant ce brave homme sur la bonne route à l'instar de  [:mcsouss:3] dont je venais d'admirer les prouesses et prépare déja mentalement la route a indiqué et là le type me parle en Italien puis Français.

De suite, [:gnel42] et dés qu'il me dit qu'ils reviennent des Galeries avec un stock de vêtements après une expo  [:diamond2]  [:true_playa]  [:mesh:1] ,je lui cloue le bec d'un "m'intéresse pas" et lui tourne les talons.

[:j-kay]  
Dommage,la prochaine fois je leur dirais de trouver une autre arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 11-11-2012 à 21:47:42

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°32294736
Anth128
Posté le 12-11-2012 à 00:24:12  profilanswer

La dernière fois que j'ai eu ça il y a quelques semaines, je me suis même pas arrêté, j'ai vu le plan et j'ai sorti instinctivement "Merci, je connais l'arnaque :)" (après coup je trouve la phrase naze mais bon). Il s'est pas fait prier et est reparti en trombe, en laissant s'échapper un "Pfff", les temps sont durs pour tout le monde je crois :(

Et la première fois que j'ai du y faire face, je la connaissais déjà grâce au topic. Il devrait être proclamé topic d'utilité publique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 12-11-2012 à 00:24:49
n°32295116
snaluori1
Utinam
Posté le 12-11-2012 à 01:13:06  profilanswer

Anth128 a écrit :

La dernière fois que j'ai eu ça il y a quelques semaines, je me suis même pas arrêté, j'ai vu le plan et j'ai sorti instinctivement "Merci, je connais l'arnaque :)" (après coup je trouve la phrase naze mais bon). Il s'est pas fait prier et est reparti en trombe, en laissant s'échapper un "Pfff", les temps sont durs pour tout le monde je crois :(

Et la première fois que j'ai du y faire face, je la connaissais déjà grâce au topic. Il devrait être proclamé topic d'utilité publique :o

Ah tiens, moi ils m'insultent quand je dis ça.

---------------
n°32295864
duckxks
Posté le 12-11-2012 à 07:48:31  profilanswer

Sauf qu'à moins d'être en wifi, quand tu passes pas le réseau data de l'opérateur, tu es dans une classe privée et tu passes par un proxy, donc avec une même gateway pour xxx personnes Donc localisation par GPS (si mal configuré et que tu permet au tiers de voir cette info), soit par triangulation GSM (mais là c'est plus les forces de l'ordre et opérateurs qui ont la main la dessus :D)

Concernant ton ADSL, t’arrives à avoir une finesse dont le périmètre autour du NRA auquel tu es raccordé oscille entre 0 et 6-7km (re-ADSL).

Message édité par duckxks le 12-11-2012 à 07:50:18
n°32296419
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-11-2012 à 09:48:55  profilanswer

Un très joli vendredi : appel d'un 0899 sur mon portable.

Je laisse la messagerie, j'étais en train de bouffer.

Voix d'un mec avec un taux d'échantillonage bas "Ah, euh j'ai un message très important pour vous, si vous pouviez me rappeler ? Vous avez été sélectionné par tirage au sort pour participer à !"

Oui oui, comme ça. L'intonation n'est même pas "coupée nette" ou autre, elle remonte, bref on sent que la coupure est totalement prévue dans le message, y a même pas le sentiment "Oh mince, il a pas pu finir, ça a coupé, vite je rappelle".

Je me demande si c'est pas fait exprès pour être sûr de ne choper que des bons gros pigeons bien vides du crâne. [:haha klemton]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32296902
Anth128
Posté le 12-11-2012 à 10:33:31  profilanswer

J'ai eu le même avant-hier, ils s'adaptent. Mais j'ai eu que la deuxième partie du message, pas le début.

n°32297097
viniw
geek repenti
Posté le 12-11-2012 à 10:48:53  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Un très joli vendredi : appel d'un 0899 sur mon portable.

Je laisse la messagerie, j'étais en train de bouffer.

Voix d'un mec avec un taux d'échantillonage bas "Ah, euh j'ai un message très important pour vous, si vous pouviez me rappeler ? Vous avez été sélectionné par tirage au sort pour participer à !"

Oui oui, comme ça. L'intonation n'est même pas "coupée nette" ou autre, elle remonte, bref on sent que la coupure est totalement prévue dans le message, y a même pas le sentiment "Oh mince, il a pas pu finir, ça a coupé, vite je rappelle".

Je me demande si c'est pas fait exprès pour être sûr de ne choper que des bons gros pigeons bien vides du crâne. [:haha klemton]

moi j'ai eu droit il y a quelques années à une voix féminine avec " allo, allo, allooo ?"
c'est plutôt efficace tu peux penser que c'est un copine qui changé de tel ou qui a ton tel mais pas toi.

[:eric le-looser]

Message édité par viniw le 12-11-2012 à 10:49:19
n°32298817
lapattefol​le
Posté le 12-11-2012 à 13:19:42  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ah tiens, moi ils m'insultent quand je dis ça.

D'où l'intérêt de toi-même les insulter d'entrée de jeu :o

---------------
A/V
n°32300294
snaluori1
Utinam
Posté le 12-11-2012 à 15:04:43  profilanswer

lapattefolle a écrit :

D'où l'intérêt de toi-même les insulter d'entrée de jeu :o

Maintenant c'est un coup de tazer d'entrée de jeu :o

---------------
n°32303430
FRACTAL
Posté le 12-11-2012 à 19:12:55  profilanswer

A cause de ce topic ma parano est vraiment renforcée

gare Montparnasse, je prend un train pour aller en week end, le samedi matin, bien tôt, tête dans le cul toussa (genre 8h du mat)  

un vendeur de livre m'aborde et la je pense à mon premier message sur ce topic en 2004 (oui j'ai cherché [:lergo:3] )  

bref je pensais que c'était les mecs qui te font croire que c'est gratuit, ils te mettent le bouquin dans les mains et demandent ENSUITE de l'argent.

donc la je prend les devants et le mecs je lui dit  
"me file pas ton livre je vais te donner 30 cts si tu fais ça"

et la le type il me SOULE a mort, me dit "mais non, mon livre il a un prix, c'est 10€ si vous êtes pas heureux c'est votre problème"
"voulez vous vous élever intellectuellement? mon livre il parle de lewis caroll et des mathématiques"

réponse "euh non la le samedi matin l'élévation intellectuelle elle va attendre un peu"

et ça a fini sur "vous avez une vie de merde de petit salarié" ce à quoi j'ai répondu que j'avais une activité libérale et je suis parti  [:julm3]  

bref le type trop agressif niveau technique marketing je me demande vraiment si ça marche bien ses ventes...

n°32303545
totoz
Posté le 12-11-2012 à 19:26:33  profilanswer

t'aurais du repondre un "et toi t'as une vie de merde a jouer les clodo vendeur de livres invendus que meme les pigeons n'en voudrais pas pour chier dessus" :love:

baston :love:

ou balancer le livre a 50m en lachant un "aller va chercher didier" :love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 12-11-2012 à 19:27:16

---------------
n°32304257
drdude
Posté le 12-11-2012 à 20:25:44  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Le prochain type qui demande l'heure à un HFRien va se prendre un combo fourchette / O-Soto-Gari sans comprendre pourquoi.  :lol:

n°32306178
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-11-2012 à 22:38:02  profilanswer

drdude a écrit :

Le prochain type qui demande l'heure à un HFRien va se prendre un combo fourchette / O-Soto-Gari sans comprendre pourquoi.  :lol:

:non:  
Galette de pisse pour les vrais [:clooney6]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32308704
silkr
Posté le 13-11-2012 à 09:08:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

gare Montparnasse, je prend un train pour aller en week end, le samedi matin, bien tôt, tête dans le cul toussa (genre 8h du mat)  

un vendeur de livre m'aborde et la je pense à mon premier message sur ce topic en 2004 (oui j'ai cherché [:lergo:3] )  

bref je pensais que c'était les mecs qui te font croire que c'est gratuit, ils te mettent le bouquin dans les mains et demandent ENSUITE de l'argent.

donc la je prend les devants et le mecs je lui dit  
"me file pas ton livre je vais te donner 30 cts si tu fais ça"

et la le type il me SOULE a mort, me dit "mais non, mon livre il a un prix, c'est 10€ si vous êtes pas heureux c'est votre problème"
"voulez vous vous élever intellectuellement? mon livre il parle de lewis caroll et des mathématiques"

réponse "euh non la le samedi matin l'élévation intellectuelle elle va attendre un peu"

et ça a fini sur "vous avez une vie de merde de petit salarié" ce à quoi j'ai répondu que j'avais une activité libérale et je suis parti  [:julm3]  

bref le type trop agressif niveau technique marketing je me demande vraiment si ça marche bien ses ventes...

C'est pas les scientologue ca ?

n°32309376
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2012 à 10:16:54  profilanswer

nouvelle blague par email

"gagnez 500 euros toyRus"  

donc on va sur la page avec le mome le logo toysrus et tout le baration habituel et l'on termine par une page demandant un numero de mobile + operateur

et la ca se corse, en petit pleins de taxes sms / abonnement...

et encore plus petit en bas a droite "Aucune association avec Toys R us" :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°32309419
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 13-11-2012 à 10:20:08  profilanswer

totoz a écrit :

t'aurais du repondre un "et toi t'as une vie de merde a jouer les clodo vendeur de livres invendus que meme les pigeons n'en voudrais pas pour chier dessus" :love:  

baston :love:

ou balancer le livre a 50m en lachant un "aller va chercher didier" :love:

:love: [:rofl]

---------------
n°32318528
warzouz
alias NazgûL
Posté le 13-11-2012 à 22:05:52  profilanswer

C'est pas une arnaque quoi que...

Boyugues m'appelle pour me proposer une offre super top cool avec 3 mois gratos si je prends tout de suite. Je dis que je dois réfléchir et regarder l'offre en détail avant de me décider. Le type me dis que ce soir, c'est fini et insiste plusieurs fois. OK OK, je regarde, lâchez moi !!!

Je vais simplement sur leur site web, et constate que la super offre tip top est à 5€ moins cher et 4 mois gratos simplement en ligne sans remise...

En fait, ils font exactement la même chose que les arnaqueurs, ils te poussent à dire oui tout de suite avant de pouvoir réfléchir calmement et se renseigner pas soi-même.

Message édité par warzouz le 13-11-2012 à 22:06:27

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°32320054
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 14-11-2012 à 01:00:53  profilanswer

Le phishing du jour :

Citation :

De Charly Arnold ferme.arnold@gmail.com
A undisclosed-recipients:; undisclosed-recipients:;
Bonjour,

Dis- moi, où es tu actuellement ? J'espère que je ne te dérange pas ?
Je suis dans une situation désastreuse.
Je n'ai pas de téléphone alors contactes-moi par mail en toute
discrétion, S'il te plaît, c'est vraiment délicat.

Réponds-moi le plus vite possible

:ange:

Message édité par billgatesanonym le 14-11-2012 à 01:11:19
n°32328739
unknown_pe​rson
Posté le 14-11-2012 à 18:30:04  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai reçu trois appels anonyme me disant avec une voix de robot :
"Ceci est un appel très important d'EDF concernant la facture de *pas mon nom*. Veuillez appuyer sur # pour continuer"
C'est une arnaque ? Je risque de payer quelque chose en appuyant sur # ?

n°32328811
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 18:41:41  answer

unknown_person a écrit :

Aujourd'hui, j'ai reçu trois appels anonyme me disant avec une voix de robot :
"Ceci est un appel très important d'EDF concernant la facture de *pas mon nom*. Veuillez appuyer sur # pour continuer"
C'est une arnaque ? Je risque de payer quelque chose en appuyant sur # ?

oui et très cher :o  
Le # veut dire que tu acceptes de payer un service surtaxé :o

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:45:48
n°32329056
Emzy
Kaiju
Posté le 14-11-2012 à 19:17:08  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

[:hodjeur]  

J'ai eu droit ce samedi a mes arnaqueurs de vêtement italiens prés de la Gare de Lyon.
2 gus qui me font signe aprés plusieurs coup de klaxon a un croisement que je venais de dépasser de plusieurs mètres (entre eux et moi il y avait quand même d'autre piétons comme quoi ils cherches bien leur [:sashock:4] ).

Devant l'insistance je m'arréte et essaye de dévisager les 2personnes a l'intérieur en me disant que c'est certainement une connaissance,le mec fait carrément marche arrière et vient a cheval sur le trottoir avec sa Clio (depat 31).

[:canard rouge:4] Loupé,parfait inconnu,moi [:yoshikawa:2] ,je le vois sortir un plan avec le doigt posé sur les Galeries.
Je retrouve un peu de [:bakk53]  [:flambi:5] a l'idée d'aider mon prochain en remettant ce brave homme sur la bonne route à l'instar de  [:mcsouss:3] dont je venais d'admirer les prouesses et prépare déja mentalement la route a indiqué et là le type me parle en Italien puis Français.

De suite, [:gnel42] et dés qu'il me dit qu'ils reviennent des Galeries avec un stock de vêtements après une expo  [:diamond2]  [:true_playa]  [:mesh:1] ,je lui cloue le bec d'un "m'intéresse pas" et lui tourne les talons.

[:j-kay]  
Dommage,la prochaine fois je leur dirais de trouver une autre arnaque.

P'tain je pensais pas que ça continuait ces conneries de l'italien et de ses costards...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32329253
niju
Call me doc'
Posté le 14-11-2012 à 19:40:08  profilanswer

Tiens, j'ai eu une page de phising tout à l'heure: je me baladais sur des sites (qu'on ne doit pas citer sur HFR, histoire de communiquer avec ma grand tante aux USA pour parler des séries récentes :o), mon pc s'est arrêté sur une page en plein écran, avec un drapeau français, une copie d'articles du code pénal (qui n'existent pas) et surtout, une voix avec un accent africain à couper au couteau qui dit "ici l'unité de lutte contre la délinquance électronique, votre PC a été bloqué parce qu'il violait les droits d'auteurs. Pour le débloquer, vous allez devoir payer une amende en ligne", et en effet, le seul mouvement possible (alt-tab neutralisé, il a fallut faire un control alt suppr et tuer firefox) semblait d'aller sur un formulaire sur la page pour entrer son code de CB :d

Je me suis tâté pour entrer un faux n°, histoire de voir ce qui se produisait après, et puis finalement, j'ai tué l'application et passé un AV. Mais pour quelqu'un qui maîtrise pas, ca doit bien faire flipper d'avoir l'impression de voir son pc bloqué :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°32330936
evilguinne​ss
Posté le 14-11-2012 à 22:06:50  profilanswer

niju a écrit :

Mais pour quelqu'un qui maîtrise pas, ca doit bien faire flipper d'avoir l'impression de voir son pc bloqué :d

T'as même pas idée... j'en connais certains qui ont bien flippé :D Y'en a plein de variantes. Ca va du simple petit truc qui se dégage en flinguant le process à la bonne grosse merde plus difficile à virer qu'un mec de Ranger France qui a réussi à foutre le pied chez un smicard. Dans tous les cas, ça assomme l'écran de logos tous plus officiels et pixellisés les uns que les autres, de traductions parfois hyper mauvaises de machins menaçants, et ça va jusqu'à te proposer de payer "l'amende" par carte prépayée à aller acheter au bureau de tabac :D

Message édité par evilguinness le 14-11-2012 à 22:09:49

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)