| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:27:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
"Si y'a des gens assez debiles pour gobber nos conneries et nous filer de l'argent, doit bien y en avoir des assez atteind pour penser qu'une photo de moi en slip avec un seau de merde sur la tete est une preuve de bonne foi, et qu'est ce que ça me coute ? Message édité par El Pollo Diablo le 23-04-2009 à 19:46:08 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mahuf |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La meilleure (à mon avis) c'est celle là
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 23-04-2009 à 23:25:37 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:39:15 ![]() ![]() |
|
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
mahuf |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le gars est fort en retouche, moi j'aimerais savoir faire ça --------------- Aussie tôt ci ! |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 29-04-2009 à 08:40:16 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ha putain c'est devenu une institution le neveu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
dav1203 |
cartemere | et malheureusement aucune trace sur le compte paypal lui même |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Joshua74 | En tout cas ils ont fait des progrès sur la rédaction des emails... |
cartemere |
|
dav1203 | sur la boite de réception (window live), clique droit sur le message puis "afficher la source du message"
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 29-04-2009 à 09:57:06 |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | labitajean ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
radioactif Mighty mighty man |
|
_Makaveli_ | A côté d'une gare à midi, ici à Lyon :
--------------- Humanity is overrated |
gee Bon ben hon | Hier quelqu'un m'aborde dans la rue, mais je n'ai pas compris l'arnaque:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mahuf |
|
angellus2 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mahuf |
|
Matrick69 |
Rien de bien méchant, il allait continuer avec
|
$temp |
Message édité par $temp le 29-04-2009 à 23:43:45 |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 30-04-2009 à 13:47:51 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
orbis | support de l'arnaque : mail
|
orbis | celle ci aussi est gratinée
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |