| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 20:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 21:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 21:22:21 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Docteur G Momo Motus |
edit : really ? Grillé de quelques dixièmes de seconde ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-02-2012 à 23:42:41 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Turkleton I don't quite understand you | Ça ressemble fortement à ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28266563 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 14:21:36 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si tu t'es engagé, c'est tout à fait normal oui --------------- Lu et approuvé. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
On le répétera surement jamais assez sur ce topic, mais relis ton contrat concernant les clauses de rupture. Y'a surement les conditions à respecter, tu verras si ton cas rentre dedans ou pas |
lailaire |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
lailaire |
|
galaxnordist |
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
jcqs épais comme une brique |
|
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Nicolas26200 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc interessant de casser le contrat de 24 mois a partir du 11 eme mois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Et dans le cas d'un engagement sur 12mois ça donne quoi? |
jcqs épais comme une brique |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Et si c'est par téléphone, c'est eux qui t'ont appelé ? ou toi qui les as contactés ? Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-02-2012 à 10:32:20 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, y a t-il une caste HFR pour lutter contre les brouteurs chercheurs de mugu? Si non, y a t il des sites où on peut communiquer les mail des brouteurs? Merci! http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun Message édité par Samourai le 20-02-2012 à 11:02:32 --------------- Nihon, gambare ! |
Ma mère a résilié alors qu'il lui restait encore 16 mois d'engagement. Orange -> free. Elle a compté qu'elle était encore gagnante malgré les +300€ de pénalité. |
duckxks | y'a des sites qui permettent d'effectuer ce calcul pour les manchos d'excel ou calculette edit: http://www.lefigaro.fr/conso/2012/ [...] mobile.php Message édité par duckxks le 20-02-2012 à 11:45:32 |
ddong | J'hallucine sur leboncoin, les mails qu'on peut recevoir maintenant, les mecs parlent vraiment bien français, va y'avoir de + en + de pigeonnade... |
snaluori1 Utinam | On peut aussi parler de nos réponses à ces escrocs de faux clochards aux caisses des parkings ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | Ça dépend, la bonne réaction ne peut être discutée en public. |
snaluori1 Utinam | j'essaye d'avoir une nouvelle réponse à chaque fois que je les vois, mais c'est dur quand même --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IskenKahn |
le récit est pas mal le passage qui m'a tué :
complètement aléatoire, tiens la côte d'ivoire pour fuir l'irak, raison de sécurité Message édité par IskenKahn le 21-02-2012 à 01:39:28 --------------- u wot m8 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Je viens d'être victime d'une arnaque type France Loisirs par le Crédit Agricole (Agence Champagne Bourgogne pour les curieux) ...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0274_1.htm --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |