| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:16:38 ![]() ![]() |
FRACTAL | T as un lien du contrat ? |
niju Call me doc' | http://adhesion.france-loisirs.com [...] offre.aspx
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 13:41:15 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 08-02-2012 à 14:05:33 |
Le_Magi61 ------------ |
|
levsvyatopolk |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:10:06 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 08-02-2012 à 14:14:11 |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 08-02-2012 à 14:19:14 |
levsvyatopolk |
|
picfig Scoïste | En fait, c'est quoi le principe de France Loisirs et leurs avantages au niveau financier? Car avec le prix du livre, ils sont pas moins chers qu'Amazon ou la FNAC du coin. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tehell noob | Bah la société finira par mourir, comme le club dial ...
|
picfig Scoïste | |
haakainu |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Elmoricq |
Poly | Merci de développer les raisons de cette sanction plutôt que de se cacher derrière un smiley, qu'on ne se sente pas sur jeuxvideo.com. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2012 à 07:05:15 |
Elmoricq |
Le sanctionné a eu la raison en toutes lettres, et je suis toujours disponible pour expliquer en MP, et même (qui l'eut cru) dialoguer avec lui. Quant à toi, le ton que tu emploies me déplaît et ne m'incite certainement pas à te répondre. De l'art de demander les choses... Message édité par Elmoricq le 09-02-2012 à 08:29:25 |
cetotomatix |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
jcqs épais comme une brique | Drap' |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 10:31:12 |
gus84 Old school gamer | Oui.
--------------- Gus |
boubougna - de buratta, +de combats | Recu aujourd'hui au taf
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | @boubougna Message cité 1 fois Message édité par enyg le 09-02-2012 à 12:22:39 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 09-02-2012 à 16:18:34 |
cetotomatix | J'ai déjà raconté je crois la fois où deux wesh se sont pointé chez moi un samedi après-midi pour tenter de me refourguer de force ma "carte de membre". Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 16:30:38 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Wesh, vasy niktamer batar, viens cousin on s'arrache. --------------- Domine et distribue. |
julius_90 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:30:30 ![]()
|
Sushi au Kiwi |
|
sephii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |