| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 20:22:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 20:42:17 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | http://www.rtl.be/info/belgique/fa [...] r-un-mail-
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
freds45 |
|
canard rouge coin coin |
Sourire apitoyé, "je suis au RSA", et tu traces.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
dragao93 |
|
Hadock31 Coffee first questions later | "Que dalle, j'emmerde les pauvres, et je roule pour moi, bonne journée"
|
lilith_unique | "j'ai fait un don par internet !"
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 13:23:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Haakainu | Message édité par Haakainu le 10-08-2012 à 13:46:38 |
P0L0 L'Authentique | Ou simplement de ne rien dire, tout simplement ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Melios |
|
silkr | la nana c'est juste une operatrice payé pour faire des appels, elle n'appartient à la boutique ... Message cité 2 fois Message édité par silkr le 10-08-2012 à 14:57:21 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
freds45 |
|
stephaneF |
|
Melios | Sinon, je reçois pas mal d'appel d'Ormachin pour reprendre mes bijoux.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-08-2012 à 15:44:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Melios | Putain, oué! |
crepator4 Deus ex machina | Il vont fourguer ton adresse a leurs copains du 93 ,pouf a plus d'or/poils pubien --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Melios |
|
crepator4 Deus ex machina | Le TerTer sifflera 3 fois --------------- ...survivre à ses Medecins... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
freds45 | Une petite arnaque dans la même veine que ce qu'on peut lire ici |
stephaneF | Classique.
|
-Thorgal- |
|
Melios | 33700. |
La Monne Tu dois rompre. | le 33700 c'est pas juste pour les sms ? --------------- Lu et approuvé. |
Melios | Non, ça fonctionne aussi pour les spam vocaux. Mais peu de personnes le savent.
|
La Monne Tu dois rompre. | merci --------------- Lu et approuvé. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |