Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°6296781
kancele
Posté le 12-08-2005 à 14:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ema nymton a écrit :

Si il y a tous ces chieurs et autres arnaqueurs a 2 balles c'est parceque vous etes faibles !

On serait aux US de tels chieurs (le type avec son bouquin ou nougat) se serait deja pris 2 claques par heure voir pirre, et je parles pas de flics qui les auraint bien tabasses !!

Mais non ici on est chez un pays de tapettes, fauderait voir comment cela se passes a NY ou a Las Vegas, labas personne ne faits chier avec des tels combines, et des touristes il y en a 5x plus que a Paris  :o

on a pas du habiter dans le même NY !!!

Garfield74 a écrit :

Ohhhhh, le joli troll du vendredÿ :o

:lol:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 14:33:38  profilanswer

n°6296792
ema nymton
Posté le 12-08-2005 à 14:35:34  profilanswer

Kephset a écrit :

On est seulement dans un pays civilisé, ce qui est loin d'être le cas de l'autre pays que tu cites  :jap:

Oui tres civilises, ne pas pouvoir sortir dehos tranquillement apres 22h c'est tres civilises en effet  :jap:  

n°6296912
esrevni
à contrario
Posté le 12-08-2005 à 14:47:11  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oui tres civilises, ne pas pouvoir sortir dehos tranquillement apres 22h c'est tres civilises en effet  :jap:

http://www.anyway.com/billet-avion [...] k-1781.asp

:hello:

n°6296922
FrigoAcide
Posté le 12-08-2005 à 14:47:48  profilanswer

OK j'ai compris, on va monter une milice avec Ema Nymton pour casser la gueule à tous ces déchêts.

Cela t'interesse, tu veux en faire partie ? Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nos membres. Envoie simplement une demande d'inscription par mail à inscr-milice@escrocs.hrf.og accompagné d'un chèque de 25€ pour les frais d'ouverture de dossier.

Un loser t'emmerdes en bas de chez toi, tu veux en finir une bonne fois pour toute ? Pas de problème, nous sommes là pour ça. Envoie simplement une demande de tabassage par mail à savate-milice@escrocs.hfr.org accompagnée d'un chèque de 200€ pour nos frais.

À bientôt,  

FrigoAcide :hello:

Message édité par FrigoAcide le 12-08-2005 à 14:48:10
n°6296952
Kephset
Posté le 12-08-2005 à 14:51:45  profilanswer

Pourquoi un aller-retour  :whistle:

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°6296973
FrigoAcide
Posté le 12-08-2005 à 14:53:51  profilanswer

Kephset a écrit :

Pour qu'il puisse faire un retour à Sarkozy.

n°6296980
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-08-2005 à 14:54:20  profilanswer

Vendredi caÿ trolly [:dawa]

n°6296992
Kephset
Posté le 12-08-2005 à 14:55:33  profilanswer

ema nymton a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport  :heink:  

Dans ce cas aucun pays n'est civilisé puisque tu trouveras toujours au moins un quartier d'une ville où il ne vaut mieux pas trainer la nuit. (et dans certains cas même le jour comme dans certains quartiers de NY par exemple  :ange: )

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°6297018
Kephset
Posté le 12-08-2005 à 14:57:46  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Vendredi caÿ trolly [:dawa]

Jusqu'à maintenant ce topic avait été épargné, c'est rare une telle longévité sans troll  :)  

---------------
n°6297088
ali0baba
Posté le 12-08-2005 à 15:04:20  profilanswer

c'est a cause de ca que tous les parisiens deviennement parano ...

la semaine derniere je demande mon chemin a des passants et ils mignorent complement ou m'insultent limite ...

et on ete en plein jour j'imagine si j'avais demander ca la nuit ...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 15:04:20  profilanswer

n°6297182
esrevni
à contrario
Posté le 12-08-2005 à 15:12:53  profilanswer

Kephset a écrit :

parce que quand il connaitra vraiment NY, il reviendra... [:papatte]

n°6297212
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 15:15:34  profilanswer

Perso on me demande son chemin je repond en deux secondes, et qd ya des propectus je prends jamais sauf avec echantillon gratuit (genre chewing gum) la j'en prends 10 :D, et un paquet gratuit
(en plus ils sont content car genenralement quand ils ont fini le sotck ,qd c'est en fin de journée, ils peuvent se barrer :D)

n°6297294
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-08-2005 à 15:23:45  profilanswer

Mettez les mains dans les poches ou faites mine de faire le mouvement, sans ralentir, ça permet en plus qu'une autre main ne rentre pas dedans (vol à la tire dans la cohue)

n°6297328
reivax59
Posté le 12-08-2005 à 15:27:02  profilanswer

Un après midi où j'étais en RTT tout seul à la maison, ma moitié travaillant (donc nerdization inside  :D )... Coup de sonnette... Tiens , pourtant je n'attends pas de colis ni de visites. Sortant de ma seconde vie virtuelle, je pars ouvrir la porte et me trouve face à face avec deux dames (30-40ans )dont l'une me semble très timide :??:  

Et là :  
"-Bonjour monsieur nous voulons vous parler de votre foi avez vous un peu de temps a nous accorder ?"
Moi : : -Pas vraiment mais allez y  :ange: (j'suis un gars poli)
-oui...magazine présentant nos activités... bonne parole... expérience de gens comme vus et moi (et l'autre qui ne pipait mot)
-hum hum et...
-oui...ce mois ci grand dossier : 666 le chiffre de la bête
-hum hum en effet ... c'est horrible j'ai vu des films et lu des livres là dessus (elles ont commencé à me regarder autrement  :heink: ) j'avoue que ce dossier je le connais bien. Le chiffre de la bête, l'Antéchrist, les 4 Cavaliers et l'Apocalypse... (baratin de 2 bonnes minutes quand même)
-Je vois que Monsieur est renseigné. Désirez vous un complément d'information ou rencontrer quelqun de chez nous?
-Non merci, pas le temps. Au revoir mesdames...

Spoiler :

et attention à la grosse bête  [:cupra] leur fis-je avec les vieux regard et sourire lubriques

Au delà de l'anectode la seconde nana qui n'a rien dit des 5 minutes que la discussion a duré avait l'air complètement flippé. Effrayant comme ces gens ont un pouvoir sur d'autres (pour info c'était des Jéhovas)

edit : ça sert de lire des romans "Terreur" à l'adolescence, j'aurai pû me faire embrigader  :o

Message édité par reivax59 le 12-08-2005 à 15:33:01

---------------
Strava
n°6297362
ginie
Posté le 12-08-2005 à 15:29:24  profilanswer

[:rofl]

n°6297447
Garfield74
Mahal kita
Posté le 12-08-2005 à 15:38:54  profilanswer

reivax59 a écrit :

Un après midi où j'étais en RTT tout seul à la maison (...)

Moi aussi, une témoin de Jéovah m'avait abordé sur un parking et avait commencé à me déblatérer ses conneries sur l'apocalypse et tout ça... c'est space quand même [:w3c compliant]

(Si j'avais mis Cannibal Corpse à fond dans la voiture, elle ne se serait sans doute jamais approchée :o )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6297449
FrigoAcide
Posté le 12-08-2005 à 15:38:58  profilanswer

n°6297730
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-08-2005 à 16:16:53  profilanswer

ema nymton a écrit :

Si il y a tous ces chieurs et autres arnaqueurs a 2 balles c'est parceque vous etes faibles !

On serait aux US de tels chieurs (le type avec son bouquin ou nougat) se serait deja pris 2 claques par heure voir pirre, et je parles pas de flics qui les auraint bien tabasses !!

Mais non ici on est chez un pays de tapettes, fauderait voir comment cela se passes a NY ou a Las Vegas, labas personne ne faits chier avec des tels combines, et des touristes il y en a 5x plus que a Paris  :o

ca c'est pour les années de crise, en temps normal ils sont au moins 25 fois plus nombreux  :o  :ange:  (pour info je crois que Paris est la ville la plus tourristique au monde, info à confirmer cependant)

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6297773
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-08-2005 à 16:21:58  profilanswer

ema nymton a écrit :

Bah vous faites rien, pis apres vous venez vous pleindre ici, "Ouais franchement ils sont lourds" "J'en ai marre chaque jour c'est pareil" c'est quoi cette mentalite  :sarcastic:

Pour info, Paris est la ville la plus visitée au monde [:joce]

n°6297953
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-08-2005 à 16:44:36  profilanswer

La compagnie international  L'agence d'emploi francaise" recherches un courier financier.
Il ne faut pas que vous investissez votre propre argent sur aucunes projets.

Et ce n'est pas important de quel pays vous venez.
On veut simplement a engager personnel additional pour proceder plus de marches.

L'exigences: intelligent, sociable, responsible, serieux employee.

Les taches sont simples. L'education speciale n'est pas necessaire.

Votre salaire par semaine est basee sur la commission de 8% de chaque transfert vous faites (1,000-4,000USD additionel). Le travail
s'occupes 1-2 heurs par jour and vous pouvez s'reunissez avec votre travail principal. (Vous pouvez travaillez a la maison sur l'internet).

Si vous etes prets a gagner plus d'argent aujourd'hui, juste ecrivez nous a:  francejobs@aol.com

Recevrez renseignments additionelles et commencer a travailler!

Salutations,
Patricia Hayes,
 L'agence d'emploi francaise"
Contact e-mail: francejobs@aol.com

n°6297975
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-08-2005 à 16:47:06  profilanswer

il est pas mal celui-là :d

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6297992
Gugus2000
Posté le 12-08-2005 à 16:49:53  profilanswer

Ca sent qu'elle maitrise le francais :p

n°6297996
len22
Posté le 12-08-2005 à 16:51:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

La compagnie international  L'agence d'emploi francaise" recherches un courier financier.

On veut simplement a engager personnel additional pour proceder plus de marches.

Votre salaire par semaine est basee sur la commission de 8% de chaque transfert vous faites (1,000-4,000USD additionel). Le travail
s'occupes 1-2 heurs par jour and vous pouvez s'reunissez avec votre travail principal. (Vous pouvez travaillez a la maison sur l'internet).

Si vous etes prets a gagner plus d'argent aujourd'hui, juste ecrivez nous a:  francejobs@aol.com

Salutations,
Patricia Hayes,

Je viens de recevoir le meme truc :)

n°6298003
Gugus2000
Posté le 12-08-2005 à 16:51:47  profilanswer

len22 a écrit :

j ai repondu pour savoir a quel moment ils me demandent d'avancer de l'argent ^^

n°6298772
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-08-2005 à 19:12:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

ma soeur est conne.

elle recoit un sms genre "super promo, envoyez 12 sms à vos correspondant et dans le mois qui suit vous recevrez 650 sms gratuits"

et l'a fait [:kiki]

C'est comme sur hotmail... envoyer ce message à 25 correspondant et votre MSN deviendra tout bleu... dire qu'il y tjs des c... pour ça. Ou alors le coup du MSN qui deviendra payant :sarcastic:  

Au niveau du mail du gars qui est en afrique et qu'il veut me donner 15% des 8mio USD je l'ai eu aussi.

Au niveau du spoof, j'en ai reçu 1 qui étati vraiment un des mieux fait. Pour ebay. D'habitude c'était un lien déguisé on croit cliqué sur un lien secur mais ça l'est pas genre http://secure.ebay.com@196.254.47.87 ... alors que là c'était bien sur https://signin.ebay.com sauf qu'il y a dans le lien un target=194....

Assez zarb quoi... quand on clic on arrive bien sur la page d'ebay avec le certificat et tout. Donc ça serait une sorte de faille. A un moment j'ai hésité mais je pensais bien que ce n'était pas vrai.  
1. je suis sur ebay.fr et pas ebay.com
2. je reçois mon courrier ebay en français et sur une autre adresse e-mail
3. c'est louche de devoir confirmer ses données

Alors faite comme moi... si vous hésitez il faut transférer le message à spoof@ebay.fr (enfin une adresse du style).

Si vous voulez je vous mais tout les détails ici ainsi que la réponse d'ebay.

Une autre fois j'étais atteri sur un faux site paypal... sauf que la barre d'état était immitée et aussi la barre d'adresse. Manque de bol, mon style XP n'est pas le style gris de w2k, donc les 2 barres ne correspondait pas à mon thème. j'ai vite vu que c'était faux.

Sinon une fois je me suis fait entuber de 10 euro pour acheter un CD de merde (je voulais donner 2 euro puis il m'a dit que c'est pour les jeunes artistes blablabla).  
Contre les laveurs de parbrise tu peux pas faire grand chose, t'as beau faire des gestes que tu veux pas, il te lave quand meme le parbrise :sweat:  

En tout cas c'est un super topic anti arnaque.

Faudrait qu'on puisse s'imprimer une sorte de carte :
HFR anti arnaque
Vous venez de vous faire détecter :D

et tu donne ça à la place de la thune lol.

N'empeche à cause de tout ça, tout le monde devient très méfiant. Vu que j'habite en suisse, ma MasterCard ne passe pas dans les distributeurs à essence français. Une ou 2 fois j'ai du proposé de l'argent liquide à kkun qui faisais le plein.
Je viens vers le gars avec mon billet, je lui demande poliment s'il peut pas me dépanner mais il me repond plutot agressivement. Après il s'est calmé quand il avait enfin compris que je lui payais l'essence (il pensait que je voulais lui taxé quelque litre :heink: ).

n°6307576
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 14-08-2005 à 11:40:49  profilanswer

Héhé comme je suis fana de Boulet j'y avais songé mais j'avais la flemme d'aller retrouver les planches  [:ddr555]

n°6310274
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 14-08-2005 à 21:01:43  profilanswer

A coté de chez moi y'a une petite bande de jeunes qui accoste les gens qui ont une tête de pigeon pour demander soit:

• des thunes  :pfff:  
  • le portable: faudrait que je contacte truc muche  
  • une carte de téléphone, t'en as pas ben prete moi ta carte bleu  [:b-s]  

C'est toujours le même qui vient vers moi [:kiki] à croire qu'il a pas le souvenir des visages.

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6310391
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-08-2005 à 21:20:08  profilanswer

len22 a écrit :

+1 Tellement de fautes d'orthographe et de syntaxes, j'ai rien compris, j'ai effacé directement.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6310403
Zangalou
Posté le 14-08-2005 à 21:22:27  profilanswer

les mails qui veulent passer pour sérieux avec une faute tous les deux mots

n°6310413
Ricco
Retour au pays
Posté le 14-08-2005 à 21:23:48  profilanswer

J'ai plutôt l'impression que c'est traduit à la va vite par google :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6312606
kancele
Posté le 15-08-2005 à 03:00:43  profilanswer

chev_alier a écrit :

C'est comme sur hotmail... envoyer ce message à 25 correspondant et votre MSN deviendra tout bleu... dire qu'il y tjs des c... pour ça. Ou alors le coup du MSN qui deviendra payant :sarcastic:  

Au niveau du mail du gars qui est en afrique et qu'il veut me donner 15% des 8mio USD je l'ai eu aussi.

Au niveau du spoof, j'en ai reçu 1 qui étati vraiment un des mieux fait. Pour ebay. D'habitude c'était un lien déguisé on croit cliqué sur un lien secur mais ça l'est pas genre http://secure.ebay.com@196.254.47.87 ... alors que là c'était bien sur https://signin.ebay.com sauf qu'il y a dans le lien un target=194....

Assez zarb quoi... quand on clic on arrive bien sur la page d'ebay avec le certificat et tout. Donc ça serait une sorte de faille. A un moment j'ai hésité mais je pensais bien que ce n'était pas vrai.  
1. je suis sur ebay.fr et pas ebay.com
2. je reçois mon courrier ebay en français et sur une autre adresse e-mail
3. c'est louche de devoir confirmer ses données

Alors faite comme moi... si vous hésitez il faut transférer le message à spoof@ebay.fr (enfin une adresse du style).

Si vous voulez je vous mais tout les détails ici ainsi que la réponse d'ebay.

Une autre fois j'étais atteri sur un faux site paypal... sauf que la barre d'état était immitée et aussi la barre d'adresse. Manque de bol, mon style XP n'est pas le style gris de w2k, donc les 2 barres ne correspondait pas à mon thème. j'ai vite vu que c'était faux.

Sinon une fois je me suis fait entuber de 10 euro pour acheter un CD de merde (je voulais donner 2 euro puis il m'a dit que c'est pour les jeunes artistes blablabla).  
Contre les laveurs de parbrise tu peux pas faire grand chose, t'as beau faire des gestes que tu veux pas, il te lave quand meme le parbrise :sweat:

En tout cas c'est un super topic anti arnaque.

Faudrait qu'on puisse s'imprimer une sorte de carte :
HFR anti arnaque
Vous venez de vous faire détecter :D

et tu donne ça à la place de la thune lol.

N'empeche à cause de tout ça, tout le monde devient très méfiant. Vu que j'habite en suisse, ma MasterCard ne passe pas dans les distributeurs à essence français. Une ou 2 fois j'ai du proposé de l'argent liquide à kkun qui faisais le plein.
Je viens vers le gars avec mon billet, je lui demande poliment s'il peut pas me dépanner mais il me repond plutot agressivement. Après il s'est calmé quand il avait enfin compris que je lui payais l'essence (il pensait que je voulais lui taxé quelque litre :heink: ).

ils n'iament pas les essuis glaces !

n°6313329
Djall
Posté le 15-08-2005 à 11:16:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

OK j'ai compris, on va monter une milice avec Ema Nymton pour casser la gueule à tous ces déchêts.

Cela t'interesse, tu veux en faire partie ? Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nos membres. Envoie simplement une demande d'inscription par mail à inscr-milice@escrocs.hrf.og accompagné d'un chèque de 25€ pour les frais d'ouverture de dossier.

Un loser t'emmerdes en bas de chez toi, tu veux en finir une bonne fois pour toute ? Pas de problème, nous sommes là pour ça. Envoie simplement une demande de tabassage par mail à savate-milice@escrocs.hfr.org accompagnée d'un chèque de 200€ pour nos frais.

À bientôt,  

FrigoAcide :hello:

Terrible ! :lol:

n°6315408
Eifersucht
Coast
Posté le 15-08-2005 à 18:17:45  profilanswer

Magnigfique mail que je viens de recevoir, mais meme sans aller sur l'adresse, ca me parait etre du spam. J'ai reçu ça d'une adresse Aol

Citation :

Bonjour,
bienvenue dans Carrefour internet.
Amélorez vos revenus depuis votre PC en devenant Web-commerçant avec Carrefour Internet.
Je me présente WWCG1 de Paris.
Je serais vôtre parrain pour vous épaulez, vous aidez.
Je serais heureux que vous soyez des nôtres et je vous apporterais toute l'aide dont vous aurez besoin.
N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous guider à débuter cette merveilleuse activité.
Allez voir: http://wwcgjf.carrefourinternet.com/fr
Contact wwcg1@hotmail.fr
A bientôt

n°6315501
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-08-2005 à 18:32:17  profilanswer

Djall a écrit :

Terrible ! :lol:

plutot oui  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6315909
skyh_ead
Posté le 15-08-2005 à 19:41:05  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Magnigfique mail que je viens de recevoir, mais meme sans aller sur l'adresse, ca me parait etre du spam. J'ai reçu ça d'une adresse Aol

Citation :

Bonjour,
bienvenue dans Carrefour internet.
Amélorez vos revenus depuis votre PC en devenant Web-commerçant avec Carrefour Internet.
Je me présente WWCG1 de Paris.
Je serais vôtre parrain pour vous épaulez, vous aidez.
Je serais heureux que vous soyez des nôtres et je vous apporterais toute l'aide dont vous aurez besoin.
N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous guider à débuter cette merveilleuse activité.
Allez voir: http://wwcgjf.carrefourinternet.com/fr
Contact wwcg1@hotmail.fr
A bientôt

Tu prends les sujets lockés sur E&E, meme sur Graphisme il y a des gens qui se sont fait entubs et qui veulent entuber avec leur carrefourinternet, je croyais que c'etait lié au forum cette merde  :p

n°6316451
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 15-08-2005 à 21:11:11  profilanswer

Pas vraiment une arnaque mais pas loin:

Ca se passe Blv Saint michel:  

Un jeune homme dans la vingtaine m'accoste et me demande un truc pas trop compréhensible. Apres lui avoir fait répété deux fois je comprends quelque chose du genre "Je cherche la Rue Montrouge" enfin je ne connaissais pas ... Donc je lui réponds gentillement que je ne sais pas.

Là il me dit "vous allez où ?" un peu surpris, je réponds "Euuuh je vais prendre le bus jusqu'à Place d'italie"

Lui: "Je peux venir avec vous ?" Là je commence à me demander si c'est pas un echappé de l'asile qui risque de me poignarder à la moindre réponse qui lui déplairait. "Beeen en fait je rentre chez moi, euuuh je préfererais pas"

Il enchaine: - "Je peux avoir votre numéro ?"
- " Ah non désolé ca va pas être possible "
- " Bon ok tempis, salut ! "

Au final c'etait juste une "méthode" de drague momosexuelle xD

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°6316784
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-08-2005 à 21:47:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Salutations,
Patricia Hayes,

Je l'ai reçu 4 ou 5 fois sur un alias utilisé seulement sur le site cdiscount ...

n°6316830
Taliesim
Posté le 15-08-2005 à 21:51:06  profilanswer

club_666 a écrit :

Pas vraiment une arnaque mais pas loin:

Ca se passe Blv Saint michel:  

Un jeune homme dans la vingtaine m'accoste et me demande un truc pas trop compréhensible. Apres lui avoir fait répété deux fois je comprends quelque chose du genre "Je cherche la Rue Montrouge" enfin je ne connaissais pas ... Donc je lui réponds gentillement que je ne sais pas.

Là il me dit "vous allez où ?" un peu surpris, je réponds "Euuuh je vais prendre le bus jusqu'à Place d'italie"

Lui: "Je peux venir avec vous ?" Là je commence à me demander si c'est pas un echappé de l'asile qui risque de me poignarder à la moindre réponse qui lui déplairait. "Beeen en fait je rentre chez moi, euuuh je préfererais pas"

Il enchaine: - "Je peux avoir votre numéro ?"
- " Ah non désolé ca va pas être possible "
- " Bon ok tempis, salut ! "

Au final c'etait juste une "méthode" de drague momosexuelle xD

oui ou alors il comptait te distraire pour te faire le portefeuille..

n°6317301
dj smelz
Posté le 15-08-2005 à 22:40:57  profilanswer

MDRRR je pensé pas trouver ce topic , ca m'est arrivé un petite 10zaine de fois sur LIlle.

Hey tu parle italien?( avec l'accent )
 Je sort du printemps la , j'ai exposer des versace .... et je rentre a milan en italie , il me reste des stock....

MDRRRRR   Je suis content d'avoir trouver des gens qui ont connus sa aussi ici :D

n°6317784
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-08-2005 à 23:44:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

[BLABLABLABLA]
Salutations,
Patricia Hayes,

J'ai eu la même à l'instant  :cry:  
Même texte, même Patricia, mais email différent

n°6318129
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 16-08-2005 à 00:52:41  profilanswer

la buvette a écrit :

J'ai eu la même à l'instant  :cry:  
Même texte, même Patricia, mais email différent

C'est dingue je l'ai reçu 2 fois aussi !
betacomp@samsungmobile.com (Patricia Hayes) vendredi, 12. août 2005 17:42
et tigger@hostworks.com (L'agence d'emploi francaise :lol: ) mardi, 16. août 2005 13:40 (mais outlook m'indique dans la vue 15.08.2005 22:33 ce qui est plus logique)

On se fait tous spammé... Qui va croire à un message qui semble provenir d'une traduction automatique... plein de faute, incompréhensible. Pour une "agence d'emploi française" ça fait tellement pas sérieux...

Message édité par chev_alier le 16-08-2005 à 00:58:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)