| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:20:02 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
fpo Venez me chercher ! | je reviens de mes parents... (habitent lille)
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 03-05-2009 à 21:39:53 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
angellus2 |
|
tourtour | Je commence à ballader un scammeur depuis 3-4 jours. J'vais essayer d'obtenir une belle tite photo dans quelques temps. Il faut que je le travaille encore pas mal |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ce soir dans 66 minutes , reportage sur les sénégalais qui séduisent de vielles française en voyage labas , en vue arnaque ou mariage/papier --------------- Ceci n'est pas une signature |
igor1984 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:29:29 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Dans le meme style j'ai une connaissance qui s'est marrié avec un animateur du club med de djerba au bout de 3 mois de relation...
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cartemere |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
angellus2 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 06-05-2009 à 18:53:51 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Till Lindemann heirate mich | ça faisait longtemps tiens
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 21:29:22 ![]() Et t'as supprimé le nom du site, tu veux la garder pour toi, hein? |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 06-05-2009 à 21:44:55 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Till Lindemann heirate mich |
FrigoAcide | Vas-y, envoie le lien, peut-être que c'est une vraie meuf et qu'elle va passer sur Toulouse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Till Lindemann heirate mich |
Redneck Wannabe |
|
ynorsa |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le sans aucun doute d'hier il y a une pauvre petite top modele blonde qui refuse de coucher mais continue de croire a l'agent de castings --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anth128 | J'ai eu droit pour la première fois a l'italien dans sa voiture qui veut faire ses liquidation dans les Galeries Lafayette (avec le plan du centre commercial) \o/ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 19:02:04 ![]() et hop 100.000€ dans la poche
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cartemere | énorme !
|
igor1984 | Je crois surtout que ça les fait bien chier de s'en occuper |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 16:24:27 ![]() bon c'est à mon tour. Reçut sur le site pour rencontrer d'anciens camarades |
gggl |
|
big e | Voilà, le bouzin va durer et tu vas gagner plein d'argent! |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-05-2009 à 23:24:11 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Chris-31 | Je viens de recevoir ca.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
lilith_unique | oui c'est du scam
Message édité par lilith_unique le 15-05-2009 à 16:07:25 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |