Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°29089954
phylgood02
Posté le 30-01-2012 à 08:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le franglais  :pt1cable:  

Chrer member  [:tinostar]  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 90dd8.jpeg

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 08:43:06  profilanswer

n°29090018
viniw
geek repenti
Posté le 30-01-2012 à 09:01:44  profilanswer

if if between. :o

n°29090134
Cizia
Posté le 30-01-2012 à 09:26:52  profilanswer

nous sommes ici pour vous

ah ça on n'en doute pas  :sleep:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29103021
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-01-2012 à 11:18:41  profilanswer

nouveau truc de phishing ? j'ai recu un mail douteux sans sujet avec juste 3 lignes :

Vous pouvez vous desabonner de maniere controlee sur www.stopsending.com. Vous aurez besoin de saisir:
                -  L'adresse de l'emetteur: prospect@dbn-mailing.com
                -  La cle : (truc geant alphanumerique)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°29104129
rastafia
sélavi
Posté le 31-01-2012 à 12:45:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

nouveau truc de phishing ? j'ai recu un mail douteux sans sujet avec juste 3 lignes :

Vous pouvez vous desabonner de maniere controlee sur www.stopsending.com. Vous aurez besoin de saisir:
                -  L'adresse de l'emetteur: prospect@dbn-mailing.com
                -  La cle : (truc geant alphanumerique)

erreur 403, même en enlevant le "."
www.stopsending.com  :non:

---------------
Cantor est devenu fou
n°29104172
Joshua74
Posté le 31-01-2012 à 12:51:26  profilanswer

C'est une "fausse erreur 403", volontaire.

n°29104211
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-01-2012 à 12:57:33  profilanswer

Joshua74 a écrit :

J'saisi pas trop l'intérêt si on n'envoie même pas une information dans l'URL... :??:

n°29104219
rastafia
sélavi
Posté le 31-01-2012 à 12:58:07  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Lapin  [:cerveau bernadette]  
Mais c'est pas grave :)

---------------
Cantor est devenu fou
n°29104833
starmindfr
Posté le 31-01-2012 à 13:48:45  profilanswer

probablement une purge du site par un admin :p une fois j'ai eu un lien vers un troyan, hébergé sur le site d'une vraie association a but caritatif ... le site ne permettant pas la creation de compte / hébergement j'ai pas trop compris comme il était arrivé la :p peut etre un mot de passe "admin" pour leur serveur

Message édité par starmindfr le 31-01-2012 à 13:49:59

---------------
n°29154868
so_leil_en​_nid
Posté le 05-02-2012 à 18:22:40  profilanswer

darren a écrit :

Et après on se demande pourquoi les arnaqueurs vivent bien  [:fitterashes]

Bonjour,

Je lance une procédure contre cette boutique. Ici, ils font pire encore que d'encaisser des paiements qu'ils nous permettent en théorie d'échelonner sur plusieurs mois.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 18:22:40  profilanswer

n°29181476
hannibalpl
Posté le 07-02-2012 à 22:00:39  profilanswer

Nouvelle technique de vol par la ruse des « do you speak english », ramasseurs de bagues, et autres arnaqueurs : le coup de la pancarte au McDo.

Alors que vous êtes paisiblement en train de manger votre Big Mac après avoir consulté vos mails ou Hfr sur votre smartphone ou tablette, et que vous avez laissé celui-ci sur votre table, 3 personnes surgissent devant vous. Bredouillant des « moi orphelin, besoin argent pour papa malade, etc » et présentant des pancartes illisibles de façon insistante, ils vont placer ces dernières au dessus de votre téléphone pour vous bloquer la vue et tenter de le dérober. J’ai réussi à m’en apercevoir à temps et le reprendre dans la main.

Leur point fort est l’effet de surprise. A l’inverse des mendiants traditionnels qui passent de table en table et qu’on a le temps de voir venir, ceux la ciblent une table et se jettent sur leurs occupants. Une fois qu’ils ont terminé avec cette table, ils quittent le restaurant sans passer aux autres tables, vu que désormais les autres clients sont aux aguets.

Bref, même plus moyen de bouffer tranquille.

n°29181541
julius_90
Posté le 07-02-2012 à 22:05:38  profilanswer

Technique de base : ne rien laisser traîner sur des tables/chaises, à part les trucs sans valeur, quelque soit l'endroit et la population autour

n°29181602
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-02-2012 à 22:10:58  profilanswer

hannibalpl a écrit :

Alors que vous êtes paisiblement en train de manger votre Big Mac après avoir consulté vos mails sur votre tablette

[:tim_coucou:1]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29181741
hannibalpl
Posté le 07-02-2012 à 22:24:25  profilanswer

julius_90 a écrit :

Technique de base : ne rien laisser traîner sur des tables/chaises, à part les trucs sans valeur, quelque soit l'endroit et la population autour

+1 D'habitude je fais le vide sur ma table, mais là relâchement à la fin de la journée et attente d'un coup de téléphone

C'était qu'un exemple hein  :o

Message édité par hannibalpl le 07-02-2012 à 22:25:43
n°29182009
Sushi au K​iwi
Posté le 07-02-2012 à 22:48:23  profilanswer

hannibalpl a écrit :

Nouvelle technique de vol par la ruse des « do you speak english », ramasseurs de bagues, et autres arnaqueurs : le coup de la pancarte au McDo.

Alors que vous êtes paisiblement en train de manger votre Big Mac après avoir consulté vos mails ou Hfr sur votre smartphone ou tablette, et que vous avez laissé celui-ci sur votre table, 3 personnes surgissent devant vous. Bredouillant des « moi orphelin, besoin argent pour papa malade, etc » et présentant des pancartes illisibles de façon insistante, ils vont placer ces dernières au dessus de votre téléphone pour vous bloquer la vue et tenter de le dérober. J’ai réussi à m’en apercevoir à temps et le reprendre dans la main.

Leur point fort est l’effet de surprise. A l’inverse des mendiants traditionnels qui passent de table en table et qu’on a le temps de voir venir, ceux la ciblent une table et se jettent sur leurs occupants. Une fois qu’ils ont terminé avec cette table, ils quittent le restaurant sans passer aux autres tables, vu que désormais les autres clients sont aux aguets.

Bref, même plus moyen de bouffer tranquille.

C'est le genre de truc qui me rend agressif :o

Tu as repris avant leur tentative?

n°29182264
hannibalpl
Posté le 07-02-2012 à 23:11:53  profilanswer

Oui avant, je l'ai mis en sécurité au moment où je me suis aperçu qu'il tentait d'approcher discrètement sa main du téléphone.

Message édité par hannibalpl le 07-02-2012 à 23:12:25
n°29182284
RedLabel
Posté le 07-02-2012 à 23:13:45  profilanswer

déjà je comprend pas les gens qui préfèrent mettre leurs affaires sur une table de café/resto/fast food que de les laisser dans leur poches (portable, clés, porte feuille, etc...). C'est vraiment chercher aussi

n°29182379
Angellus2
Posté le 07-02-2012 à 23:24:22  profilanswer

RedLabel a écrit :

déjà je comprend pas les gens qui préfèrent mettre leurs affaires sur une table de café/resto/fast food que de les laisser dans leur poches (portable, clés, porte feuille, etc...). C'est vraiment chercher aussi

[:mauvlam:1]  
 [:spamafote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°29182461
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2012 à 23:34:34  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus AW que d'avoir des clés sur une table de restaurant qui montrent "regardez tous ceux qui sont autour de moi, j'ai un logement  [:mauvlam:1] "

n°29182627
hannibalpl
Posté le 07-02-2012 à 23:54:36  profilanswer

RedLabel a écrit :

Je sors jamais mes clés ou mon porte feuille, ça a aucune utilité à table, mais quand tu sais qu’une personne doit te rappeler dans les 30 secondes qui viennent, tu ranges pas le téléphone au fond d’un sac. [:spamafote]  

Puis bon, le gars se serait pas gêné pour voler un sac aux pieds d'une victime pendant que ses deux complices détournaient son attention si ils pensaient qu’il y avait un ordi ou une tablette à l’intérieur.

n°29182678
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-02-2012 à 00:00:55  profilanswer

julius_90 a écrit :

technique de base : balancer son coca sur les roms :o

meme les pigeons sur ton plateau a picorer ton burger son moins chiant :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29183462
sephii
Posté le 08-02-2012 à 08:10:54  profilanswer

Tiens j'ai encore vu 2 blacks faisant signer des pétitions contre l'excision a l'entrée du leclerc hier.

J'comprends pas pourquoi les vigils ne les virent pas sachant que c'est une arnaque.

Message cité 3 fois
Message édité par sephii le 08-02-2012 à 08:11:28
n°29183535
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-02-2012 à 08:39:00  profilanswer

RedLabel a écrit :

La miniaturisation, c'est dépassé, maintenant les téléphones sont de plus en plus gros.

Et les pantalons de plus en plus serrés.

Alors évidemment, y a comme un souci  :sarcastic:

n°29183954
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 08-02-2012 à 09:47:50  profilanswer

sephii a écrit :

Tiens j'ai encore vu 2 blacks faisant signer des pétitions contre l'excision a l'entrée du leclerc hier.

J'comprends pas pourquoi les vigils ne les virent pas sachant que c'est une arnaque.

Généralement les vigiles sont blacks donc ...

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29184126
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-02-2012 à 10:02:16  profilanswer

totoz a écrit :

technique de base : balancer son coca sur les roms :o

meme les pigeons sur ton plateau a picorer ton burger son moins chiant :o

T'es un warrior? Non parce que après avoir fait ça t'as la famille qui débarque tavu  [:mistral_ winner]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29184282
starmindfr
Posté le 08-02-2012 à 10:14:48  profilanswer

sephii a écrit :

souvent les vigiles des supermarchés sont plus la pour gérer "calmement" les vols de leurs potes qui squattent a coté.

---------------
n°29184370
levsvyatop​olk
Posté le 08-02-2012 à 10:21:03  profilanswer

sephii a écrit :

Quel est le rapport avec leur couleur de peau ?  :)  

Tu dois être le genre a apprécier claude guéant [:cend]

n°29184552
RedLabel
Posté le 08-02-2012 à 10:36:18  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

où a t il dit qu'il y avait un rapport ? Il cite un exemple qu'il a vu.

n°29184590
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-02-2012 à 10:38:06  profilanswer

Les africains sont les pros de l'excision, pas bien étonnant que ce soit des blacks qui font signer

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29184597
gus84
Old school gamer
Posté le 08-02-2012 à 10:38:35  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

[:jeanlucpicard] point godwin incoming. :o

---------------
Gus
n°29184627
levsvyatop​olk
Posté le 08-02-2012 à 10:40:34  profilanswer

Sinon une arnaque dont on ne parle pas souvent , j'ai nommé France Loisirs.

Je raconte: cet été alors que je cherchais un bouquin , je décide de m’arrêter dans un France Loisirs sans trop bien connaitre le concept.
Bien évidement le bouquin recherché n'y est pas , mais une jeune fille charmante vient m'aborder. C’était une vendeuse de l'enseigne.
On discute , elle me présente le concept France Loisirs ( on nous propose des sélections chaque mois etc..) par gentillesse et par connerie , je rempli un formulaire d'adhésion(erreur monumentale), qui comme elle me l'a dit ne m'engage a rien, on nous propose juste des sélection.
Pendant des mois je reçois régulièrement emails et courrier , que je n'ouvre même  pas. et début décembre je reçois un livre , présenter comme leur sélection, moi je me dit que c'est un cadeau pour nous pousser a consommer.. le livre a l'air naze je le jette. Mi Janvier je reçois une facture de 23 euros pour ce livre que je n'ai commandé :lol: .
Je passe au magasin , demande des explications sur cette vente forcée et leur fait savoir que je ne leur rendrai ni leur livre ni leur thunes.
Bien évidemment le ton est tout de suite moins cordiale , et la vendeuse m'explique que je me suis engagé a acheté leur sélection tous les trimestre :lol: .
je lui rappel donc que la vendeuse qui ma fait adhérer ma explicitement dit qu'il n'y avait aucune obligation d'achat , juste des tarifs spéciaux sur leur sélections , et avec ça j'ajoute qu'un contrat de ce type ne vaut rien, et comme je ne sais plus ou es le mien je leur demande de me montrer leur exemplaire. réponse : On ne l'a pas  :lol: .
elle m'a dit que je pouvais rapporter le livre , mais pour faire un échange donc je suis toujours dans cette obligation d'achat quoi que je fasse.
j'ai répondu qu'ils peuvent passer récupéré le livre quand bon leur souhaite, mais qu'en aucun je ne me déplacerait pour eux et que je ne débourserait pas un centime pour les frais d'envois
Je lui ai dit que je réglerai si ils me fournissaient un bon de commande pour le livre signé de ma main ainsi qu'un bon de livraison, et qu'en cas de non présentation de ces document je saisirai le juge d'instance pour réclamation abusive.

Ils ont refusé de m'effacer de leur listing alors que la loi les y obligé si j'en fait la demande , que faire ? (j'ai déjà donné de nouvelles cordonnés bidons pour ne plus être emmerder mais je voudrais ne plus être dans leur listing)

Message cité 3 fois
Message édité par levsvyatopolk le 08-02-2012 à 10:44:20
n°29184635
levsvyatop​olk
Posté le 08-02-2012 à 10:41:06  profilanswer

RedLabel a écrit :

où a t il dit qu'il y avait un rapport ? Il cite un exemple qu'il a vu.

On voit bien le genre , te fatigues pas  :sarcastic:

n°29184651
levsvyatop​olk
Posté le 08-02-2012 à 10:42:27  profilanswer

gus84 a écrit :

[:jeanlucpicard] point godwin incoming. :o

Point Gollnisch plutot. :o  

n°29184696
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-02-2012 à 10:45:55  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Sinon une arnaque dont on ne parle pas souvent , j'ai nommé France Loisirs.

Je raconte: cet été alors que je cherchais un bouquin , je décide de m’arrêter dans un France Loisirs sans trop bien connaitre le concept.
Bien évidement le bouquin recherché n'y est pas , mais une jeune fille charmante vient m'aborder. C’était une vendeuse de l'enseigne.
On discute , elle me présente le concept France Loisirs ( on nous propose des sélections chaque mois etc..) par gentillesse et par connerie , je rempli un formulaire d'adhésion(erreur monumentale), qui comme elle me l'a dit ne m'engage a rien, on nous propose juste des sélection.
Pendant des mois je reçois régulièrement emails et courrier , que je n'ouvre même  pas. et début décembre je reçois un livre , présenter comme leur sélection, moi je me dit que c'est un cadeau pour nous pousser a consommer.. le livre a l'air naze je le jette. Mi Janvier je reçois une facture de 23 euros pour ce livre que je n'ai commandé :lol: .
Je passe au magasin , demande des explications sur cette vente forcée et leur fait savoir que je ne leur rendrai ni leur livre ni leur thunes.
Bien évidemment le ton est tout de suite moins cordiale , et la vendeuse m'explique que je me suis engagé a acheté leur sélection tous les trimestre :lol: .
je lui rappel donc que la vendeuse qui ma fait adhérer ma explicitement dit qu'il n'y avait aucune obligation d'achat , juste des tarifs spéciaux sur leur sélections , et avec ça j'ajoute qu'un contrat de ce type ne vaut rien, et comme je ne sais plus ou es le mien je leur demande de me montrer leur exemplaire. réponse : On ne l'a pas  :lol: .
elle m'a dit que je pouvais rapporter le livre , mais pour faire un échange donc je suis toujours dans cette obligation d'achat quoi que je fasse.
j'ai répondu qu'ils peuvent passer récupéré le livre quand bon leur souhaite, mais qu'en aucun je ne me déplacerait pour eux et que je ne débourserait pas un centime pour les frais d'envois
Je lui ai dit que je réglerai si ils me fournissaient un bon de commande pour le livre signé de ma main ainsi qu'un bon de commande, et qu'en cas de non présentation de ces document je saisirai le juge d'instance pour réclamation abusive.

Ils ont refusé de m'effacer de leur listing alors que la loi les y obligé si j'en fait la demande , que faire ? (j'ai déjà donné de nouvelles cordonnés bidons pour ne plus être emmerder mais je voudrais ne plus être dans leur listing)

Laisse couler, ou envoie leur un recommandé expliquant la situation.

Si un jour t'as des nouvelles par une société de recouvrement, demande naïvement si ils ont le contrat.

Les sociétés de recouvrement laissent tomber de suite quand elles n'ont pas de billes à jouer.

Pis si ça continue, juridiction de proximité, demande le remboursement de ton recommandé plus une somme à la con (50€) pour le harcèlement et les démarches...

n°29184894
levsvyatop​olk
Posté le 08-02-2012 à 11:00:25  profilanswer

edwoud a écrit :

Laisse couler, ou envoie leur un recommandé expliquant la situation.

Si un jour t'as des nouvelles par une société de recouvrement, demande naïvement si ils ont le contrat.

Les sociétés de recouvrement laissent tomber de suite quand elles n'ont pas de billes à jouer.

Pis si ça continue, juridiction de proximité, demande le remboursement de ton recommandé plus une somme à la con (50€) pour le harcèlement et les démarches...

Je n’enverrai aucun recommandé ni quoi que soit, et les sociétés de recouvrement je les attends de pied ferme, sans bon de commande c'est un peu compliqué et je ne crois pas qu'ils engageront des poursuites pour 23 euros.
Je suis quand même surpris des méthode agressives pour obliger et contraindre les gens a être client chez eux. :??:

n°29184943
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2012 à 11:03:50  answer

Normalement l'obligation d'achat est marqué dans le contrat d'adhésion. Donc faire le mort je ne suis pas sur que cela fonctionne vraiment.

n°29184945
starmindfr
Posté le 08-02-2012 à 11:04:02  profilanswer

perso j'ai jamais eu de probleme avec france loisir, j'ai droit a 2 ou 3 rappels par email de la date d'echeance, j'achete en passant en vitesse un livre a 7 euros dans leur boutique et c'est bon pour plusieurs mois...

par contre la j'ai droit au syndic de corpo qui guette le 7 du mois pour facturer +15 euros de relance puis +45 de mise en demeure :o pour moi c'est pas mal de l'arnaque, suffit de partir en vacance +1 mois et c'est bon pour raquer. je suppose qu'une bonne quantité de propriétaires raquent les 60 euros régulièrement...

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-02-2012 à 11:04:48

---------------
n°29184960
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2012 à 11:05:15  profilanswer

Dans le genre, je viens de voir que le club Dial a disparu :(

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29185099
levsvyatop​olk
Posté le 08-02-2012 à 11:15:16  profilanswer

une obligation d'achat ca vaut quedalle c'est pas un bon de commande signé, surtout a l’époque ou jetais chômeur et que donc je n'aurai jamais signé une quelconque obligation d'achat ce que ma bien souligné la vendeuse .Elle m'a endormi avec une histoire de sélection et de prix avantageux, on m'a donc induit en erreur. De plus envoyé un colis sans commande au préalable et en demandé le règlement c'est de la vente forcée.
Si javais signé une quelconque obligation d'achat ( rien que ce terme me parait ahurissant  :pt1cable: ), il yaurait des closes , (nombre d'achat, montant des achats et bon de commande ) je n'ai aucun des 3 :) .
C'est simple en France tu n'a pas a acheté ce que tu n'a pas commandé, ca serait trop beau sinon il suffirait que dans chaque magasin un gros vigile te remplisse ton caddie et t'oblige a payer. :lol:  

Enfin on la bien les deux réaction typiques qu on voit sur le net.
1 la personne sensée qui dénonce une telle pratique ,  
2 le mougeon qui est client depuis 20 ans et qui achète obligatoirement son livre tous les mois parce qu'il a pas le choix  :lol: .

n°29185615
Le_Magi61
------------
Posté le 08-02-2012 à 11:53:08  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

une obligation d'achat ca vaut quedalle c'est pas un bon de commande signé, surtout a l’époque ou jetais chômeur et que donc je n'aurai jamais signé une quelconque obligation d'achat ce que ma bien souligné la vendeuse .Elle m'a endormi avec une histoire de sélection et de prix avantageux, on m'a donc induit en erreur. De plus envoyé un colis sans commande au préalable et en demandé le règlement c'est de la vente forcée.
Si javais signé une quelconque obligation d'achat ( rien que ce terme me parait ahurissant  :pt1cable: ), il yaurait des closes , (nombre d'achat, montant des achats et bon de commande ) je n'ai aucun des 3 :) .
C'est simple en France tu n'a pas a acheté ce que tu n'a pas commandé, ca serait trop beau sinon il suffirait que dans chaque magasin un gros vigile te remplisse ton caddie et t'oblige a payer. :lol:  

2 le mougeon qui est client depuis 20 ans et qui achète obligatoirement son livre tous les mois parce qu'il a pas le choix  :lol: .

Tu as bien sur lu le document présenté avant de le signer?
Tu connais le principe des abonnements (tu ne signes pas un bon de commande quand tu reçois ton téléloisirs)?
Si tu as signé le contrat, tu t'es engagé pour une période donnée.

n°29185933
Emzy
Kaiju
Posté le 08-02-2012 à 12:16:38  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Le mec il a signé un truc alakon sans faire gaffe et il rigole de ceux qui achètent des livres là bas [:botman]
Ok tu connaissais pas leur truc à France Loisir, qui sont bien sûr selon moi des gros connards dans leurs pratiques, mais je ne vois pas pourquoi t'as signé, t'as quand même déconné [:spamafote]

En tout cas ça dépend des périodes à la boutique France Loisir de Tours, des fois ils sont devant le magasin à racoler toute la journée pendant deux semaines.
Alors ils te cassent les burnes en te demandant tu lis quoi comme bouquins, et ils veulent te proposer leurs Twilight, leur biographie de Jean-Pierre Foucault et leur Marc Levy/Guillaume Musso de chie.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)