| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chrisbzh black hawk down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 18:16:21 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Pour info un sportif quel qu'il soit à une licence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nico54 |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Nico54 |
|
chrisbzh black hawk down |
|
mimette_ | mais sérieux y'a des gens qui donnent ????????????? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 18:20:40 ![]() ![]() |
Nico54 |
|
|
jeremi007 |
|
chrisbk - |
|
Nico54 |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
darkangel C2FFA |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Slay | dans le genre, un gars vient te trouver dans un café pour te dire " Je vend le nouveau Ngage pour 25 euros" il te montre un ngage entrain de fonctionné et tout puis la tu remarques un ptit fissure sur l'ecran ,tu lui dis " il a une ptite fissure la , vous en avez pas un autre ? " il te repond que oui , il sort du café , va dans sa voiture ou quoi et revient avec une boite nokia de Ngage , tu l'ouvre vite fait, tu vois qu'il a bien un ngage dedans etc , tu payes, puis a la fin quand tu regardes vraiment ,tu as payé pour une boite et une face de nGage |
Nuk strike Cold as ice | Ha le fameux coup du nougat.
|
Message édité par chrisbzh le 20-02-2004 à 18:44:31 |
johnnyknoxville | l'histoire de la bague contre du pognon ca m'est arrivé en....norvége! |
Master_Jul | 2 autres arnaques / boulets assez courants :
Message édité par Master_Jul le 20-02-2004 à 19:04:09 |
darkangel C2FFA | Pour les pare brise, tu lui fout un coup de lave vitre dans la gueule |
FRACTAL | le briquet c pareil dans le rer aussi |
Seal99 ------------------------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 19:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 19:21:03 ![]() |
Nico [PPC] | S'il ne te propose pas de veste Dormeuil, refuse |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 19:22:01 ![]()
|
Ren' | Trop |
hpdp00 bleus, c'est fou | le coup des portes-clés, ce sont des bandes organisées de roumains ou autres, faut leur demander leur cartes
Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 20-02-2004 à 19:24:28 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 19:25:50 ![]()
|
joe_dalton06 loading.... | je me demande comment font certain pour ce faire insulter quand ils refusent de filer une cloper ou quelque euro
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
solgalo le bon café de jean pierre |
Message édité par solgalo le 20-02-2004 à 19:27:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 19:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 19:28:18 ![]() Le pire c'est en hollande avec des plaques de francais. Tout les gars les plus louches du monde te proposent de t'accompagner dans the endroit avec des bonnes drogues. Quand bien meem tu aurais l'air carrément respectable. Parait que c'est des endroits ou il la coupe avec des trucs bizarres et te pillent par la suite, celui qui les a emmené touche un pourcentage |
Master_Jul |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 19:30:40 ![]() témoin de jehovah
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |