| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:07:09 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 5 fois Message édité par Emzy le 22-06-2012 à 12:17:28 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jcqs épais comme une brique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
guimo33 Random guy |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | pareil, je sors pas de chez moi. ça règle tout |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:47:37 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gus84 Old school gamer | Au commico... --------------- Gus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et tauboloss qui n'en a raf --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jambier |
|
mirkocrocop sans accent | ils font quoi de leurs petitions ? Message cité 1 fois Message édité par mirkocrocop le 22-06-2012 à 16:39:24 |
mirkocrocop sans accent |
mirkocrocop sans accent |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouvelle photocopie realisé chez pole emploi (c gratos) et rebelotte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Fouge |
Au moins l'un d'entre eux. Tous les autres ne sont que des Script kiddies de bas étages |
Jambier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | classique de la sodokulade --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | remember la tuture de 3615buck --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
C'est un problème plutôt administratif international dans cette affaire-là. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lygodactylus |
Ouai c'est que les gens qui ont pas vécu dans les grandes villes ont encore un peu d'humanité au fond de leurs petits coeurs. Un fois habitués, ils savent la seule raison qu'on ai de venir leur parler c'est pour leur piquer du fric. Message édité par lygodactylus le 24-06-2012 à 15:53:25 --------------- |
viniw geek repenti | En fait on les voit arriver ceux qui viennent pour du fric ou une clope, ils ont pas la même expression sur le visage que ceux qui cherche leur chemin qui sont nombreux aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |