| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 19:07:05 ![]() ![]() |
lygodactylus | Il faut utiliser la technique du topic sur les téléprospecteurs : "Je suis au RSA" --------------- |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 17:06:17 ![]()
|
a2co |
|
Poly |
T'es sapé comme un clochard quand tu vas défendre tes clients au tribunal? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
P0L0 L'Authentique |
Et ça évite d'être solicité La soluce du "J'ai qu'une CB/Pas de monnaie" marche aussi... Dernièrement, j'allais vers un distributeur de billet, je vois une dame qui me mendie, je lui dit : "J'ai pas de sous et je vais voir si j'ai touché" Message édité par P0L0 le 04-08-2012 à 19:51:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jameson | J'comprends même pas que tu lui accordes de ton temps... |
a2co | laisse tomber... passe a autre chose ... il ne se passera rien |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 10:13:20 ![]() ![]() |
Melios | On t'as déjà dis de porter plainte pour tentative d'escroquerie. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cartemere |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voilà, tentative d'escroquerie et chantage, et il fera plus le malin ! Et tu déposes pas seulement une main courante, hein, mais bien une plainte Message édité par AlexMagnus le 05-08-2012 à 19:19:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
glopp Amazing how far we can go... | J'ai recu ce matin un fake mail de SFR me disant que j'avais ete debite deux fois et que pour me faire rembourser je devais aller remplir le formulaire etc.
--------------- Peaches182 // HWBot |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] efaits.php
Melios | |
lygodactylus | Alors que c'était trop facile à éviter : Ugo Bosse, Grivanchi, Quenzo ou Jean-Paul Gotié --------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ddong | Ok donc si j'envoi bien à son adresse paypal (on la voit lors du paiment?) je suis safe? |
chronicle |
J'en ai reçu un très beau de soit disant sfr également me disant que mon prèlévement a été rejeté sur ma facture d'août et que je dois payer par cb. Mail sans faute. Copie de site sans faute mais les onglets sur ce site ne pointent sur aucune autre page, on reste sur le formulaire de cb. Mon anti spam Yahoo ne l'a pas détecté et l'adresse mail expéditrice est en @sfr.fr. Du grand art! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.lavenir.net/article/det [...] 7_00189864
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
big e |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Hello, ma première fois sur ce topic, peut-être que certains d'entre vous connaissent déjà ce spam/fishing àlacon qui passe mes filtres gmail :
Message cité 2 fois Message édité par Alexcrime le 09-08-2012 à 19:06:06 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
P0L0 L'Authentique | Il a quand même le Toupet de mettre son nom en clair --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |