| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
et c est la qu il te sort mais quel truc monsieur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 11:53:34 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Non,personne est monté avec nous : vu qu'ils nous ont filés du liquide pour nous dedommager du paiement par CB (qui etait aussi surement le but recherché de leur piege a la con,la CB),si il etait monté,pas besoin pour nous de sortir la CB,on l'aurait "deposé" avec son fric et son jerricane et basta
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Manara |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Manara | ça semblait particulierement louche |
milkaaaaa Poète incompris |
Message édité par milkaaaaa le 18-04-2005 à 18:10:15 |
alzione |
|
alzione |
ehben |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 00:58:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | commme salo de gauchistes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ehben |
|
supajohn A l'Hopital Velpeau ? |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Déjà si un mec dans la rue me demande d'aller retirer des sous au distributeur, pour rien au monde j'irai, quelle que soit la raison |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Explication peut-être pas toute fraîche mais post ô combien intéressant! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | D'ailleurs je balance un lien pour ceux qui seraient intéressés... Ce n'est autre que l'ouvrage precedemment cité, résumé (par un prof), ca peut donner une idée avant d'acheter le bouquin...
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mr_qno |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
weed |
|
weed |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Souther6600 Souther6600 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Jean Tiberi a escroqué la mairie de Paris |
Souther6600 Souther6600 | Ok bon pour la culture G lol (connaissais même pas le nom |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
eraser17 | pas de bras, pas de chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |