Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°6318129
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 16-08-2005 à 00:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

J'ai eu la même à l'instant  :cry:  
Même texte, même Patricia, mais email différent

C'est dingue je l'ai reçu 2 fois aussi !
betacomp@samsungmobile.com (Patricia Hayes) vendredi, 12. août 2005 17:42
et tigger@hostworks.com (L'agence d'emploi francaise :lol: ) mardi, 16. août 2005 13:40 (mais outlook m'indique dans la vue 15.08.2005 22:33 ce qui est plus logique)

On se fait tous spammé... Qui va croire à un message qui semble provenir d'une traduction automatique... plein de faute, incompréhensible. Pour une "agence d'emploi française" ça fait tellement pas sérieux...

Message édité par chev_alier le 16-08-2005 à 00:58:08
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 00:52:41  profilanswer

n°6319398
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 16-08-2005 à 11:39:05  profilanswer

Citation :

Mais non ici on est chez un pays de tapettes, fauderait voir comment cela se passes a NY ou a Las Vegas, labas personne ne faits chier avec des tels combines, et des touristes il y en a 5x plus que a Paris  

Paris étant la première desination touristique mondiale, je vois mal comment :D

n°6320003
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-08-2005 à 13:37:32  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Paris étant la première desination touristique mondiale, je vois mal comment :D

sources ?

n°6320376
eraser17
Posté le 16-08-2005 à 14:07:28  profilanswer

il a raison :o

n°6320389
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-08-2005 à 14:08:54  profilanswer

Paris
En 2004, Paris est restée la ville la plus visitée au monde avec 25 millions de touristes (+ 2% par rapport à 2003).

http://www.abm.fr/pratique/infos.html

(y a 150 réponses sur ma recherche, mais pour trouver un lien...)

n°6596111
Cutter
Posté le 20-09-2005 à 23:29:07  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

Ce même mec m'a abordé dimanche dernier sur l'avenue de la Grande Armée. J'ai tout de suite pensé à ce topic. [:piksou]

---------------
last.fm
n°6832715
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 25-10-2005 à 18:22:56  profilanswer

topic veut viiiiiiiiiiiiiivre  :D  

voila un best of des arnaques en inde sur le forum lonely planet, c'est à mourir de rire ... ils ont des années d'avance !

http://thorntree.lonelyplanet.com/ [...] d=0&from=1

Citation :

Goa
At the beaches in Goa there is a guy called "the Birthday Boy". He has a birthday every two weeks when the charters come in. He invites all the new visitors that frequent his establishment to his party shortly before they are due to leave. Promises them the unique experience of a celebration. You can't believe the amount of money and gifts these stupid tourists give this guy every 2 weeks. He makes more on this scam than working all season. A waiter with a maruti gypsy and his own house. Who's the dummy?

n°6832953
ehben
Posté le 25-10-2005 à 18:57:17  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui ou alors il comptait te distraire pour te faire le portefeuille..

ça me fait penser à ce que j'ai vu juste  l'autre jour dans le métro:

Au moment où les portes du métro s'ouvrent, un gars passe doucement mais vraiment très très près devant un grand black en costard (Celui-ci avait l'antenne de son portable qui dépassait de son veston et parlait à un ami qui se trouvait maintenant juste derrière 'le nouveau passager'). Après fermeture des portes, le nouveau passager, comme si de rien n'était, prend le portable du black par l'antenne en regardant vers le haut  :whistle:  et se retourne net en faisant juste un mouvement de rotation de 180° (en tenant donc toujours le GSM par l'antenne). Il se retrouve alors face à l'ami du black. Ils se regardent tout deux dans les yeux  :heink:  :heink:  et l'ami dit au black "ce serait pas ton portable  :ouch:  :heink:  ? "Hop le pickpocket demasqué refait un 180° pour le remettre tranquillement dans la poche du gars...Il regarde le black et donne une tape 'amical' dans le dos...L'ami du black commence à s'enerver sur le pickpocket en le traitant de tous les noms mais celui-ci fait comme si de rien n'était et sort à la prochaine station  :whistle:  
c'était trop flagrant comme pickpocket :p

Message édité par ehben le 25-10-2005 à 19:00:02
n°6835632
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 02:10:38  profilanswer

Y as pas mal de jeunes qui demandent a signer une sorte de pétition en ce moment a nancy ( Rue st jean et vers la FNAC ). Apparement, un truc pour les pauvres, quelqu'un sais si c'est vraiment pour les pauvres, ou une arnaque comme celles vue plus haut dans le topic?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°6835920
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 26-10-2005 à 07:19:45  profilanswer

Cutter a écrit :

Ce même mec m'a abordé dimanche dernier sur l'avenue de la Grande Armée. J'ai tout de suite pensé à ce topic. [:piksou]

pareil ce gars m'a abordé l'année dernière sur un campus à Lyon; même bagnole, même gueule, même accent italien

c'est une star ce mec :/ il faudrait qu'il change de bagnole et de tronche maintenant :/

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 07:19:45  profilanswer

n°6836139
3dfx68
Posté le 26-10-2005 à 09:47:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Y as pas mal de jeunes qui demandent a signer une sorte de pétition en ce moment a nancy ( Rue st jean et vers la FNAC ). Apparement, un truc pour les pauvres, quelqu'un sais si c'est vraiment pour les pauvres, ou une arnaque comme celles vue plus haut dans le topic?

je les ai vu hier, m'ont demandé de signer, aussi un truc pour les pauvres. :o

j'ai déjà fait ça une fois l'an dernier, après ils m'ont demandé une pièce  :sarcastic:  

alors cette année je trace sans m'arreter  :D

n°6836153
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2005 à 09:53:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

les pétitions contre la pauvreté, c'est 9 fois sur 10 des arnaques où on te demande de payer après (admirez la logique, on paye pour signer une pétition pfff)

n°6836268
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-10-2005 à 10:26:31  profilanswer

Rien n'empêche de signer et de partir après, rien n'oblige à payer [:spamafote]

n°6836459
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2005 à 11:01:50  profilanswer

la buvette a écrit :

Rien n'empêche de signer et de partir après, rien n'oblige à payer [:spamafote]

mouais, si tu trouves ce genre de pratique normale, tant mieux pour toi
Surtout qu'on te lache pas après, des vrais pots de colle

n°6836478
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-10-2005 à 11:05:58  profilanswer

noldor a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Horreur, malheur ! Je n'ai jamais dit ça, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit  :ouch:  

Je sais bien qu'ils ne te lâchent pas, mais rien ne vous oblige à donner de l'argent, encore moins quand ils vous menacent "vous avez signé, maintenant vous devez payer ! :o"
C'est honteux comme pratique  :pfff:

n°6836503
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2005 à 11:10:00  profilanswer

la buvette a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Horreur, malheur ! Je n'ai jamais dit ça, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit  :ouch:  

Je sais bien qu'ils ne te lâchent pas, mais rien ne vous oblige à donner de l'argent, encore moins quand ils vous menacent "vous avez signé, maintenant vous devez payer ! :o"
C'est honteux comme pratique  :pfff:

ok :jap:
rien ne t'oblige en effet, mais comme tu le dis, c'est honteux comme pratique !

n°6836644
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 11:28:34  profilanswer

noldor a écrit :

Je confirme, combo +3 ce matin en un peu plus d'une heure:

1/ Au reveil, petite clope dans le parc st Marie. Deux MiniRacailles ( 12-13ans ? ) qui viennent me voir:  
MiniRacailles - Ouaich, t'as quequchose contre les turcs? ( le " quequchose " est a prononcer avec l'accent racaillou )
Moi ( tete dans le cul ) - Hein? C'est quoi c'te question de merde?
MR - Vazy donne tes sous, c'pour les jeunes des téci !
Moi - Ah... ouais ok je vois... Il est où le nougat?
MR - Zyva comment tu nous insulte là! Batard donne tes sous, magne toi !!
Aprés avoir vérifier que les " grand frères " n'étaient pas dans le coin, choppage des oreilles + demande d'excuses  :D  

2/ Juste devant la fnac, l'eternel pétition pour les pauvres et vu que j'avais lu le topic cette nuit, j'ai décider de me marrer un coup, donc je l'écoute parler, oui, c'est pour les pauvres, vous comprenez, la ville, les pauvres, foyez, nourriture, blablabla...
Je la regarde et je lui demande si ils récoltent des sous. Elle me lance un petit regard en biais et me répond par l'affirmative, que les gens donnent 5€ en général.
Moi - Ah! C'est cool, j'ai pas de boulot et du haut de mes 19ans, je touche pas d'aides, je suis pauvre et j'ai besoin de manger, de dormir au chaud, blablabla...
Bin elle as rien voulut me donner la sal*pe!  :whistle:  :o  

3/ Juste aprés, un clodo viens me voir ( sur la place entre la banque et la fnac a nancy ) et me donne un carte postal aprés m'avoir demander comment je m'appelais toussa toussa. Donc je prend sa carte et lui dit merci ( je ne suis pas un monstre hein ) et là il me dit " Tu donne ce que tu veux ! " J'avais dix centimes dans la poche, lui donne, et là il me dit " Donne plus, aller! Tu as pas 5€? Ou un ticket resto? Aller, donne plus, donne plus ! " Tout en commencant a me toucher l'épaule et compagnie. Je lui ai rendu sa carte. Et là, un second clodo qui viens et me dit  là c'est différent, hein, c'est pas pareil ( histoire de m'expliquer si je ne savait pas ce que voulait dire différent peut être... ), et me met dans les mains des dessins tout moches. Mes mains son rentrées dans mes poches, et ses cartes, sur le sol.

Je pense a me faire un tee shirt " Demande même pas, j'suis un gros radin "

---------------
n°6836723
3dfx68
Posté le 26-10-2005 à 11:37:04  profilanswer

faut pas fréquenter la place maginot/fnac, c'est connu :o

par contre le parc ste marie y a des mini racailles now ? :??:

n°6836767
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-10-2005 à 11:42:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je confirme, combo +3 ce matin en un peu plus d'une heure:

Aprés avoir vérifier que les " grand frères " n'étaient pas dans le coin, choppage des oreilles + demande d'excuses  :D  

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6836873
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 11:55:21  profilanswer

3dfx68 a écrit :

faut pas fréquenter la place maginot/fnac, c'est connu :o

par contre le parc ste marie y a des mini racailles now ? :??:

Bin je devait aller place carnot pour aller au crit, donc je suis passé par là...

Pour les mini racailles apparement c'était juste un passage par le parc, mais c'est vrai que sur le coup j'ai été surpris, j'ai rarement eu de merdes dans le parc ( bon ok, j'suis nouveau aussi  :D ) a part les relou qui te demande un clope pendant 5minutes...

---------------
n°6836880
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 11:56:47  profilanswer

C'est une solution non-violente! Et puis, au moins, ils retiendront la leçon...  :whistle:

---------------
n°6836887
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-10-2005 à 11:57:40  profilanswer

[:xp1700]

[:idee] Baladez-vous toujours avec un papier merdique portant la mention "pétition contre la guerre et la faim dans le monde". Ajoutez-y quelques signatures moisies pour faire crédible. Dès qu'on vous aborde pour une pétition à la con, sortez la votre et allez-y de votre baratin :

"Oui, je suis d'accord avec toi, et moi aussi ça me révolte. Tiens, tu veux bien signer ma pétition contre la guerre et la faim dans le monde ? Et tu donnes ce que tu veux, OK !"

Message cité 1 fois
Message édité par Garfield74 le 26-10-2005 à 11:58:36

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6836964
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 12:14:31  profilanswer

Garfield74 a écrit :

[:xp1700]

[:idee] Baladez-vous toujours avec un papier merdique portant la mention "pétition contre la guerre et la faim dans le monde". Ajoutez-y quelques signatures moisies pour faire crédible. Dès qu'on vous aborde pour une pétition à la con, sortez la votre et allez-y de votre baratin :

"Oui, je suis d'accord avec toi, et moi aussi ça me révolte. Tiens, tu veux bien signer ma pétition contre la guerre et la faim dans le monde ? Et tu donnes ce que tu veux, OK !"

Pas con...  :whistle: J'suis sur que tu gagne ton pain de la journée en plus, c'est ça qui est triste... :pfff:  
Aprés tu donne plus a personne, et quand tu te balade, suffit que tu sorte une clope pour voir les gens qui te suivent du regard, qui doucement et subtilement se rapprochent de ton chemin. Ils te regarde de leurs yeux de prédateurs et soudain font un pas en avant et se retrouvent devant toi, en te demandant une clope et en mimant le geste, histoire que si tu est vraiment con, mais vraiment trés trés con, tu comprenne quand meme...

Plus serieusement, le mec qui fait une vrai fausse pétition, il risque quelque chose?

---------------
n°6836972
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2005 à 12:16:42  profilanswer

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le signaler avant à la Préfecture, il n'y a donc aucune raison que tu encoures quelquechose [:spamafote]

n°6837285
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 13:05:12  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le signaler avant à la Préfecture, il n'y a donc aucune raison que tu encoures quelquechose [:spamafote]

[ psychopate on ]
Je propose donc aux geek de nancy de venir avoir moi dans la rue, faire des pétitions contre les chinois du FBI qui surveillent les ordi grace aux balises GPS des alims ATX via les satellites américains. Je suis sur qu'avec de bonnes paroles bien tournée, on peu déclencher une panique générale et prendre le controle de la ville! Mouhahaha!
[ psychopate off ]

Le pire c'est que avec tout les vieux/vieilles et les beaufs qui pensent tout savoir on peut récolter quelques zeuros, pour les autres, suffit de pleurer un coup sur la condition de GSNALF et sur la vie sociale nulle qu'ont les geek pour faire un peut pitiée...

Je vous laisse, c'est l'heure de mes piqures, c'est les monsieurs en blanc qui l'ont dit...

---------------
n°6837408
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 26-10-2005 à 13:20:48  profilanswer

Pour le coup de la petition: vous auriez vu la tronche des mecs quand j'ai sorti mon tube de blanco pour effacer la signature  :lol:  
Ils m'ont meme pas laissé l'effacer, ils ont du se dire que j'etais completement félé  :D

n°6837691
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-10-2005 à 13:48:09  profilanswer

Je bosse depuis quelques semaines en plein borinage (en belgique)... Je suis sidéré par le nombre de mecs qui viennent demander une clope sans le moindre svp : "T'as pas une clope ?"

Maintenant je réponds juste "Non". (ce qui est vrai, je suis non fumeur)

Message cité 2 fois
Message édité par vingtcent le 26-10-2005 à 13:48:31
n°6839509
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 26-10-2005 à 16:59:13  profilanswer

"Moi - Ah... ouais ok je vois... Il est où le nougat?
MR - Zyva comment tu nous insulte là! Batard donne tes sous, magne toi !! "

Ouah! comment il s'est senti visé le pauvre!

n°6840311
ehben
Posté le 26-10-2005 à 18:40:47  profilanswer

ça me fait penser à toutes ces organisations que je croise dans la rue principale de mon unif qui demande de signer un document pour devenir membre permanent de l'organisation en question (donc donneur de fric régulier)
La méthode pour éviter qu'ils ne vous interpellent : prendre son GSM et faire semblant  de parler à qqun à l'autre bout du fil

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 26-10-2005 à 18:41:37
n°6840543
lordtomaso
Posté le 26-10-2005 à 19:07:34  profilanswer

Excellent :D

Bon sinon toujours la meme merde dans la rue montgallet dès la sortie du métro, un mec qui vient "tu as rien contre les jeunes de banlieues ?". Classique quoi ^^
Ca fait 2-3 fois que le meme mec m'aborde :
_ Salut, tu as rien contre les jeunes de banlieues ?
_ Euh, tu m'as déjà parlé pendant 5 minutes la derniere fois que je suis venu ...  [:dawa]  
_ Ah ouais ! c'est vrai, t'es super sympa  [:bap2703]  
_ Ben peut etre mais je vais te sortir la meme réponse que la dernière fois [:spamafote]
_ OK OK, ben on se revoit quand tu reviens ?  [:dawa]  
_ ...

Message cité 1 fois
Message édité par lordtomaso le 26-10-2005 à 19:08:06

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6840563
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 19:09:53  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je bosse depuis quelques semaines en plein borinage (en belgique)... Je suis sidéré par le nombre de mecs qui viennent demander une clope sans le moindre svp : "T'as pas une clope ?"

Maintenant je réponds juste "Non". (ce qui est vrai, je suis non fumeur)

Déjà, demander une clope a un mec qui n'en as pas dans la main, c'est un non sens pour moi... Perso, je ne donne une clope que si le mec dit le minimum vital, bonjour, stp, merci, au revoir, parce que je peut tout a fait comprendre qu'un mec ai envie d'une clope alors qu'il as oublié son paquet ou qu'il n'as plus de tunes.

---------------
n°6840574
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 19:10:35  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

"Moi - Ah... ouais ok je vois... Il est où le nougat?
MR - Zyva comment tu nous insulte là! Batard donne tes sous, magne toi !! "

Ouah! comment il s'est senti visé le pauvre!

Nougat est peut etre une insulte en wesh-wesh... :pt1cable:

---------------
n°6840602
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 19:13:21  profilanswer

ehben a écrit :

ça me fait penser à toutes ces organisations que je croise dans la rue principale de mon unif qui demande de signer un document pour devenir membre permanent de l'organisation en question (donc donneur de fric régulier)
La méthode pour éviter qu'ils ne vous interpellent : prendre son GSM et faire semblant  de parler à qqun à l'autre bout du fil

Ou tout simplement dire non, parce que c'est pas a toi ( = nous ) de trouver des excuses pour financer un groupe obscur, la came du mecapetition ou les GPS des chinois du FBI hein...
Mais il doit quand même avoir une sacrée dose de mauvaise foi pour demander aux gens de signer un truc pour ENSUITE dire que il faut payer...

---------------
n°6840760
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-10-2005 à 19:32:15  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Excellent :D

Bon sinon toujours la meme merde dans la rue montgallet dès la sortie du métro, un mec qui vient "tu as rien contre les jeunes de banlieues ?". Classique quoi ^^
Ca fait 2-3 fois que le meme mec m'aborde :
_ Salut, tu as rien contre les jeunes de banlieues ?
_ Euh, tu m'as déjà parlé pendant 5 minutes la derniere fois que je suis venu ...  [:dawa]  
_ Ah ouais ! c'est vrai, t'es super sympa  [:bap2703]  
_ Ben peut etre mais je vais te sortir la meme réponse que la dernière fois [:spamafote]
_ OK OK, ben on se revoit quand tu reviens ?  [:dawa]  
_ ...

Au moins il avait un minimum d'humour  :D , faut dire que les gens que je croise sont souvents entrain de tirer la gueule, soit parce que ce qu'ils font les emme*des, soit pour intimider. Faudrait trouver les meilleurs réparties a leurs sortirs histoires qu'ils nous lachent  :sol: genre:

Tu as rien contre les jeunes de banlieues?
- Ah mon avis, un coup sec derrière la nuque devrait faire l'affaire.

ou

Tu as pas une clope?
- Si, tu vois bien que je fume là!

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 26-10-2005 à 19:32:53

---------------
n°6840995
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-10-2005 à 20:02:38  profilanswer

Ecouter du son façon autiste aussi évite pas mal les emmerdeurs :)

n°6842655
Ren'
Posté le 26-10-2005 à 23:06:18  profilanswer

[:rofl]

Excellent la métrode [:xp1700]

n°6842693
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 26-10-2005 à 23:11:54  profilanswer

C'est bien une arnaque en quelque sorte.  :pt1cable:  

C'est assez laid... Y z'ont que çà à foutre ??
Interpeller pour de la dépanne, c'est un peu disproportionné je pense. Y ont peut-être obligé la fille à faire l'appat ?!?

D'ailleurs je me suis toujours demandé si cette LU est vraie : si quelqu'un te demande quelquechose, et que toi tu lui demande s'il est ou non un flic, il est obligé de te répondre précisement (s'il est réellement flic bien sûr [:shakalagoons] ).

n°6843267
FrigoAcide
Posté le 27-10-2005 à 01:03:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faudrait trouver les meilleurs réparties a leurs sortirs histoires qu'ils nous lachent  :sol: genre:

Tu as rien contre les jeunes de banlieues?

Si, j'ai un couteau, et là j'ai une lacrymo dans mon sac.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6843449
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2005 à 01:37:35  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

C'est bien une arnaque en quelque sorte.  :pt1cable:  

C'est assez laid... Y z'ont que çà à foutre ??
Interpeller pour de la dépanne, c'est un peu disproportionné je pense. Y ont peut-être obligé la fille à faire l'appat ?!?

D'ailleurs je me suis toujours demandé si cette LU est vraie : si quelqu'un te demande quelquechose, et que toi tu lui demande s'il est ou non un flic, il est obligé de te répondre précisement (s'il est réellement flic bien sûr [:shakalagoons] ).

c'est vrai aux US, je crois... en france, jsuis pas bien sur  :??:

n°6843560
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 01:50:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

les roumains dans le rer qui te font signer ce genre de chose pour les "sourd/muet" chépukoi, tu les vois sur le quai parler entre eux, et après ils t'abordent en te faisant chier et en mimant un muet .... une fois j'en vu un reveiller une femme qui dormai du bout de son stylo ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)