| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 15:43:46 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | en appartemment avec concierge, c'est pas tres malin |
skyh_ead |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 18:50:36 ![]() |
skyh_ead |
|
asmomo | Ouais c'est un stock de bouquins à 1 quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nicolas91200 | La plus belle arnaque est celle qu'on m'impose chaque fin de mois quand je reçois ma fiche de paye |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 09:31:20 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
scroutch bière compliant |
tout à fait...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gnarkill |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
milkaaaaa Poète incompris | Faudrait renouveler certaines combines, parce que celle là elle commence à être usée |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 20:46:11 ![]() En même temps il n'y a pas 36 solutions pour entrer chez les gens sur 50 il y a toujours un trop crédule
|
greentea | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
space droid |
|
ehben |
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pfff, de pire en pire.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide | http://devenezriches.skyblog.fr/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gee Bon ben hon | Question, qu'est ce qui empeche les gens de ne pas donner les 5 mais d'envoyer le mail ? bah rien en fait, donc vous pouvez gagner encore plus sans rien miser, trop fort non ?
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
thibw |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gee Bon ben hon | En gros tu veux faire exactement comme lui / elle quoi, car les 5 adresses sont surement à la même personne. |
kukron | Un truc sympathique de la part de France Télécom.
|
ehben | souscris? Message édité par ehben le 09-12-2005 à 14:36:56 |
huit | a un rond point sur la route de mon taff, ya 4 jeunes (~23/24) qui sont habillé avec un gilet jaune reflechissant avec un sac transparent plein de sorte de peluches en coeur et des petits drapeaux, ils arretent pas les gens mais il font des ptits signes, et ont pas l'air d'insister pour faire chier les gens.
|
ehben | Y a un gars qui m'a arreté l'autre jour dans la rue...il commence à me raconter son histoire : "je suis étudiant à l'ULB (unif ici) et j'ai perdu toutes mes affaires; je ne peux donc pas rentrer chez moi à Arlon" Il me dit qu'il a déjà récolté 7 euros et me les montre...il me demande un peu de sousous pr completer; je lui donne 50 centimes...
|
ehben |
|
pat121 | Moi ca m'est arrivé vers daumesnil, exactement la même chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |