| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 01:12:24 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lastnikita | Si les pompiers ou les flics doivent intervenir en urgence chez toi, t'es mal si tu les blesses. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 4 fois Message édité par Mistral_ winner le 30-06-2012 à 11:08:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lastnikita | J'avoue que c'est assez consternant, j'ai aussi entendu l'histoire d'un homme qui avait été poursuivi par son cambrioleur, pour l'avoir tenu en joue jusqu'à l'arrivée des flics... qui ont de suite arrêté le propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 30-06-2012 à 15:20:46 |
canard rouge coin coin | la légitime défense a été modifiée dans le sens que tu dois te défendre avec une arme pas plus dangereuse que celle de ton agresseur, donc en gros interdit de le mettre en joue avec une arme à feu si il n'es pas armé, au mieux faut le retenir en le ceinturant à mains nus ou similaire, en espérant qu'il ne t'attaque pas en justice parce qu'il s'est fait un bobo en tombant ou en tentant de se libérer pour s'enfuir.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 30-06-2012 à 18:46:36 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ch4m4n3 | En gros il faut disposer de tout l'arsenal existant pour être sûr de pouvoir s'adapter à son agresseur sans être emmerdé après |
lygodactylus |
Je remarque surtout que ça ne date pas d'hier. En France le droit de péter la gueule à autrui, avec ou sans bonne raison, est réservé à certaines professions. Et ne jamais oublier que la justice a raison, même quand elle a tort. En fait elle a toujours raison http://ricjasforetmontargis.wifeo. [...] Web800.jpg Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 30-06-2012 à 19:12:25 --------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 02-07-2012 à 10:36:39 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:35:49 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:17:50 ![]()
|
lastnikita |
Message cité 2 fois Message édité par lastnikita le 02-07-2012 à 11:36:39 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-07-2012 à 11:45:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Blaq | Il a des couilles l'autre pour porter plainte alors que c'est lui qui t'étranglait... |
cartemere |
|
-Thorgal- |
|
Blaq |
|
cartemere |
|
P0L0 L'Authentique | Mais oui voyons, laissons nous se faire tuer à petit feu et surtout de ne pas porter plainte Dans le même registre, un propriétaire veut expulser des locataires nuisibles et insolvables (payé que la caution en 6 mois...). La police, qui ne semblait pas connaître les locataires, lui a fait la morale (oui, le locataire à nettoyé, c'est tout propre... un tas de gros sacs sont sur le seuil de l'immeuble mais bon Le meilleur est encore à venir, le propriétaire doit trouver un logement pour eux (qu'ils peuvent accepter ou non, c'est à voir Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 02-07-2012 à 12:05:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lygodactylus |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cartemere |
|
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 02-07-2012 à 13:49:23 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lygodactylus |
--------------- |
wlitw | J'adore ce topic bourré de légendes urbaines sur la justice --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ema nymton |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
michelroue |
|
arthoung | michel, ton pseudo est original |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |