| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:07:34 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Pour acheter du Made in China, toussa, oui...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lastnikita | En france c'est leboncoin |
cartemere |
ou plus exactement : Paypal a le droit de récupérer la somme qu'ils veulent, n'importe quand, sur n'importe quel compte... sous réserve qu'il y ait le solde suffisant sur le compte paypal concerné. Tu peux donc te faire baiser de plusieurs manières : 2 - tu achètes un objet via Paypal, le gars t'envoie un colis avec une bouteille d'eau. Tu ouvres un litige, il donne le numéro de colis à Paypal, qui lui donne raison : tu ouvres un litige pour "objet non conforme", l'escroc a juste à prouver qu'il a envoyé "quelque chose" 3 (plus vicieux, j'adore) - tu achètes un objet via Paypal, le gars n'envoie rien, il transfère juste la somme de son compte paypal vers un compte bancaire. Tu ouvres un litige Paypal. L'escroc ne touche à rien, il est intouchable. Paypal fini par te donner raison et te rembour.... KAMOULOX §§§§ Manque de bol, il n'y a plus la somme sur le compte Paypal de l'escroc, donc Paypal ne peut malheureusement pas te rembourser.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 10-07-2012 à 12:07:48 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
lastnikita |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:10:12 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lastnikita |
Message cité 2 fois Message édité par lastnikita le 10-07-2012 à 16:31:08 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
incassable |
incassable | toujours utilisé paypal, jamais eu aucun soucis.
|
P0L0 L'Authentique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-07-2012 à 17:05:57 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
P0L0 L'Authentique |
lastnikita | pareil, en gold, je cherche encore les avantages (p'têt plus acceptée à l'étranger...) |
incassable | l'avantage de la gold c'est que tu as une somme d'argent pour acheter des fringues en cas de valise perdue à l'aéroport, des assurances sur les véhicules de loc (économie directe), etc ... |
cartemere |
|
P0L0 L'Authentique | J'ai une platinium "white edition" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cartemere |
|
incassable | Tectro ? |
lastnikita |
Message édité par lastnikita le 10-07-2012 à 17:22:41 |
lastnikita |
Tout comme un règlement paypal, t'as même en général directement le nom et l'adresse du vendeur, qui a aussi une carte bleu (donc un compte bancaire) associée à son compte paypal.
|
P0L0 L'Authentique |
lastnikita |
Si t'utilises pas de CB, pas de compte bancaire, pas d'adresse de livraison, tu m'expliques à quoi il sert ton compte paypal ?
Message édité par lastnikita le 10-07-2012 à 18:03:52 |
P0L0 L'Authentique | Ton comptes sera pas un compte vérifié.
Fouge |
En tant que vendeur ou acheteur ?
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Petit article sympa sur badoo et ses dérives (ouais ça colle bien au topic):
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip je verifie tjs, c propre de mon coté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |