Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°6843560
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2005 à 01:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Y as pas mal de jeunes qui demandent a signer une sorte de pétition en ce moment a nancy ( Rue st jean et vers la FNAC ). Apparement, un truc pour les pauvres, quelqu'un sais si c'est vraiment pour les pauvres, ou une arnaque comme celles vue plus haut dans le topic?

les roumains dans le rer qui te font signer ce genre de chose pour les "sourd/muet" chépukoi, tu les vois sur le quai parler entre eux, et après ils t'abordent en te faisant chier et en mimant un muet .... une fois j'en vu un reveiller une femme qui dormai du bout de son stylo ....

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 01:50:32  profilanswer

n°6844366
tetedeporc
Gruiiik Gruikkk wwiiiik
Posté le 27-10-2005 à 07:25:10  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

Je l'connais !!!!!
Sauf que moi à l'époque j'métais fait baisé j'avais laché 1200frs  :cry:  
En plus les habits ils sont trop grands pour moi

Mais bon j'ai des excuses je suis gentil et skyzophrene donc je fais des conneries

on ne m'y reprendra plus....

n°6845094
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-10-2005 à 11:12:31  profilanswer

Ouhouh [:haha]

n°6850343
asmomo
Posté le 27-10-2005 à 22:26:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Au moins il avait un minimum d'humour  :D , faut dire que les gens que je croise sont souvents entrain de tirer la gueule, soit parce que ce qu'ils font les emme*des, soit pour intimider. Faudrait trouver les meilleurs réparties a leurs sortirs histoires qu'ils nous lachent  :sol: genre:

Tu as rien contre les jeunes de banlieues?
- Ah mon avis, un coup sec derrière la nuque devrait faire l'affaire.

ou

Tu as pas une clope?
- Si, tu vois bien que je fume là!

Pour rue Mgt ils ont qu'à mettre des filles bien mignonnes, leur enquête sera bouclée vite fait  :ange:  

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6850377
asmomo
Posté le 27-10-2005 à 22:28:48  profilanswer

T'es sûr qu'il l'a pas vendu plutôt ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6851464
frankie_fl​owers
Posté le 28-10-2005 à 00:09:39  profilanswer

asmomo a écrit :

T'es sûr qu'il l'a pas vendu plutôt ?

toi tu n'as pas idée de la puissance d'une paire de seins :o

Bon sinon j'ai été témoin d'une variante de la célèbre arnaque du il me manque 1 euro pour acheter mon billet de train dans les gares :

C'était à la part-dieu à Lyon, le mec jouait assez bien, genre stressé et tout : "il me manque 85 centimes pour prendre le train, c'est pour aller à un examen sinon je vais le rater... toussa"

Bon j'avais lu le topic, alors j'essaye de lui sortir une contre-attaque  :D , vu qu'il avait plein de sous dans la main "Bein ça tombe bien je vois que t'as plein de pièces, tu pourrais pas me dépanner j'ai rien pour m'acheter à manger là !  :o "

Radical, le mec s'en va rapidement.

n°6851497
asmomo
Posté le 28-10-2005 à 00:15:21  profilanswer

Nan mais j'ai idée que les forces de l'ordre cherchent plus les dealers que les possesseurs, car ces derniers doit y en avoir 2-3 millions.

---------------
n°6852075
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 02:34:23  answer

asmomo a écrit :

Nan mais j'ai idée que les forces de l'ordre cherchent plus les dealers que les possesseurs, car ces derniers doit y en avoir 2-3 millions.

A mon avis, y'en a meme plus. (+)

n°6852383
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 08:40:36  answer

Il faut répondre "Tu tombes mal, chui flic, inspecteur Depolis brigade des stup, tes papiers ! [:sarko] "

n°6855322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2005 à 15:54:54  profilanswer

Un relou à Lille, qui vend son magazine de merde pour les sans abris.

Je lui file 2€, le magazine est a 1,50 et il veut plus :|

Le truc a la con c'est que j'ai fait tomber un billet de 20 Francs (suisses) de ma poche et il voulait que je lui donne. Casse-toi !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 15:54:54  profilanswer

n°6860845
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 29-10-2005 à 11:59:41  profilanswer

Ouais  :lol: , mais je pense que les douanes s'en foutent pas mal de la brigade des stup.

Moi, ce qui m'a étonné dans cette histoire, c'est que ce soit justement les douanes qui se sont fait chier à monter une mini-combine pour pécho de simples possesseurs (en général de petit, dans les gares tu te la ramene pas trop).

Je pensais  :??: que les douanes laissaient ce genre de boulots aux simples flics, pour aller eux s'occupper de traffic ou de revendeurs.

n°6922273
chamakh17
Posté le 06-11-2005 à 05:00:08  profilanswer

Je viens de me faire arnaqué par un groupe de deux personnes au niveau de la rue Chevaleret, ligne 6, à coté du bar café. Je me suis fait abordé par un jeune homme, grand, environ 26 ans! Il m'a proposé d'abord de me vendre un Package de PC portable HP, Caméscope JVC, et deux téléphones portables. Tous ces trucs ont l'air neuf. Au début, il a proposé un prix de 1000€ pour le package. Moi, en voyant gro, j'ai proposé un prix trop batard, 500€. La deuxième personne fait un peu la pression, style, ils sont un peu pressés.  

Comme je ne pouvais retirer sur le champs les 500€, j'ai demandé au pote qui m'accompagné. Lui est allé me retirer de l'argent et moi je suis resté avec le gars. J'ai insisté sur le fait que je voulais vérifé que tout fonctionne correctement! Je leur demandé qu'on aille allé dans un café, et tester tout ça autour d'un café et ils m'ont montré les papiers du PC, la garantie, les machins, ....

Quand mon pote est revenu, j'ai fait une dernière vérification, et mon pote donne l'argent. A ce moment là, la deuxième personne dit q'elle n'est pas d'accord sur le prix et elle me retire la sacoche (avec le tout dedans). Et moi de rétorqué que c le prix que j'ai convenu la première personne. Et à ce moment là, il m'ont redonné la sacoche.

Comme j'ai rien vu venir, ni moi ni mon pote, je n'ai pas reverifié la sacoche. 30minutes plus tard, j'ai voulu ouvrir la sacoche pour revoir les truks, j'ai trouvé que trois bouteille d'eaux d'Evian, ....,

Enfin, je me rends compte de l'escoquerie ..............J'ai rien compris, d'ailleurs ni moi ni mon pote.

Je suppose fort qu'il y a une troisième personne qui s'est intervenue pour ramener le sac en bois et prendre le vrai.

n°6922283
jirotoh
Posté le 06-11-2005 à 05:09:27  profilanswer

chamakh17 a écrit :

Je viens de me faire arnaqué par un groupe de deux personnes au niveau de la rue Chevaleret, ligne 6, à coté du bar café. Je me suis fait abordé par un jeune homme, grand, environ 26 ans! Il m'a proposé d'abord de me vendre un Package de PC portable HP, Caméscope JVC, et deux téléphones portables. Tous ces trucs ont l'air neuf. Au début, il a proposé un prix de 1000€ pour le package. Moi, en voyant gro, j'ai proposé un prix trop batard, 500€. La deuxième personne fait un peu la pression, style, ils sont un peu pressés.  

Comme je ne pouvais retirer sur le champs les 500€, j'ai demandé au pote qui m'accompagné. Lui est allé me retirer de l'argent et moi je suis resté avec le gars. J'ai insisté sur le fait que je voulais vérifé que tout fonctionne correctement! Je leur demandé qu'on aille allé dans un café, et tester tout ça autour d'un café et ils m'ont montré les papiers du PC, la garantie, les machins, ....

Quand mon pote est revenu, j'ai fait une dernière vérification, et mon pote donne l'argent. A ce moment là, la deuxième personne dit q'elle n'est pas d'accord sur le prix et elle me retire la sacoche (avec le tout dedans). Et moi de rétorqué que c le prix que j'ai convenu la première personne. Et à ce moment là, il m'ont redonné la sacoche.

Comme j'ai rien vu venir, ni moi ni mon pote, je n'ai pas reverifié la sacoche. 30minutes plus tard, j'ai voulu ouvrir la sacoche pour revoir les truks, j'ai trouvé que trois bouteille d'eaux d'Evian, ....,

Enfin, je me rends compte de l'escoquerie ..............J'ai rien compris, d'ailleurs ni moi ni mon pote.

Je suppose fort qu'il y a une troisième personne qui s'est intervenue pour ramener le sac en bois et prendre le vrai.

belle arnaque  [:jirotoh]  

n°6922299
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-11-2005 à 05:47:49  profilanswer

OMG [:rofl]

n°6922346
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 08:38:17  answer

[:azylum]

n°6922511
asmomo
Posté le 06-11-2005 à 10:25:49  profilanswer

Tain mais acheter ce genre de trucs dans la rue comme ça, faut vraiment avoir la foi. Dans le meilleur des cas c'est volé.

Message édité par asmomo le 06-11-2005 à 10:26:10

---------------
n°6922793
kukron
Posté le 06-11-2005 à 11:30:39  profilanswer

Il aurait fallu que ton pote revienne avec de faux billets, y'aurait eu 1 partout :whistle:

n°6922894
XamamaX
Posté le 06-11-2005 à 11:50:27  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je bosse depuis quelques semaines en plein borinage

Ou ?

n°6922938
totoz
Posté le 06-11-2005 à 11:57:24  profilanswer

chamakh17 a écrit :

la honte, arnaque a la boneto classique :D

n°6923070
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-11-2005 à 12:14:15  profilanswer

une honte a 500€ quand meme, ca fait mal :/

---------------
Music is the most high!
n°6923738
chamakh17
Posté le 06-11-2005 à 14:23:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

une honte a 500€ quand meme, ca fait mal :/

Ce n'est pas vraiment une honte. Disant que j'ai vu gros et j'ai mordu à l'hameçon. J'avais un peu besoin de ce PC portable...

Je me suis dit que les gars voulaient se débarasser du package à tout prix.  

n°6923799
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 14:32:16  answer

chamakh17 a écrit :

Je viens de me faire arnaqué par un groupe de deux personnes au niveau de la rue Chevaleret, ligne 6, à coté du bar café.  
...

Ca fait cher la bouteille d'evian [:petrus75]
edit : elles étaient pleines au moins?  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2005 à 14:33:00
n°6923808
3dfx68
Posté le 06-11-2005 à 14:33:18  profilanswer

pleines de pisse ouais [:ddr555]

n°6924091
chamakh17
Posté le 06-11-2005 à 15:06:23  profilanswer

3dfx68 a écrit :

pleines de pisse ouais [:ddr555]

Ils sont pas méchants jusqu'au là. Des vraies bouteilles!!!!

n°6924098
lordtomaso
Posté le 06-11-2005 à 15:07:04  profilanswer

Tu as l'air bien calme pour quelqu'un qui vient de perdre 500€ la ^^

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6924103
kukron
Posté le 06-11-2005 à 15:07:49  profilanswer

Tu as porté plainte ? Si oui ils t'ont dit quoi au commisariat ?

n°6924346
eraser17
Posté le 06-11-2005 à 15:33:50  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Tu as l'air bien calme pour quelqu'un qui vient de perdre 500€ la ^^

c'est pas a lui, c'est son potes qui a retiré le fric [:dawa]

Message édité par eraser17 le 06-11-2005 à 15:34:07
n°6924373
crevettema​n
Posté le 06-11-2005 à 15:37:39  profilanswer

kukron a écrit :

Tu as porté plainte ? Si oui ils t'ont dit quoi au commisariat ?

qu'est ce que tu veux dire aux flics ?  

"j'ai voulu acheter du matos volé, et je me suis fait berné  ? :D "

Message cité 1 fois
Message édité par crevetteman le 06-11-2005 à 15:37:52
n°6925921
chamakh17
Posté le 06-11-2005 à 18:37:08  profilanswer

crevetteman a écrit :

qu'est ce que tu veux dire aux flics ?  

"j'ai voulu acheter du matos volé, et je me suis fait berné  ? :D "

Les gars sont des PROs! Le matos avait ses papiers (Garantie et toute la clique). Je pense même que c'est la propriété de l'un d'eux. Ceci étant. ça se voyait de loin aussi que ce ne sont pas des gens du High Tech, ce qui laisse supposer que le matos peut être volé dans un stock.

En gros, moi j'ai soupçonné qu'ils sont des voleurs, sauf que j'ai voulu faire du business avec le diable. Et ils m'ont niqué!

A propos de mon état d'esprit actuel. Je ne vais pas me mettre dans un état second par ce que je me suis fait avoir. L'argent, ça va et ça vient. ça va m'apprendre à ne pas jouer avec le diable.

Sur ce forum, j'aimerais simplement alerter les gens sur ce genre des arnaques.

Quant à la police, je vais faire une déclaration, en leur disant, que le matos avait ses papiers....ce que j'ai vu aussi. Maintenant c'est clair que je ne suis pas saint non plus. Du truk de la police, je n'attends rien du tout. C'est juste pour le but d'augmenter les statistiques sur l'insécurité pour que Sarkozy se la pète moins.

Message cité 1 fois
Message édité par chamakh17 le 06-11-2005 à 18:38:15
n°6925993
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-11-2005 à 18:43:49  profilanswer

chamakh17 a écrit :

C'est juste pour le but d'augmenter les statistiques sur l'insécurité pour que Sarkozy se la pète moins.

C'est bidonné ça  :pfff:  

n°6934744
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 07-11-2005 à 17:01:33  profilanswer

chamakh17 a écrit :

Héhé, j'habite rue du Chevaleret, je suis grand et j'ai 24 ans, mais c'est pas moi  :D  

n°6939307
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 08-11-2005 à 00:06:33  profilanswer

Nico54 a écrit :

Un bon coup classique sinon Gare de l'Est...
Près d'une des entrées de la gare un gamin (12/13 ans) propre sur lui l'air paniqué m'accoste.
"Bonjour monsieur, j'ai un petit problème... je dois rentrer chez moi et il me manque 10 francs pour acheter le billet... ma mere va me tuer si je rentre pas à l'heure ! (et il a les larmes aux yeux)"
A ce moment là il me sort de sa poche l'argent qu'il a, un billet de 50 et qques pièces (pour la crédibilité).
Bon moi bon samaritain, je lui file 5 francs (s'te vieux radin que je suis :D)
3 mois plus tard... Même endroit, même gamin, même speech, même larmes................. je lui dis "bon j'tarrête tout de suite, tu m'as déjà fait le coup, alors cette fois je me ferais pas enculer, casse toi sale petit con avant que j'ramène les flics !"
Le gamin se démonte pas : "mais nan monsieur, vous devez confondre, c'était pas moi" (là il est quand même devenu tout rouge :D)
Reponse "oui oui bien sur... prend moi doublement pour un con... bon j'me casse avant de m'énerver !"

fallait lui piquer son bifton à ce petit con ^^

Une arnaque bien connue qui sévit en vacance, en espagne ou en sardaigne par exemple :
tu te ballades dans la rue, des jeunes t'abortent et te filent un ticket à gratter pour voir si tu as remporté un super lot ...
Sur les 3 tickets, miracle il y en a un gagnant pour avoir un caméscope, ou un APN
Si tu veux ton lot, il faut aller à la résidence 5 étoiles machin, et on te paie le taxi pour y aller !
tu te retrouves là bas, tu piques une tête à la piscine, et un commercial t'aborde ... et ne te lache plus de la journée
il t'explique que tu peux placer ton argent en achetant des bungalows dans cette résidence, que ça défiscalise toussa, que tu es proprio, que l'année c'est loué et tu touches la rente, donc ça te rapporte au lieu de te coûter, que tu peux venir en vacances ici gratos quand tu veux ...
bref quand il te bassine avec ça pendant toute une journée limite lavage de cerveau, t'y crois à fond
et là il y a ceux qui craquent et qui vont lacher x dizaines de millier d'euro pour devenir propriétaire d'un bungalow ...

Sauf que ce qu'ils ont oublié de te dire c'est que les lois en sardaigne sont pas les mêmes  qu'en france, et tout n'est pas aussi simple que tu l'as imaginé ...
et tu te retrouves dans l'engrenage où tu n'as quasi plus moyen de récupérer tes thunes, et t'as le droit de venir y habiter quelques semaines par an et basta ...

n°6939386
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-11-2005 à 00:14:30  profilanswer

bin c'est du time share quoi

---------------
Music is the most high!
n°6939452
lordtomaso
Posté le 08-11-2005 à 00:21:08  profilanswer

Ca me fait penser à un episode de South Park ça :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6939988
ParadoX
Posté le 08-11-2005 à 02:32:22  profilanswer

Putain le coup des bouteilles évian :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6940039
totoz
Posté le 08-11-2005 à 02:52:25  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ca me fait penser à un episode de South Park ça :D

mariés 2 enfants aussi  [:totoz]

n°6940092
Alperx
Posté le 08-11-2005 à 03:29:04  profilanswer

J habite a Montreal/Canada. La meme chose m est arrive. C etait un italien qui correspond a la description du premiere message du sujet. Il m avait montrer son passport et il m avait dit qu il etatit venu pour un exposition et qu il devait prendre l avion ce soir la et qu il ne voulait pas ramener ses manteau avec lui en Italie. Interessant tout ca. C est un nouvel business ?

n°6940626
cocal
Posté le 08-11-2005 à 10:14:04  profilanswer

Sinon pour les exigeurs de clopes dans la rue  (pas de bonjour, pas de stp, pas de sourire ... ) y a toujours le fameux : "désolé j'en ai plus que 16" en montrant ton paquet plein avec le sourire ...  
en règle général il reste suffisemment con pour te permettre de te barrer avant l'énervement ....

n°6941027
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 11:17:56  answer

the_rainmaker a écrit :

Tu as pas une clope?
- Si, tu vois bien que je fume là!

Le truc qui me fait toujours marrer, c'est les mecs qui me repèrent dans la rue avec un truc qui fume à la main, qui s'approchent et me demandent "t'as pas une clope", et là je leur montre ce que je fume (cigarillo) : "désolé [:spamafote]" -> se barrent, ces petits paydays fragiles du poumon [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)