| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 00:58:28 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Oui on aurait pu se barrer avec la thune,mais on avait des tetes de gentils
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Zipo Ours bipolaire | bon ben j'ai tout lu le topic depuis 3h00 à peu près --------------- - mon feed-back |
zakslo |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 20-04-2005 à 11:43:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
xjoker en observation |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 13:17:13 ![]() ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 20-04-2005 à 16:26:30 --------------- - mon feed-back |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Zipo Ours bipolaire |
Eifersucht Coast | J'ai deja eu aussi droit au coup de la pétition "gratuite" (en fait, gratuite jusqu'à ce que tu ai signé... Message édité par Eifersucht le 22-04-2005 à 10:02:29 --------------- Last.fm |
Day2na | le probleme de tous ces relous de charlatans c'est qu'on finit par se méfier de tout et de tout le monde.....on vit vraiment dans un monde pourri |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
cow2 | c'est de la vente pyramidale
|
boober Compromis, chose due |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
milkaaaaa Poète incompris | Chez moi en ce moment c'est la grande quinzaine du porte à porte : hier un gars qui me sort "bonjour, je suis étudiant et je viens de Pologne...", je lui ai même pas laissé le temps de finir en lui répondant "wé, moi aussi je suis étudiant". au revoir et merci --------------- Portfolio - Photoblog |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Avec la thune qu'il a amassé, ça ne lui ferait pas de mal de se faire payer des cours particuliers d'orthographe. Zed69 aussi, mais tu peux remettre ça à plus tard, vu que tu n'es pas encore riche |
nicky78 |
|
hiflyingboy Vert de rage | sınon vous connaıssez le coup des gıtans quı font mine de trouver une bague,vıennent vers toı en te dıant tıens je te rend ta bague alors toı tu dıs non elle est pas a moi,les mecs te dısent sı sı ,donc pour avoır la paıx tu dıs ''ok mercı cıao'' maıs apres ıls te reclament la petıte recompense |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
hiflyingboy Vert de rage | désolé pour les fautes,J'"rıs sur un clavıer turc et c'est le bordel |
hiflyingboy Vert de rage | trop relou le truc |
la buvette $í j'ø$âí$ | Èt møí jë $úí$ $úr úñ ç£âvíër gréçø-rú$$ë, ët ç'ë$t £ë ßâzâr âú$$í. Qúë£qú'úñ Þëút m'âíÐër à trâÐúírë j'âí úñ Þëú Ðë m⣠£à... Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 14:41:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boober Compromis, chose due |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Je suis étudiant a la FAC de Caen, et il y a 2 semaines, j'étais sur le campus, pret a rentrer chez moi, une nana genre 30 ans m'aborde et me dit "s'il vous plait, monsieur, signez ma pétition pour demander a la ville plus de logements pour les aveugles..." je me dis qu'une pétition, si ca peut aider... doc j'accepte. elle me tend la feuille, je vois quelques noms écris avec colonnes "nom""prénom""adresse"....... et "somme" (avec des chiffres dans chaque colonne) et je lui dit "heu....qu'est ce que c'est ca ???? |
hiflyingboy Vert de rage | hors sujet: non je suis a milan,me demande pas le rapport avec le clavıer turc:longue hıstoıre.... |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? |
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
ema nymton |
|
kukron | Juste à l'instant en rentrant du boulot un djeunz me sort le coup de la pétition en accord avec la mairie pour faire partir des jeunes en vacance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |