| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:52:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
ema nymton | Pour un peu recentrer le topic, voici l'arnaque que j'ai reçu aujourd'hui :
|
ema nymton | Suite de l'arnaque a l'australien de confiance.
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
greenleaf |
|
Laurent_g |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
fais semblant de rien, fonce dans son jeu, accepte tout ce qu'il dit et envoye-lui une brique!!
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sebastino29 | Voila l'arnage que j'ai reçu today : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 06:42:51 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
FRACTAL | je reçois de plus en plus de scam, ce serait pas lié a ce topic ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ema nymton |
|
Nico54 |
|
eraser17 |
|
Message édité par Till Lindemann le 02-03-2004 à 14:10:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
repatsapen * | Un drapeau pour l'affaire Dresmond VS Martinhfr
Message édité par repatsapen le 02-03-2004 à 14:29:45 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
wlitw | Ce topic me rappelle qu'çà la gare Montparnasse, quand on rentre dans la gare à la sortie du métro (là où il y a toutes lems portes automatiques), il y a systématiquement le soir (ptete en journée aussi ?) une petite femme avec des grosses lunettes qui a une sale voix qui demande des sous ... toujours en chanegant d'excuse ... ca m'a fait 4 fois le coup ... à la 5ème je me suis un peu énervé et je l'ai envoyée chier ... je sais pas si elle y est toujours ? (dernière fois, c'était en juin) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fendnts My fading voice sings of love | à lyon, devant la fnac bellecour, y'a une tête de con qui met vite fait un p'tit ruban dans la main des gens et leur demande de le payer "pour la journée mondiale contre le sida" sauf que la journée mondiale contre le sida, avec lui, c'est tous les jours...
Message édité par Fendnts le 02-03-2004 à 17:07:44 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
headless intelectual | moi personne me propose de combines comme ca , cca doit etre à coz de mon look de rebelle --------------- ... m'enfin ????!!!! |
ginie |
+1
Message édité par ginie le 02-03-2004 à 18:28:17 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 18:28:17 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 02-03-2004 à 18:33:15 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
--------------- http://www.parismodedemploi.fr |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Garfield74 Mahal kita | Hé bé, à entendre tout ça, je n'ai plus envie de donner quoi que ce soit à qui que ce soit |
FRACTAL | encore du rap dans le metro, cette fois sur une musique genre mary j blige je crois.
|
mirtouf Light is right ! | J'ai rien dit.. Message édité par mirtouf le 03-03-2004 à 15:28:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fendnts My fading voice sings of love | oups, masse-delete --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
eraser17 | tiens y a eu une rupture du continuum espace temps |
Killall-9 +on&2foo... | Houlà, on est tombé dans un trou noir qu'il est profond! |
dudul666 | sniff, on a effacé mon demasquage |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | faites une prière pour l'ame HFRienne de mortel (porte bien son nom celui la)
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C'est un bug de la Matrice --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
fangio38 GAZ ! | |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |