| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
[ALABOURE] Dans le même genre, chez une ex, cambriolage, l'alarme à beuglé. Les voisins ont illico appelé la police. Pas pour dire qu'il y avait effraction mais pour tapage nocturne. Apres vérification par huissiers, assurances tout ca, l'emplacement ou était foutu la sirène, faisait caisse de résonance résultat au sonomètre : 121 db donc Au dessus de la limite légale fixée par l’arêté municipal (120 db, oui c’était une ville assez riche bien antivoleur donc le seuil max etait assez haut). -> amende pour tapage nocturne mais l'amende à fait mal
c'est la qu'on se dit que la bonne vieille technique d'antan (de not' jeunesse quoi ^^) dite "du bon coup de pied au cul si tu fais une connerie" avait du bon [/ALABOURE] Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 20-07-2012 à 23:44:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 23:41:20 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 21-07-2012 à 10:25:06 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lastnikita | Les assurances devraient avoir la tribune d'honneur sur ce topic, les pires escrocs que la société ait porté. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les banquier els battent largement vu qu'ils font banque, assurances, mutuelle et telephonie mobile |
lastnikita | J'avoue, peut-être moins dans l'arnaque mais c'est plus vicieux vu qu'ils peuvent taper comme ils veulent direct à la source :-/ |
Hubert Farnsworth |
|
warzouz alias NazgûL | Ha, ben, j'ai une belle histoire d'assurance. C'est un peu long. J'avais une veille clio que je n'utilisais que le WE (et pas tous les WE). Je la garais Paris sur des places gratos pendant de longues périodes (si, si, ça existait encore il y a 15 ans). Un jour je reçois un coup de tel de la brigade du grand banditisme (sic), m'indiquant que ma voiture avait été volée et qu'il fallait venir déposer plainte. Je vais donc à Versailles, rencontre un capitaine de la brigade du grand banditisme qui m'explique que la voiture a été utilisée dans le braquage d'un commissaire priseur et qu'elle a été retrouvée à 2km. Pas de trace d’effraction, le capitaine m'explique qu'ils avaient utilisé des fausses clés (retrouvé sur un autre véhicule). Le type ne m'a même pas demandé où j'étais ce jour là. Je devais pas avoir le profil... Bref, je signe, je vais voire la caisse, rien de bien significatif. Devait en avoir pour 1500 francs de réparation. L'expert passe puis je reçois de l’assurance un courrier m'indiquant "LA VOITURE N'A PAS ETE VOLEE", elle ne veut pas rembourser pas. J'appelle donc l'expert pour comprendre. Il m'explique goguenard, qu'il n'a jamais dit que la voiture n'avais pas été volée, mais qu'il n'y avait pas de trace d'effraction et me dit que les assurances interprète souvent "librement" leurs rapports d'expertise. Je prends donc ma plume et j'écris alors à l'assurance un truc du genre : "Bravo, je vous félicite, vous avez découvert un des complices du braquage : puisque si la voiture n'a pas été volée, c'est que je suis forcément impliqué. Je vous invite donc à contacter le capitaine machin de la brigade du grand banditisme pour lui indiquer que vous avez significativement fait avancé l'affaire." (et je joins téléphone et adresse du capitaine en question) L'assurance a du se rendre compte qu'ils allaient passer pour des imbéciles. Deux semaine plus tard, je recevais mon chèque... après une lettre lacunaire m'indiquant qu'ils allaient demander à l'expert un rapport sur les vols de voiture sans trace d'effraction... Le montant était ridicule après déduction de la franchise, mais j'ai savouré cette victoire !!! Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 21-07-2012 à 21:06:44 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 21:03:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
paco fpg | haha un pote a pris max le suisse en autostop
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 23-07-2012 à 09:25:46 |
Fouge |
Je connaissais pas : http://eviterlesarnaques.blogspot. [...] ppeur.html Ceci dit, j'ai déjà eu affaire à un auto-stoppeur escroc il y a quelques années, c'est toujours le même genre de scénario. D'origine espagnol, il devait rejoindre sa riche famille à Marseille mais n'avait rien sur lui. Au bout de 2 min de blabla, il me réclame déjà 50€ Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 23-07-2012 à 10:01:12 |
paco fpg |
|
Hubert Farnsworth |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hubert Farnsworth |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 23-07-2012 à 12:13:58 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lastnikita |
|
paco fpg | ouais.. la dernière fois que je me suis arrêté pour prendre une stoppeuse au moment où je m'arrête "ha ben en fait y'a mes potes aussi c'est bon?"
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 23-07-2012 à 12:23:14 |
lastnikita | ah ah, "classic"..
|
paco fpg | vu l'endroit c'était ça ou caillassage de la bagnole je pense |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Blaq | Marrant c'est exactement la même histoire |
Fouge |
J'imagine qu'elle te fait ça avec un joli sourire et la portière passager déjà ouverte, t'empêchant ainsi de repartir comme un voleur Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-07-2012 à 14:43:53 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gugusg | sinon dans le genre y'a le sketch de coluche sur l'autostopper avec son clébard qui s'invite pour manger et dormir chez le mec |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'peux fumer ? Vous avez quoi comme cigarette ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 20:07:35 ![]() Une belle escroquerie.
|
lastnikita | vu que c'est avec la banque, ca m'étonnerait pas qu'il y ait un prélèvement avec ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 20:15:35 ![]() Oh que si ! C'est 3,30 € par mois, mais les 3 premiers mois sont gratuits, que c'est gentil. Rien à faire, ils prélèvent automatiquement ! |
lastnikita | Le fameux coup de l'engagement qui t'engage à rien, va leur casser les pattes arrières à ces coquins. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 20:28:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 20:29:44 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:21:24 ![]() Lol, apparemment il y aurait le même genre de service chez BNP. Bref les banques... Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 20:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |