| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:56:05 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Emzy Kaiju | Astucieux --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 11:43:40 ![]() Montrer sa teub à quelqu'un en webcam faut quand même le faire |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
lastnikita | à mon avis avec le dépot de plainte c'est tout aussi simple, d'autant que c'est la même boite.
Message édité par lastnikita le 11-07-2012 à 11:58:35 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:58:50 ![]() ![]() |
cartemere |
EDIT : pour en revenir au "de toute façon Paypal rembourse en cas de fraude"
Il y a des dizaines d'exemples comme ça sur le forum... et bizarrement je n'ai vu AUCUN cas où Paypal utilisait un quelconque fond de recouvrement pour rembourser une victime avérée alors que l'escroc n'a plus la somme sur son compte paypal... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-07-2012 à 12:30:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lastnikita |
Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 11-07-2012 à 12:46:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'oubliez pas que paypal appartient a ebay --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lastnikita | J'ose pas imaginer la quantité de fric que génère ces boites, qui coûtent 2x rien à faire tourner en plus... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 13:02:34 ![]()
|
tarranis |
|
P0L0 L'Authentique | Je n'ai pas le dernier MSN "kikoolol edition", j'ai encore la 2009 modifié qui est bien plus léger que cette usine a gaz Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-07-2012 à 13:34:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 13:43:50 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lastnikita |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Un plugin pour recevoir des fichiers (car maintenant, sans ce plugin, il veut pas) + un pour les notifications. Mais bon, vu qu'MSN devient de moins en moins populaire (j'ai plus que 20/25 connectés au maximum contre 40/50, les autres sont sur Facebook que j'utilise jamais). /HS Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-07-2012 à 14:27:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
P0L0 L'Authentique |
cartemere |
ceci explique celà...
Paypal n'a pas d'assurance, contrairement à une CB.
Avec le décryptage en clair :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-07-2012 à 17:08:22 |
lastnikita |
|
cartemere |
Il se contente de faire des rétro-transferts de fonds du compte du vendeur vers celui de l'acheteur... sous réserve qu'il y ait les fonds!
Mais réponse directe de Paypal :
Même Paypal le dit ouvertement en cas de litige, je vois pas comment je peux être plus clair
Donc Paypal sert bien d'intermédiaire dans un échange de gré à gré, sans se porter garant/caution de la transaction Message édité par cartemere le 11-07-2012 à 18:32:14 |
cartemere | j'ai accès aux CGV qui sont cachées ici :
Je regarderai chez moi ce soir, mais j'ai l'impression que Paypal a depuis changé ses CGV pour embroiller le client et ne plus marquer ça noir sur blanc dans leurs CGV (forcément ça fait tâche de dire marquer en grand partout que les achats sont garantis... et de mettre dans les CGV que la récupération des fonds n'est PAS garantie
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-07-2012 à 18:55:27 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 11-07-2012 à 19:09:47 |
lastnikita | Je ne te contredis évidemment pas sur tes réponses obsolètes, déjà t'as raison, et surtout c'est d'un intérêt limité, vu que c'est plus valable.
Message édité par lastnikita le 11-07-2012 à 19:27:04 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |