| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lei_wulong | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lei_wulong le 29-07-2012 à 01:07:06 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 01:00:02 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
canard rouge coin coin |
'ai glissé sur une galette de pisse gelée
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 29-07-2012 à 01:12:14 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
D'un autre côté tu t'es fait salement escroquer par ton prof d'anglais |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:36:06 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
warzouz alias NazgûL | Ce matin aussi, mon portable sonne à l'autre bout de l'appart. Pas le temps de prendre l'appel. 0899xxxx je me suis fait arnaqué : j'ai couru pour rien...
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 30-07-2012 à 12:46:07 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Poly |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
duckxks |
|
-Thorgal- |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-07-2012 à 12:47:46 |
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lastnikita |
Tu racontes n'importe quoi quand tu prétends que paypal est une arnaque, et qu'ils ne servent à rien. Donc pour résumer, tu racontes de la merde, tu comprends de travers quand on t'explique ton raisonnement foireux, et en plus tu te plains à la moindre okaz'.... un seul mot: magnifique. T'es libre à diner demain soir ? Message édité par lastnikita le 31-07-2012 à 13:22:28 |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
|
Melios | |
silkr | mais sur ebay l'adresse de livraison est ecrite dès que tu valides l'achat.
Message édité par silkr le 31-07-2012 à 16:25:41 |
silkr |
|
arthas77 | Déjà demande le constat d'expert |
duckxks | Tu lui dis ok désolé tu veux pas partir sur une voie de contentieux, que tu lui envois un chèque de suite et tu fais trainer
|
jcqs épais comme une brique | T'as une preuve d'achat pour ce que tu as envoyé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Fouge | Tu lui dis que tu as emballé et envoyé le colis devant huissier, que le produit était un vrai (constat d'expert) et que t'as un pote qui est avocat Message édité par Fouge le 01-08-2012 à 09:54:04 |
arthas77 | C'est quoi le parfum à 300 euros ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |