Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°18340408
Prems
Just a lie
Posté le 02-05-2009 à 11:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du jamais vu encore pour moi... un gars qui sonne ce matin et qui dit "on a un camion en bas, c'est un magasin qui liquide ses sommiers et matelas"...  :pfff:

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 11:20:02  profilanswer

n°18341016
igor1984
Posté le 02-05-2009 à 13:09:56  profilanswer

Hmm en ce moment à ce qu'il paraît un gros 4x4 dans le quartier qui propose aux femmes de les déposer, soit disant le conducteur connaîtrait leur mari, et demande aux gens (hommes y compris), si ils peuvent photographier leur chien...

vous pensez que ça peut être grave ?

n°18341277
viniw
geek repenti
Posté le 02-05-2009 à 13:45:18  profilanswer

igor1984 a écrit :

Hmm en ce moment à ce qu'il paraît un gros 4x4 dans le quartier qui propose aux femmes de les déposer, soit disant le conducteur connaîtrait leur mari, et demande aux gens (hommes y compris), si ils peuvent photographier leur chien...

vous pensez que ça peut être grave ?

tant que c'est pas la chatte [:spamafoote]

n°18344777
maxo
Posté le 02-05-2009 à 21:14:36  profilanswer

A mon tour l'arnaque de l'escroc italien [:mossieurpropre]
Cet après-midi, sur le parking de Carrefour, dans une petite ville du Pas-de-Calais, un mec dans une voiture un peu pourrie ouvre sa vitre et m'aborde alors que je file avec mon caddie vers le magasin, il me parle avec un accent italien, je ne comprends pas bien et lui demande de répéter, finalement je comprends qu'il vient de Lille, et qu'il lui reste de la "marchandise", il me dit "ça t'interesse ?".
Tout de suite, j'ai pensé à ce topic :lol: , j'ai répondu "non" d'un ton sec et je me suis barré, j'ai même pas voulu savoir ce que c'était que sa "marchandise". En voyant ma réaction le gars n'a pas insisté et s'est vite barré

Message édité par maxo le 02-05-2009 à 21:15:05
n°18354958
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-05-2009 à 21:39:13  profilanswer

je reviens de mes parents... (habitent lille)
je suis fou de rage
ils se sont fait arnaquer par direct énergie
je ne sais combien de fois je leur ai demandé de ne pas répondre aux solicitations des démarcheurs
ben mon père s'est fait entuber
pourtant tout le monde sait bien (ou devrait savoir) que les fournisseurs alternatifs ne sont pas et ne peuvent pas être mois cher que edf... puisque ils achètent leur électricité à edf
et d'autre part, ce n'est pas un kw moins cher que celui d'edf qui fait la différence, c'est le prix des abonnements et services sans réelle utilité qui sont souvent vendu avec qui sont "surfacturés"

il existe un principe : les commerçnats ne font jamais de cadeaux
et les pires ce sont les démarcheurs à domicile

Message cité 2 fois
Message édité par fpo le 03-05-2009 à 21:39:53

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°18355349
angellus2
Posté le 03-05-2009 à 22:11:36  profilanswer

fpo a écrit :

je reviens de mes parents... (habitent lille)
je suis fou de rage
ils se sont fait arnaquer par direct énergie
je ne sais combien de fois je leur ai demandé de ne pas répondre aux solicitations des démarcheurs
ben mon père s'est fait entuber
pourtant tout le monde sait bien (ou devrait savoir) que les fournisseurs alternatifs ne sont pas et ne peuvent pas être mois cher que edf... puisque ils achètent leur électricité à edf
et d'autre part, ce n'est pas un kw moins cher que celui d'edf qui fait la différence, c'est le prix des abonnements et services sans réelle utilité qui sont souvent vendu avec qui sont "surfacturés"

il existe un principe : les commerçnats ne font jamais de cadeaux
et les pires ce sont les démarcheurs à domicile

mes parents aussi s'taient fait avoir par des demarcheurs de direct energie
heureusement, ils n'ont posé aucun probleme pour annuler l'abonnement

n°18364259
tourtour
Posté le 04-05-2009 à 18:26:37  profilanswer

Je commence à ballader un scammeur depuis 3-4 jours. J'vais essayer d'obtenir une belle tite photo dans quelques temps. Il faut que je le travaille encore pas mal  :D

n°18387814
tourtour
Posté le 06-05-2009 à 15:37:47  profilanswer

Au bout d'une semaine, on en est là :

Citation :

Bonjour Mme Beatrice Martin  

Je vous ecris pour vous dire que j'ai bien pris connaissance de votre petit souci face aux dossiers relatifs à la donation souhaitée par ma cliente Mme MELANIE LEVESQUE. Je vous informe que j'ai reçu hier un coup de fil de la banque qui me reclamait le formulaire rempli de votre part pour que votre dossier soit valide car elle est encor en attente de validation et cette validation nesseccite l'envoie de votre formulaire que je tacherai de rendre legal au tribunal de premier instance de cotonou pour que votre dossier soit acepté par la banque ainsi la banque pourra dans les heures qui suivront  procceder à l'etablissement de votre cheque.

En effet etant donné que seul la signature du benéficiaire est plus importante en ce qui concerne le remplissage du formulaire je vous demande de me donner une autorisation de pourvoir remplir le formulaire à votre place ainsi je tacherai de mettre les initiales de votre nom au niveau de la signature ceci pour rester dans la marge du delai de cette affaire tres tres importante et serieuse .

Je vous prie de me donner si cette proposition vous convient le plus tot possible votre accord pour que je commence par remplir le formulaire comme il se doit à votre place  . Je vous recommande de m'appeler pour plus d'informations au 0022********* . En attente de vous.

Bonne prise de note Mme Beatrice Martin .  

Me KEKE

Autant dire qu'on a guère avancé. J'ai laissé les noms puisqu'ils sont autant fictifs de son côté que du mien !

Alors, qui c'est qui a la chance de correspondre avec Maître Keke? [:prodigy]

n°18388310
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 06-05-2009 à 16:18:37  profilanswer

ce soir dans 66 minutes , reportage sur les sénégalais qui séduisent de vielles française en voyage labas , en vue arnaque ou mariage/papier  

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°18388454
igor1984
Posté le 06-05-2009 à 16:29:29  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

ce soir dans 66 minutes , reportage sur les sénégalais qui séduisent de vielles française en voyage labas , en vue arnaque ou mariage/papier  

Il y avait eu le même thèmedans un autre pays  dans un Capital ou un Zone interdite. Il y avait même une jeune strip teaseuse française qui était tombée dans le panneau et qui s'était faite mettre en cloque par un des "chasseurs" :lol: et qui voulait à tout pris le faire venir pour se marier avec.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 16:29:29  profilanswer

n°18388816
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-05-2009 à 16:53:03  profilanswer

Dans le meme style j'ai une connaissance qui s'est marrié avec un animateur du club med de djerba au bout de 3 mois de relation...

je sais pas s'il faut mettre ca au niveau des arnaques mais elle s'est clairement marrié pour qu'il vienne en france.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18388859
cartemere
Posté le 06-05-2009 à 16:55:31  profilanswer

brittanywow a écrit :

Dans le meme style j'ai une connaissance qui s'est marrié avec un animateur du club med de djerba au bout de 3 mois de relation...

je sais pas s'il faut mettre ca au niveau des arnaques mais elle s'est clairement marrié pour qu'il vienne en france.

il baise peut être bien et il est peut être monté comme un cheval [:cosmoschtroumpf]

n°18388908
brittanywo​w
Posté le 06-05-2009 à 16:58:09  profilanswer

cartemere a écrit :

il baise peut être bien et il est peut être monté comme un cheval [:cosmoschtroumpf]

C'est une connaissance, fille d'amie de ma mere et ancienne voisine, en tout cas apres l'avoir appris je l'ai croisé plusieurs fois elle m'a jamais dit s'etre marriée. Elle doit pas assumer completement.

---------------
n°18388987
angellus2
Posté le 06-05-2009 à 17:02:03  profilanswer

brittanywow a écrit :

C'est une connaissance, fille d'amie de ma mere et ancienne voisine, en tout cas apres l'avoir appris je l'ai croisé plusieurs fois elle m'a jamais dit s'etre marriée. Elle doit pas assumer completement.

ou elle a pas envie de te raconter sa vie  :o

n°18389047
brittanywo​w
Posté le 06-05-2009 à 17:05:50  profilanswer

angellus2 a écrit :

ou elle a pas envie de te raconter sa vie :o

J'avoue c'est possible

---------------
n°18390272
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 06-05-2009 à 18:53:12  profilanswer

fpo a écrit :

En pratique je sais pas mais en théorie c'est tout à fait possible, c'est d'ailleurs comme ca que fonctionnent les pseudo-opérateurs de téléphonie mobile (nrj mobile, universal et autre), ils achetent des minutes en gros aux détenteurs des infrastructures et les revendent moins cher unitairement.

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 06-05-2009 à 18:53:51

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°18392214
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-05-2009 à 21:24:02  profilanswer

ça faisait longtemps tiens  

Citation :

Je t'ecris car j'ai trouvé ton contact sur le site des annonçes dans un blog rencontre.

1 : Je suis en stage pour deux mois sur ta région,

2 : Je cherche une rencontre,

3 : Je suis une nana mignone qui sait ce qu'elle veut et qui aime pas se prendre la tete

Si tu le désires donc ecris moi un email et si tu veux discuter en direct je tchate souvent les soirs sur un site régional d'ici qui s'appelle www...l.com  c'est gratuit et ça me permet de passer le temps le soir à l'hotel ou je m'ennuie un peu pour le moment ! Je suis donc plutot presente le soir en direct et si tu ne souhaite pas tchater tu peux quand meme me laisser de quoi te joindre sur ma boite au lettre, mon pseudo est :....  

Bref 1 : j'atends ta réponse,
                  2 : Si tu m'a laissé un message avec num de tel je te sms (mes photos sont sur ma fiche) !
                  3 : Si tout va bien on fait l'amour ce Week End (on peut rever non ?? lol)

Ciao à plus j'éspére.

Anne

j'adore le si tout va bien on nique ce wk  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18392304
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 21:29:22  answer

Et t'as supprimé le nom du site, tu veux la garder pour toi, hein? :fou:

n°18392564
fpo
Venez me chercher !
Posté le 06-05-2009 à 21:43:47  profilanswer

boulax a écrit :

En pratique je sais pas mais en théorie c'est tout à fait possible, c'est d'ailleurs comme ca que fonctionnent les pseudo-opérateurs de téléphonie mobile (nrj mobile, universal et autre), ils achetent des minutes en gros aux détenteurs des infrastructures et les revendent moins cher unitairement.  

oui oui
mais en matière d'électricité, les alternatifs sont à peu près libres de faire varier le prix (à la hausse) à la fin de la période où ils sont moins chers qu'edf d'un point de vue prix du kwh
mais ces boites d'escrocs, pour le petit cadeau qu'il te font pendant la période de "moins cher que edf", se refont sur le prix des abonnements et sur les prestations supplémetaires et sans grand intérêt rappelant les package que les banques imposent
il n'y a pas de réelle concurrence dans l'énergie

Message édité par fpo le 06-05-2009 à 21:44:55

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°18400060
FrigoAcide
Posté le 07-05-2009 à 12:50:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ça faisait longtemps tiens

Et au final c'est quoi, un site pr0n avec des séances privées ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18400075
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-05-2009 à 12:52:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et au final c'est quoi, un site pr0n avec des séances privées ?

je ne sais pas j'ai pas cliqué sur le lien, sans doute les nouvelles variantes de chat sur des serveurs payant vu que le minitel est mort

---------------
n°18403253
FrigoAcide
Posté le 07-05-2009 à 16:47:50  profilanswer

Vas-y, envoie le lien, peut-être que c'est une vraie meuf et qu'elle va passer sur Toulouse [:sir_knumskull]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18410345
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-05-2009 à 09:54:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vas-y, envoie le lien, peut-être que c'est une vraie meuf et qu'elle va passer sur Toulouse [:sir_knumskull]

Elle a relancé le bouzin comme je n'avais pas répondu  :D  

Citation :

salut je viens de rentrer à l'hotel et aucun message de ta part ? je vais faire de suite un petit tour sur le tchat de www....com mais je repasserai plus longtemps ce soir vers 21 heures (pseudo "lareveuse" ) je t'attendrai la bas pour une conversation par webcam si tu veux et je n'ai rien contre msn ou te parler au téléphone si le contact est sympa. Comme je te l'ai dit dans mon mail precedent je suis en stage pendant 2 mois sur la région je suis donc logée à l'hotel, je suis totalement independante ne t'inquietes donc pas, je ne cherche pas un squat je suis meme trés bien logée ! A tout de suite ou à ce soir, sinon bonne chance à toi pour tes futures aventures  !  Anne (y'a une photo que j'ai protégée par un mot de passe secret sur le site si tu veux la voir il faut rentrer le mot "reveuse" bisous)

---------------
n°18410630
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-05-2009 à 10:52:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

1 : Je suis en stage pour deux mois sur ta région,

2 : Je cherche une rencontre

Voila quelqu'un qui sait comment s'y prendre pour trouver un hébergement à moindre coût.

n°18411667
ynorsa
Posté le 08-05-2009 à 13:26:27  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Voila quelqu'un qui sait comment s'y prendre pour trouver un hébergement à moindre coût.

Tsk tsk, tu sais pas lire ?  :non:  

Till Lindemann a écrit :

Citation :

je suis donc logée à l'hotel, je suis totalement independante ne t'inquietes donc pas, je ne cherche pas un squat je suis meme trés bien logée !

n°18420951
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-05-2009 à 12:31:03  profilanswer

dans le sans aucun doute d'hier il y a une pauvre petite top modele blonde qui refuse de coucher mais continue de croire a l'agent de castings :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18421121
Anth128
Posté le 09-05-2009 à 12:50:53  profilanswer

J'ai eu droit pour la première fois a l'italien dans sa voiture qui veut faire ses liquidation dans les Galeries Lafayette (avec le plan du centre commercial) \o/

n°18422436
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-05-2009 à 15:27:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Oui, et c'est peut-être aussi un bon gros site frelaté qui va exploiter les dernières failles de IE.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18423226
angellus2
Posté le 09-05-2009 à 17:43:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oui, et c'est peut-être aussi un bon gros site frelaté qui va exploiter les dernières failles de IE.

perso je m'en fout, j'ai open office. Je suis donc protégé par son pare-feu  [:fading]  

n°18457115
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 19:02:04  answer

et hop 100.000€ dans la poche

A VOTRE AIMABLE ATTENTION.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000.00 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2009) et au nombre de vote (BT : 12052009/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000.00 euros qui a été déposé à une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées :

MAITRE ROBERT MORRONO

Huissier de justice

E-mail : cabinet.juridique_robert@ymail.com et y fait parvenir les informations ci-après :

NOM ---------------------------------------------

PRÉNOM ---------------------------------------

AGE ----------------------------------------------

SEXE ---------------------------------------------

ADRESSE PERMANENTE ------------------

PAYS ---------------------------------------------

FONCTION -------------------------------------

VILLE --------------------------------------------

FAX -----------------------------------------------

MOBILE -----------------------------------------

TEL -----------------------------------------------

NO.VOTE ---------------------------------------

NO.DE BILLET --------------------------------

BRANCH OPERATION COMPAGNY COCA COLA LONDON

All Rights Reserved Terms of Service

Galena 16 Craven Park, Harlesden London NW15

United Kingdom

Phone: 00447035951814

n°18457257
chris500
Posté le 12-05-2009 à 19:15:47  profilanswer

50 Millions de Millions ! Respect  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°18460146
cartemere
Posté le 12-05-2009 à 22:15:28  profilanswer

énorme !

J'ai reçu hier soir un spam m'indiquant que j'ai gagné quelques dizaines de milliers d'euros, et m'incitant à envoyer mes coordonnées perso à une adresse laposte.net.

Je forwarde donc le mail à abuse@laposte.net en précisant bien en entête et en haut du message que l'adresse -bidule-@laposte.net est une adresse de SPAM.

Je reçois ce soir un mail de laposte.net me disant qu'ils ont bien reçu ma demande (cool)... mais qu'ils n'ont pas assez d'informations pour traiter ma demande...

mais PUTAIN !
J'ai forwardé le mail ! avec la belle adresse à Abidjan, et le fameux "fond bill gates pour l'investissement interne", avec une faute toutes les phrases....

Franchement ils ont les mêmes opérateurs que chez Orange ou quoi ?!?

n°18460350
igor1984
Posté le 12-05-2009 à 22:28:11  profilanswer

Je crois surtout que ça les fait bien chier de s'en occuper :o

n°18481439
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 16:24:27  answer

bon c'est à mon tour. Reçut sur le site pour rencontrer d'anciens camarades :o  

Bonjour

Je suis M.Denis BOKARA,le directeur des opérations financières dans une banque  
commerciale ici en Cote d'Ivoire.J'ai une proposition financière confidentielle à vous faire. Une somme de $10,850 millions de dollars US appartenant à un défunt client a été identifié et noté non-revendiqué dans nos audites.En tant qu'un des dirigeants principaux de la banque,je voudrais que ces fonds soient transférés dans votre compte bancaire en tant que proche parent du defunt client et que par la suite nous effectuons un partage équitable de 50/50%.  
J'ai besoin de votre aide en toute honnêtete et je vous promets que vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me permet de couvrir n'importe quel risque et de plus je suis la seule personne à superviser cette transaction.
Je vous demande donc d'accepter d'etre le proche parent et revendiquer les fonds.  
En generale,dans ces cas d'espece les fonds sont confisqués au trésor du gouvernement en tant que fonds non-revendiqués,après une certaine période,à moins qu'ils soient revendiqués de façon pressante par un proche parent du défunt.
J'ai fait toute les vérifications concernant cet arrangement pour que son exécution soit propre et réussisse de façon rapide.  
Je vous prierai de traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrétion possible.
Veuillez me contacter urgemment pour plus de details à mon email privé; denis.bokara@yahoo.com

Mes salutations les plus distinguées.
M.Denis.  

a votre avis pour faire durer le bouzin que dois je répondre ?

n°18481916
gggl
Posté le 14-05-2009 à 16:55:38  profilanswer

Envoyer un RIB, une photocopie de ton passeport et de ta carte d'identité.

n°18486406
big e
Posté le 14-05-2009 à 23:02:42  profilanswer

Voilà, le bouzin va durer et tu vas gagner plein d'argent! [:stefro]

n°18486604
Wunderlich
Posté le 14-05-2009 à 23:23:15  profilanswer

chris500 a écrit :

50 Millions de Millions ! Respect  :o

Ou aussi 50 000 Milliards, soit 3,8 fois le PIB des USA...
pas ouf non plus [:julm3]

Edit: et encore, le monsieur parlait en euro, et le PIB des USA est en dollars  :D

Message édité par Wunderlich le 14-05-2009 à 23:24:11
n°18487029
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 15-05-2009 à 00:30:33  profilanswer

Dis lui que t'es d'accord mais que tu prends 60/40  [:pastor]

n°18493121
Chris-31
Posté le 15-05-2009 à 16:00:43  profilanswer

Je viens de recevoir ca.
C'est du scam ?

Citation :

ADJIBITECH INTERNATIONAL
WAHLENSTRASSE 9-11
50968 KÖLN ALLEMAGNE
Tel: 0049 174 874 0958
Web: www.adjibitech.de

A votre attention,

Dans le but daccompagner la nouvelle vision du Gouvernement Allemand dans son programme daide au développement des pays du reste du monde et afin de de maximiser l’accès à l’informatique ADJIBITECH fait don de matériels informatique de dernières générations à toutes les Associations, ONG de jeunes du monde entier et aux particuliers qui seraient dans le besoin et dans lobjectif du développement de leur localité.

Nous faisons don des matériels suivants :
- 1268 Ordinateurs portables  
- 3723 Ordinateurs Pentium 3 + Ecran LCD – Unités Centrales
- 3458 imprimantes Laser
- 2000 Scanners
- 1500 Photocopieurs

Si vous êtes intéressé, Veuillez lire sur notre site les conditions de donation et remplissez directement le formulaire de demande en ligne sur notre site web.

Nous restons á votre entière disposition pour toutes autres informations supplémentaires

La Direction Donation ADJIBITECH

n°18493157
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-05-2009 à 16:03:56  profilanswer

Tu crois ?  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°18493203
lilith_uni​que
Posté le 15-05-2009 à 16:06:46  profilanswer

oui c'est du scam

si une société veut faire un don, elle contacte des assos près de chez elle et qui lui permettront de déduire ces dons de ses impots

aucune société ne donne pour promouvoir leur commerce
un ordinateur c'est pas un échantillon gratuit de parfum

Message édité par lilith_unique le 15-05-2009 à 16:07:25

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)