Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1051  1052  1053  1054  1055  1056
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°5836067
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-06-2005 à 19:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

fokal - a écrit :

J'appelle pas ça une arnaque mais de la misère  :o  :o . Si t'avais rien, que tu dormais dans une gare, bah tu serais peut être en train de quemander de l'argent ou des clopes aux passants !

Je m'y attendais à ta réponse, mais je ne dénigre pas les mendiants  :fou:  :non:  
Je dénonce certaines méthodes TROP agressives [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 19:15:12  profilanswer

n°5836767
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-06-2005 à 20:25:41  profilanswer

hodfak a écrit :

Sa l'excuse alors, sa lui servira de lecon en tout cas je pense.

2 sa dans une seule phrase, tu es illettré ou c'est juste du foutage de gueule ?

---------------
- mon feed-back
n°5836939
printf
Baston !
Posté le 13-06-2005 à 20:37:42  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Y a un problème avec ta connexion internet, c'est quoi déjà ton ad..  :ange:  

L'anglais vient de découvrir que pour 360 000€, il y avait quelques frais annexes encaissés par le notaire?  :D (mais pas empochés, c'est pour l'Etat ...) Ou bien aussi pingre que riche?
Enfin au pire, il restera la maison pour se faire payer dans 10 ans, il sera difficilement insolvable

Spoiler :

un topic franco-brittanique "l'argent de la piscine de 147 m² de mon oncle" avec suivi en live  :love:  

Suis-je le seul à avoir capté la private joke ? :D

n°5837213
le_noob
Posté le 13-06-2005 à 20:59:35  profilanswer

Nico54 a écrit :

Bah non j'ai rien vu après...
M'enfin si c'était vrai on peut imaginer qu'elle la vue sur le quai ou je ne sais où...

Franchement je suis serviable surtout quand c'est une jeune fille, mais là ça puait les emmerdes... D'ailleurs elle a demandé a 3 personnes dans le wagon, 3 refus et elle s'est cassée...
Sur le coup je me dis "merde je vais passer pour un gros salaud" et quand j'ai vu les autres refuser je me suis dit que j'avais fait le bon choix :D

Fallait lui demander de sekser avant  :ange:

n°5839855
reeciz
Posté le 13-06-2005 à 23:43:38  profilanswer

printf a écrit :

Suis-je le seul à avoir capté la private joke ? :D

Nan nan  :D  

n°5845518
le_noob
Posté le 14-06-2005 à 16:56:01  profilanswer

De la pub par téléphone now ?  :ouch:

edit : on n'est pas dans la merde si le téléphone sonne toutes les 30 secondes  :heink:

Message édité par le_noob le 14-06-2005 à 16:56:51
n°5845566
le_noob
Posté le 14-06-2005 à 16:59:51  profilanswer

Ils ne vont pas payer des gens pour faire ça non plus, non mais oh  :o  
Faut pas faire baisser le chômage  :ange:

n°5845580
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-06-2005 à 17:00:54  profilanswer

le_noob a écrit :

De la pub par téléphone now ?  :ouch:

edit : on n'est pas dans la merde si le téléphone sonne toutes les 30 secondes  :heink:

http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html

n°5846199
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-06-2005 à 18:07:48  profilanswer

ca strouve c'est quelqu'un qui a essayé de se rattraper comme il pouvait apres une erreur téléphonique =]

+ serieux ce genre de chose sont interdites non ? note le numéro qui t'as appelé et file le a une assoc de consommateur, faudrait pas que ce genre de pratique se généralise.

n°6046130
Ren'
Posté le 07-07-2005 à 22:02:36  profilanswer

Tiens ça m'est arrivé y'a 2-3 semaines Rue de Passy dans le XVIe.

Moi et mon collègue étions en intervention sur un ascenseur dans cette rue, puis il fesait très chaud (la periode caniculaire de Juin). Pendant qu'il reparait en machnierie avec le patron, j'ai eu l'idée d'aller chercher une superette ou autre pour aller acheter de l'eau. J'arrive au tout nouveau centre commercial rue de Passy donc, et une jeune fille m'accoste, la vingtaine. Elle me fait : "dit-moi, t'a rien contre les jeunes de banlieue?" l'air de dire "Tiens le p'tit bourge du coin blanc bec" Et moi : :D  (En me rappellant le topik) puis je lui répond : ben non, j'ai rien contre eux puisque j'en suis un (je vis dans le 93) mais avec mon look de rockeur :lol: Elle voulait des thunes contre des cartes postales pour organiser a des petits jeunes des cité un voyage au Futuroscope, mais bon j'ai pretexté que j'avais pas un rond et j'suis parti en lui souhaitant bonne chance et bonne journée :D

Mais bon faut savoir que les mairies des banlieue organisent souvent des voyages pour les jeunes défavorisés donc... aucun remord.

Message édité par Ren' le 07-07-2005 à 22:03:21
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 22:02:36  profilanswer

n°6048815
crevettema​n
Posté le 08-07-2005 à 10:08:36  profilanswer

oui mais c'était peut être pas une escroc, mais bon tu t'es pas fait tapper ni racketter c'est l'ensentiel  :D  

n°6048823
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-07-2005 à 10:11:05  profilanswer

L'intro "Dis, t'as rien contre XXX ?", je crois que ça va commencer à être connu, faut qu'ils en changent, là  :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6048830
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-07-2005 à 10:11:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca strouve c'est quelqu'un qui a essayé de se rattraper comme il pouvait apres une erreur téléphonique =]

+ serieux ce genre de chose sont interdites non ? note le numéro qui t'as appelé et file le a une assoc de consommateur, faudrait pas que ce genre de pratique se généralise.

J'avais reçu en entretien d'embauche une nana qui avait bossé sur un projet de callcenter à l'envers. En voici le fonctionnement.

Ils appellent des gens suivant des listes, si, au moment où la personne décroche, un opérateur est dispo, l'appel est pros en charge "bla bla bla". Si, par contre, aucun opérateur n'est dispo, la ligne est réccrochée immédiatement.

Donc, quand vous décrochez, et qu'on vous raccroche au nez immédiatement, c'est peut-être ce genre de système.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6049166
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-07-2005 à 11:08:32  profilanswer

nouvelle technique d'enquête de FT.
une fille te téléphone et dit "je bosse pour un mon stage à l'IUT Et je souhaiterai faire une enquête sur l'implantation d'internet chez les Français"

problème n°1: elle appelle d'un call-center, çà s'entend facilement.
problème n°2: accent d'afrique noir dissimulé masi il suffit de lui donner des réponses chiantes, et elle part en live.
problème n°3: unique question posée "vous êtes chez quel opérateur?" :heink:

n°6049430
otin
Posté le 08-07-2005 à 11:40:47  profilanswer

j'en ai une bonne.

un jour on voyait un homme qui était par terre avec un chapeau et un panneau comme quoi il était aveugle.  
bref, bcp de gens mettait de la petite monnaie dans le chapeau. puis on se dit, qu'on va faire de même, et à un moment un mec qui veut mettre une pièce passe tellement vite qu'il loupe le chapeaux.  
La pièce tombe a coté. Bref l'aveugle, il se lève et ramasse la piece!!   :ouch:  
trop fort le mec! :o  
TRO LOL, moi je remet ma main dans ma poche et je suis trop explosé de rire.

c'est honte de profité d un soi disan handicap!!! :o

n°6049500
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-07-2005 à 11:51:24  profilanswer

C'était Daredevil :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6049952
fokal -
Posté le 08-07-2005 à 12:51:10  profilanswer

warzouz a écrit :

J'avais reçu en entretien d'embauche une nana qui avait bossé sur un projet de callcenter à l'envers. En voici le fonctionnement.

Ils appellent des gens suivant des listes, si, au moment où la personne décroche, un opérateur est dispo, l'appel est pros en charge "bla bla bla". Si, par contre, aucun opérateur n'est dispo, la ligne est réccrochée immédiatement.

Donc, quand vous décrochez, et qu'on vous raccroche au nez immédiatement, c'est peut-être ce genre de système.

et c'est très très saoulant !!
j'ai pdt un temps bcp eu ce genre d'appel.
ça sonne, tu décroches, rien, parfois un message "un correspondant va vous répondre, patientez" et hop, ça raccroche.
ça aurait continué, je pense que j'aurais fini par porter plainte, ça sonnait parfois 5 fois en 1/2 heure.  :o  

n°6050030
cumstorm
Posté le 08-07-2005 à 13:05:26  profilanswer

Liste orange :o

n°6050079
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-07-2005 à 13:13:52  profilanswer

fokal - a écrit :

et c'est très très saoulant !!
j'ai pdt un temps bcp eu ce genre d'appel.
ça sonne, tu décroches, rien, parfois un message "un correspondant va vous répondre, patientez" et hop, ça raccroche.
ça aurait continué, je pense que j'aurais fini par porter plainte, ça sonnait parfois 5 fois en 1/2 heure.  :o

ma solution : virer le combiné, laisser le répondeur et couper la sonnerie. pour m'appeler, y'a le portable.

n°6050157
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-07-2005 à 13:27:28  profilanswer

au moins vu le prix vers les portables, y a pas de pub

j'suis pas presse que le prix des appels vers les portables ou que les sms baissent, au moins on a pas de pub

le jour ou les sms couteront le prix d'un mail, j'vous dis pas la pub qu'on recevra dans le fond de notre poche :/

Message édité par bricolo le 08-07-2005 à 13:28:00
n°6051893
tekel
Posté le 08-07-2005 à 16:44:55  profilanswer

Ren' a écrit :

Tiens ça m'est arrivé y'a 2-3 semaines Rue de Passy dans le XVIe.

Moi et mon collègue étions en intervention sur un ascenseur dans cette rue, puis il fesait très chaud (la periode caniculaire de Juin). Pendant qu'il reparait en machnierie avec le patron, j'ai eu l'idée d'aller chercher une superette ou autre pour aller acheter de l'eau. J'arrive au tout nouveau centre commercial rue de Passy donc, et une jeune fille m'accoste, la vingtaine. Elle me fait : "dit-moi, t'a rien contre les jeunes de banlieue?" l'air de dire "Tiens le p'tit bourge du coin blanc bec" Et moi : :D  (En me rappellant le topik) puis je lui répond : ben non, j'ai rien contre eux puisque j'en suis un (je vis dans le 93) mais avec mon look de rockeur :lol: Elle voulait des thunes contre des cartes postales pour organiser a des petits jeunes des cité un voyage au Futuroscope, mais bon j'ai pretexté que j'avais pas un rond et j'suis parti en lui souhaitant bonne chance et bonne journée :D

Mais bon faut savoir que les mairies des banlieue organisent souvent des voyages pour les jeunes défavorisés donc... aucun remord.

C'est là qu'il faut répondre : Si j'ai un Magnum 44 et c'est très efficace contre les jeunes de banlieue.

ou en plus soft : Attend, j'ai un aspirine c'est bien contre les maux de tête, mais désolé j'ai rien contre les jeunes de banlieue  

Effet garanti  :lol:  

n°6052037
lordtomaso
Posté le 08-07-2005 à 17:00:45  profilanswer

tekel a écrit :

ou en plus soft : Attend, j'ai un aspirine c'est bien contre les maux de tête, mais désolé j'ai rien contre les jeunes de banlieue

Trop bon ca :lol:

n°6052055
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2005 à 17:02:18  profilanswer

erf j'aurais du passer sur ce topic un peu plus tot, j'aurais economise 8€.
circonstances attenuantes : j'étais crevé après une journée de boulot :o

ben ça incite plus à donner quoi que ce soit à qui que ce soit, dommage pour les autres :/

A+

n°6052080
esrevni
à contrario
Posté le 08-07-2005 à 17:04:46  profilanswer

ouf, finies les 32 pages (déjà que je me suis tapé les 65 pages des secrets inavouables de votre profession, juste avant, je commence à devenir aveugle...)

Bon sinon, pour le coup de la pétition payante en particulier ou des gens qui vous demandent de l'argent en général, j'ai une parade qui a déjà fait ses preuves : vous expliquez que vous avez pas d'argent, et que justement il vous faudrait 2 euros pour pouvoir prendre le bus/métro/tram pour rentrer chez vous, avec un air triste  :cry:  et une promesse de ramener l'argent le lendemain, juré craché...

En général, le mec (ou la nana, j'ai plus souvent vu des nanas faire ça) abandonne direct la conversation et va chercher un nouveau pigeon. A vous alors de l'insulter, de le traiter de radin devant la foule qui se trouve en général à l'endroit où vous vous êtes fait aborder.  

N'en rajouter quand même pas trop, y en a qui sont violents.

n°6058729
Dæmon
Posté le 09-07-2005 à 17:06:20  profilanswer

arrf, j'ai lu tout le topik...bien sympa!!

bah moi j'ai jamais rencontré le rital aux vestes de heute couture ^^

mais par cntre une XP perso qui a pas été raporté ici :  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3289-1.htm

sur le coup j'ai quand meme un peux stressé!  
sa devait etre un repérage!  
en tout cas, il est pas entré chez moi!  [:aztechxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6086798
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-07-2005 à 11:58:18  profilanswer

esrevni a écrit :

ouf, finies les 32 pages (déjà que je me suis tapé les 65 pages des secrets inavouables de votre profession, juste avant, je commence à devenir aveugle...)

Bon sinon, pour le coup de la pétition payante en particulier ou des gens qui vous demandent de l'argent en général, j'ai une parade qui a déjà fait ses preuves : vous expliquez que vous avez pas d'argent, et que justement il vous faudrait 2 euros pour pouvoir prendre le bus/métro/tram pour rentrer chez vous, avec un air triste  :cry:  et une promesse de ramener l'argent le lendemain, juré craché...

En général, le mec (ou la nana, j'ai plus souvent vu des nanas faire ça) abandonne direct la conversation et va chercher un nouveau pigeon. A vous alors de l'insulter, de le traiter de radin devant la foule qui se trouve en général à l'endroit où vous vous êtes fait aborder.  

N'en rajouter quand même pas trop, y en a qui sont violents.

Wé ben ça je l'ai fait rue Mouffetard y'a 3 semaines (c'était presque vrai d'ailleurs, ça faisait 3 jours que je dormais sur des bancs et que j'avais pas fait un vrai repas), la fille a voulu me filer de l'argent, j'ai refusé, je lui ai dit "oula nan ! je suis un grand garçon, si j'ai besoin, j'irai taper une routine aux diabolos (que j'avais dans mon sac) pour me faire des sous vite fait" (pas faux d'ailleurs). Elle insistait, j'ai trop pensé à ce topic pendant qu'elle me baratinait pour me filer 2 euros :D

n°6086812
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 12:00:24  profilanswer

T'as eu une phase clochard :??:

n°6086883
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-07-2005 à 12:09:00  profilanswer

Oui et non, quand je suis rentré d'Irlande j'ai rendu mes clés vendredi matin, et là j'ai traversé l'Irlande pour revenir dimanche soir à l'aéroport de Dublin, lundi matin Beauvais, puis Paris (et la fifille de la rue Mouffetard avec ses bédés qu'elle m'aurait refourguées 50 euros) et le lundi soir je suis rentré à Limoges, un peu fatigué :D

D'ailleurs, sa technique pour m'aborder, ça a été "Excuse-moi. Tu parles français ? Aaaaaah enfin quelqu'un qui va me comprendre, personne parle français ici !"  

Préparez quelque chose à répondre à ça [:dawa]

Message édité par milkaaaaa le 13-07-2005 à 12:13:04
n°6086887
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 12:09:48  profilanswer

Ah, Limoges ! :love:

n°6086906
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 12:13:30  profilanswer

Sinon j'ai été témoin d'un truc bizarre ce matin...
C'était pas des escrocs mais c'est le topic le plus approprié pour poser mes questions...

J'ai vu 5 wesh wesh [:negueu] qui tournaient autour d'une voiture, y en a 2 qui se sont mis devant le pare-choc avant, 3 devant le pare-choc arrière. Ils ont secoué la voiture comme des malades, puis on essayé de la pousser un peu. Comme il ne se passait rien, ils ont fait pareil à la voiture suivante...
Qu'est-ce qu'il cherchaient à faire :??:  :pfff:  

2e question: je croyais que les wesh wesh ça dormait à 10h du mat'  :??:  :D

n°6086932
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 12:19:29  profilanswer

la buvette a écrit :

[:canaille] Ils essayaient peut-être de  voir s'il y avait une alarme et si le frein à main était enclenché. Si pas d'alarme ni de frein à main, ils l'auraient peut-être amené dans un coin plus tranquille pour la piquer (mais ce coin aurait dû être en ligne droit, c'est donc pas forcément malin dans une file de voitures :/ )

Citation :

2e question: je croyais que les wesh wesh ça dormait à 10h du mat'  :??:  :D

Ils sont en vacances, ils peuvent se permettre de se coucher tard (sur les coups de 12-13h donc)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6086936
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 12:20:20  profilanswer

Merci ;)

n°6086942
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 12:21:15  profilanswer

Note que ce n'est qu'une supposition, je n'offre aucune garantie sur le fonctionnement de ces individus ;)

---------------
n°6136131
shinb
Posté le 20-07-2005 à 14:44:07  profilanswer

le coup d'acheter du vuitton pour qqun c'est arrivé à une copine

on lui a confié 1000 euros pour acheter un sac, elle entre dans le magazin et la vendeuse la capte ; elle lui dit de passer par la porte de derrière et de garder les sous ; autant dire qu'elle a passé une bonne fin de journée après ça...

n°6138174
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-07-2005 à 19:00:21  profilanswer

C'est qui l'escroc là ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6141986
spark
Luc ?
Posté le 21-07-2005 à 05:07:08  profilanswer

:lol:

n°6141989
Zangalou
Posté le 21-07-2005 à 05:13:09  profilanswer

shinb a écrit :

le coup d'acheter du vuitton pour qqun c'est arrivé à une copine

on lui a confié 1000 euros pour acheter un sac, elle entre dans le magazin et la vendeuse la capte ; elle lui dit de passer par la porte de derrière et de garder les sous ; autant dire qu'elle a passé une bonne fin de journée après ça...

quelle jolie image de la France donnée aux touristes

n°6142318
esrevni
à contrario
Posté le 21-07-2005 à 09:22:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

quelle jolie image de la France donnée aux touristes

Quelle jolie image des touristes (japonais) prêts à donner 1000 euros à un étranger juste pour un sac...

n°6143178
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 21-07-2005 à 11:38:17  profilanswer

Lapin compris l'arnaque :??:

n°6144762
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 21-07-2005 à 14:34:07  profilanswer

la buvette a écrit :

J'ai vu 5 wesh wesh [:negueu] qui tournaient autour d'une voiture, y en a 2 qui se sont mis devant le pare-choc avant, 3 devant le pare-choc arrière. Ils ont secoué la voiture comme des malades, puis on essayé de la pousser un peu. Comme il ne se passait rien, ils ont fait pareil à la voiture suivante...

Pour moi, il cherchaient tout simplement à faire chier le monde en déclanchant les alarmes, c'est tout.  :o  

C'est vraiment des blaireaux ces gars-là, une fois j'en ai vu à minuit en train d'essayer de voler une moto, l'alarme s'est déclanchée, alors par dépit ils l'ont bousillé à coup de pieds avant de se barrer trankiloo :fou:  

n°6156040
cumstorm
Posté le 22-07-2005 à 17:38:44  profilanswer

/HS
(fan de Escape from LA?)
/HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  1051  1052  1053  1054  1055  1056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)