| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
sephii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 18:07:00 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Oui mais bon ça n'a pas sa place sur ce topic. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
galaxnordist |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis rassuré, j'ai rien compris non plus |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 00:40:54 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gus84 Old school gamer | Toute fraiche de ce soir, un mail qui affiche SFR en expéditeur et qui dirige vers cette page: http://productionlatrace.com/messagerie-11.sfr.fr/
--------------- Gus |
pilef | Je débarque peut-être de ma campagne, mais sur le topic Sosh, un forumeur raconte comment il s'est fait arnaqué en achetant un téléphone d'occasion :
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 13-02-2012 à 15:02:53 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 13-02-2012 à 12:31:28 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
pilef |
ph75 |
Clairement c'est une arnaque assez imparable si on est pas au courant, le vendeur va présenter facture et emballage complet, on se dit donc ce n'est pas un terminal volé dans la rue ...
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 13-02-2012 à 15:23:48 |
tsr1 | C'est le fils de jovalise et sebabylon machin |
cetotomatix | Ah bon ils sont ensemble??!!! Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 13-02-2012 à 15:49:04 |
P0L0 L'Authentique |
cetotomatix |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Il n'y a rien à faire dans ces cas là? L'acheteur est clairement de bonne foie(-s, -x, -?). Si prix correspondant au marché, facture, emballage, etc... |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-02-2012 à 16:49:01 |
cartemere |
Killall-9 +on&2foo... |
Je vais lire ce topic, mais à priori la manoeuvre de l'opérateur m'apparaît hautement illégale. Edit: je penche plutôt à la revente du produit d'un cambriolage ou d'une escroquerie à l'assurance (revends le portable, le déclare volé, réclame l'assurance qui fait blacklister). Message édité par Killall-9 le 13-02-2012 à 19:54:23 |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
jcqs épais comme une brique |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Bah oui, mais j'aimerai bien avoir le chèque, pour rire avec !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
phylgood02 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
fpo Venez me chercher ! | pareil avec noos
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |