| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 01:12:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai une philips cool daylight de 20w (equivalent 75) : lumiere blanche, très agreable, n'agresse pas les yeux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 08:14:18 ![]()
|
Fouge |
L'arnaqueur n'est pas l'industriel mais bien le vendeur qui affirme te vendre une ampoule éco 15W (qui ressemble effectivement à une ampoule éco et qui consomme effectivement 15W) mais qui n'est en réalité pas une ampoule à éco d'énergie. Clairement le fautif est le vendeur : soit c'est une erreur du vendeur (ça arrive viniw> T'es retourné le voir pour arranger la situation ou alors tu laisses pisser car ça te couterait plus cher en transport que le prix de la lampe (2.5€) ? Message édité par Fouge le 27-10-2012 à 09:38:43 |
gurucinta Good enough is perfect | Les ampoules à économies d'énergie c'est l'arnaque |
duckxks |
|
stephaneF | Bah si : identité du mec, toussa.
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 11:44:57 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stephaneF |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Un néon c'est le terme générique pour les éclairages à base de gaz fluorescent sous forme de tube à découvert. Pour ce qui est de la qualité de l'ampoule elle-même, tu l'as bien cherché, les ampoules faut prendre du Osram. Message édité par Poly le 27-10-2012 à 12:53:25 |
stephaneF | Justement tout est dans l'art d'amener le truc, sans insister... |
Le_Magi61 ------------ |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cartemere |
|
lapattefolle |
Tu peux le payer par chèque ou virement sur un compte qui sera vidé direct derrière, tu seras tout aussi baisé --------------- A/V |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Theodore |
|
Hello Gromit | Sur Facebook :
|
P0L0 L'Authentique | Qui est le malin qui veut se faire Gromit? Message édité par P0L0 le 29-10-2012 à 21:02:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
drdude |
|
Hello Gromit | J'ai répondu que oui j'avais le temps et :
|
Fouge |
Pourquoi ne veut-elle pas un chèque de banque ?
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | De toute façon ça m'arrange aussi car j'en aurai pas pu en faire |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est claire, mais encore une fois, quel serait son interêt ? edit : après quelques recherches, j'ai retrouvé des échanges qu'elle a posté dans une autre langue sur des forums, en tout cas son adresse mail n'est pas une adresse jetable ! Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 31-10-2012 à 09:35:35 |
moncinet |
Bon alors c'est pas forcément mauvais c't'affaire. J'ai acheté pas mal de voitures (je dois en être à un plus d'une quarantaine) et des fois c'était chaud passque gagée etc ... Message cité 1 fois Message édité par moncinet le 31-10-2012 à 10:35:25 |
lapattefolle | En ce qui me concerne, le 1er rdv pour vendre auto ou moto c'est jamais chez moi --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |