Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°5340204
MightyRob
Posté le 20-04-2005 à 00:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une histoire qui m'est arrivée il y a deux semaines :  
j'allais poster ma déclaration d'impôts tard le soir... il flottait... J'arrive devant la poste, me gare et là un type s'approche de ma voiture et me dit, alors que je descends, qu'il n'arrive pas à retirer de l'argent au guichet automatique et me demande si je peux l'aider.
Bon je me dis que ça sent le coup du "je suis dans la merde... tu peux pas me dépanner s'il te plait ?"... Toutefois le gars avait l'air un peu simplet et je me suis dis que je pourrais toujours refuser... Je me montre assez froid et distant mais je lui dis que j'accepte de vérifier avec lui. Il met sa carte, compose son code et effectivement refus de la banque de sortir des billets. En fait, il m'explique qu'il est handicapé et qu'il percoit l'allocation pour les handicapés et qu'il ne l'a pas reçu à la date habituelle ce mois ci et que le patron de l'hôtel où il réside exige le paiement de sa note mensuelle le soir même. Je m'attends alors à ce qu'il me demande de le dépanner et bien non : il me demande juste d'attendre 10 mn minuit pour voir s'il n'est toujours pas viré...
J'attends avec lui et pas de virement : il me dit alors qu'il retourne à l'hôtel demander un délai pour le paiement... il m'explique qu'il attendait devant la poste depuis 20h (il était minuit moins le quart quand je l'ai vu)... En fait c'était un pauvre gars vraiment handicapé : je l'ai redéposé à son hotel à 800 mètres... Quand j'y repense je m'en voulais d'avoir été froid et distant (sur la défensive quoi)...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 00:58:28  profilanswer

n°5340602
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-04-2005 à 02:47:17  profilanswer

Oui on aurait pu se barrer avec la thune,mais on avait des tetes de gentils
Et vu que la caisse etait fermée a cette heure la,il fallait obligatoirement passer par le distributeur auto de la station service
Remboursement liquide pour tirage en CB en gros
Et justement a coté de la borne,les bagnoles avec l'embrouille :)

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5340645
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-04-2005 à 03:20:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tiens je profite de la remontée du topic pour parler de ce à quoi j'ai assisté y a pas longtemps. Ca recoupe pas mal d'autres arnaques que j'ai vues ici.

[...]

Enfin, bref, le gars bien lourdingue, qui a bien préparé tout son discours en y ajoutant une petite astuce que je ne connaissais pas encore jusque là. J'ai pas cherché à le désarçonner avec quelques réponses bien trouvées mais ça sera pour la prochaine fois... Promis... s'il est seul dans le coin... et plus petit que moi!

Vécu exactement la même scène, au mot près. Comme quoi le monde est ptit :D

n°5340796
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-04-2005 à 04:47:12  profilanswer

bon ben j'ai tout lu le topic depuis 3h00 à peu près :o moi j'ai pas vraiment d'arnaques à raconter alors jvais dormir :D

---------------
- mon feed-back
n°5341915
zakslo
Posté le 20-04-2005 à 11:39:19  profilanswer

MightyRob a écrit :

Une histoire qui m'est arrivée il y a deux semaines :  
j'allais poster ma déclaration d'impôts tard le soir... il flottait... J'arrive devant la poste, me gare et là un type s'approche de ma voiture et me dit, alors que je descends, qu'il n'arrive pas à retirer de l'argent au guichet automatique et me demande si je peux l'aider.
Bon je me dis que ça sent le coup du "je suis dans la merde... tu peux pas me dépanner s'il te plait ?"... Toutefois le gars avait l'air un peu simplet et je me suis dis que je pourrais toujours refuser... Je me montre assez froid et distant mais je lui dis que j'accepte de vérifier avec lui. Il met sa carte, compose son code et effectivement refus de la banque de sortir des billets. En fait, il m'explique qu'il est handicapé et qu'il percoit l'allocation pour les handicapés et qu'il ne l'a pas reçu à la date habituelle ce mois ci et que le patron de l'hôtel où il réside exige le paiement de sa note mensuelle le soir même. Je m'attends alors à ce qu'il me demande de le dépanner et bien non : il me demande juste d'attendre 10 mn minuit pour voir s'il n'est toujours pas viré...
J'attends avec lui et pas de virement : il me dit alors qu'il retourne à l'hôtel demander un délai pour le paiement... il m'explique qu'il attendait devant la poste depuis 20h (il était minuit moins le quart quand je l'ai vu)... En fait c'était un pauvre gars vraiment handicapé : je l'ai redéposé à son hotel à 800 mètres... Quand j'y repense je m'en voulais d'avoir été froid et distant (sur la défensive quoi)...

:sweat:  

n°5341944
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 11:43:47  profilanswer

Zipo a écrit :

bon ben j'ai tout lu le topic depuis 3h00 à peu près :o moi j'ai pas vraiment d'arnaques à raconter alors jvais dormir :D

J'ai cru que tu écrirais un truc intéressant. Elle est là l'arnaque! :D

Message édité par Mario_ le 20-04-2005 à 11:43:58

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5342020
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 20-04-2005 à 11:55:19  profilanswer

Bon alors dans le genre arnaque, trucs louches et compagnie :

- eviter les "livreurs" qui se trouvent aux retraits des magasins de meubles (conforama, ikéa ...), ce sont des escrocs et défois des cambrioleurs.
- les gens avec des malformations que l'on voit dans la Gare du Nord et meme dans d'autres endroits qui font la manche, ma copine appelle ca "la cour des miracles" :lol:

Message édité par crystalizer le 20-04-2005 à 11:56:07
n°5342575
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2005 à 13:12:50  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:

Je l'ai vu il y a 3 ans et il était en Audi A2 à l'époque, les affaires ne marchent plus très bien on dirait pourqu'il soit en Punto maintenant :sweat:  

n°5342591
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 13:15:04  profilanswer

xjoker a écrit :

Je l'ai vu il y a 3 ans et il était en Audi A2 à l'époque, les affaires ne marchent plus très bien on dirait pourqu'il soit en Punto maintenant :sweat:

L'économie de l'arnaque est en pleine régression à cause de ce topic :'(
Il faut faire quelquechose!

---------------
n°5342610
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2005 à 13:17:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

L'économie de l'arnaque est en pleine régression à cause de ce topic :'(
Il faut faire quelquechose!

Julien Courbet a fait du mal à la profession aussi. :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 13:17:13  profilanswer

n°5342628
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 13:19:50  profilanswer

xjoker a écrit :

Julien Courbet a fait du mal à la profession aussi. :fou:

Jean-Pierre Pernault pourrait leur redonner la cote.
Ca c'est de l'arnaque bien de chez nous, en direct de Plougallec-les-Bains, André, 56 ans, un artisan de l'arnaque qui facture la plomberie au double de son prix exact aux mamies. Un bien beau métier!

---------------
n°5344544
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-04-2005 à 16:26:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai cru que tu écrirais un truc intéressant. Elle est là l'arnaque! :D

héhé :)
maintenant réflexion faite j'ai déja eu le coup du : "oui signe signe c'est pour la bonne cause, juste une signature :jap:"  
hop tu signes.
et "voilà les gens en général ils donnent 50francs hein mais tu donnes ce que tu veux :jap:"
" :non: :non: :D "

Message édité par Zipo le 20-04-2005 à 16:26:30

---------------
- mon feed-back
n°5349035
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 20-04-2005 à 23:04:48  profilanswer

Zipo a écrit :

héhé :)
maintenant réflexion faite j'ai déja eu le coup du : "oui signe signe c'est pour la bonne cause, juste une signature :jap:"  
hop tu signes.
et "voilà les gens en général ils donnent 50francs hein mais tu donnes ce que tu veux :jap:"
" :non: :non: :D "

Oui, et puis tu viens de marquer tes coordonnées sur la pétition en plus en général...

n°5349273
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 20-04-2005 à 23:28:01  profilanswer

et sinon ya pas de nouvelle du SCAM avec michel machinhfr là ? :D

---------------
- mon feed-back
n°5354486
Day2na
Posté le 21-04-2005 à 16:30:04  profilanswer

mon padré avait eu le meme genre d'arnaques à paris dans le 15è je crois, il se fait aborder par un mec bien sappé, qui sort un discours bien posé et argumenté tout en parlant vite histoire d'embrouiller l'esprit, genre ouais ma femme va accoucher je dois aller la rejoindre en italie du coup il me faut un peu de cash et je reviens tout juste d'italie apres avoir fait la tournée des usines versace et cerrutti hop il ouvre son coffre, des fringues sous film plastique, hop vous pouvez toucher, regardez les boutons ya le C de cerrutti....
bref, ya une telle différence entre le prix qu'il demande et le prestige de la came que certains doivent se faire avoir, l'envie de porter des fringues exclusives pour le prix d'un jogging ....

n°5361468
Eifersucht
Coast
Posté le 22-04-2005 à 10:02:12  profilanswer

J'ai deja eu aussi droit au coup de la pétition "gratuite" (en fait, gratuite jusqu'à ce que tu ai signé... :sarcastic: ) alors que j'étais à Lill avec ma copine et une amie près de la Fac de Droit...
Deux jeunes viennent nous voir, bloc note a la main et nous baratinent pour une cause bidons( surement encore des jeunes défavorisés du XVIe qui voudraient faire une compete de BMW mais manque  de pot ils sont tombés en rade et cherchent a faire signer un papier our faire le plein...)
Bien sur, ils précisent que c'est gratuit.
J'me dit, allez, pourquoi pas signer? Au moment ou j'allais signer, je vois une petite case: montant. Je demande ce que c'est: Rien rien, c'est sans rapport avec la pétition. (en lui meme ca devait etre: Signe!!Signe!!! :bounce: .
Je l'ai regardé: désolé ca ne m'intéresse pas, au revoir.
Ma copine et son amie ont fait de meme

Message édité par Eifersucht le 22-04-2005 à 10:02:29

---------------
Last.fm
n°5361535
Day2na
Posté le 22-04-2005 à 10:15:35  profilanswer

le probleme de tous ces relous de charlatans c'est qu'on finit par se méfier de tout et de tout le monde.....on vit vraiment dans un monde pourri  :pfff:

n°5367581
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-04-2005 à 20:23:56  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Je l'ai regardé: désolé ca ne m'intéresse pas, au revoir.
Ma copine et son amie ont fait de meme

Qu'est-ce qui t'empêche de signer et de te casser ? (avec en prime un :fuck: si on t'insulte !) :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5367603
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-04-2005 à 20:25:48  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de signer et de te casser ? (avec en prime un :fuck: si on t'insulte !) :D

C'est clair. Ils ne peuvent pas forcer à payer, c'est du racket.
Et ils ne vont pas dire: "monsieur Pierre Dupont, né le 18/12/1974 à Paris XIIe, domicilié 12 rue du pré à Lille, je vous assigne au tribunal pour avoir signé un contrat et ne pas avoir respecté ses clauses, à savoir payer 50 €, cf la petite ligne en bas à droite du document"

n°5367688
lordtomaso
Posté le 22-04-2005 à 20:32:49  profilanswer

Pareil, le coup de la petition "payante", à l'entrée d'une grande staton de metro.
Je ne sais plus la cause exacte, mais bon je signe (il faut marquer ses coordonnées en plus, nom et adresse - j'ai mis une fausse adresse, genre rue de la Paix ou une connerie du style :D).
Une fois bien remplie, le gars me demande de payer quelques euros. Je dis j'ai rien sur moi en le regardant d'un air mefiant, et je me barre par les tourniquets ratp :D

n°5368383
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 22-04-2005 à 21:42:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

a 10€ ou 20 € la barre  :fou:

Avec toutes vos histoires de nougat, ça m'a donné envie d'en manger: 2,80euros les 200gr chez Leclerc (nougat de qualitay, Montelimar of course...)  :sol:  

[:al zheimer]

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5369353
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2005 à 23:11:30  profilanswer

ca vous est arrivé deja de repondre a des annonces qui vous propose de gagné de l'argent grace a des superbonplan de la mort?
par curiosité. je sais meme pas en quoi ca consiste leurs superbonplan de la mort qui tue

recemment je passe une annonce pour vendre ma caisse sur le net (je mets mon email)

et vl'a que je recois ca:

Citation :

> EN REPONSE A VOTRE ANNONCE DU 12/04/2005
> =========================================
>
> Bonjour,je ne vends absolument rien,ce que je vous propose
> est gratuit et je vous garantis que vous avez là l'opportunité
> de devenir riche très simplement et sans risque.
> Je pratique moi meme cette activité depuis quelque temps
> et croyais moi ça paye très bien .
> Je ne suis que le témoin d'une réussite mais pas le bénéficiaire
> ni l'inventeur d'un truc rocambolesque qui ne tien pas la route.
> Il vous suffit de me demander un dossier que je vous fais
> parvenir par mail,donc pas de frais d'envoie.
> Je vous offre ce dossier GRATUITEMENT ,n'hésiter pas,
> cela ne vous coutera rien ,je ne sais pas comment etre plus clair.

donc moi sympa je reponds :D

Citation :

bonjour, vous etes bien gentil:

1°) je vends une golf a la base donc merci de repondre si vous etes potentiel acheteur sinon merci d'éviter de spamé les adresses emails des depositaires d'annonces comme un blaireau

2°) merci de vous abstenir de m'envoyé ce genre de connerie de je sais pas quel arnaque de MERDE

3°) ne voyez la rien d'agressif mais quand a votre soit disante clarté de je sais pas quoi je sais meme pas de quoi vous parlez

vous etes completement Hors Sujet

Merci de Votre Attention

zt vl'a le mec qui insiste

Citation :

> mais il y a rien d'arnaque la dedans moi j'ai commencer comme toi au depart aussi je n'y croyais pas et maintenant mon gars je peut t'en acheter 200 voir plus voiture comme la tienne parle pas sans savoir
>
> merci

donc moi je lui reponds encore :o (ben faut etre poli quand meme :o)

Citation :

mais bien sur... et ben achete ma bagnole si t'as que ca a faire ca m'arrangerai

sinon rentre chez toi

bref j'aimerais bien savoir si des gens on deja repndu a ce genre d'arnaque et en quoi ca consiste parce qu'apres reflexion j'aurais juste été curieux de savoir quand meme mais vu ce que je lui est repondu je suis grilled la :/

Message édité par boober le 22-04-2005 à 23:21:08
n°5369462
cow2
Posté le 22-04-2005 à 23:21:00  profilanswer

c'est de la vente pyramidale

il a juste choper ton email, ca n a rien a voir avec les voitures :o

n°5369476
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2005 à 23:21:54  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est de la vente pyramidale

il a juste choper ton email, ca n a rien a voir avec les voitures :o

rien a voir avec les voitures je sais ca j'avais compris

.. de la vente pyramidale????

n°5369663
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 22-04-2005 à 23:35:22  profilanswer

boober a écrit :

ca vous est arrivé deja de repondre a des annonces qui vous propose de gagné de l'argent grace a des superbonplan de la mort...

Citation :

> mais il y a rien d'arnaque la dedans moi j'ai commencer comme toi au depart aussi je n'y croyais pas et maintenant mon gars je peut t'en acheter 200 voir plus voiture comme la tienne parle pas sans savoir
>
> merci

:lol:  [:rofl] le mec pas du tout credible

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5369852
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-04-2005 à 23:50:19  profilanswer

Chez moi en ce moment c'est la grande quinzaine du porte à porte : hier un gars qui me sort "bonjour, je suis étudiant et je viens de Pologne...", je lui ai même pas laissé le temps de finir en lui répondant "wé, moi aussi je suis étudiant". au revoir et merci :D

Aujourd'hui, les mormons ! eux ils t'arnaquent pas sur le coup, ils cherchent juste à te faire leur léguer ta baraque et tes meubles [:ddr555] Là, j'ai encore été gentil, je leur ai dit que je voulais pas qu'ils perdent leur temps avec moi, mais ils ont quand même insisté pour me donner une image de Jésus très fashion avec son déguisement d'Obiwan Kenobi et sa ceinture jaune, des fois que je me mettrais à y croire, je peux les appeler. Pas de problème les gars [:dawa]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5369855
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 22-04-2005 à 23:50:38  profilanswer

Avec la thune qu'il a amassé, ça ne lui ferait pas de mal de se faire payer des cours particuliers d'orthographe. Zed69 aussi, mais tu peux remettre ça à plus tard, vu que tu n'es pas encore riche  :whistle:

n°5370284
nicky78
Posté le 23-04-2005 à 00:27:39  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Aujourd'hui, les mormons ! eux ils t'arnaquent pas sur le coup, ils cherchent juste à te faire leur léguer ta baraque et tes meubles [:ddr555] Là, j'ai encore été gentil, je leur ai dit que je voulais pas qu'ils perdent leur temps avec moi, mais ils ont quand même insisté pour me donner une image de Jésus très fashion avec son déguisement d'Obiwan Kenobi et sa ceinture jaune, des fois que je me mettrais à y croire, je peux les appeler. Pas de problème les gars [:dawa]

J'ai eu la même carte [:totoz]  
avec leurs noms au dos et leur numéro de tel  :jap:
Ils étaient deux, style "frère Bogdanoff"  :whistle: , en pleine rue à Versailles et j'ai rien compris à ce qu'ils me racontaient, je croyais au début qu'ils voulaient me demander où était la gare  [:rofl] .
A cause d'eux j'ai raté mon bus et j'ai dû me payer 40 minutes de marche à pied  :fou:

n°5374012
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-04-2005 à 14:38:51  profilanswer

sınon vous connaıssez le coup des gıtans quı font mine de trouver une bague,vıennent vers toı en te dıant tıens je te rend ta bague alors toı tu dıs non elle est pas a moi,les mecs te dısent sı sı ,donc pour avoır la paıx tu dıs ''ok mercı cıao'' maıs apres ıls te reclament la petıte recompense :pfff:  

je sens que je vaıs monter un busıness comme ça:le crıme ça doıt payer...

n°5374016
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:39:51  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

sınon vous connaıssez le coup des gıtans quı font mine de trouver une bague,vıennent vers toı en te dıant tıens je te rend ta bague alors toı tu dıs non elle est pas a moi,les mecs te dısent sı sı ,donc pour avoır la paıx tu dıs ''ok mercı cıao'' maıs apres ıls te reclament la petıte recompense :pfff:  

Terrible  :love:

n°5374020
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-04-2005 à 14:40:05  profilanswer

désolé pour les fautes,J'"rıs sur un clavıer turc et c'est le bordel

n°5374025
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-04-2005 à 14:40:41  profilanswer

trop relou le truc

n°5374026
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:40:47  profilanswer

Èt møí jë $úí$ $úr úñ ç£âvíër gréçø-rú$$ë, ët ç'ë$t £ë ßâzâr âú$$í. Qúë£qú'úñ Þëút m'âíÐër à trâÐúírë j'âí úñ Þëú Ðë m⣠£à...

Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 14:41:08
n°5374088
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-04-2005 à 14:48:48  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

tai a taiwan ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5375037
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-04-2005 à 17:03:56  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Avec la thune qu'il a amassé, ça ne lui ferait pas de mal de se faire payer des cours particuliers d'orthographe. Zed69 aussi, mais tu peux remettre ça à plus tard, vu que tu n'es pas encore riche  :whistle:

merci remarque tres constructive :o

:D

n'empeche ca m'en dis pas plus  :sweat:  

n°5375086
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-04-2005 à 17:20:09  profilanswer

t'as trouvé ton maitre hein! avoue! :D

n°5375313
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-04-2005 à 17:56:26  profilanswer

Je suis étudiant a la FAC de Caen, et il y a 2 semaines, j'étais sur le campus, pret a rentrer chez moi, une nana genre 30 ans m'aborde et me dit "s'il vous plait, monsieur, signez ma pétition pour demander a la ville plus de logements pour les aveugles..." je me dis qu'une pétition, si ca peut aider... doc j'accepte. elle me tend la feuille, je vois quelques noms  écris avec colonnes "nom""prénom""adresse"....... et "somme" (avec des chiffres dans chaque colonne) et je lui dit "heu....qu'est ce que c'est ca ????  :heink: " elle : "ce que vous donnez..." => "ah, bah non désolé au revoir...." sur sa feuille aucun logo d'association, aucun badge ni rien.....  :sarcastic:  

escroquerie spotted !

n°5376121
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 23-04-2005 à 19:32:22  profilanswer

hors sujet: non je suis a milan,me demande pas le rapport avec le clavıer turc:longue hıstoıre.... :pt1cable:

n°5385074
supajohn
A l'Hopital Velpeau ?
Posté le 24-04-2005 à 18:41:08  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est clair. Ils ne peuvent pas forcer à payer, c'est du racket.
Et ils ne vont pas dire: "monsieur Pierre Dupont, né le 18/12/1974 à Paris XIIe, domicilié 12 rue du pré à Lille, je vous assigne au tribunal pour avoir signé un contrat et ne pas avoir respecté ses clauses, à savoir payer 50 €, cf la petite ligne en bas à droite du document"

Meme si tu donnes pas de thune, moi perso ca me fait froid dans le dos de laisser ma signature avec nom prenom et adresse...

Conseil de l'etudiant en droit un peu parano que je suis : vu le poids juridique d'une signature aujourd'hui (qui reste la forme d'identification la plus utilisée et aussi la plus sécurisée surtout a l'heure d'internet), regardez toujours a deux fois le papier sur lequel vous allez apposer votre autographe...

Il suffit que tu n'ai pas "spotted" la clause "256.3 a)" qui stipule un truc a la con, et t'es niqué.

---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
n°5385256
ema nymton
Posté le 24-04-2005 à 19:04:18  profilanswer

supajohn a écrit :

Meme si tu donnes pas de thune, moi perso ca me fait froid dans le dos de laisser ma signature avec nom prenom et adresse...

Conseil de l'etudiant en droit un peu parano que je suis : vu le poids juridique d'une signature aujourd'hui (qui reste la forme d'identification la plus utilisée et aussi la plus sécurisée surtout a l'heure d'internet), regardez toujours a deux fois le papier sur lequel vous allez apposer votre autographe...

Il suffit que tu n'ai pas "spotted" la clause "256.3 a)" qui stipule un truc a la con, et t'es niqué.

Suffit de signer avec une signiature bidon, perso je ne signes qasi jamais avec ma vraie signiature, sauf a ma Banque   :sol:  

Pareil pour l'adresse faut etre sacrement mongol pour filler la vraie a un inconnu dans la rue  :sarcastic:

n°5393243
kukron
Posté le 25-04-2005 à 17:43:06  profilanswer

Juste à l'instant en rentrant du boulot un djeunz me sort le coup de la pétition en accord avec la mairie pour faire partir des jeunes en vacance.
Par contre il a dès le début vaguement parlé d'une participation.
- Vous voulez participer alors ?
- Oui mais j'ai pas de monnaie. Au revoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)