| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 21:36:46 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cartemere |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti | sur ma boite je ne reçoit pas de mail d'arnaqueurs béninois mais des tentatives de phishing
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 21-06-2012 à 11:56:39 --------------- |
Elysabeth | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] -etes.html
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 12:58:36 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 21-06-2012 à 13:40:08 --------------- ex ex ex-moant |
lygodactylus |
--------------- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | D'autant que quand tu pars, tu perds le bénéfice de la souscription des contrats à tarif régulé.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
RedLabel |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | C'est le genre de situation où j'ai le plus grand mal à ne pas éclater de rire --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Hubert Farnsworth |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy | Sinon, vous avez déja eu l'arnaque des drapeaux : c'est 1,40 ou 2,80 alors qu'en fait c'est 1-> 40€ ou 2 -> 80€ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 16:32:33 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah ouais, ça pique ces tarifs ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus | Ouai cela dit c'est parfois pas franchement mieux dans les supermarchés, les offres promo ou 1 c'est 5,99 et 2 c'est 13,99. --------------- |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Bon ben il a quelques soucis j'imagine le cador, la gendarmerie m'a rappelé pour que je leur envoie la totale niveau infos, retour à la normal sur paypal.
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 22-06-2012 à 01:06:20 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |