Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°6156040
cumstorm
Posté le 22-07-2005 à 17:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
/HS
(fan de Escape from LA?)
/HS

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 17:38:44  profilanswer

n°6156092
thekeke
La vie est belle !
Posté le 22-07-2005 à 17:49:41  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

C'est TRES courant en Angletterre apparemment...
J'etais dans une banlieue de Londres durant 1 an et demi et ça m'arrivait une fois par mois qu'on essaye, avec plusieurs techniques, de me vendre une montre, un vetement... etc... vite fait en voiture...

J'ai evidemment toujours refusé...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6172245
frankie_fl​owers
Posté le 25-07-2005 à 11:56:47  profilanswer

esrevni a écrit :

Bon sinon, pour le coup de la pétition payante en particulier ou des gens qui vous demandent de l'argent en général, j'ai une parade qui a déjà fait ses preuves : vous expliquez que vous avez pas d'argent, et que justement il vous faudrait 2 euros pour pouvoir prendre le bus/métro/tram pour rentrer chez vous, avec un air triste  :cry:  et une promesse de ramener l'argent le lendemain, juré craché...

Très bon plan  :jap:  

je testerai

n°6196269
huit
Posté le 28-07-2005 à 10:26:00  profilanswer

jai eu un combo ya 2/3 jours,

à un rond point 4 gars arretaient les voitures pour vendre des nougats en présentant un petit drapeau de leurope pour organiser des courses de velos dans le quartier

jai dis que javais pas de thunes, il a pas insisté (tres correct meme).

Message édité par huit le 28-07-2005 à 10:26:28
n°6197578
kukron
Posté le 28-07-2005 à 13:00:17  profilanswer

Fallait appeler la police [:sarko]

n°6289794
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-08-2005 à 16:28:55  profilanswer

Je sais pas si vous connaisser le truc.  

Un gars vient vous voir pour un truc bidon du genre ou est la FNAC pour vous dire bravo vous avez gagné un livre car y'a le salon du livre en ce moment ou une connerie du genre.  
Son but c'est de vous mettre le livre dans les mains et vous faire croire que c'est un cadeau.  
Puis 30seconde plus tard ca change, en fait il recolte de l'argent pour son association pour promouvoir la lecture etc...  
Alors la premiere fois j'ai voulu lui donner 2€ c'est pas grand chose.  
Mais ca ne lui convenait pas il m'a pas laché la jambe pour me dire que d'habitude les gens donnent plus environ 20€ et il sort une grosse liasse.  
Je lui dit que je n'ai pas autant d'argent et il me propose de m'accompagner au DAB et la ca commence serieusement a sentir l'arnaque je ne cherche pas plus loin et je lui rend ses bouquins et je me barre.  

Comme je travaille dans le coin je les vois ils sont tous les jours la.  

Encore aujourd hui je me fais accoster (i suffit de faire genre t'es un touriste de base pas trop virulent) il me fout direct 2 bouquins dans les mains je lui dit merci mais que j'ai mon train a prendre et que je suis en retard. Je voulais embarquer les bouquins en gros. IL me dit non non, tu crois quoi la tu rends les bouquins. Je lui dit qu'il me semblait que c'etait un cadeau et il commence a devenir violent verbalement en me menacant du genre "tu cherches la merde" "tu rends ca sinon ca va mal terminer", bref des conneries du genre, je tente de partir et il m'arrache les bouquins des mains.  

Voila y a t il un moyen de les faire virer de la ?  
Avec vigipirate partout sur la place ca n'a pas l'air de les deranger pour enc*** le touriste qui debarque à la gare montparnasse et le depouiller de 20€ un bouquin qu'il a du acheter 3-4€ a tout casser dans une brocante.  

Si vous avez envie de vous constituer un bon stock de livre suffit de poireauter 2min devant la gare et d'attendre de se faire accoster et de vite se barrer ue fois qu'il fait son super cadeau car ils sont parfois trois.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6289811
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 16:31:22  profilanswer

A quelques variantes près, ça a déjà été présenté dans le topic, ouais. C'est même presque une stratégie de base.
Pour ce qui est de les faire partir, a priori, les flics s'en contrefichent :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6289858
Gugus2000
Posté le 11-08-2005 à 16:37:21  profilanswer

Nico54 a écrit :

Sinon toujours gare de l'est :D
2 ou 3 mecs "donnaient" des livres pour faire découvrir de nouveaux auteurs (soit disant).
Le mec m'en fait choisir un, je le prends, et là il me dit : "vous donnez ce que vous voulez ! mais d'habitude les gens donnent 30/40 francs pour aider les jeunes auteurs"
Moi j'avais rien :D Je lui dis "j'ai rien". Il me regarde méchament et commence à m'insulter... Je me suis cassé avec le livre gratos :D
En plus ce con m'avait dit m'avoir refilé un polar... en fait c'était un bouquin sur la police... style étude sociale... :D

ct moins cher toi ^^
Et il a pas essayé de te l arracher ?  [:minusplus]

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6289863
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-08-2005 à 16:37:41  profilanswer

Merci Gugus [:bien]

n°6289888
Gugus2000
Posté le 11-08-2005 à 16:41:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

A quelques variantes près, ça a déjà été présenté dans le topic, ouais. C'est même presque une stratégie de base.
Pour ce qui est de les faire partir, a priori, les flics s'en contrefichent :)

En effet je decouvre le topic je commence a le lire et je vois que c'est basique mais j'ai lu un bouquin qui explique psychologiquement le mecanisme et pourquoi cela marche.
Tout d'abord mettre l'objet dans les mains (mise en confiance)
Dire qu'on fait une collecte pour une asso (accepter de donner qqch)
Dire que d'habitude on donne 20€ (Donner plus)

Ca marche par etape en fait.
Je me demande combien ils se font dans la journée

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 16:41:13  profilanswer

n°6289911
Gugus2000
Posté le 11-08-2005 à 16:43:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah ouais pareil, bouquin a montparnasse [:wam]
Avec le pipo "prezen donc deux, un pour toi un pour ta copine [:dawa] Pis si t'as pas de copine fo te grouiller d'en trouver une hein ? ;) [:god]"

nan mais ho :o
a d'autre :o

exactement ca :D
ca doit etre les meme faut croire que ca amrche ehin

---------------
n°6289923
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-08-2005 à 16:45:23  profilanswer

J'imagine suffisamment pour avoir envie de continuer ;)

Le livre, c'est "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" ?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6290060
Gugus2000
Posté le 11-08-2005 à 17:01:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'imagine suffisamment pour avoir envie de continuer ;)

Le livre, c'est "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" ?

oui et egalement la soumission librement consentie :)

---------------
n°6290179
Gugus2000
Posté le 11-08-2005 à 17:14:06  profilanswer

[quotemsg=2100890,346,62815][/

shingo2000 a écrit :

Les vendeurs de roses (rouges/blanches) dans les restos sont assez fréquents aussi.
Quand je suis bien accompagné c'est systématique, mais bon à force j'ai la réponse toute prête lorsque le vendeur nous met ses roses sous le nez:
"Non merci, on a déja baisé".

ca calme!

déja fait, elle a pas vraiment aimé [:meganne]

et tout le monde m'a regardé avec des grands yeux et ils m'ont dit que j'etais mechant [:wam]
quotemsg]

Pareil elle a pas aimé non plus :(
Par contre ca a fait bcp rire mes potes :p

---------------
n°6290440
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 11-08-2005 à 17:50:28  profilanswer

Il vous arrive de sacrés histoires surtout au début du topic avec les mecs aux accents Italiens!!!!

J'habite en banlieu parisienne et je vais souvent à paris. A pars les gars qui vente des cartes toutes byzares pour une assoc je me fais jamais aborder. Je les regarde même pas et en général ils sont pas contents et ensuite lache un truc "garde la pêche" ou je sais pas quoi.

Si une fois un mec m'a demandé de l'argent. J'ai dit non et après il m'a dit "allez tu me passes de l'argent". J'ai répondu que je lui avais dit non et il est parti en boudant.

n°6290663
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 18:22:38  answer

Question : quand des flics vous demande du liquide sont-ce de vrais flics ?
Je demande ça parce que c'est arrivé à un collègue de boulot, arrêté pour soit-disant excès de vitesse, et que lui il a casqué sans broncher, et qu'en échange les "flics" lui ont donné un PV sans que soit précisé de numéro d'agent. Ca me parait louche cette histoire. Et pourtant ils avaient uniformes, flingues et van de la gendarmerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 18:23:59
n°6290677
ginie
Posté le 11-08-2005 à 18:25:26  profilanswer

je dis veritable flic qui veut se faire du fric

n°6290688
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 18:27:20  answer

Ouais j'ai pensé à ça, des ripoux. Et là, à moins d'appartenir à la police des polices, on ne peux strictement rien faire :/

n°6291462
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-08-2005 à 20:30:18  profilanswer

Encore eu droit à la pétition contre je ne sais quoi la dernière fois que je suis allé en ville, c'est systématique et ça commence vraiment à me saouler. On peut plus faire trois pas en centre ville sans être emmerdé par des gens qui sont clairement des escrocs. Enfin là ça a été radical, j'étais pas de bonne humeur, la fille a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche : un geste de la main, "non merci", comme ça on perdra pas de temps l'un comme l'autre.

n°6292207
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-08-2005 à 22:14:21  profilanswer

Police ou gendarmerie? C'est pas vraiment pareil ...

n°6294422
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-08-2005 à 09:49:43  profilanswer

remonte petit topic d'anthologie :D

moi je me suis fait arnaquer grâve; quand j'étais petit ma soeur a réussi à convaincre mon pere que les filles avaient besoin de plus d'argent de poche que les garçons :o

Message édité par izz le 12-08-2005 à 09:50:42
n°6294457
Gugus2000
Posté le 12-08-2005 à 10:01:30  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Pour l'histoire du scam, quelqu'un s'est déjà amusé à faire tourner en bourique son arnaqueur, à lire ici (avec photos de l'arnaqueur en prime! Le mec avait un amis sur place!) http://www.craigmcateer.pwp.blueyo [...] mupesa.htm
Par contre c'est long et c'est en anglais mais c'est assez drôle ;) D'autant plus qu'apres cette longue histoire le mec lui a renvoyé un scam par hazard et c'est repartit pour un tour (mais ca n'a pas aboutit) ;)

Wow il est allé loin quand meme le gars !

---------------
n°6294813
Gugus2000
Posté le 12-08-2005 à 10:57:40  profilanswer

freewind a écrit :

à propos d'esscrocs recemment j'ai eu droit à un pop-up qui proposait de vendre le droit d'être tirer au sort pour la green-card... je sais que ça n'a rien à voir mais je voulais le dire

C'est pas une escroquerie
Ya un tirage au sort chaque année.

---------------
n°6295063
esrevni
à contrario
Posté le 12-08-2005 à 11:32:08  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Wow il est allé loin quand meme le gars !

c'est clair, j'avais jamais eu le courage de le lire en entier mais, là, je regrette pas de l'avoir fait  [:alph-one]  

Spoiler :

le coup de la photo à l'aéroport  :ouch:

n°6295415
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-08-2005 à 12:08:25  profilanswer

Bon j'ai pas tout lu, donc si ça déjà été dis, dsl.

Sur les champs-Elisées, entre 2 cinémas, j'ai vu un gars qui vendant des sortes de marionette en carton ou pastique (avec minie, mickey, donald...) qui bouge toute seul avec de la musique. On se dit que c'est magique... il éteint la musique ça bouge plus, il rallume ça bouge.

Mais j'ai bien observé, le truc c'set que ces marionettes sont posées sur un sorte de fil invisible (style fil de péche). Car il s'était déplacé et je l'ai vu réinstallé son bazard. Il pose bien minutieusement les marinettes sur le fil. Donc gaffe à l'arnaque. :non:  

J'ai vu quelques parents acheter ça. Je plein le gamin qui va recevoir ça et voir que ça marche pas du tout.

Une fois je me suis fais souré mon portable devant le parking de mon hotel... mais c'set parce que je suis trop naïf et con. Enfin il était étein et j'avais activé le code du téléphone, donc je pense pas qu'il peut l'utiliser (meme en changeant de puce)

n°6295546
cow2
Posté le 12-08-2005 à 12:25:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est pas une escroquerie
Ya un tirage au sort chaque année.

l'escroquerie, c'est de faire croire qu'il faut payer alors que c'est gratuit.

n°6295893
Gugus2000
Posté le 12-08-2005 à 13:02:24  profilanswer

cow2 a écrit :

l'escroquerie, c'est de faire croire qu'il faut payer alors que c'est gratuit.

c payant
49$ / 69$ / 119$

Message édité par Gugus2000 le 12-08-2005 à 13:02:54
n°6296057
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 12-08-2005 à 13:24:11  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Encore eu droit à la pétition contre je ne sais quoi la dernière fois que je suis allé en ville, c'est systématique et ça commence vraiment à me saouler. On peut plus faire trois pas en centre ville sans être emmerdé par des gens qui sont clairement des escrocs. Enfin là ça a été radical, j'étais pas de bonne humeur, la fille a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche : un geste de la main, "non merci", comme ça on perdra pas de temps l'un comme l'autre.

J'habite dans un quartier de Paris ou il y a toujours du monde et je dois dire que je suis saoulé aussi par ce genre de choses...  

TOUS les jours, surtout en ce moment, j'ai le droit à la sortie du métro à ce genre de trucs c'est ultra pénible. Le samedi c'est pire, si je vais prendre 3 ou 4 fois le métro ou faire une course allez hop re et rebelotte.  

Sans compter que 20 m plus loin y'a, chaque jours également, une association différente qui elle aussi demande de la thune, quelques mecs qui te taxe des clopes ou autres et les personnes qui te mettent dans les mains des prospectus, flyers ou autres journaux gratuits.  

Même pour aller chercher une pauvre baguette de pain c'est le sketche :/

Au début c'était "non désolé rdv toussa" maintenant c'est "Ok, parle à ma main".

n°6296315
hodfak
Posté le 12-08-2005 à 13:51:54  profilanswer

chev_alier a écrit :

Bon j'ai pas tout lu, donc si ça déjà été dis, dsl.

Sur les champs-Elisées, entre 2 cinémas, j'ai vu un gars qui vendant des sortes de marionette en carton ou pastique (avec minie, mickey, donald...) qui bouge toute seul avec de la musique. On se dit que c'est magique... il éteint la musique ça bouge plus, il rallume ça bouge.

Mais j'ai bien observé, le truc c'set que ces marionettes sont posées sur un sorte de fil invisible (style fil de péche). Car il s'était déplacé et je l'ai vu réinstallé son bazard. Il pose bien minutieusement les marinettes sur le fil. Donc gaffe à l'arnaque. :non:  

J'ai vu quelques parents acheter ça. Je plein le gamin qui va recevoir ça et voir que ça marche pas du tout.

Une fois je me suis fais souré mon portable devant le parking de mon hotel... mais c'set parce que je suis trop naïf et con. Enfin il était étein et j'avais activé le code du téléphone, donc je pense pas qu'il peut l'utiliser (meme en changeant de puce)

Pas d'arnaque la dedans, j'en avais acheté un quand j'etais plus jeune, et tout est expliquer quand tu achete, l'histoire du fil et tout et tu peux le reproduire apres, donc c'est pas du tout une arnaque.

n°6296412
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-08-2005 à 13:59:04  profilanswer

hodfak a écrit :

Pas d'arnaque la dedans, j'en avais acheté un quand j'etais plus jeune, et tout est expliquer quand tu achete, l'histoire du fil et tout et tu peux le reproduire apres, donc c'est pas du tout une arnaque.

Bien sûr que si, c'est une arnaque. Ils ne t'expliquent pas du tout comment ça marche quand ils te font la démonstration. Le gamin qui achète ça en pensant que c'est magique, ou magnétique, ou que sais-je, il doit être sacrément déçu quand il a un bout de carton merdique entre les mains qui a dû lui coûter 5 ou 10 euros.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6296552
ema nymton
Posté le 12-08-2005 à 14:11:21  profilanswer

Si il y a tous ces chieurs et autres arnaqueurs a 2 balles c'est parceque vous etes faibles !

On serait aux US de tels chieurs (le type avec son bouquin ou nougat) se serait deja pris 2 claques par heure voir pirre, et je parles pas de flics qui les auraint bien tabasses !!

Mais non ici on est chez un pays de tapettes, fauderait voir comment cela se passes a NY ou a Las Vegas, labas personne ne faits chier avec des tels combines, et des touristes il y en a 5x plus que a Paris  :o

n°6296579
Gugus2000
Posté le 12-08-2005 à 14:13:19  profilanswer

ema nymton a écrit :

Si il y a tous ces chieurs et autres arnaqueurs a 2 balles c'est parceque vous etes faibles !

On serait aux US de tels chieurs (le type avec son bouquin ou nougat) se serait deja pris 2 claques par heure voir pirre, et je parles pas de flics qui les auraint bien tabasses !!

Mais non ici on est chez un pays de tapettes, fauderait voir comment cela se passes a NY ou a Las Vegas, labas personne ne faits chier avec des tels combines, et des touristes il y en a 5x plus que a Paris  :o

Je vois que tu habites Paris
Les types avec les bouquins sont devant la gare montparnasse tu n'as qu a passé avec ta cape de superman

edit ouesh ouesh les US

Message édité par Gugus2000 le 12-08-2005 à 14:13:57

---------------
n°6296599
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-08-2005 à 14:14:42  profilanswer

Ohhhhh, le joli troll du vendredÿ :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6296650
ema nymton
Posté le 12-08-2005 à 14:19:36  profilanswer

Bah vous faites rien, pis apres vous venez vous pleindre ici, "Ouais franchement ils sont lourds" "J'en ai marre chaque jour c'est pareil" c'est quoi cette mentalite  :sarcastic:  

n°6296674
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-08-2005 à 14:22:09  profilanswer

ema nymton a écrit :

Bah vous faites rien, pis apres vous venez vous pleindre ici, "Ouais franchement ils sont lourds" "J'en ai marre chaque jour c'est pareil" c'est quoi cette mentalite  :sarcastic:

Et on devrait faire quoi ?

Leur casser la gueule, c'est ça que tu vas dire ? [:djmb]

---------------
n°6296691
Gugus2000
Posté le 12-08-2005 à 14:23:51  profilanswer

ema nymton a écrit :

Pourquoi tu restes alors ?

---------------
n°6296707
ema nymton
Posté le 12-08-2005 à 14:25:51  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Et on devrait faire quoi ?

Leur casser la gueule, c'est ça que tu vas dire ? [:djmb]

Non pas leurs casser la geule, parceque dans ce cas tu as pas fini de te battre dans Paris !

Mais juste avoir un comportement plus cassant, si le Type vois que ça marches pas et que il se faits a peine 20€ par jour, et que en plus il se faits insulter menacer etc... bah il va aretter et trouver autre chose point   :o  

Alors que pour l'instant c'est tout a fait le contraire, c'est l'arnaqueur qui insultes et menaces, et en plus il empoches tout le pognon des faibles d'esprit :kaola:

n°6296729
Gugus2000
Posté le 12-08-2005 à 14:28:31  profilanswer

ema nymton a écrit :

Non pas leurs casser la geule, parceque dans ce cas tu as pas fini de te battre dans Paris !

Mais juste avoir un comportement plus cassant, si le Type vois que ça marches pas et que il se faits a peine 20€ par jour, et que en plus il se faits insulter menacer etc... bah il va aretter et trouver autre chose point   :o  

Alors que pour l'instant c'est tout a fait le contraire, c'est l'arnaqueur qui insultes et menaces, et en plus il empoches tout le pognon des faibles d'esprit :kaola:

Ok tout va bien se passer  [:gugus2000]

---------------
n°6296731
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-08-2005 à 14:28:34  profilanswer

Ah mais c'est pas les gens qui râlent qu'il faut blamer alors, mais ceux qui tombent dans l'arnaque [:spamafote]

Et pour info, depuis que je connais ce topic, je joue un peu avec le mec avant de me tirer (je lui fais perdre son temps, quoi. Enfin, quand j'en ai à perdre aussi :D )

---------------
n°6296765
Kephset
Posté le 12-08-2005 à 14:31:55  profilanswer

ema nymton a écrit :

On est seulement dans un pays civilisé, ce qui est loin d'être le cas de l'autre pays que tu cites  :jap:  

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°6296781
kancele
Posté le 12-08-2005 à 14:33:38  profilanswer

ema nymton a écrit :

on a pas du habiter dans le même NY !!!

Garfield74 a écrit :

Ohhhhh, le joli troll du vendredÿ :o

:lol:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)