Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°29212156
sephii
Posté le 10-02-2012 à 18:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

levsvyatopolk a écrit :

Quel est le rapport avec leur couleur de peau ?  :)  

Tu dois être le genre a apprécier claude guéant [:cend]

C'est pas avec des réflexions comme ça que la lutte contre le racisme va diminuer, ca c'est sur.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 18:07:00  profilanswer

n°29213071
Emzy
Kaiju
Posté le 10-02-2012 à 19:53:29  profilanswer

Oui mais bon ça n'a pas sa place sur ce topic. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°29214140
fredjke
Posté le 10-02-2012 à 22:01:55  profilanswer

Petit appel à l'aide, s'il vous plaît ne faites pas interdire les modifications de contrat par téléphone, c'est tellement plus simple pour quitter un abonnement qui ne vous plaît pas de leur téléphoner en disant très rapidement. Je voudrais vous proposer un nouveau contrat, style tél. illimité à 1 EUR par an. puis de raccrocher. Surtout confirmer par recommandé avec accusé de réception adressé au PDG de la boite. S'il ne répond pas dans les 3 jours calendrier, la modif est acceptée. Pour quitter un contrat, ils ne peuvent rien faire! C'est exactement leur technique. Puis il faut quand même payer le 1 eur par an :-) et en général ils coupent le service. puis ne peuvent plus rien réclamer puisqu'ils sont en retard!
IL faut insister par quelques courrier, les suivant en envoi simple suffisent.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°29214164
fredjke
Posté le 10-02-2012 à 22:04:33  profilanswer

Sinon, petite douceur reçue ce matin ...

Bonjour

J'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidé d'en parler. En fait je suis Mlle.Francine Angoa , auditrice interne dans une banque, et je viens de découvrir un compte bancaire de 6.850.500 euro ( six millions huit cents cinquante milles cinq cents Euro ) appartenant a un homme d'affaire congolais qui est décédé avec sa famille dans un tragique accident .

Ce compte n'a pas été mouvementé depuis sa mort il y a 7 ans. D'après mes enquêtes auprès de son notaire il n' y a plus de bénéficiaire. Et il se trouve que dans 3 mois, le compte passera sous tutelle du trésor public.En complicité donc avec son notaire je veux faire de vous le bénéficiaire de ce compte et dès que vous aurez les autorisations, vous effectuerez le virement sur votre compte dans votre pays pour ensuite effectuer le partage qui sera établi entre nous.Le fait que vous ne soyez pas présent sur le territoire est le facteur qui facilitera le transfert.Cette opération est pratiquement impossible pour quelqu'un qui réside en cote d'ivoire , parce que le défunt propriétaire dudit compte fut un dépôt fixe en suspend de ce compte , conditionné que par un transfert sur le compte d'un de ces partenaires ( partenaire qui se dévoilerait à la banque au moment opportun ) , selon une lettre d'agrément qu'il aurait signé auprès de la banque lors du dépôt.

Voila pourquoi le notaire m'a conseillé de trouver une personne à l'extérieur du pays qui introduira une demande de transfert de propriété de compte en tant que partenaire de son défunt client.C’est une opération sans risque car l'argent sera viré en toute légalité puisque le notaire signera la demande de transfert de propriété de compte.J’ai discuté de tout cela avec lui et il est d'accord pour nous guider et donner son accord pour le processus de transfert en échange de 20% du montant total des fonds après leur transfert .Ce n’est pas que je suis naïve en vous faisant une telle offre pour quelqu'un que je connais a peine mais j`y suis contrainte car c'est la seule façon de toucher cet argent en toute légalité.

J`espère en tout cas que je ne regretterai pas cet acte, d'où j'attends de vous toute sincérité ,honnêteté, et discrétion dans cette affaire.

Mlle.Francine Angoa

J'ai plus trop envie de jouer c'est tellement gros.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°29214182
fredjke
Posté le 10-02-2012 à 22:06:03  profilanswer

PS  : plutôt que d'essayer de résilier France loisir, envoie leur une modification de contrat qui t'arrange.  

Pour info j'ai tourner la lettre de manière à ce que le commun des mortels ne puissent pas comprendre rapidement ...  
Dispo par e-mail celui qui veut.

---------------
n°29214253
galaxnordi​st
Posté le 10-02-2012 à 22:13:10  profilanswer

fredjke a écrit :

Petit appel à l'aide, s'il vous plaît ne faites pas interdire les modifications de contrat par téléphone, c'est tellement plus simple pour quitter un abonnement qui ne vous plaît pas de leur téléphoner en disant très rapidement. Je voudrais vous proposer un nouveau contrat, style tél. illimité à 1 EUR par an. puis de raccrocher. Surtout confirmer par recommandé avec accusé de réception adressé au PDG de la boite. S'il ne répond pas dans les 3 jours calendrier, la modif est acceptée. Pour quitter un contrat, ils ne peuvent rien faire! C'est exactement leur technique. Puis il faut quand même payer le 1 eur par an :-) et en général ils coupent le service. puis ne peuvent plus rien réclamer puisqu'ils sont en retard!

Bon sang, mais c'est bien sûr ! J'aurais du faire çà depuis longtemps pour payer mon loyer 1 euro par an  [:poutrella]

n°29214271
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-02-2012 à 22:15:47  profilanswer

fredjke a écrit :

et en français ça donne quoi ton pavé ?  [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29214302
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-02-2012 à 22:20:30  profilanswer

Je suis rassuré, j'ai rien compris non plus  [:torsadealanapo:2]

n°29215071
canard rou​ge
coin coin
Posté le 11-02-2012 à 00:16:03  profilanswer

totoz a écrit :

et en français ça donne quoi ton pavé ?  [:totozzz]

[:benou_+1]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°29215378
Thrax
Non
Posté le 11-02-2012 à 00:40:54  profilanswer

fredjke a écrit :

j'ai tourner la lettre de manière à ce que le commun des mortels ne puissent pas comprendre rapidement ...

J'imagine que c'est venu naturellement.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 00:40:54  profilanswer

n°29216171
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-02-2012 à 03:34:24  profilanswer

:D

n°29216314
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-02-2012 à 08:43:19  profilanswer

+2  [:ariakan]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29217215
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-02-2012 à 12:47:24  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Sur le site de France loisirs :  

Citation :

CONDITIONS D'ADHÉSION

- Je recevrai ensuite gratuitement à mon domicile, un catalogue
France Loisirs chaque saison, 4 fois par an. J’ai le droit de faire
autant d’achats que je le désire par courrier, Internet, téléphone,
minitel ou dans l’une des 200 boutiques.

Alors ça c'est un putain de privilège!  [:vague nocturne]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29217966
totoz
Posté le 11-02-2012 à 15:02:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors ça c'est un putain de privilège!  [:vague nocturne]

les boloss du 3eme age en raffolent :love:

---------------
n°29218251
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-02-2012 à 15:54:37  profilanswer

totoz a écrit :

les boloss du 3eme age en raffolent :love:

J'ai jamais compris quelle était la clientèle de France Loisirs...
Ce qu'édite FL étant à la littérature ce que Tessa Martin est à chanson française, c'est pas les lettrés. Quand aux autres ils lisent pas. Y'a qu'avec la vente forcée qu'ils vivent?

n°29218298
totoz
Posté le 11-02-2012 à 16:02:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ce qu'édite FL étant à la littérature ce que Tessa Martin est à chanson française, c'est pas les lettrés. Quand aux autres ils lisent pas. Y'a qu'avec la vente forcée qu'ils vivent?

nos parents les boloss qui savent a peine allumer une tv  [:airforceone]  

oui

---------------
n°29220898
gus84
Old school gamer
Posté le 11-02-2012 à 22:56:51  profilanswer

Toute fraiche de ce soir, un mail qui affiche SFR en expéditeur et qui dirige vers cette page: http://productionlatrace.com/messagerie-11.sfr.fr/

Quand on clique sur le lien on arrive sur un truc vachement propre qui vous demande toutes les infos possible et imaginable:http://location4pattes.fr/messager [...] /web_mail/
mention spéciale pour les faux liens en bas de page.

C'est quand même bien foutu (a part l'url de la page bien sur, mais y'a un paquet de gens qui ne savent même pas ce que c'est)

A noter que le site est en .fr, vous pensez que c'est des frenchies qui s'amuse a faire ça?

---------------
Gus
n°29230733
pilef
Posté le 13-02-2012 à 12:05:27  profilanswer

Je débarque peut-être de ma campagne, mais sur le topic Sosh, un forumeur raconte comment il s'est fait arnaqué en achetant un téléphone d'occasion :  

ph75 a écrit :

Sauf qu'à coup sûr c'est l'arnaque classique du gars qui a acheté un terminal avec de faux documents, et qui revend dans la foulée le terminal ... donc aucune chance de mettre la main sur le type ...

jmb74 a écrit :

Je ne comprends pas bien : il a acheté un terminal avec de faux documents, mais alors comment il a fai plus tard pour le déclarer volé?

jmb74 a écrit :

Oui d'accord, l'opérateur se rends compte que les papiers fournis sont faux et verrouille le terminal.

EDIT: En gros, le voleur achète un téléphone subventionné en souscrivant un forfait, mais avec de faux papiers. Il revend le téléphone au prix de l'occasion. L'opérateur se rend compte que le voleur ne paye pas son abonnement et bloque le téléphone, qui devient inutilisable. L'acheteur du téléphone d'occasion se retrouve donc lésé avec un grand B.

Lien de la discussion : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t998642

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 13-02-2012 à 15:02:53
n°29230849
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-02-2012 à 12:17:43  profilanswer

pilef a écrit :

Je débarque peut-être de ma campagne, mais sur le topic Sosh, un forumeur raconte comment il s'est fait arnaqué en achetant un téléphone d'occasion :  

Lapin...  [:ti_thom]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29230949
Volkhen
Posté le 13-02-2012 à 12:30:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ma grand-mère vivant dans sa cambrousse. Et elle s'est foutu à l'heroic fantasy (bon ok, du Robin Hobb et autres auteurs soft) car ils se sont mis à proposer quelques livres du genre.

Message édité par Volkhen le 13-02-2012 à 12:31:28

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°29230972
imoteptek
Posté le 13-02-2012 à 12:33:10  profilanswer

J'en ai un sympa là :
Reçu par la poste un document d'un certain cabinet d'avocat de Valence : Law & Firm ! la classe

Et dans le document un certain conseiller : James Torres ( avec une adresse :Jamestorres2@hotmail.es) qui me dit qu'une personne avec le même nom de famille que moi est morte dans la centrale nucléaire de Fukujima et qu'il avait 2 milliards d'euros sur un compte et que si on fait Fifty-Fifty, il gère les documents pour que je devienne légataire !

Bon là où j'ai du mal à comprendre c'est que :  
1 une lettre de Valence,
2 je vis en Belgique depuis Novembre

Comment a t il eu mon adresse ? et pourquoi moi ?

n°29231537
pilef
Posté le 13-02-2012 à 13:37:13  profilanswer

P0L0 a écrit :

Lapin...  [:ti_thom]

J'ai édité  :)  

n°29231857
ph75
Posté le 13-02-2012 à 14:03:09  profilanswer

pilef a écrit :

En gros, le voleur achète un téléphone subventionné en souscrivant un forfait, mais avec de faux papiers. Il revend le téléphone au prix de l'occasion. L'opérateur se rend compte que le voleur ne paye pas son abonnement et bloque le téléphone, qui devient inutilisable. L'acheteur du téléphone d'occasion se retrouve donc lésé avec un grand B.

Clairement c'est une arnaque assez imparable si on est pas au courant, le vendeur va présenter facture et emballage complet, on se dit donc ce n'est pas un terminal volé dans la rue ...
En fait l'arnaque doit probablement être ciblée sur les mobiles récents / récemment achetés, si la date d'achat est proche grosse méfiance à avoir ...  
En fait il manque le certificat de non gage tel qu'il avait été mis en place dans le passé pour les autos afin d'éliminer ce même genre d'arnaque ...

n°29232975
cetotomati​x
Posté le 13-02-2012 à 15:18:38  profilanswer

fredjke a écrit :

[:jojolapin]

n°29232993
cetotomati​x
Posté le 13-02-2012 à 15:20:16  profilanswer

fredjke a écrit :

PS  : plutôt que d'essayer de résilier France loisir, envoie leur une modification de contrat qui t'arrange.  

Pour info j'ai tourner la lettre de manière à ce que le commun des mortels ne puissent pas comprendre rapidement ...  

Ca je te crois! Quand on voit tes posts... :sweat:  

T'es le multi de Jovalise?

Message édité par cetotomatix le 13-02-2012 à 15:23:48
n°29233384
tsr1
Posté le 13-02-2012 à 15:45:35  profilanswer

C'est le fils de jovalise et sebabylon machin

n°29233443
cetotomati​x
Posté le 13-02-2012 à 15:48:51  profilanswer

Ah bon ils sont ensemble??!!! :o  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 13-02-2012 à 15:49:04
n°29233906
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-02-2012 à 16:20:03  profilanswer

cetotomatix a écrit :

Ah bon ils sont ensemble??!!! :o  :sweat:

Ce sont les fils de Chiesse  [:spamafote] .

---------------
n°29234195
cetotomati​x
Posté le 13-02-2012 à 16:38:07  profilanswer

P0L0 a écrit :

[:banditsuzukixp]

n°29234283
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 13-02-2012 à 16:45:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Clairement c'est une arnaque assez imparable si on est pas au courant, le vendeur va présenter facture et emballage complet, on se dit donc ce n'est pas un terminal volé dans la rue ...
En fait l'arnaque doit probablement être ciblée sur les mobiles récents / récemment achetés, si la date d'achat est proche grosse méfiance à avoir ...
En fait il manque le certificat de non gage tel qu'il avait été mis en place dans le passé pour les autos afin d'éliminer ce même genre d'arnaque ...

Il n'y a rien à faire dans ces cas là? L'acheteur est clairement de bonne foie(-s, -x, -?). Si prix correspondant au marché, facture, emballage, etc...

n°29234336
mikamika
Posté le 13-02-2012 à 16:48:34  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Il n'y a rien à faire dans ces cas là? L'acheteur est clairement de bonne foie(-s, -x, -?). Si prix correspondant au marché, facture, emballage, etc...

[:jibidi]

Message édité par mikamika le 13-02-2012 à 16:49:01
n°29234820
cartemere
Posté le 13-02-2012 à 17:29:52  profilanswer

P0L0 a écrit :

mais M.arc c'était pas le père des premiers Hommes :??:

n°29236165
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-02-2012 à 19:50:52  profilanswer

pilef a écrit :

EDIT: En gros, le voleur achète un téléphone subventionné en souscrivant un forfait, mais avec de faux papiers. Il revend le téléphone au prix de l'occasion. L'opérateur se rend compte que le voleur ne paye pas son abonnement et bloque le téléphone, qui devient inutilisable. L'acheteur du téléphone d'occasion se retrouve donc lésé avec un grand B.

Ca m'apparait assez incroyable que l'opérateur puisse faire ça. Le terminal est pas volé, il n'est pas gagé, il n'est pas vendu à crédit, il est vendu, point. Si le mec le vend, il est vendu, et on en parle plus. Si le mec paye plus son abonnement, ben le service est interrompu. Si y'a un engagement, les sommes sont dues. Si l'opérateur a ouvert la ligne sur la foi de faux papier, il avait qu'à mieux lire.

Je vais lire ce topic, mais à priori la manoeuvre de l'opérateur m'apparaît hautement illégale.

Edit: je penche plutôt à la revente du produit d'un cambriolage ou d'une escroquerie à l'assurance (revends le portable, le déclare volé, réclame l'assurance qui fait blacklister).

Message édité par Killall-9 le 13-02-2012 à 19:54:23
n°29253012
levsvyatop​olk
Posté le 15-02-2012 à 12:02:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Le mec il a signé un truc alakon sans faire gaffe et il rigole de ceux qui achètent des livres là bas [:botman]
Ok tu connaissais pas leur truc à France Loisir, qui sont bien sûr selon moi des gros connards dans leurs pratiques, mais je ne vois pas pourquoi t'as signé, t'as quand même déconné [:spamafote]

En tout cas ça dépend des périodes à la boutique France Loisir de Tours, des fois ils sont devant le magasin à racoler toute la journée pendant deux semaines.
Alors ils te cassent les burnes en te demandant tu lis quoi comme bouquins, et ils veulent te proposer leurs Twilight, leur biographie de Jean-Pierre Foucault et leur Marc Levy/Guillaume Musso de chie.

Comme je l'ai précisé 5 fois , on m'a induit en erreur , on m'a proposé une carte gratuite, a l’époque j'ai bien préciser que jetais sans ressource et que je ne pouvais pas m'engager dans un quelquonque abonnement.
Pour montrer leur serieux , quand j'ai demandé a voir mon contrat d'adhésion ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas...

n°29253069
levsvyatop​olk
Posté le 15-02-2012 à 12:07:16  profilanswer

fredjke a écrit :

J'ai changé mes coordonnées ,j'ai rien recu depuis une semaine.
Non seulement je garde le bouquin (qui etait proposé comme une offre donc un cadeau puisque pas de bon de commande) et je ne paierai rien.

n°29265826
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-02-2012 à 14:11:31  profilanswer

Je vends du matériel de parapente, et voila la proposition que je reçois :

Citation :

Je vous remercie pour votre courrier, je veux que vous sachiez que je suis ok avec
le prix et le paiement se fera par check.So lorsque vous recived le chèque-il pour votre banque, alors quand le chèque est clair dans votre compte de mon expéditeur maintenant venu pour le pick-up dans votre espoir location.I est clair avec vous donc si vous êtes ok avec, bien vouloir revenir à moi avec vos coordonnées complètes.

Ce que je besoin de vous

VOTRE NOM AU COMPLET

Votre adresse Accueil

Votre code postal

VOTRE ÉTAT

VOTRE PAYS

VOTRE TELEPHONE MOBILE

Asregards le shippment, j'ai une bonne expédition
Agent viendra pour le ramasser, une fois que vous récupérez votre argent et
me confirmer, je demande à mon expéditeur à venir pour le ramassage à partir de maintenant ..
MERCI
+447024058620

Des idées pour le faire marcher ?
Je risque quoi à lui envoyer mes coordonnées pour qu'il m'envoie le chèque ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°29265887
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-02-2012 à 14:17:21  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Des idées pour le faire marcher ?
Je risque quoi à lui envoyer mes coordonnées pour qu'il m'envoie le chèque ?

Tu risques qu'une personne a priori mal intentionnée possèdent tes coordonnées complètes. Bizarrement, ça ne me plait vraiment pas comme situation.
Par contre vu qu'il parle bien français, tu dois pouvoir lui fournir des coordonnées bidon facilement :D.

n°29266081
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-02-2012 à 14:34:03  profilanswer

Bah oui, mais j'aimerai bien avoir le chèque, pour rire avec !
Mes coordonnées sont dispo dans l'annuaire de toutes façons ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°29266576
phylgood02
Posté le 16-02-2012 à 15:12:09  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Bah oui, mais j'aimerai bien avoir le chèque, pour rire avec !
Mes coordonnées sont dispo dans l'annuaire de toutes façons ...

tu ne recevra jamais de chèque voyons. Par contre il fera probablement des faux papiers à ton nom  :D

n°29266705
rastafia
sélavi
Posté le 16-02-2012 à 15:21:51  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Sinon une arnaque dont on ne parle pas souvent , j'ai nommé France Loisirs.

Je raconte: cet été alors que je cherchais un bouquin , je décide de m’arrêter dans un France Loisirs sans trop bien connaitre le concept.
Bien évidement le bouquin recherché n'y est pas , mais une jeune fille charmante vient m'aborder. C’était une vendeuse de l'enseigne.
On discute , elle me présente le concept France Loisirs ( on nous propose des sélections chaque mois etc..) par gentillesse et par connerie , je rempli un formulaire d'adhésion(erreur monumentale), qui comme elle me l'a dit ne m'engage a rien, on nous propose juste des sélection.
Pendant des mois je reçois régulièrement emails et courrier , que je n'ouvre même  pas. et début décembre je reçois un livre , présenter comme leur sélection, moi je me dit que c'est un cadeau pour nous pousser a consommer.. le livre a l'air naze je le jette. Mi Janvier je reçois une facture de 23 euros pour ce livre que je n'ai commandé :lol: .
Je passe au magasin , demande des explications sur cette vente forcée et leur fait savoir que je ne leur rendrai ni leur livre ni leur thunes.
Bien évidemment le ton est tout de suite moins cordiale , et la vendeuse m'explique que je me suis engagé a acheté leur sélection tous les trimestre :lol: .
je lui rappel donc que la vendeuse qui ma fait adhérer ma explicitement dit qu'il n'y avait aucune obligation d'achat , juste des tarifs spéciaux sur leur sélections , et avec ça j'ajoute qu'un contrat de ce type ne vaut rien, et comme je ne sais plus ou es le mien je leur demande de me montrer leur exemplaire. réponse : On ne l'a pas  :lol: .
elle m'a dit que je pouvais rapporter le livre , mais pour faire un échange donc je suis toujours dans cette obligation d'achat quoi que je fasse.
j'ai répondu qu'ils peuvent passer récupéré le livre quand bon leur souhaite, mais qu'en aucun je ne me déplacerait pour eux et que je ne débourserait pas un centime pour les frais d'envois
Je lui ai dit que je réglerai si ils me fournissaient un bon de commande pour le livre signé de ma main ainsi qu'un bon de livraison, et qu'en cas de non présentation de ces document je saisirai le juge d'instance pour réclamation abusive.

Ils ont refusé de m'effacer de leur listing alors que la loi les y obligé si j'en fait la demande , que faire ? (j'ai déjà donné de nouvelles cordonnés bidons pour ne plus être emmerder mais je voudrais ne plus être dans leur listing)

Numericable m'avait fait un coup pendable dans le style, ils m'avaient promis 3 mois gratuit sans obligation et m'avaient fait signer un abonnement d'un an.
J'ai du faire opposition à la demande de prélévement, et je les ai laissée m’inonder de courriers... ils ont lâché l'affaire (après menace d'huissiers, société de recouvrement et tout le toutim)

Je te conseille d'en faire autant : tout ce qui a trait à France Loisir -> poubelle. Ils se lasserons avant toi

---------------
Cantor est devenu fou
n°29270128
fpo
Venez me chercher !
Posté le 16-02-2012 à 20:45:18  profilanswer

pareil avec noos
quelle boite d'escrocs celle là
de toute façon, suffisait de voir leur réseau de distrib'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)