Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2095606
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 18:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :

c etait con ca, c peut etre un futur Zidane. en plus une vedette de foot, surement le goal remplacant de l amicale des locataires de sucy en brie  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:16:21  profilanswer

n°2095618
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 18:17:09  profilanswer

Pour info un sportif quel qu'il soit à une licence.

n°2095623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 18:17:51  profilanswer

orenb a écrit :

Il te les a montré les maillots ??

Oui oui, ils avaient l'air bien pourris, le genre de truc avec des bulles, là. Enfin des trous, enfin une texture bizarre comme ceux qu'on vous donne en cours de sport quand vous êtes môme.

Et, euh... même si c'était une bonne affaire (ce que ça n'était pas), j'en ai un peu rien à battre de ces T-shirts, moi ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2095626
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 18:18:01  profilanswer

Priareos a écrit :

Tu parles, c'est des maillots minables.

Même si c'est juste des T-Shirts simples... 100 balles pour 2, c'est ce qu'on voit dans les boutiques...
Si c'est un simili maillot de foot c'est encore plus cher...

Y a pire comme arnaque quoi :lol:

n°2095633
mimette_
Posté le 20-02-2004 à 18:18:46  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ma grande soeur ca lui arrive tous le temps sur les champs élysées. Devant vuiton... si tu ressembles a des touristes asiatiques, la personne te file de l'argent pour que tu ailles acheté a sa place des sacs etc, et il te file un petit pourboire...

oui ma meill amie l'a fait plusieurs fois, ca paye bien ;)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2095635
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-02-2004 à 18:18:50  profilanswer

Moi ce qui m'est arrivé 2-3 fois dans la rue : "Bonjour je viens de tomber en panne d'essence la bas (il me montre un rue pleine de bagnoles, tu parles :D) tu pourrais pas me preter 10 ? ( j'ai bien aimé le "prêter" :D )
A chaque fois je leur dit "pas d'argent, rien" :D

Sinon un classique je crois : le gars qui sonne chez toi : bonjour je viens de sortir de prison, je vous demande 30 ? ca m'évitera de sombrer à nouveau dans la délinquance.... :/
Le pire c'est que c'est peut-etre vrai, enfin en tout cas je ne donne JAMAIS un centime à qui que ce soit. Je préfère de loin donner à des associations caritatives, la au moins j'ai (un peu) plus d'espoir que l'argent soit bien employé, c'est à dire ne finisse pas dans les poches du mafieu du coin

n°2095641
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 18:19:52  profilanswer

Nico54 a écrit :

Même si c'est juste des T-Shirts simples... 100 balles pour 2, c'est ce qu'on voit dans les boutiques...
Si c'est un simili maillot de foot c'est encore plus cher...

Y a pire comme arnaque quoi :lol:

:non: C'est le genre de maillot que tu portes 1 heure avant qu'il ne se déchire. Dans une boutique t'as mieux que ca quand même.

n°2095642
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 18:19:58  profilanswer

zurman a écrit :

Moi ce qui m'est arrivé 2-3 fois dans la rue : "Bonjour je viens de tomber en panne d'essence la bas (il me montre un rue pleine de bagnoles, tu parles :D) tu pourrais pas me preter 10 ? ( j'ai bien aimé le "prêter" :D )
A chaque fois je leur dit "pas d'argent, rien" :D

Sinon un classique je crois : le gars qui sonne chez toi : bonjour je viens de sortir de prison, je vous demande 30 ? ca m'évitera de sombrer à nouveau dans la délinquance.... :/
Le pire c'est que c'est peut-etre vrai, enfin en tout cas je ne donne JAMAIS un centime à qui que ce soit. Je préfère de loin donner à des associations caritatives, la au moins j'ai (un peu) plus d'espoir que l'argent soit bien employé, c'est à dire ne finisse pas dans les poches du mafieu du coin

Pareil... Evidement le mec est à 500m de sa voiture... :D

n°2095644
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 18:20:35  profilanswer

Priareos a écrit :

:non: C'est le genre de maillot que tu portes 1 heure avant qu'il ne se déchire. Dans une boutique t'as mieux que ca quand même.

clair ca doit etre acheter a kilo shop  :/

n°2095645
mimette_
Posté le 20-02-2004 à 18:20:40  profilanswer

mais sérieux y'a des gens qui donnent ?????????????

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:20:40  profilanswer

n°2095650
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 18:21:17  profilanswer

Priareos a écrit :

Forcément si c'est des maillots en papier/tissu :D...
M'enfin le coup du nougat à 40 balles me paraissait bien pire c'est tout :D

n°2095654
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 18:21:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

la 1 er fois oui me suis fais baiser pour le nougat ou des cartes postals je sais plus mais maintenat c est non  :o

n°2095656
jeremi007
Posté le 20-02-2004 à 18:21:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui oui, ils avaient l'air bien pourris, le genre de truc avec des bulles, là. Enfin des trous, enfin une texture bizarre comme ceux qu'on vous donne en cours de sport quand vous êtes môme.

Et, euh... même si c'était une bonne affaire (ce que ça n'était pas), j'en ai un peu rien à battre de ces T-shirts, moi ;)

c etait peut etre des T shirt champion donne lors du passage du tour de france reconverti en maillot de foot. fallait les acheter pour connaitre la verite apres lavage

n°2095659
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 18:22:14  profilanswer

Nico54 a écrit :

le plus ballot c'est que tu devrais le savourer, ce nougat alacon, et pourtant il te laisse un sale gout dans la bouche

n°2095666
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 18:22:49  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je donne de tps en tps aux clochards quand c'est demandé poliment et que j'ai qques pièces dans la poche...
Je sais que ca va filer en alcool m'enfin bon... j'ai l'espoir qu'il va s'acheter un peu a bouffer avec...

n°2095672
mimette_
Posté le 20-02-2004 à 18:23:43  profilanswer

Nico54 a écrit :

Je donne de tps en tps aux clochards quand c'est demandé poliment et que j'ai qques pièces dans la poche...
Je sais que ca va filer en alcool m'enfin bon... j'ai l'espoir qu'il va s'acheter un peu a bouffer avec...

ah mais moi aussi, c différent ca

---------------
n°2095674
darkangel
C2FFA
Posté le 20-02-2004 à 18:23:58  profilanswer

com21 a écrit :

evidement.

De toute façon quand on t'accoste pour te vendre / donner / échanger qlq chose  c'est soit du faux soit du volé.

sinon perso :
le coup de la barre de nougat :  tombé dedans la meuf dit "quatre "zéro"  nous on comprend 4 fr  et en faite c'est 40.

les types chelou qui revend "leur bagues" contre du pognon.

le gars qui a perdu son ticket de carte orange et à qu'y il manque qlq sous pour en racheté une.

C'est pas plutôt "1 40 et 2 80" (notez la super ristourne au passage [:totozzz])

n°2095676
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-02-2004 à 18:24:16  profilanswer

mimette_ a écrit :

JE suis ce qu'on appelle une bonne poire, mais heureusement je donne pas tout le temps  :D

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2095680
kukron
Posté le 20-02-2004 à 18:24:40  profilanswer

Citation :

le plus ballot c'est que tu devrais le savourer, ce nougat alacon, et pourtant il te laisse un sale gout dans la bouche

Ben moi sur le coup je pensais avoir fait une bonne action en filant 40 balles pour je sais plus quelle association, alors que ça a engraissé un gros con trop feignant pour faire un vrai travail [:alana21]

n°2095692
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 18:26:14  profilanswer

Nico54 a écrit :

J'aime mieux l'arnaque du maillot, avec le nougat c'est plus de l'agression.

n°2095778
Slay
Posté le 20-02-2004 à 18:39:40  profilanswer

dans le genre, un gars vient te trouver dans un café pour te dire " Je vend le nouveau Ngage pour 25 euros" il te montre un ngage entrain de fonctionné et tout puis la tu remarques un ptit fissure sur l'ecran ,tu lui dis " il a une ptite fissure la , vous en avez pas un autre ? " il te repond que oui , il sort du café , va dans sa voiture ou quoi et revient avec une boite nokia de Ngage , tu l'ouvre vite fait, tu vois qu'il a bien un ngage dedans etc , tu payes,  puis a la fin quand tu regardes vraiment ,tu as payé pour une boite et une face de nGage  [:boidleau]

n°2095786
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 20-02-2004 à 18:40:43  profilanswer

Ha le fameux coup du nougat.

Un aprés-midi, l'interphone sonne et j'entends une voix me dire " C'est le facteur vous pouvez m'ouvrir, j'ai un recommandé pour vous "

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver en bas de l'immeuble en guise de facteur un vendeur de nougat "1,40 2,80".
Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur quelques jeunes squattant le hall qui l'ont dépouillé de sa précieuse marchandise.

n°2095792
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 18:42:43  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Un aprés-midi, l'interphone sonne et j'entends une voix me dire " C'est le facteur vous pouvez m'ouvrir, j'ai un recommandé pour vous "

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver en bas de l'immeuble en guise de facteur un vendeur de nougat "1,40 2,80".
Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur quelques jeunes squattant le hall qui l'ont dépouillé de sa précieuse marchandise.

:lol: excellent

Message édité par chrisbzh le 20-02-2004 à 18:44:31
n°2095857
johnnyknox​ville
Posté le 20-02-2004 à 18:54:19  profilanswer

l'histoire de la bague contre du pognon ca m'est arrivé en....norvége! :D  

C'était pendant les vacances d'été sur une route paumée da ns les bois vers oslo. Un mec sur le bord de la route à côté de sa caisse nous fait signe,il se fout au milieu de la route pour qu'on s'arrête. Il avait pas un plaque norvégienne.  

On se gare sur le côté, on baisse la vitre, et comme il a vu la plaque française il commence à nous parler dans un vieux français à l'arrache du style de celui des vendeurs de blouson.
Il avait une sale geule de roumain qui craint, et il commence à nous sortir que sa boite de vitesse est cassée, que ca coute 1000? pour la réparer mais qu'il a pas de cash. Il enléve une vieille bague pourrie qu'il avait au doigt, et essaye de négocier,il voulait vraiment pas nous lacher.
Mon pote qui était au volant fait marche arriére, parce qu'on était à moitié sur la route, en pretextant qu'il allait mieux se garer. On recule, le type s'écarte, on en a profiter pour tracer.  
Il avait l'air bien chelou, meme avant d'ouvrir la vitre ca se sentait qu'il était pas trés net.

Il a du passer le reste de la journée à essayer de refourguer sa bague aux campings cars allemands. :lol:  :lol:  

n°2095897
Master_Jul
Posté le 20-02-2004 à 19:00:34  profilanswer

2 autres arnaques / boulets assez courants :

- Les laveurs de pare-brise :

En été, quand il fait beau, nos amis les emmerdeurs sortent à ton carrefour préféré, celui où tu es sur de te taper le feu rouge pendant 5 bonnes minutes.  
   Et là, sortie de nulle part, tu vois une gonzesse typée nord africaine qui se trimballe avec un sceau rempli d'eau mousseuse et son balai qui va bien. C'est à ce moment là qu'on se dit, pitié, pas ma bagnole. :cry: Evidemment, j'étais le premier au feu, je la vois s'approcher et je lui fais un petit signe de la main pour lui dire que ça ne m'intéressait.  

A ce moment précis de l'histoire, pour ceux qui n'auraient pas compris, la jeune fille ne veut pas me nettoyer le trou du cul mais le pare brise.

Pas de problème, la méthode est rodée, d'un rapide coup de balai... elle dessine un coeur sur le pare brise, évidemment ça fait sourire. Alors elle s'est activée, pis quand elle a eu terminé, ça passait au vert, elle m'a regardé avec un air triste et j'ai passé la première.  

Mon pare brise était déjà propre à la base, il a peut être été souillé par cette vieille eau savonneuse. :o Je pari un essuie glace qu'ils pissent dedans et qu'il se fendent la gueule qu'on est un pare brise à la pisse qui plus est quand ils se font du fric dessus. :/

Edit : Ce qui craint le plus avec ces abrutis, c'est que s'ils sont pas de bonne humeur, ils ont vite fait de te rayer toute ta bagnole avec des clés quand tu démarres. :pfff:  

- La technique des briquets appliqués à la cafet du Leclerc :

Un courant d'air frais rempli le resto, pas étonnant, un con vient de rentrer par une des sorties avec un peu de mal. Et rapidement, il va de table en table, sans rien dire. Il pose juste un porte clé tout naze sur le bord de la table. Une amie me prévient : "Il ne faut pas toucher le porte clé sinon il va nous demander de l'argent." Moins de 3 minutes après, il refaisait la boucle dans le resto pour récupérer tous les portes clés et il est repartit aussi vite, toujours sans rien dire.  :heink:

Message édité par Master_Jul le 20-02-2004 à 19:04:09
n°2095948
darkangel
C2FFA
Posté le 20-02-2004 à 19:10:06  profilanswer

Pour les pare brise, tu lui fout un coup de lave vitre dans la gueule [:ddr555]

n°2096017
FRACTAL
Posté le 20-02-2004 à 19:18:33  profilanswer

le briquet c pareil dans le rer aussi

n°2096019
Seal99
------------------------------
Posté le 20-02-2004 à 19:18:51  profilanswer

Master_Jul a écrit :

2 autres arnaques / boulets assez courants :

- Les laveurs de pare-brise :

En été, quand il fait beau, nos amis les emmerdeurs sortent à ton carrefour préféré, celui où tu es sur de te taper le feu rouge pendant 5 bonnes minutes.  
   Et là, sortie de nulle part, tu vois une gonzesse typée nord africaine qui se trimballe avec un sceau rempli d'eau mousseuse et son balai qui va bien. C'est à ce moment là qu'on se dit, pitié, pas ma bagnole. :cry: Evidemment, j'étais le premier au feu, je la vois s'approcher et je lui fais un petit signe de la main pour lui dire que ça ne m'intéressait.  

A ce moment précis de l'histoire, pour ceux qui n'auraient pas compris, la jeune fille ne veut pas me nettoyer le trou du cul mais le pare brise.

Pas de problème, la méthode est rodée, d'un rapide coup de balai... elle dessine un coeur sur le pare brise, évidemment ça fait sourire. Alors elle s'est activée, pis quand elle a eu terminé, ça passait au vert, elle m'a regardé avec un air triste et j'ai passé la première.  

Mon pare brise était déjà propre à la base, il a peut être été souillé par cette vieille eau savonneuse. :o Je pari un essuie glace qu'ils pissent dedans et qu'il se fendent la gueule qu'on est un pare brise à la pisse qui plus est quand ils se font du fric dessus. :/

Edit : Ce qui craint le plus avec ces abrutis, c'est que s'ils sont pas de bonne humeur, ils ont vite fait de te rayer toute ta bagnole avec des clés quand tu démarres. :pfff:  

Un courant d'air frais rempli le resto, pas étonnant, un con vient de rentrer par une des sorties avec un peu de mal. Et rapidement, il va de table en table, sans rien dire. Il pose juste un porte clé tout naze sur le bord de la table. Une amie me prévient : "Il ne faut pas toucher le porte clé sinon il va nous demander de l'argent." Moins de 3 minutes après, il refaisait la boucle dans le resto pour récupérer tous les portes clés et il est repartit aussi vite, toujours sans rien dire.  :heink:

Sale KAPITALISTE t'a pas honte! :D

n°2096032
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:20:42  answer

Master_Jul a écrit :

c'est des muets importés de roumanie :o
il y a un traffic, par contre souvent c'est des vrais muets, un pote qui parlait le language des signes a parlé avec un :o
mais l'argent va a celui qui les a "acheté" :/

n°2096036
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:21:03  answer

DarkAngel a écrit :

pareil :D

n°2096042
Nico [PPC]
Posté le 20-02-2004 à 19:21:38  profilanswer

S'il ne te propose pas de veste Dormeuil, refuse :o

n°2096048
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:22:01  answer

jeremi007 a écrit :

c etait con ca, c peut etre un futur Zidane. en plus une vedette de foot, surement le goal remplacant de l amicale des locataires de sucy en brie  

wow putain tu connais aussi sucy en brie :D

(tres bon club de foot d'ailleurs, le meilleur du val de marne avec creteil, et ils ont pas mal d'argent)

n°2096059
Ren'
Posté le 20-02-2004 à 19:23:07  profilanswer

Trop [:rofl] ce tomic! :D

n°2096066
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2004 à 19:23:30  profilanswer

le coup des portes-clés, ce sont des bandes organisées de roumains ou autres, faut leur demander leur cartes
parfois ils en ont de bidons genre handicapés, mais paraitrait que certains soient des vrais handicapés (sourd-muets)...

édit : grilled

Message cité 2 fois
Message édité par hpdp00 le 20-02-2004 à 19:24:28

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2096084
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:25:50  answer

zurman a écrit :

moi des gars frappent à la porte de mon immeuble (comment ils ont fait pour rentrer), ils répondent pas d'abord, les deux premières fois, puis me sortent le truc du delinquant [:totoz]
je les ai envoyé chier :o

n°2096087
joe_dalton​06
loading....
Posté le 20-02-2004 à 19:26:25  profilanswer

je me demande comment font certain pour ce faire insulter quand ils refusent de filer une cloper ou quelque euro

je me suis jamais fait insulter par des mecs dans la rue moi :heink:  

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°2096090
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 20-02-2004 à 19:26:31  profilanswer

fractal a écrit :

pareil pour moi a chatelet c'est les calendriers et a montparnasse, on ma mis 2 Livres dans les mains, au debut ils te disent que c'est un cadeau (comme je suis habitué aux trucs de promo genre distribution de café devant les facs etc j'ai pas tilté)
 puis après le gars te dit que les cadeaux qu'il vient de t'offrir sont payant... je sors ma monnaie, le gars deçu que je sorte pas de billet a repris son cadeau.

Je me rapelles qu'à la sortie d'une rue pietonne commerciale (me rapelles plus de la ville) y'avais quelques gars louches qui essayaient de 'donner' de force des bonbons aux passants, et leur disant plutôt bas 'cadeau de la Mairie'.  
Une fois dans la main ou un sac le gars parle très fort en disant "Vous avez pris le bonbon, il faut le payer, c'est 5 francs" avec les copains barraqués qui s'approche.
Bien sur, rouge de honte et surpris, voir appeuré, tu payes.

Enfin avec moi ça a pas fonctionné puisqu'il essayait de mettre le bonbon dans mon sac, mais je le bougeais continuellement pour l'empécher de le faire. Il a fini par laisser tomber, m'a insulter très copieusement dans des termes fortement orduriers, a laissé filé les passants témoins de son agissement puis a repris son manège avec les suivants.

Message édité par solgalo le 20-02-2004 à 19:27:38
n°2096091
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:26:37  answer

Nuk strike a écrit :

c'est arrivé, ma mère a voulu donné, quand elle a su le prix, elle a refusé direct :o

n°2096107
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:28:18  answer

Le pire c'est en hollande avec des plaques de francais. Tout les gars les plus louches du monde te proposent de t'accompagner dans the endroit avec des bonnes drogues. Quand bien meem tu aurais l'air carrément respectable. Parait que c'est des endroits ou il la coupe avec des trucs bizarres et te pillent par la suite, celui qui les a emmené touche un pourcentage [:totoz]

n°2096113
Master_Jul
Posté le 20-02-2004 à 19:28:55  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Oui, j'ai appris la technique après. :x

Sinon dans le genre louche mais pas escroc, un américain qui m'a accosté dans le bus pour taper la causette le temps de son voyage. J'ai vu qu'il était d'une église, il avait un badge et habillé en costard impéc. Mon père m'a dit que c'était les mormons. Pas méchant et poli, on a à peine parlé de la religion, je lui ai expliqué pourquoi je n'y croyais pas/plus (endoctriment rulez)

n°2096131
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:30:40  answer

témoin de jehovah
les gars les plus betes sur terre qui viennent te réveiller à 8h du matin un samedi alors que ca fait a peine deux heure que tu dors. Et à chaque fois tu te dis, surement un paquet important :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)