Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°6995300
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-11-2005 à 15:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

rui a écrit :

ma meuf a recu un coup de fil ce matin, de la redoute soit disant, pour me livrer un colis, déjà payé . Ils lui font dire ma date de naissance pour confirmer que c'est bien moi, et lui disent ok, ils passent demain à 10h.

Le soucis, c'est que j'ai rien commandé à la redoute, ni moi ni elle, et que j'ai appelé leur service client : ils ne me connaissent pas, pas de commande a livrer chez moi.

Je flaire l'arnaque @ 200%, et aimerai savoir si des gens ont connu ce type de pratique

Ils voulaient peut-être savoir si tu serais chez toi le lendemain à 10 heures, heure à laquelle ils comptaient faire quelques petits cambriolages... :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 15:43:46  profilanswer

n°6995329
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-11-2005 à 15:48:15  profilanswer

en appartemment avec concierge, c'est pas tres malin :/

n°6996446
skyh_ead
Posté le 15-11-2005 à 18:05:45  profilanswer

rui a écrit :

ma meuf a recu un coup de fil ce matin, de la redoute soit disant, pour me livrer un colis, déjà payé . Ils lui font dire ma date de naissance pour confirmer que c'est bien moi, et lui disent ok, ils passent demain à 10h.

Le soucis, c'est que j'ai rien commandé à la redoute, ni moi ni elle, et que j'ai appelé leur service client : ils ne me connaissent pas, pas de commande a livrer chez moi.

Je flaire l'arnaque @ 200%, et aimerai savoir si des gens ont connu ce type de pratique

Quand on te demande ton nom, numero de telephone, adresse ou date de naissance, soit-disant pour verifier, faut leur demander à eux de dire pour que toi tu confirmes ou non, parce que souvent ils ont aucune info  [:spamafote]

n°6996541
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-11-2005 à 18:19:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je sais pas si vous connaisser le truc.  

Un gars vient vous voir pour un truc bidon du genre ou est la FNAC pour vous dire bravo vous avez gagné un livre car y'a le salon du livre en ce moment ou une connerie du genre.  
Son but c'est de vous mettre le livre dans les mains et vous faire croire que c'est un cadeau.  
Puis 30seconde plus tard ca change, en fait il recolte de l'argent pour son association pour promouvoir la lecture etc...  
Alors la premiere fois j'ai voulu lui donner 2€ c'est pas grand chose.  
Mais ca ne lui convenait pas il m'a pas laché la jambe pour me dire que d'habitude les gens donnent plus environ 20€ et il sort une grosse liasse.  
Je lui dit que je n'ai pas autant d'argent et il me propose de m'accompagner au DAB et la ca commence serieusement a sentir l'arnaque je ne cherche pas plus loin et je lui rend ses bouquins et je me barre.  

Comme je travaille dans le coin je les vois ils sont tous les jours la.  

Encore aujourd hui je me fais accoster (i suffit de faire genre t'es un touriste de base pas trop virulent) il me fout direct 2 bouquins dans les mains je lui dit merci mais que j'ai mon train a prendre et que je suis en retard. Je voulais embarquer les bouquins en gros. IL me dit non non, tu crois quoi la tu rends les bouquins. Je lui dit qu'il me semblait que c'etait un cadeau et il commence a devenir violent verbalement en me menacant du genre "tu cherches la merde" "tu rends ca sinon ca va mal terminer", bref des conneries du genre, je tente de partir et il m'arrache les bouquins des mains.  

Voila y a t il un moyen de les faire virer de la ?  
Avec vigipirate partout sur la place ca n'a pas l'air de les deranger pour enc*** le touriste qui debarque à la gare montparnasse et le depouiller de 20€ un bouquin qu'il a du acheter 3-4€ a tout casser dans une brocante.  

Si vous avez envie de vous constituer un bon stock de livre suffit de poireauter 2min devant la gare et d'attendre de se faire accoster et de vite se barrer ue fois qu'il fait son super cadeau car ils sont parfois trois.

Pas vraiment une arnaque, plus de la vente un peu forcée.

On m'a fais le coup à Paris. J'aillais prendre le TGV et j'étais pressé. Une personne m'aborde :
- Savez-vous où se trouve la rue machin.
- Non, je suis désolé, je connais mal Paris, je suis juste de passage.
- C'est pas grave, vous avez gardé le sourire et répondu poliment, vous gagnez un bouquin.
Et paf, dans les mains un livre sur l'architecture (vraiment pas mal fait, d'ailleurs, heureusement parce qu'au final je l'ai payé cher).
- Nous faisons la promotion de la maison d'édition "machin" (une maison pas connue) et nous offrons des livres. Blabla, parlez de nous autour de vous.
- Merci bien, le livre à l'air sympa (en plus je le pensais vraiment). Bon, j'ai un train.
- Attendez, blabla, don, blabla, petite maison d'édition bénévole, blabla, quelques euros.
Bon, j'ouvre mon porte-monaie et paf, j'ai juste un billet de 20 euros, pas de monnaie.
- C'est parfait (en prenant le billet dans ma main).
- Attendez, ça fait un peu beaucoup tout de même.
- C'est un beau livre, etc...
J'étais pressé. J'ai emporté le livre et j'ai laissé le fric.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6996749
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 18:50:36  answer

Et c'etait quoi le prixr reel du bouquin? en général; c'est marqué au dos

n°6997102
skyh_ead
Posté le 15-11-2005 à 19:34:41  profilanswer

Koko90 a écrit :

Pas vraiment une arnaque, plus de la vente un peu forcée.

On m'a fais le coup à Paris. J'aillais prendre le TGV et j'étais pressé. Une personne m'aborde :
- Savez-vous où se trouve la rue machin.
- Non, je suis désolé, je connais mal Paris, je suis juste de passage.
- C'est pas grave, vous avez gardé le sourire et répondu poliment, vous gagnez un bouquin.
Et paf, dans les mains un livre sur l'architecture (vraiment pas mal fait, d'ailleurs, heureusement parce qu'au final je l'ai payé cher).
- Nous faisons la promotion de la maison d'édition "machin" (une maison pas connue) et nous offrons des livres. Blabla, parlez de nous autour de vous.
- Merci bien, le livre à l'air sympa (en plus je le pensais vraiment). Bon, j'ai un train.
- Attendez, blabla, don, blabla, petite maison d'édition bénévole, blabla, quelques euros.
Bon, j'ouvre mon porte-monaie et paf, j'ai juste un billet de 20 euros, pas de monnaie.
- C'est parfait (en prenant le billet dans ma main).
- Attendez, ça fait un peu beaucoup tout de même.
- C'est un beau livre, etc...
J'étais pressé. J'ai emporté le livre et j'ai laissé le fric.

Lol, pareil montparnasse, "vous savez ou est la rue machin ?...pas grave vous avez gagné livre .... promotion des auteurs..."
"merci au revoir"
"attendez ... petite participation"
j'ouvre mon portefeuille (je savais que j'avais rien sinon il reprenait son bouquin) et paf tout mes sous : 5€  [:hello_cass]  
"moui....euh ... on accepte les pieces...t'as bien des pieces...regarde derriere le livre il coute 15€ en vrai"
"oui bah tant pis , si vous voulez pas je vous rends votre livre"
"Non bah c'est pas grave garde le  :pfff: "

Et hop un livre à 5€  [:spamafote] , en + j'ai changé parce qu'il m'avait donné un vieux livre sur x-files et il te demande quel genre tu aimes, tu changes si tu veux, il te dit que c'est un tres bo livre écrit par qqun qui travaille quai des orfevres, et c'est apres qu'il veut l'argent

n°6997275
asmomo
Posté le 15-11-2005 à 19:57:22  profilanswer

Ouais c'est un stock de bouquins à 1€ quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7001759
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-11-2005 à 11:33:01  profilanswer

95 F (et oui, c'est écrit en francs - je pense que c'est un truc d'occasion).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7008515
Dæmon
Posté le 17-11-2005 à 08:42:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L'autre jour, une fille fait le tour des appartements de l'immeuble. Elle est étudiante en art et propose de faire voir quelques uns de ses tableaux. Elle m'aborde en me demandant "tu n'étais pas au courant de la visite ? Quelqu'un d'autre aurait du passer", mais le quelqu'un d'autre n'existe évidemment pas.

Un autre étudiant m'avait déjà fait le coup l'année dernière, et j'ai agi à chaque fois pareil : "désolé, je n'ai pas le temps, merci". Je me disais que c'était simplement des galériens qui grattent du fric à tous les résidents de l'immeuble.

Mais ce matin, le proprio a affiché une note à l'entrée de l'immeuble, ça donne quelque chose comme : "une prétendue étudiante fait le tour des appartements pour présenter ses travaux. Soyez vigilents, il se pourrait qu'il s'aggisse de repérages pour un cambriolage. Vérifiez la présence de marques sur votre porte".

Et en effet, l'année dernière comme l'autre jour, la personne a fait une croix au stylo bic sur le mur près de la porte. La fille n'a rien vu de mon appart, juste une cafetière espresso au fond.

Vous pensez que ça peut vraiment être un repérage ? Et à quoi servirait la croix, à marquer les appartements "intéressants" ? Perso j'avais pensé que c'était juste une gratteuse de fric qui "marquait" les apparts où elle s'était déjà présentée.

dans le meme genre ça marche aussi comme ça :  

Xp inside :  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3289-1.htm

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7008624
nicolas912​00
Posté le 17-11-2005 à 09:31:20  profilanswer

La plus  belle arnaque est celle qu'on m'impose chaque fin de mois quand je reçois ma fiche de paye :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 09:31:20  profilanswer

n°7008730
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-11-2005 à 09:53:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L'autre jour, une fille fait le tour des appartements de l'immeuble. Elle est étudiante en art et propose de faire voir quelques uns de ses tableaux. Elle m'aborde en me demandant "tu n'étais pas au courant de la visite ? Quelqu'un d'autre aurait du passer", mais le quelqu'un d'autre n'existe évidemment pas.

Un autre étudiant m'avait déjà fait le coup l'année dernière, et j'ai agi à chaque fois pareil : "désolé, je n'ai pas le temps, merci". Je me disais que c'était simplement des galériens qui grattent du fric à tous les résidents de l'immeuble.

Mais ce matin, le proprio a affiché une note à l'entrée de l'immeuble, ça donne quelque chose comme : "une prétendue étudiante fait le tour des appartements pour présenter ses travaux. Soyez vigilents, il se pourrait qu'il s'aggisse de repérages pour un cambriolage. Vérifiez la présence de marques sur votre porte".

Et en effet, l'année dernière comme l'autre jour, la personne a fait une croix au stylo bic sur le mur près de la porte. La fille n'a rien vu de mon appart, juste une cafetière espresso au fond.

Vous pensez que ça peut vraiment être un repérage ? Et à quoi servirait la croix, à marquer les appartements "intéressants" ? Perso j'avais pensé que c'était juste une gratteuse de fric qui "marquait" les apparts où elle s'était déjà présentée.

à propos de repérages, des dessins à la craie sur le trottoir devant un immeuble, ça peut être une marque suite à un repérage ?

n°7008796
scroutch
bière compliant
Posté le 17-11-2005 à 10:05:04  profilanswer

noldor a écrit :

à propos de repérages, des dessins à la craie sur le trottoir devant un immeuble, ça peut être une marque suite à un repérage ?

tout à fait...

http://www.consommateur.qc.ca/union/images/marelle.jpg

sales gosses  :pfff:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7009001
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-11-2005 à 10:33:20  profilanswer

Autre style de repérage: Un cambrioleur qui "teste" une porte, en l'endommageant légèrement. Si elle est réparée rapidement, il abandonne, si elle met lontemps à être réparée, c'est que la surveillance est faible et alors là... c'est arrivé au "canard enchaîné"

n°7009093
Gnarkill
Posté le 17-11-2005 à 10:42:29  profilanswer

noldor a écrit :

C'est quoi le dessin ? Parce qu'il en existe aussi pour signaler un hot spot wifi je crois.

n°7009109
roscocoltr​an
Posté le 17-11-2005 à 10:44:39  profilanswer

Gnarkill a écrit :

C'est quoi le dessin ? Parce qu'il en existe aussi pour signaler un hot spot wifi je crois.

Si c'est un barbu qui crayonne votre trottoir, c'est sûrement votre voisin linuxien qui est parvenu à installer le wifi sur son PC. Faut pas le frapper! Au contraire, filez lui une médaille, c'est pas évident.

les images sont plus haut dans le topic.

n°7013879
thibw
Posté le 17-11-2005 à 19:57:00  profilanswer

Il y a 2 types en blouse qui ont sonné chez nous il y a quelques jours (maison, dans un quartier tranquille tout pres de grenoble)

d'apres eux:

ils travaillent pour une entreprise située à Lyon  :heink:, avec des badges, pour verifier la presence de bestioles dans les charpentes ( termites, ...), que beaucoup de maisons sont infecté (genre 8/10  [:kiki] ) et qu'il est important de verifier, prevention, et bla et reblala

on a reussi à garder leur coordonés sur un de leur vielle photocopie de formulaire à remplir pendant la verif

bref trop chelou a mon gout, ils sont resté dehors, et sont allé voir les voisins qui on reagit comme nous :

gentils foutage dehors + coup de telephone la mairie pour signaler cette pratique ..

Message édité par thibw le 17-11-2005 à 19:57:27
n°7013935
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 17-11-2005 à 20:07:10  profilanswer

Faudrait renouveler certaines combines, parce que celle là elle commence à être usée :/

n°7014115
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 20:46:11  answer

En même temps il n'y a pas  36 solutions pour entrer chez les gens sur 50 il y a toujours un trop crédule

n°7015343
greentea
Posté le 17-11-2005 à 22:35:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7016318
roscocoltr​an
Posté le 17-11-2005 à 23:59:37  profilanswer

mais plan ou pas: Sortez pas votre fric, point barre. Il est assez dur à gagner. Et si vraiment le mec veut rentrer, il prend le train et s'explique avec le contrôleur ou il appelle sa secrétaire.

n°7016332
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-11-2005 à 00:01:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mais plan ou pas: Sortez pas votre fric, point barre. Il est assez dur à gagner. Et si vraiment le mec veut rentrer, il prend le train et s'explique avec le contrôleur ou il appelle sa secrétaire.

il fait du stop  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7016481
gronky
poissard
Posté le 18-11-2005 à 00:36:55  profilanswer

Ou il rentre en B.M double pieds...  

Visiblement, l'arnaque du livre offert semble être répandue... Ma mère et ma soeur se font arnaquer comme ça... Enfin, surtout ma mère (elle a une bonne tête de victime aussi :D ), ma soeur l'a engueulé de s'être faite avoir.  

n°7016908
space droi​d
Posté le 18-11-2005 à 02:09:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_12573.jpg

http://www.dhnet.be/index.phtml?co [...] l?id=44882

n°7016914
ehben
Posté le 18-11-2005 à 02:10:56  profilanswer

n°7022146
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 18-11-2005 à 19:26:08  profilanswer

ehben a écrit :

c'est à croire que c'est des sigles standards presque approuvé par l'IEEE :d

Faut les ajouter à unicode.

n°7041359
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-11-2005 à 15:34:57  profilanswer

Pfff, de pire en pire.

A nancy, dans la rue du Games Workshop, quatres péta... jeunes filles qui veulent faire signer un truc pour les " enfants handicapés ", pas le temps, pas envie, sais pas si elle va demander du fric aprés, toussa toussa, je lui dit non, gentiment, et me barre.
Deux metres plus loin, la seconde pareil!
Dix mètres plus loin, la troisième.
Au retour de l'agence d'interim, 10 minutes plus tard ( agence fermée inside :D ) la dernière qui viens me demander de signer. J'était vraiment fier de moi quand j'ai réussi a resister a l'envie de lui faire bouffer sa pétition en passant par l'anus...

Je comprend qu'elles se mettent a plusieurs, mais a quatres a quelques mètres d'intervale les unes des autres...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7057286
FrigoAcide
Posté le 23-11-2005 à 12:10:36  profilanswer

n°7057289
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-11-2005 à 12:11:52  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si c'est un barbu qui crayonne votre trottoir, c'est sûrement votre voisin linuxien qui est parvenu à installer le wifi sur son PC. Faut pas le frapper! Au contraire, filez lui une médaille, c'est pas évident.

les images sont plus haut dans le topic.

[:rhetorie du chaos]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°7057335
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 23-11-2005 à 12:19:40  profilanswer

Citation :

Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne réellement !

Traduction :

Citation :

Vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous venez de vous faire baiser, il doit bien y avoir un grand nombre d'autres prêts à se faire baiser de la même façon. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne comme une partouze virtuelle géante !

n°7057355
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-11-2005 à 12:24:36  profilanswer

C'est serieux comme question?  :D  

Non, c'est un copié collé d'un spam a la c*n. Et puis, dire " nous nous vous demandons pas d'argent " et une page plus bas " pour recevoir il faut d'abord donner "...

:whistle:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7057430
gee
Bon ben hon
Posté le 23-11-2005 à 12:34:18  profilanswer

Question, qu'est ce qui empeche les gens de ne pas donner les 5€ mais d'envoyer le mail ? bah rien en fait, donc vous pouvez gagner encore plus sans rien miser, trop fort non ?

Non sérieux y'en a vraiment qui y croient à votre avis ? car c'est pire que de la lotterie, c'est quasiment aide un peu ton prochain et plus tard beaucoup de gens t'aideront..

n°7058701
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-11-2005 à 15:17:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est serieux comme question?  :D  

Non, c'est un copié collé d'un spam a la c*n. Et puis, dire " nous nous vous demandons pas d'argent " et une page plus bas " pour recevoir il faut d'abord donner "...

:whistle:

C'est comme les mecs qui s'inscrivent sur HFR pour poster un lien vers un spam, "gratuit", et après sur le site ils disent "inscription XX euros"

n°7059619
thibw
Posté le 23-11-2005 à 17:13:08  profilanswer

c'est une vente pyramidale, c'est illegal

voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

n°7059685
asmomo
Posté le 23-11-2005 à 17:21:59  profilanswer

gee a écrit :

Question, qu'est ce qui empeche les gens de ne pas donner les 5€ mais d'envoyer le mail ? bah rien en fait, donc vous pouvez gagner encore plus sans rien miser, trop fort non ?

Non sérieux y'en a vraiment qui y croient à votre avis ? car c'est pire que de la lotterie, c'est quasiment aide un peu ton prochain et plus tard beaucoup de gens t'aideront..

Perso j'ai envie de me faire 5 comptes paypal, de reprendre son truc mais avec mes 5 adresses.

Je sais c'est mal, mais tentant :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7094373
gee
Bon ben hon
Posté le 28-11-2005 à 14:22:45  profilanswer

En gros tu veux faire exactement comme lui / elle quoi, car les 5 adresses sont surement à la même personne.

n°7170737
kukron
Posté le 09-12-2005 à 11:00:34  profilanswer

Un truc sympathique de la part de France Télécom.
Il y a quelques jours ma mère reçoit un appel de FT.

FT - "Bonjour madame, nous vous informons que vous allez bientôt recevoir un courrier de notre part vous présentant nos nouveaux services."
M - " :heink: vous m'appelez pour me dire que vous m'avez envoyé une lettre :??: "
FT - "Oui tout à fait, au revoir bonne journée."

Et mes parents ont reçu hier ladite lettre :
"Merci d'avoir souscrit à l'offre machinpouet, qui pour seulement 9 euros par mois vous fait bénéficier de réductions sur vos appels vers les DOM, l'europe et les mobiles."

n°7172126
ehben
Posté le 09-12-2005 à 14:36:27  profilanswer

souscris?  :heink: par tél? lol

Message édité par ehben le 09-12-2005 à 14:36:56
n°7172155
huit
Posté le 09-12-2005 à 14:40:31  profilanswer

a un rond point sur la route de mon taff, ya 4 jeunes (~23/24) qui sont habillé avec un gilet jaune reflechissant avec un sac transparent plein de sorte de peluches en coeur et des petits drapeaux, ils arretent pas les gens mais il font des ptits signes, et ont pas l'air d'insister pour faire chier les gens.
je ne sais donc pas de quoi il s'agit vraiment, kkun a déja vu la meme chose ?

n°7172159
ehben
Posté le 09-12-2005 à 14:40:53  profilanswer

Y a un gars qui m'a arreté l'autre jour dans la rue...il commence à me raconter son histoire : "je suis étudiant à l'ULB (unif ici) et j'ai perdu toutes mes affaires; je ne peux donc pas rentrer chez moi à Arlon" Il me dit qu'il a déjà récolté 7 euros et me les montre...il me demande un peu de sousous pr completer; je lui donne 50 centimes...

Ai-je bien fait? (difficile de savoir si arnaque ou pas dans l'histoire...)

PS :  il avait pas l'air d'un étudiant (la bne trentaine il avait...) et ressemblait plutot à un sdf :s (quoique pas trop mais quand meme un peu...)
Il avait l'air quand même assez sincère alors je lui ai donné...

n°7172185
ehben
Posté le 09-12-2005 à 14:43:48  profilanswer

huit a écrit :

a un rond point sur la route de mon taff, ya 4 jeunes (~23/24) qui sont habillé avec un gilet jaune reflechissant avec un sac transparent plein de sorte de peluches en coeur et des petits drapeaux, ils arretent pas les gens mais il font des ptits signes, et ont pas l'air d'insister pour faire chier les gens.
je ne sais donc pas de quoi il s'agit vraiment, kkun a déja vu la meme chose ?

des jeunes qui font une thèse sur la psycho des gens ??

J'ai des amis qui devaient faire un boulot pr leur travail de psycho...
Ils faisaient la manche assis par terre mais assez bien habillé (pas veteements de clochards quoi) dans une grande rue commerçante de la ville et regardaient la réaction des gens...(pas mal de pervers en cravate auraient fait des propositions indéçantes à la fille :d )

n°7172591
pat121
Posté le 09-12-2005 à 15:33:52  profilanswer

Moi ca m'est arrivé vers daumesnil, exactement la même chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)