| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:36:17 ![]() ![]() |
silkr |
Je reserve que sur internet Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-10-2012 à 13:57:30 |
RedLabel |
|
silkr |
|
crepator4 Deus ex machina | http://www.federation-auto-entrepr [...] e-de-lauto
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-10-2012 à 20:09:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
soulmanto Chat Noir replica | wais 'fin c'est strip tease aussi, pas un docu à la Arte... --------------- ex ex ex-moant |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 23:49:52 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:46:44 ![]()
|
silkr |
|
Poly | Les opérateurs n'ont pas besoin d'une numéro de CB pour prélever, on prélève à l'aide d'un RIB.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-10-2012 à 18:36:51 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jameson |
Fouge |
Juste besoin d'un RIB pour prélever ? C'est pas l'inverse ?
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Fouge | La commande fait office d'autorisation (doit y avoir ce qu'il faut pour).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
guimo33 Random guy | SFR demande rééllement le numéro de carte pour pouvoir acheter la carte SIM à 1€ ou le téléphone portable qui va avec l'abonnement.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 23-10-2012 à 17:39:04 |
warzouz alias NazgûL |
viniw geek repenti | tu gardes ton chronopost pour un acheteur sérieux. |
P0L0 L'Authentique | Il est encore valable non? tant que c'est pas encore adressé tu le gardes au frais pour le suivant en faisant une ristourne sur l'express (disant que secure toussa)... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hadock31 Coffee first questions later | Tu urine dans une boite cylindrique, tu mets ça au congélateur (c'est stérile, aucun risque sanitaire)
Message édité par Hadock31 le 25-10-2012 à 15:43:37 |
Fouge | C'est la galette de pisse version LaPoste, par contre ya de fortes chances que l'adresse soit fausse, non ? |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Fouge |
Effectivement, j'ai confondu avec une autre arnaque Paypal edit: du coup c'est du pain béni pour les non-victimes. Polysoldat, c'est une adresse en France ? Message édité par Fouge le 25-10-2012 à 20:40:48 |
rootdown Don't be croul | Une fois j'ai eu un paiement paypal, mais le colis m'est revenu parce que l'adresse existait pas.
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Mort, en prison ou manchot récent... |
rootdown Don't be croul | J'avais pas pensé à ça.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Quota :
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 16:58:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 16:59:08 |
niju Call me doc' | Il est tout à fait possible aussi que ce soit vraiment un ancien étudiant: les écoles doctorales ont eu pendant des années une politique accueillante pour les thésards étrangers, dans une relation gagnant/gagnant: pour l'ED, ca augmentait son nombre de doctorants, donc sa dotation, et pour l'étudiant, ca lui permettait d'avoir des papiers, et de faire autre chose à côté, la thèse étant le seul diplome où tu n'as qu'un examen dont la date est fixée à peine 3 mois avant: il suffisait donc d'une signature du directeur disant "oui, M. X est bien en thèse" pour que la préfecture prolonge d'un an tous les ans (contrairement à un étudiant en licence, où il y a des examens et où il faut prouver que tu y as été).
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cow2 | fallait lui demander de demontrer le theome de Calay Hamilton pour verifier son niveau en maths |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
viniw geek repenti | petite |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2012 à 00:49:20 ![]() je comprend pas l'arnaque .. il t'a donné une ampoule et t'as pas vérifié si c'était ce que tu voulais ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |