| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:21:24 ![]() Reprise du message précédent : Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2012 à 20:21:44 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 20:21:24 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
snaluori1 Utinam | Reportage sur TMC en ce moment concernant les arnaques et les ventes pyramidales. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fouge |
Ont-ils parlé d'Akéo (qui n'est pas un système pyramidale au sens stricte du terme) ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, vous allez peut-être éclairer ma lanterne.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, une recherche Google sur le nom du type m'a tout de suite dirigée là : Néanmoins, je reste toujours curieuse de savoir comment il se démerde Edit : Ah pire, il semblerait que ce soit un scam de blanchiment d'argent. Mouarf. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-07-2012 à 10:39:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 10:41:44 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 25-07-2012 à 10:43:53 |
galaxnordist |
Et surtout, ton chéque anglais sera "bon", accepté par ta banque, argent sur ton compte, tout baigne ... puis 2 mois après ta banque va soudain se rendre compte que le chèque était en bois et immédiatement te débiter du montant. EDIT : multi-grilled. Message édité par galaxnordist le 25-07-2012 à 10:46:26 |
gelatine_velue |
|
silkr |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 25-07-2012 à 11:38:34 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Rue89 a fait un article sur ton scam WU Lorelei ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cartemere | http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] ion-229978
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 25-07-2012 à 12:37:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cartemere |
Alors que c'est un métier comme un autre : 20% de journalistes sérieux, 80% de glandeurs à coté de leurs pompes Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-07-2012 à 12:51:42 |
gelatine_velue |
|
Fouge |
Il ne dit pas qu'il est plus intelligent ou supérieur aux autres, mais juste que, de part son métier, il devrait être théoriquement plus "averti" et habitué à chercher à se renseigner sur ses interlocuteurs. edit: j'trouve qu'il faut pas mal de couilles ou peu de fierté d'annoncer publiquement tant de faiblesses, allant jusqu'à se rabaisser au niveau d'un animal peu fûté edit2: en plus des membres d'HFR qui reprochent à certains de se sentir supérieur, c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-07-2012 à 13:05:58 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lastnikita |
|
cartemere |
|
Fouge |
Pour moi c'est une interprétation biaisée, j'ai pas senti ce sentiment d'élitisme lorsqu'il dit qu'un journaliste est censé être "averti" et habitué à se renseigner. D'autant plus que cela ne veut pas dire qu'ils sont les seuls à le faire
pas impossible
HFR fait partie de l'élite, enfin c'est ce qui se dit ici et tout le monde abonde dans ce sens. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-07-2012 à 14:56:20 |
cartemere |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-07-2012 à 15:08:50 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poly | Go topic banque, tu ouvres chez Bourso/ING selon tes critères et tu fous le LCL à la poubelle une bonne fois pour toutes.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 15:11:48 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fouge | En fait on fait tous l'erreur de la considérer comme une journaliste, alors que c'est une femme avant tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |