| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:47:04 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | C'est expliqué sur le site de la FFT qui gère le 33700
|
lastnikita | Effectivement, ils se contentent de couper un numéro, mais les laisse en reprendre un autre si je comprend bien :-/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1 de perdu 10000 de retrouvé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lastnikita | détection du bip ou de silence, spa bien compliqué ! |
Melios |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:44:27 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Melios |
P0L0 L'Authentique |
T'es fautif, aucun droit à récupérer ton compte Sinon un appel au SAV M$ peut aider. Message édité par P0L0 le 17-07-2012 à 08:29:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stilgars |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jambier |
|
lastnikita |
P0L0 L'Authentique | 1° : Spot a scammer (Magnet warning)
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hubert Farnsworth |
|
Hubert Farnsworth | Autant pour moi , j'avais mal lu |
lastnikita |
Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 19-07-2012 à 17:11:20 |
jameson |
J'en ai vu des dizaines comme ça. Message édité par jameson le 19-07-2012 à 17:22:01 |
Blaq | Sinon dans mon cas, j'ai une adresse paypal dans un pays et une adresse de livraison dans un autre, ça n'a jamais posé de problème jusqu'à présent |
Blaq | Ah mais moi je suis acheteur hein |
jameson |
|
lastnikita | rah j'croyais causer au même bonhomme, god damn shit hello |
Blaq | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en direct de mon dossier spam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
m16 | sur rdc. Message cité 2 fois Message édité par m16 le 20-07-2012 à 17:55:26 |
P0L0 L'Authentique | Bambou Et la chaude là? C'est pas très français comme nom --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Fouge |
C'est le cas de tous les colis envoyés par RDC, sans doute pour limiter le vol de colis. Par contre, ils devraient varier un peu pour augmenter l'efficacité |
Melios |
Message édité par Melios le 20-07-2012 à 23:31:50 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
[ALABOURE] Dans le même genre, chez une ex, cambriolage, l'alarme à beuglé. Les voisins ont illico appelé la police. Pas pour dire qu'il y avait effraction mais pour tapage nocturne. Apres vérification par huissiers, assurances tout ca, l'emplacement ou était foutu la sirène, faisait caisse de résonance résultat au sonomètre : 121 db donc Au dessus de la limite légale fixée par l’arêté municipal (120 db, oui c’était une ville assez riche bien antivoleur donc le seuil max etait assez haut). -> amende pour tapage nocturne mais l'amende à fait mal
c'est la qu'on se dit que la bonne vieille technique d'antan (de not' jeunesse quoi ^^) dite "du bon coup de pied au cul si tu fais une connerie" avait du bon [/ALABOURE] Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 20-07-2012 à 23:44:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |