Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°32029689
Theodore
Posté le 18-10-2012 à 12:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedLabel a écrit :

Cmt vous faites pour des reservations par téléphone d'une chambre d'hotel par exemple ?? En général ils demandent tjs le numero de carte Visa. De même pour la caution...

Je passe par la centrale de réservation en ligne ou je choisis un hôtel miteux/borgne

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 12:36:17  profilanswer

n°32030543
silkr
Posté le 18-10-2012 à 13:56:50  profilanswer

RedLabel a écrit :

Cmt vous faites pour des reservations par téléphone d'une chambre d'hotel par exemple ?? En général ils demandent tjs le numero de carte Visa. De même pour la caution...

Je reserve que sur internet
et c'est toi l'initiateur de l'appel et non l'inverse.
de plus on ne donne jamais ses 3 clefs de crypto.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 18-10-2012 à 13:57:30
n°32030859
RedLabel
Posté le 18-10-2012 à 14:20:42  profilanswer

silkr a écrit :

Je reserve que sur internet
et c'est toi l'initiateur de l'appel et non l'inverse.
de plus on ne donne jamais ses 3 clefs de crypto.

j'avais un doute justement...
A quoi ca leur sert alors d'avoir les numeros de la face avant car avec seulement ca ils ne peuvent rien prélever ?

n°32031127
silkr
Posté le 18-10-2012 à 14:38:03  profilanswer

RedLabel a écrit :

j'avais un doute justement...
A quoi ca leur sert alors d'avoir les numeros de la face avant car avec seulement ca ils ne peuvent rien prélever ?

ca depend s'il y a des sites marchands qui ne demande pas les clef de crypto pour commandeR.

n°32035165
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-10-2012 à 20:08:44  profilanswer

http://www.federation-auto-entrepr [...] e-de-lauto

A abattre ,sans retenue   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 18-10-2012 à 20:09:43

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°32035587
Emzy
Kaiju
Posté le 18-10-2012 à 20:49:06  profilanswer

Putain les golmons.
Et les gens chez qui ils vont sont bien beaux aussi. Les douze gosses sponsorisés par les alloc's qui font chier les mecs, les parents débiles, etc.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32042706
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 19-10-2012 à 13:47:45  profilanswer

wais 'fin c'est strip tease aussi, pas un docu à la Arte... [:dawak]

---------------
ex ex ex-moant
n°32044457
Volkhen
Posté le 19-10-2012 à 15:52:11  profilanswer

Article qui n'a pas l'air d'être accessible.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°32047592
canard rou​ge
coin coin
Posté le 19-10-2012 à 20:42:14  profilanswer

Volkhen a écrit :

Article qui n'a pas l'air d'être accessible.

Citation :

Alerte ! Quand les chambres de métiers détournent l'inscription au régime de l'auto-entrepreneur !

De nombreux adhérents nous le font savoir : les inscriptions auprès des chambres de métiers (CMA) sont devenues un vrai parcours du combattant. cette pratique de vente forcée est totalement illégale !

Exemple : "Je bataille depuis le mois de Juillet pour obtenir mon inscription auprès de la Chambre des Métiers de .... Systématiquement, la chambre des métiers écarte mon inscription sur formulaire P0 AE et me renvoie une demande d'inscription sur formulaire P0 CMB ou P0 Z assortie d'une demande de paiement de 200 euros pour frais d'inscription. Or j'avais vu que l'inscription était gratuite en auto-entreprise. Je leur ai envoyé pourtant tous les documents, et j'ai refait l'inscription via le portail auto-entrepreneur, mais la CMA m'a renvoyé les documents, avec des mentions effacées au blanc correcteur, et en s'asseyant copieusement sur le document auto-entrepreneur précisant la gratuité des frais d'inscription. Vais-je devoir verser en frais d'inscription les 200 euros ?"

Exemple : "Je suis AE depuis janvier 2010 en activité principale donc j'ai voulu justement hier m'immatriculer auprès de la chambre des métiers de côte d'or (21). Ils me demandent de remplir un formulaire P2-P4 autoentrepreneur et de régler 200€ ! Ce tarif est appliqué depuis janvier 2012 à la CMA de dijon. Je ne comprenais pas pourquoi ce tarif. Votre article m'a éclairé. Merci".  

Réponse de la FEDAE : en aucun cas les frais d'inscription en CMA ne doivent être réglés. Si vous êtes témoin ou victime de cette pratique, faites le nous savoir rapidement. Les seuls formulaires à remplir pour être inscrit comme artisan sont le P0, l'AQPA et l'ISAA. Le formulaire P0 CMB ne doit pas être utilisé pour une déclaration d'auto-entrepreneur !

Nous référencerons ici les CMA qui se rendent coupables de tels agissements et contactons dans les plus brefs délais les services des ministères en charge pour demander qu'il soit mis fin à de tels agissements.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°32049084
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-10-2012 à 23:49:52  profilanswer

vison bute a écrit :

Et quand sfr m'appelle, ils sont plutôt tout sucre, tout miel pour me proposer leur formule "supernouvelleoffredelamortquituecarjesuisfidele".  
Les deux fois où j'ai accepté un changement par téléphone de ma formule, j'étais dans ma voiture et j'ai pas eu à renseigner tout ce qu'ils t'ont demandé. J'ai juste eu une confirmation orale du changement de l'offre et de sa date de mise en service suivi d'un courrier récapitulatif.

Une personne autoritaire, elle peut se carrer son offre profond avec moi : je me bloque et je ne suis plus du tout réceptif...

Qubnd bouygues m'a appelé à la fin de mon forfait (pas cons...)ils m'ont proposé autre chose, mais ils ne m'ont demandé aucune information, sauf à vérifier mon identité (nom, prénom, date de naissance). Ils m'ont changé mon offre, pas de CB, numéro de compte ou autre, j'étais déjà client.  

Une entreprise qui redemande des coordonnées bancaires, alors qu'elle a un dossier, c'est une arnaque.  

J'ai eu un cas comme ça il y a 15 ans. On m'appelle pour me propose une offre internet. A l'époque, c'était des modem à 56k... L'offre était très intéressante. Le type de disais ClubInternet. Puis il me demande mon numéro de CB et je réponds, "euh... envoyez-moi plutôt le contrat que je le remplisse..." Evidement, j'ai rien reçu...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 23:49:52  profilanswer

n°32049096
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-10-2012 à 23:51:30  profilanswer

RedLabel a écrit :

Avec le numero sur la face avant de la carte (mais pas celui a 3 chiffre de l'autre coré) Visa / Mastercard, ils peuvent faire quelque chose ?

Ils peuvent acheter sur de nombreux sites étrangers. J'ai moi-même acheté des trucs aux US dans une boutique en ligne, ils te demandent aucun crypto.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°32049106
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-10-2012 à 23:53:30  profilanswer

RedLabel a écrit :

Oui, mais quand c'est TOI qui appelle, c'est pas pareil que quand tu es appelé.

---------------
n°32051552
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 12:46:44  answer

warzouz a écrit :

Ils peuvent acheter sur de nombreux sites étrangers. J'ai moi-même acheté des trucs aux US dans une boutique en ligne, ils te demandent aucun crypto.

merde, le crypto est pas censé etre là pour justement confirmer le code de la carte? comment une banque peut valider un achat sans cette mesure de securité? :/

n°32053902
silkr
Posté le 20-10-2012 à 18:26:55  profilanswer

tu sais il n'y a presqu'en france qu'on a un code à la CB ;) (carte à puce)
alors une clef de crypto ^^

n°32053956
Poly
Posté le 20-10-2012 à 18:36:43  profilanswer

Les opérateurs n'ont pas besoin d'une numéro de CB pour prélever, on prélève à l'aide d'un RIB.

Cependant, l'agressivité et l'autorité, ça représente bien SFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 20-10-2012 à 18:36:51
n°32054395
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-10-2012 à 19:47:05  profilanswer

jameson a écrit :

Je recherche une série de BD que je lisais il y a une bonne quinzaine d'années. On est au XVe siècle, le héros est jeune, les dessins sont détaillés, Gilles de Rais est un personnage récurrent.  

Je pense que c'est assez connu, mais incapable de retrouver le nom du truc :-/ Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?

Edit : retrouvé, "Jhen".

Il est où l'escroc ? [:gordon shumway]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32054412
jameson
Posté le 20-10-2012 à 19:48:36  profilanswer

jcqs a écrit :

Il est où l'escroc ? [:gordon shumway]

Oups, gourrage tomic :o

n°32055308
Fouge
Posté le 20-10-2012 à 21:52:46  profilanswer

Poly a écrit :

Les opérateurs n'ont pas besoin d'une numéro de CB pour prélever, on prélève à l'aide d'un RIB.

Juste besoin d'un RIB pour prélever ? C'est pas l'inverse ?

n°32055401
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-10-2012 à 22:05:09  profilanswer

Fouge a écrit :

Juste besoin d'un RIB pour prélever ? C'est pas l'inverse ?

Normalement, RIB+papier signé disant que t'autorises à prélever, plus courrier à la banque disant que c'est ok pour le prélèvement. En pratique (abonnement internet par exemple), tu commandes par internet, tu mailes ton RIB et c'est bon.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32055486
Fouge
Posté le 20-10-2012 à 22:20:42  profilanswer

La commande fait office d'autorisation (doit y avoir ce qu'il faut pour).
Par contre avec un RIB seul, j'vois pas ce qu'on peut faire à part verser de l'argent sur le compte.

n°32071123
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2012 à 19:51:56  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  [:atom1ck:1]  

Citation :

United Parcel Service Nigeria LTD
31 Airport Road
Benin City
Nigeria

Dear beneficiary,
   Your package is the sum of  2,400,000 USD (two million four Hundred thousand United state Dollar)here in our office ready for delivery, which was given to us by Miss Marissa Tonsk (Chief Consultant) of Microsoft Corporation,saying the Nigeria national lottery was won by your email address in your online course on Microsoft Sweepstakes 2012 in connection with oil and gas in Africa.She is here in Nigeria for period of three (3 ) months Surveying Project works with a consulting firm in the West Africa.We sending this email because your package has been registered on a Special Order.you have to contact our Delivery Department for immediate dispatch of package to you at your resident address.Note that as soon as our Delivery Team confirms the information, take only 2 (two working days(48 hours) to get to your destination package is designed.You are advised to contact our Head Official Dispatch Mr.Famous Clark for delivery of packages home with you to your address. Please provide him with their personal data listed below:

Full Name
House Address
Phone
Occupation
Sex

Note that you will be responsible for paying for the security keeping fee of  120 USD because Ms. Marissa Tonsk only paid for your parcel delivery fees.
YOU ARE REQUESTED TO CONTACT THE BELOW EMAIL ADDRESS FOR MORE INFORMATION REGARDING THE IMMEDIATE DELIVERY AS SOON AS POSSIBLE:
UPS ® Courier Company Nigeria
Mr.Famous Clark Dispatch Officer {Head}
E-mail:upscourierdelivery@yandex.com

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32082116
guimo33
Random guy
Posté le 23-10-2012 à 17:38:41  profilanswer

SFR demande rééllement le numéro de carte pour pouvoir acheter la carte SIM à 1€ ou le téléphone portable qui va avec l'abonnement.

C'est arrivé a un proche, qui a pris peur de la même façon. Pour être sur, il a alors rappelé lui même le service client pour continuer la procédure (j'aurai fait pareil) :D

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 23-10-2012 à 17:39:04
n°32083691
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-10-2012 à 19:58:36  profilanswer

guimo33 a écrit :

SFR demande rééllement le numéro de carte pour pouvoir acheter la carte SIM à 1€ ou le téléphone portable qui va avec l'abonnement.

C'est arrivé a un proche, qui a pris peur de la même façon. Pour être sur, il a alors rappelé lui même le service client pour continuer la procédure (j'aurai fait pareil) :D

C'est plutôt sain comme comportement.

---------------
n°32104141
Poly
Posté le 25-10-2012 à 12:30:11  profilanswer

Je vends une Galaxy Tab et y'a une personne qui a tenu à me payer (à bon prix) via Paypal, y compris un Chronopost et la commission Paypal.

Courriel de "Paypal".

Citation :

Nous vous rassurons que nous sommes en possession  de votre argent .
Suite aux nouvelles mesures de sécurité, vous devez nous fournir le numéro de suivi Chronopost Express du colis dans un délai de 24H à l'adresse mail:paypalsecuretransaction@rocketmail.com afin que nous
puissions créditer votre compte immédiatement.

Comme un boeuf j'ai préparé le colis, je l'ai acheté sur le net pour avoir le numéro de colis et ainsi toucher les fonds avant de l'envoyer.
Au moment de l'envoyer je regarde la procédure, je tilte sur l'adresse à laquelle envoyer et sur le fait que je n'ai pas de "facture" sur mon compte Paypal.
[:ehben]
Bon du coup j'ai payé 20€ de Chronopost, j'expédie de la merde ou je demande gentiment à Chronopost de me renvoyer ma thune? :o

n°32104178
viniw
geek repenti
Posté le 25-10-2012 à 12:33:41  profilanswer

tu gardes ton chronopost pour un acheteur sérieux.

n°32105759
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-10-2012 à 14:34:06  profilanswer

Il est encore valable non? tant que c'est pas encore adressé tu le gardes au frais pour le suivant en faisant une ristourne sur l'express (disant que secure toussa)...  

Sinon bah t'envoies du Khakha de Totoz (venant des meilleurs WC de France) ça va lui plaire :o.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32106795
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 25-10-2012 à 15:42:53  profilanswer

Tu urine dans une boite cylindrique, tu mets ça au congélateur (c'est stérile, aucun risque sanitaire)
Tu isole les parois extérieures de ton chronopost avec du polystyrène puis tu rembourre ton chronopost de neige carbonique
Tu démoule le disque de pisse, le mets dans la neige et envoie.

Message édité par Hadock31 le 25-10-2012 à 15:43:37
n°32107566
Fouge
Posté le 25-10-2012 à 16:36:08  profilanswer

C'est la galette de pisse version LaPoste, par contre ya de fortes chances que l'adresse soit fausse, non ?

n°32107579
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 25-10-2012 à 16:37:05  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est la galette de pisse version LaPoste, par contre ya de fortes chances que l'adresse soit fausse, non ?

Et comment tu veux qu'ils tirent du bénéfice de l'arnaque si ils reçoivent pas ton colis ?

n°32107621
Fouge
Posté le 25-10-2012 à 16:40:54  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Et comment tu veux qu'ils tirent du bénéfice de l'arnaque si ils reçoivent pas ton colis ?

Effectivement, j'ai confondu avec une autre arnaque Paypal [:prozac]

edit: du coup c'est du pain béni pour les non-victimes. Polysoldat, c'est une adresse en France ?

Message édité par Fouge le 25-10-2012 à 20:40:48
n°32108290
rootdown
Don't be croul
Posté le 25-10-2012 à 17:45:58  profilanswer

Une fois j'ai eu un paiement paypal, mais le colis m'est revenu parce que l'adresse existait pas.
La poste m'avait carrément appelé.
J'ai cherché à joindre par mail, pas de réponse.
J'ai trouvé une personne du même dans le coin, je l'ai appelé, pas du tout au courant.

Et j'ai jamais eu de réclamation, j'ai gardé les sous.  [:delarue3]  
Un gamin qui a trouvé une carte bleue ? Un don ? Je ne le saurais jamais  :heink:

n°32109770
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 25-10-2012 à 20:33:59  profilanswer

Mort, en prison ou manchot récent...

n°32110799
rootdown
Don't be croul
Posté le 25-10-2012 à 21:47:49  profilanswer

J'avais pas pensé à ça.
C'est trop triste.
 [:bibliophage:2]

n°32119464
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-10-2012 à 16:57:20  profilanswer

Quota :

Ce midi, je passe à pied place d'Italie quand je me fais aborder, de manière fort civile, par un monsieur tout [:pape diouf], la 40aine, bien portant. Il me demande si je suis étudiant, je dis oui, où ça, ah oui tiens comme par hasard il y a fait une partie de mes études ... Il commence à me raconter sa vie, doctorant en mathématiques à Paris 11, et il vit grâce à une bourse versée par son pays d'origine au CROUS, il veut devenir enseignant-chercheur dans son pays, etc. Bref je sens déjà le truc se faire, mais pourquoi pas, les gens de bonne foi ça existe. Il commence alors à m'expliquer que son pays ne paye plus les bourses, qu'il doit demander de l'argent à ses parents fonctionnaires, qu'il doit aller téléphoner au bureau de poste de la rue du Louvre qui est ouvert 24/24, et que comme dans son pays le réseau téléphonique est saturé, il sera mis en attente par la standardiste, que ça va durer longtempset que là, il n'a pas d'argent pour appeler. Bref, il a besoin d'argent pour trois à quatre cartes téléphoniques (à 14,50€ sjmsb) pour passer son coup de fil, mais promis juré, je suis remboursé sous 48h. J'ai pas osé lui dire qu'avec Lyca Mobile il s'en sortait pour moins cher [:emile_zola:1]

Enfin bon, discours pas larmoyant, et avec forces détails (genre donner la définition du CROUS et du CNRS, détailler son parcours par lycée Descartes à Tours en prépa MP, puis Centrale Lyon, etc) pour faire illusion.

n°32119485
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 16:58:59  answer

Mec, tu viens de refuser d'aider André Gagbo :o

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 16:59:08
n°32120315
niju
Call me doc'
Posté le 26-10-2012 à 18:30:36  profilanswer

Il est tout à fait possible aussi que ce soit vraiment un ancien étudiant: les écoles doctorales ont eu pendant des années une politique accueillante pour les thésards étrangers, dans une relation gagnant/gagnant: pour l'ED, ca augmentait son nombre de doctorants, donc sa dotation, et pour l'étudiant, ca lui permettait d'avoir des papiers, et de faire autre chose à côté, la thèse étant le seul diplome où tu n'as qu'un examen dont la date est fixée à peine 3 mois avant: il suffisait donc d'une signature du directeur disant "oui, M. X est bien en thèse" pour que la préfecture prolonge d'un an tous les ans (contrairement à un étudiant en licence, où il y a des examens et où il faut prouver que tu y as été).

Sauf que depuis quelques années, les dotations des ED sont fixées en fonction du nombre de doctorant et aussi de la durée des thèses. Du coup, depuis 2/3 ans, il y a un grand mouvement de refus de réinscription des gens en thèse quand ils dépassent 4 ou 5 ans. Ca m'étonnerait pas que ton escroc soit de ce genre là, ancien doctorant sans diplome et sans plus de papiers non plus, pour connaître aussi bien le fonctionnement des institutions de recherche française.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°32120836
cow2
Posté le 26-10-2012 à 19:33:16  profilanswer

fallait lui demander de demontrer le theome de Calay Hamilton pour verifier son niveau en maths :o

n°32123084
nicky78
Posté le 27-10-2012 à 00:21:55  profilanswer

vandread a écrit :

Quota :

Ce midi, je passe à pied place d'Italie quand je me fais aborder, de manière fort civile, par un monsieur tout [:pape diouf], la 40aine, bien portant. Il me demande si je suis étudiant, je dis oui, où ça, ah oui tiens comme par hasard il y a fait une partie de mes études ... Il commence à me raconter sa vie, doctorant en mathématiques à Paris 11, et il vit grâce à une bourse versée par son pays d'origine au CROUS, ...

J'ai eu le même discours à Versailles y'a bien 6 mois  :o  

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°32123219
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2012 à 00:40:32  profilanswer

petite attrapecouillon arnaque ou je me suis fait avoir comme un bleu.
mon ampoule à économie d'énergie a claquer, je suis donc aller au bazard tenu par un chinois qui en vendait une 15 watts pour 2,5 euros.
je l'ai acheté je l'ai mise elle éclaire mais comme une ampoule 15 watts c'est dire qu'il ne faut pas espérer lire ou trouver quelque chose dans son sac, elle éclaire mon entrée 4 m² et c'est juste, et en prime ça fait une ambiance bizarre.
en regardant sur l'emballage rien n'était indiquer comme ampoule à économie d'énergie, c'est juste un néon qui a la forme d'une ampoule à économie d'énergie.
[:cerveau arf]

n°32123266
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2012 à 00:49:20  answer

je comprend pas l'arnaque .. il t'a donné une ampoule et t'as pas vérifié si c'était ce que tu voulais ? :o

n°32123404
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2012 à 01:12:27  profilanswer

P0L0 a écrit :

Il est encore valable non? tant que c'est pas encore adressé tu le gardes au frais pour le suivant en faisant une ristourne sur l'express (disant que secure toussa)...  

Sinon bah t'envoies du Khakha de Totoz (venant des meilleurs WC de France) ça va lui plaire :o.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)