| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
vipere_70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:49:27 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | La CAF me contacte par mail moi, c'est juste qu'il faut pas oublier de cocher la case "j'autorise la CAF à me communiquer des infos par mail" |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | une question....
|
mahuf | C'est quoi la suite de l'arnaque ? |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:15:18 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 04-12-2008 à 13:18:20 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:21:35 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quand tu as ta boîte tu passe un seuil dans la quantité d'arnaques qui arrivent dans ta boîte à lettre. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Prems Just a lie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai idem les eboueurs j'ai dit que je n'avais pas d'argent le gars ma meme pas repondu il est partit direct a l'autre porte... Bon la concierge ca va etre idem pas un rond, sauf qu'elle gagne plus que moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
C'est tiré de la constitution italienne, non ? Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 05-12-2008 à 20:05:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ce qu'il me semblait, en effet --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 09-12-2008 à 16:12:47 --------------- zzz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Dravety | Bonsoir, j'ai reçu un mail d'un mec voulant acheter ma moto que j'ai mis sur plusieurs sites. Déjà le mec est en angleterre alors pourquoi ma moto, je sais qu'elle est magnifique mais quand même ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 10-12-2008 à 01:13:41 |
Dravety | Je lui ai dis non car ça me parraissait trop louche mais je voulais une confirmation sur le topic merci ^^ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 10-12-2008 à 04:10:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starfox Stop aux anglicismes ! | ca pue clairement l'arnaque, un mec avec son mail bidon achete une moto sans la voir |
AbdrX |
+1 mais y a meme pire : tu en demande 1000, par exemple. le gars t'envoi par cheque de banque : 1500. toi, réglo, tu lui signales, le mec te dit : ecoute, encaisse le, et fais moi un virement de 500. je passe dans X jours recuperer la caisse/moto/hachoir ... donc : le mec recupere les 500 euros de trop percu, recupere ta caisse/moto/hachoir et toi, comme y a un delai d'encaissement a l'international qui est super long, 21 jours je crois, tu vois rien venir et forcement, a un moment donné, la banque te reprend tout le fric. donc t'as perdu : ton fric, ta caisse et comme t'es trop sympa, tu lui a en plus filé 500€ ... elle est pas belle la vie ?????????????????? Message édité par AbdrX le 10-12-2008 à 07:51:37 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'ailleurs c'était déjà passer sur le topic, exactement le même truc pour une voiture.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dravety | M'enfin j'ai fais suivre le mail au webmaster du site d'annonce |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je viens de recevoir un sms de spam assez original provenant du 08 99 78 89 14 puisque dans le corps du message, il y avait seulement ce numéro --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Svensl woof ? | C'est la crise, même les spammeurs doivent faire des économies |
AbdrX | Je suis a la poste en live et un mec est entrain de remplir un western union pour le congo ... Je laisse faire ? Ou je dis kkchose ? Message édité par AbdrX le 10-12-2008 à 17:27:40 |
Le_Magi61 ------------ | c'est p'tet pour de la famille, des amis |
AbdrX | Ben oui peut etre ... |
The Cart Pit stop! | Raisonne-le --------------- Life is a highway! |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 10-12-2008 à 20:26:38 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
angellus2 |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |