| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:43:06 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
xjoker en observation | |
izz NON aux Brevets Logiciels | Moi je ne donne plus rien !
|
Till Lindemann heirate mich |
tu regardes trop south park toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si, ça a été dit à propos de gitans, qui font tomber une bague quand tu montes dans le bus, te "forcent" à la prendre puis te demandent une récompense |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 17:12:23 ![]() ![]() |
ehben |
|
kzimir - |
|
turlututuh Acheumeuneu | Un gars qui vient de se faire avoir par un margoulin:
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 05:07:26 ![]()
|
tiburs1 |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu veux un nougat? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
printf Baston ! | Ou une bague en plastique doré Message édité par printf le 06-05-2005 à 14:25:38 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Kiriou Vicious... | Mitsu_User > Belle narration --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
cumstorm | Connu comme arnaque le coup des termites... |
Origan |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | P*tain ça me met hors de moi |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
milkaaaaa Poète incompris | Chez France Loisirs ils ont la technique aussi (porte à porte) : la fille me donne la super carte fidélité et après elle me demande combien de livres j'achète par an : "boh j'en achète très peu, la bibliothèque municipale est gratuite et la familiale est très fournie donc bon..." Marrant, elle m'a repris la carte Message édité par milkaaaaa le 06-05-2005 à 22:28:38 --------------- Portfolio - Photoblog |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pareil ! elle m'a repris la carte !!! |
milkaaaaa Poète incompris | Frantico résume tout ça très bien Message édité par milkaaaaa le 07-05-2005 à 00:13:01 --------------- Portfolio - Photoblog |
Origan |
milkaaaaa Poète incompris |
FRACTAL | ya des arnaqueurs qui parlent comme ça puis après faut faire un don pour l'altermondialisme parfois |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 02:52:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 02:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |