Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°5393243
kukron
Posté le 25-04-2005 à 17:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste à l'instant en rentrant du boulot un djeunz me sort le coup de la pétition en accord avec la mairie pour faire partir des jeunes en vacance.
Par contre il a dès le début vaguement parlé d'une participation.
- Vous voulez participer alors ?
- Oui mais j'ai pas de monnaie. Au revoir.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:43:06  profilanswer

n°5393271
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-04-2005 à 17:46:12  profilanswer

kukron a écrit :

Juste à l'instant en rentrant du boulot un djeunz me sort le coup de la pétition en accord avec la mairie pour faire partir des jeunes en vacance.

Tout le monde n'est pas un escroc...
Mais si tu appelais la mairie ça serait marrant de savoir si c'était vrai ou non ?

n°5393312
kukron
Posté le 25-04-2005 à 17:51:21  profilanswer

La façon dont le mec présentait, son speech plus ou moins clair, ça faisait pas net du tout.
J'ai jamais vu une mairie faire faire une collecte de la sorte, avec en prime une pétition (pétition pour quoi ?)

n°5393333
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 17:53:33  profilanswer

kukron a écrit :

La façon dont le mec présentait, son speech plus ou moins clair, ça faisait pas net du tout.
J'ai jamais vu une mairie faire faire une collecte de la sorte, avec en prime une pétition (pétition pour quoi ?)

Pétition contre le racisme: "Faut-il interdire le racisme?".
C'est très classique, ça rassure tout le monde.

C'est comme donner des sous contre le racisme. La cause est noble mais sans aucun rapport avec le don lui-même.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5396057
chris500
Posté le 25-04-2005 à 22:52:26  profilanswer

Moi je ne donne plus rien !

Une fois j'ai donné pour les myopathes, et je ne l'ai jamais reçu mon myopathe  :cry:  

C'est bon, je connais la sortie...

Message édité par chris500 le 25-04-2005 à 22:52:45
n°5398169
xjoker
en observation
Posté le 26-04-2005 à 09:40:38  profilanswer

:lol:  :lol:

n°5398196
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 26-04-2005 à 09:47:01  profilanswer

Une fois j'ai donné pour les nymphomanes, et je ne l'ai jamais reçu ma nymphomane  :cry:  

C'est bon, je connais la sortie...  :D  

n°5398198
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2005 à 09:47:09  profilanswer

chris500 a écrit :

Une fois j'ai donné pour les myopathes, et je ne l'ai jamais reçu mon myopathe  :cry:

C'est bon, je connais la sortie...

tu regardes trop south park toi  :gratgrat:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5430914
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 29-04-2005 à 17:02:35  profilanswer

Je me suis tapé les quasi 30 pages de ce joli tomic :) et personne n'a cité ce qui m'est arrivé 2 fois l'an passé à Paris et Boulogne...
Enfin ce qui aurai pu se passer car je suis pas tombé dans le traquanrd ( trop courtois la première fois et pas assez con pour la 2ème)... je m'explique...

Je croise une jeune femme type Europe de l'Est, et juste après l'avoir croisé, j'entends un 'cliiiiiiiing' ( bruit d'un objet en metal qui tombe) et là forcément je me retourne, et vlà t'y pas la dame qui ramasse l'objet en question et me dis: ' tenez, c'est à vous' dans un FR approximatif et me tend ce qui ressemble vaguement à une bague en or ( massif of course!!! :D).
Et moi, un peu intrloqué, n'ai pas accepté la bague en pretextant que ce n'etait pas à moi.
Je suis parti au bout de 30 secondes, avant qu'elle commence à me l'offrir en échange d'argent j'imagine...
Qq mois plus tard, à peu près la mm chose, sauf que la dame cette fois-ci se penche avt de me croiser lol et ramasse la bague et me sort la même chose que la dernière fois LOL, sauf que là c'était moins au point car je voyais mal comment j'aurais pu faire tomber un objet à un endroit ou je n'étais pas encore physiquement allé lol, bref pour couper courtn je lui ai juste dit: 'votre technique est encore à peaufiner...' :)

n°5430991
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-04-2005 à 17:12:23  profilanswer

Si, ça a été dit à propos de gitans, qui font tomber une bague quand tu montes dans le bus, te "forcent" à la prendre puis te demandent une récompense

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 17:12:23  profilanswer

n°5431377
el_bozo
Posté le 29-04-2005 à 17:56:48  profilanswer

Pour ajouter ma petite pierre à l'edifice,

en fait une explication ;)

Pour le "truc" des asiatiques devant les magasins de luxe, ce n'est pas tout à fait les raisons que vous avez, mais à priori,
ma copine a bossé à Louis Vuitton, donc j'ai eu l'explication de l'interieur ;)

les vendeurs/euses sont à peu près formés pour detecter les touristes asiatiques et les "pro" asiatiques,
à savoir ceux qui viennent en france pour acheter des produits, et ensuite s'en servent tout simplement pour la contrefacon, et qu'effectivement ils refusent la vente s'ils croient detecter... c'est degueux pour les vrais touristes, mais...

voila voila... sinon le coup de l'italien, bin... va falloir que j'en parles à un copain si fier de ses 3 blousons magnifique qu'il a eu pour pas cher d'un italien qui rentrait chez lui :lol:

n°5437292
ehben
Posté le 30-04-2005 à 16:06:13  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Je me suis tapé les quasi 30 pages de ce joli tomic :) et personne n'a cité ce qui m'est arrivé 2 fois l'an passé à Paris et Boulogne...
Enfin ce qui aurai pu se passer car je suis pas tombé dans le traquanrd ( trop courtois la première fois et pas assez con pour la 2ème)... je m'explique...

Je croise une jeune femme type Europe de l'Est, et juste après l'avoir croisé, j'entends un 'cliiiiiiiing' ( bruit d'un objet en metal qui tombe) et là forcément je me retourne, et vlà t'y pas la dame qui ramasse l'objet en question et me dis: ' tenez, c'est à vous' dans un FR approximatif et me tend ce qui ressemble vaguement à une bague en or ( massif of course!!! :D).
Et moi, un peu intrloqué, n'ai pas accepté la bague en pretextant que ce n'etait pas à moi.
Je suis parti au bout de 30 secondes, avant qu'elle commence à me l'offrir en échange d'argent j'imagine...
Qq mois plus tard, à peu près la mm chose, sauf que la dame cette fois-ci se penche avt de me croiser lol et ramasse la bague et me sort la même chose que la dernière fois LOL, sauf que là c'était moins au point car je voyais mal comment j'aurais pu faire tomber un objet à un endroit ou je n'étais pas encore physiquement allé lol, bref pour couper courtn je lui ai juste dit: 'votre technique est encore à peaufiner...' :)

:lol:  :lol: excellent et elle a dit koi la femme?

n°5437426
kzimir
-
Posté le 30-04-2005 à 16:30:22  profilanswer

kzimir a écrit :

Bon, allez, juste pour l'anecdote, même chose mardi dernier à Evry, près du centre commercial.

Une jeune fille un peu louche qui s'approche de moi. Je sens l'embrouille venir, je dois avoir un mouvement de recul.
Elle : "N'aie pas peur, t'as bien 2 min"
Moi : "Oui, mais je vous avoue que je me méfie" (j'avais lu le topic avant, hein ;) )
Elle : "T'es au courant pour dimanche"
Moi - je sens venir le truc : "Hmmmnon..."
Elle : "On organise une course de VTT..."
Moi : "Je connais le coup de la course..."
Elle : pas insisté :D  

Merci HFR :D

Vu le nombre de flics qui circulent dans le centre, je me demande si je n'aurais pas pu leur signaler. Y a-t-il quelque chose d'illégal dans ce qu'ils font ? Et juste à l'avenir, y a-t-il une question que je pourrais poser à ces jeunes gens qui puisse les embarrasser, genre leur demander de me présenter un document dont ils devraient être en possession ?

Rebelote ! Même fille, même centre commercial. Ils doivent faire des courses de VTT tous les week-ends :gratgrat: A noter qu'elle n'attendait plus dehors malgré le beau temps, mais trainait dans la galerie. Ca doit être le car de CRS à l'entrée du centre qui l'avait intimidée :o

n°5439678
dudsman
Posté le 30-04-2005 à 21:51:03  profilanswer

voila voila... sinon le coup de l'italien, bin... va falloir que j'en parles à un copain si fier de ses 3 blousons magnifique qu'il a eu pour pas cher d'un italien qui rentrait chez lui             (le pauvre, laisse le rever encore un peu!)

n°5483272
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 06-05-2005 à 02:36:35  profilanswer

Un gars qui vient de se faire avoir par un margoulin:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3859-1.htm

n°5483341
gros cheva​l
Henri Death Metal
Posté le 06-05-2005 à 03:29:26  profilanswer

Sur la nationale entre Poitier et Limoges avec un pote: sur le bord de la route, un type fait des grands gestes aux conducteurs à coté d'une BX garée (immatriculée aux Pays-Bas mais le mec semblait turc). On se dit "ce mec doit être en rade". De bonne humeur, je m'arrête donc à sa hauteur pour voir : le mec nous sort qu'il est en panne sèche et qu'il veut qu'on l'emmène à une station service. Déjà c'est un peu louche cette histoire. Il ajoute qu'il veut que mon pote reste avec sa caisse à lui pour la surveiller pendant que moi je l'emmène jusqu'à la station. Ca devient de plus en plus louche. Après il ajoute qu'il a pas d'argent et qu'il faut qu'on lui en prête, qu'il nous remboursera. Là il retire une grosse bagouse en toc de son doigt qu'il veut laisser à mon pote en garantie. Bon allez ! Je démarre comme un âne et je le laisse en plan avec sa bague et sa BX  :D  
Franchement qui peut se laisser avoir par une arnaque aussi énorme ?

n°5483421
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 05:07:26  answer

G-Slide a écrit :

Je suis étudiant a la FAC de Caen, et il y a 2 semaines, j'étais sur le campus, pret a rentrer chez moi, une nana genre 30 ans m'aborde et me dit "s'il vous plait, monsieur, signez ma pétition pour demander a la ville plus de logements pour les aveugles..." je me dis qu'une pétition, si ca peut aider... doc j'accepte. elle me tend la feuille, je vois quelques noms  écris avec colonnes "nom""prénom""adresse"....... et "somme" (avec des chiffres dans chaque colonne) et je lui dit "heu....qu'est ce que c'est ca ????  :heink: " elle : "ce que vous donnez..." => "ah, bah non désolé au revoir...." sur sa feuille aucun logo d'association, aucun badge ni rien.....  :sarcastic:  

escroquerie spotted !

on a tenté de me faire la même chose entre Bruxelle et liege (dans le train)

j ai refusé de payer alors que j avais signé

me suis jamais autant fais insulter fans un train

n°5483483
tiburs1
Posté le 06-05-2005 à 07:55:56  profilanswer

MightyRob a écrit :

Une histoire qui m'est arrivée il y a deux semaines :  
j'allais poster ma déclaration d'impôts tard le soir... il flottait... J'arrive devant la poste, me gare et là un type s'approche de ma voiture et me dit, alors que je descends, qu'il n'arrive pas à retirer de l'argent au guichet automatique et me demande si je peux l'aider.
Bon je me dis que ça sent le coup du "je suis dans la merde... tu peux pas me dépanner s'il te plait ?"... Toutefois le gars avait l'air un peu simplet et je me suis dis que je pourrais toujours refuser... Je me montre assez froid et distant mais je lui dis que j'accepte de vérifier avec lui. Il met sa carte, compose son code et effectivement refus de la banque de sortir des billets. En fait, il m'explique qu'il est handicapé et qu'il percoit l'allocation pour les handicapés et qu'il ne l'a pas reçu à la date habituelle ce mois ci et que le patron de l'hôtel où il réside exige le paiement de sa note mensuelle le soir même. Je m'attends alors à ce qu'il me demande de le dépanner et bien non : il me demande juste d'attendre 10 mn minuit pour voir s'il n'est toujours pas viré...
J'attends avec lui et pas de virement : il me dit alors qu'il retourne à l'hôtel demander un délai pour le paiement... il m'explique qu'il attendait devant la poste depuis 20h (il était minuit moins le quart quand je l'ai vu)... En fait c'était un pauvre gars vraiment handicapé : je l'ai redéposé à son hotel à 800 mètres... Quand j'y repense je m'en voulais d'avoir été froid et distant (sur la défensive quoi)...

J'espère qu'au moins tu a bien noté son code pour quand tu lui piquera sa carte la prochaine fois que tu le vois?  :D

n°5485130
Mitsu_User
Posté le 06-05-2005 à 14:17:19  profilanswer

Pour y aller de mon anecdote perso, une variante en fait...
On sonne à ma porte, j'ouvre, je me retrouve devant un type hyper balèse, tatoué de partout et avec une parfaite sale gueule ainsi qu'un carnet à la main.  
Il m'explique qu'il est en liberté conditionnelle après avoir fait une multitude de conneries (histoire de te mettre la pression) mais que maintenant promis juré craché, il veut se réinsérer et que pour y arriver, il a besoin d'un max de témoignages de types qui s'engagent à affirmer qu'il est correct, poli et qu'il fait bonne impression...
Je me marre à peine mais bon, je veux pas non plus l'enfoncer, il me tend son cahier, je l'ouvre y'a au moins une centaine de témoignages écris de personnes du quartier qui confirment que gnagnagna M. Machin est très poli et qui leur semblent qu'il mérite d'avoir une nouvelle chance dans la vie.  
Je prend son stylo et j'écris mon compliment :-)  
Au moment où je lui rend son carnet, il me dit : vous me mettez quelle note? Je comprend pas et il m'explique qu'il y a un barême de 1 à 5 pour le qualifier le jugement que je lui porte. Moi je lui dis que je lui met la note qu'il veut, je lui met la meilleure note : 5.  
Le mec me remercie, ouvre le carnet à la dernière page et me montre "un barême des récompenses":
1 point = 10 euros, 2 points =20 euros, etc donc 5 = 50 euros de récompense.
Evidement je lui demande qui règle les récompenses et lui pas chelou me répond mais vous pardi ;-(
Iutile de vous dire qu'il a pas eu sa moyenne et même moins ! Par contre y'a eu une longue période de flottement où il fallait pas craindre pour sa vie mais comme je ne suis pas du genre à me faire enc... et à offrir le lubrifiant en cadeau, je me suis marré ouvertement et je lui ai demandé si je pouvais appeler les flics pour un contrôle... Alors il s'est fermé , m'a regardé d'un sale oeil sans rien dire durant quelques secondes tout en soupirant et en serrant les poings (authentique!). Pas de bol pour lui, j'ai suivi tous les épisodes de Sankukai donc je ne me laisse pas impressionner par une aussi mauvaise interprétation, j'ai donc gardé le silence (mais j'avais quand même la main sur ma batte que j'ai tj dans l'entrée, on sait jamais des fois qu'on m'invite pour un baseball, je sais ou elle est).
Pour finir, il s'est barré en me reprochant de ne pas l'aider il a continué à tirer les sonnetes dans tout l'immeuble.
Moralité : faut pas ouvrir à un inconnu avec une sale gueule, on s'attire que des ennuis ;-)

Message édité par Mitsu_User le 06-05-2005 à 14:19:35
n°5485157
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2005 à 14:20:51  profilanswer

Mitsu_User a écrit :

Le mec me remercie, ouvre le carnet à la dernière page et me montre "un barême des récompenses":
Evidement je lui demande qui règle les récompenses et lui pas chelou me répond mais vous pardi ;-(

:lol:  :lol:

---------------
n°5485164
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-05-2005 à 14:21:50  profilanswer

Tu veux un nougat? [:zaib3k]  
Il vaut facilement deux points.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5485188
printf
Baston !
Posté le 06-05-2005 à 14:24:52  profilanswer

Ou une bague en plastique doré [:rofl]

Arnaquons les arnaqueurs !

Message édité par printf le 06-05-2005 à 14:25:38

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5485391
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-05-2005 à 14:51:58  profilanswer

Mitsu_User > Belle narration :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5486759
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-05-2005 à 18:05:06  profilanswer

Mitsu_User a écrit :

Y'en a qui doutent vraiment de rien quand même  [:pingouino]  

Une arnaque arrivée à ma grande tante y'a quelques années, c'est le soi disant ouvrier qui fait des travaux juste à côté de sa maison et qui a remarqué que sa toiture avait l'air d'avoir un problème blablabla. "Je peux monter au grenier jeter un oeil ?" et voila qu'il redescend en sauveur, prétextant qu'il faut à tout prix traiter, que la charpente est bouffée par les vers. Il tend une pauvre poignée d'asticots pour étayer ses propos, bref, ça a l'air sérieux. Et ça tombe bien, c'est son métier. Alors il fixe un devis, tout le bordel, et demande une avance parce que les produits pour traiter coûtent cher, blablabla. Jamais revu. L'adresse laissée : elle existe tout simplement pas. Sympa pour se faire de l'argent de poche  [:tt tt dago tt]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5486841
cumstorm
Posté le 06-05-2005 à 18:17:59  profilanswer

Connu comme arnaque le coup des termites...:o

n°5487246
Origan
Posté le 06-05-2005 à 18:57:52  profilanswer

Mitsu_User a écrit :

Au moment où je lui rend son carnet, il me dit : vous me mettez quelle note? Je comprend pas et il m'explique qu'il y a un barême de 1 à 5 pour le qualifier le jugement que je lui porte. Moi je lui dis que je lui met la note qu'il veut, je lui met la meilleure note : 5.  

[:rofl] Elle est bien bonne :lol:

n°5487387
reeciz
Posté le 06-05-2005 à 19:16:27  profilanswer

Je me fais souvent abordé par des blaireaux comme ca pour des petitions ou pour des cds ( a la place des livres) le gars me dit :
 -T'es d'ici?  
-oui
-tiens t'as l'air sympa je t'offre ces cds
- ok sympa
-tu t'appel comment
-greg et toi?
-paul
-ok c'est cool salut
- eh vas y tu me donnes rien
- bah nan pourquoi :D  
- eh les cd vas y donne moi 40€

Le mec voulait que je lui paye et il refusait de les reprendre.
Je decide de partir et la il me chope par le bras et commence d'un air super menacant à me menacer si je le paye pas. bref ca m'enerve  :fou:   et il continue a proférer des menaces.
ni une ni deux je me remémore mes cours de judo et paf par terre, je donne un coup de tatane en cado(je suis généreux :whistle: ) et je me casse avec ses cds :D .

n°5488713
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-05-2005 à 22:08:27  profilanswer

P*tain ça me met hors de moi :fou:
C'est du racket !!!

n°5488770
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2005 à 22:14:37  profilanswer

reeciz a écrit :

ni une ni deux je me remémore mes cours de judo et paf par terre, je donne un coup de tatane en cado(je suis généreux :whistle: ) et je me casse avec ses cds :D .

mortel  :lol:  :lol: ca mets deja arrivé aussi ,le mec refusait de reprendre le truc qu il m avait mi dans les mains de force , du coup je foutu ca par terre et me suis cassé  :o

---------------
n°5488928
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-05-2005 à 22:28:03  profilanswer

Chez France Loisirs ils ont la technique aussi (porte à porte) : la fille me donne la super carte fidélité et après elle me demande combien de livres j'achète par an : "boh j'en achète très peu, la bibliothèque municipale est gratuite et la familiale est très fournie donc bon..." Marrant, elle m'a repris la carte :D

Message édité par milkaaaaa le 06-05-2005 à 22:28:38

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5488969
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-05-2005 à 22:31:59  profilanswer

Pareil ! elle m'a repris la carte !!!

n°5489612
frankie_fl​owers
Posté le 06-05-2005 à 23:32:04  profilanswer

Une petite qui m'est arrivée au Mexique plusieurs fois dans la même journée (j'avais pas lu le topic à l'époque :D)

Ca se passe dans une ville assez touristique. On se fait aborder par un type, genre "venez je vous accompagne, vous etes français, ouais j'adore la france, zidane toussa..." (en espagnol hein, vu qu'on parle pas mal, il a pu économiser ses 4 mots d'anglais :D).
Bon le mec est quand même assez sympa, aucune méfiance de notre part, mais finalement une fois arrivés dans le centre ville, ils nous amène dans une boutique qui vend de l'artisanat et des "hamacs à des prix imbattables" direct du fabricant...
C'est alors au vendeur de prendre le relais, avec tous les clichés traditionnels : la statue qui passe en 5 minutes de 3000 pesos à 300 pesos parce que t'es un ami, le mec n'avait pas froid aux yeux ils nous a même proposé "tu pars avec et tu me ramène l'argent plus tard", pour contrer l'excuse "j'ai pas la thune là".

C'est plus tard dans l'après midi qu'on a compris que tous les gentils types qui t'aident dans la rue étaient tous des "rabatteurs de gibier" professionnels.

Enfin rien de bien méchant, mis à part les regards méprisants des vendeurs dès que tu refuses d'acheter.

Message édité par frankie_flowers le 06-05-2005 à 23:33:14
n°5489847
ema nymton
Posté le 06-05-2005 à 23:51:41  profilanswer

Voues etes quand meme bien bizares avec tous vos livres/Cds etc.. dans les mains !

Perso quand je suis dans un endroit frequante par ce genre de chieurs, Gare montparnasse/StLazare/Lyon, ou autres endtoits, Place de la Bastille, Opera etc.. pour eviter tout cela bah je mets mes mains dans les poches et voila :o

n°5490076
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-05-2005 à 00:12:25  profilanswer

Frantico résume tout ça très bien :D

Message édité par milkaaaaa le 07-05-2005 à 00:13:01

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5490173
Origan
Posté le 07-05-2005 à 00:21:36  profilanswer

n°5490402
zoidberg92
Posté le 07-05-2005 à 00:46:26  profilanswer

Ca fait 9 mois que je suis sur la capitale et il ne m'est rien arrivé de similaire (enfin sauf les pétitions devant place d'italie)

Mais quand j'étais petit, je me souviens encore du coup du nougat. Chez nous c'était encore pire car admettons que tu étais bien luné ce jour-là, tu décides d'acheter le nougat a 80 francs. Tu tends le billet de 100 francs (enfin c'était ma mere à l'époque) et le mec te dit "oh je n'ai pas la monnaie sur moi, tenez ceci en échange" et il te refilait un bout de nougat en plus, pour compenser les 20 francs :D

Vraiment très fortiche les mecs.

Sinon, tiens j'y repense, une fois je me suis fait alpaguer sur une départementale, les jeunes arretaient les voitures sur un rond point, ils étaient hyper bien équipés (avec des gilets pour qu'on les voit et tout), mais le discours sentait l'arnaque à pleines narines.

n°5490945
FRACTAL
Posté le 07-05-2005 à 02:25:53  profilanswer

j'ai eu une petition payante devant un macdo l'autre jour, j'ai répondu que je preferai m'acheter un sundae pour le meme prix.

et ya qqes années, j'ai eu le coup du livre cadeau qui devient payanta montparnasse, je commence a sortir mes pieces pour que le type me lache, puis il me dit "ah oui c'est pas un problème on accepte pas que les billets" je lui ai filé 1€ pour 4 livres, puis pris de pitié envers moi il ma repris les livres et a dit "tiens reprend tes sous" (un peu meprisant :d)

n°5490987
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 02:32:29  answer

Vous ètes bien naifs aussi pour halluciner sur des trucs comme ça ...

Trop imbibés par le culte de la consomations vous ètes abasourdis, incrédules quand on vous vend de la merde, mais c'est ce que vous consommez (et que je consomme) à longueur de temps  ?...

Le biphidus II plus de yoplanone ne me fait pas aller mieux, que faire doc ?

Bref, bien fait.

n°5491080
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-05-2005 à 02:47:40  profilanswer

Attends-moi 30 secondes, je vais acheter un T-shirt Che Guevara et je suis à toi [:dawa]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5491090
FRACTAL
Posté le 07-05-2005 à 02:49:33  profilanswer

ya des arnaqueurs qui parlent comme ça puis après faut faire un don pour l'altermondialisme parfois

n°5491103
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 02:52:00  answer

milkaaaaa a écrit :

Attends-moi 30 secondes, je vais acheter un T-shirt Che Guevara et je suis à toi [:dawa]

Mi-sérieusement/mi-en-rigolant Je préfère encore que tu achètes ça qu'un tee_shirt de slipknot , sale jeune de merde  ;)

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 02:53:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)