| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
counane planete-reduction :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:00:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 26-01-2005 à 17:17:24 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
counane planete-reduction :o |
|
milkaaaaa Poète incompris | Faut vraiment avoir un QI d'huître pour pas voir l'embrouille à ce niveau-là |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
weed | Il fallait lui demander qu'il t'envoie d'abord les faux numéro et apres tu envoi la thune. Mais il aurait pas accepté. |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:16:45 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
printf Baston ! | Rah putain... C'est peut-être ça le coup du carnet |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SJM11 |
|
mr_qno |
|
SJM11 |
|
printf Baston ! | Le mien il devait vendre des peluches pour sortir de prison |
beecher |
|
printf Baston ! | Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais la prochaine fois je pense que je préviendrai les flics (vu qu'en général ils font le tour des résidences d'étudiants et que ça doit leur prendre un peu de temps - avec un peu de chance ils se feront cueillir). |
beecher | Au fait dans les journaux section annonce auto , je vois souvent "rachete auto 93-2001 a votre prix CT ou pas , defaut ou pas" et le numero de tel du gars , repeter 5X en differente forme tout au long , c'est quoi l'arnaque la , j'ai une caisse a vendre mais ca sent l'arnaque |
beecher | oué je pensait a ca , le gars se pointe et hop plus de voiture |
printf Baston ! |
|
weed |
|
weed |
|
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
weed |
|
eraser17 | je m'en remet tjr pas du coup des nougat |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |