| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chev_alier Vive la clim ! | Reprise du message précédent :
Message édité par chev_alier le 16-08-2005 à 00:58:08 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 00:52:41 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
eraser17 |
Fred999 Rabat-joie | Paris
|
Cutter |
--------------- last.fm |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
ehben |
Message édité par ehben le 25-10-2005 à 19:00:02 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Y as pas mal de jeunes qui demandent a signer une sorte de pétition en ce moment a nancy ( Rue st jean et vers la FNAC ). Apparement, un truc pour les pauvres, quelqu'un sais si c'est vraiment pour les pauvres, ou une arnaque comme celles vue plus haut dans le topic?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 07:19:45 ![]() ![]() |
3dfx68 |
|
noldor Rockn'roll |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
noldor Rockn'roll |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
noldor Rockn'roll |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
3dfx68 | faut pas fréquenter la place maginot/fnac, c'est connu |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Garfield74 Mahal kita |
Message cité 1 fois Message édité par Garfield74 le 26-10-2005 à 11:58:36 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le signaler avant à la Préfecture, il n'y a donc aucune raison que tu encoures quelquechose |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Pour le coup de la petition: vous auriez vu la tronche des mecs quand j'ai sorti mon tube de blanco pour effacer la signature |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je bosse depuis quelques semaines en plein borinage (en belgique)... Je suis sidéré par le nombre de mecs qui viennent demander une clope sans le moindre svp : "T'as pas une clope ?"
Message cité 2 fois Message édité par vingtcent le 26-10-2005 à 13:48:31 |
Trash-Kamikaze Vent Divin | "Moi - Ah... ouais ok je vois... Il est où le nougat?
|
ehben | ça me fait penser à toutes ces organisations que je croise dans la rue principale de mon unif qui demande de signer un document pour devenir membre permanent de l'organisation en question (donc donneur de fric régulier)
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 26-10-2005 à 18:41:37 |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 26-10-2005 à 19:08:06 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 26-10-2005 à 19:32:53 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
milkaaaaa Poète incompris | Ecouter du son façon autiste aussi évite pas mal les emmerdeurs |
Ren' |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |