| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kancele | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 14:33:38 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
esrevni à contrario |
|
FrigoAcide | OK j'ai compris, on va monter une milice avec Ema Nymton pour casser la gueule à tous ces déchêts.
Message édité par FrigoAcide le 12-08-2005 à 14:48:10 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
FrigoAcide |
milkaaaaa Poète incompris | Vendredi caÿ trolly |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 15:04:20 ![]() ![]() |
esrevni à contrario |
phosphorus68 Pseudo à n° | Mettez les mains dans les poches ou faites mine de faire le mouvement, sans ralentir, ça permet en plus qu'une autre main ne rentre pas dedans (vol à la tire dans la cohue) |
reivax59 | Un après midi où j'étais en RTT tout seul à la maison, ma moitié travaillant (donc nerdization inside
Message édité par reivax59 le 12-08-2005 à 15:33:01 --------------- Strava |
ginie |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
FrigoAcide | Trop laule, ça m'a fait penser à ça :
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Fred999 Rabat-joie |
|
thurfin la clarté dans la confusion | il est pas mal celui-là --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca sent qu'elle maitrise le francais |
len22 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
satchie http://satchie.free.fr | A coté de chez moi y'a une petite bande de jeunes qui accoste les gens qui ont une tête de pigeon pour demander soit:
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Zangalou |
kancele |
|
Djall |
|
Eifersucht Coast | Magnigfique mail que je viens de recevoir, mais meme sans aller sur l'adresse, ca me parait etre du spam. J'ai reçu ça d'une adresse Aol
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
skyh_ead |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Taliesim |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
chev_alier Vive la clim ! |