| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fpo Venez me chercher ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fpo le 02-04-2009 à 14:52:30 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:52:16 ![]() ![]() |
cartemere | ben quoi ils peuvent venir de Rome ! |
turtounet | Surtout pour des mafiosos, ce serait plus logique qu'ils soient italiens plutôt que roumains |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Samedi dernier j'ai croisé...
Message cité 3 fois Message édité par x_tiberi le 06-04-2009 à 15:24:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors tu un attention un controleur du fisc! et tu regardes les ptits vieux partir en courrant Message édité par starmindfr le 06-04-2009 à 15:28:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starfox Stop aux anglicismes ! | http://fr.news.yahoo.com/3/2009040 [...] 2d366.html
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
gee Bon ben hon | OSEF --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 23:49:58 ![]() ![]() |
igor1984 | Alors casse-toi pauvre con |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Pourquoi ils envoient pas carrément un mail explicit "c'est juste pour vous entuber, envoyez votre argent à maitre M'balla au plus vite, je m'occupe du reste". |
korner368 | Hélas j'ai pas de photo, j'essayerais d'en prendre ce soir. Sinon la conversion £ = € est pas mal, un peu comme Apple et co ^^ Message édité par korner368 le 07-04-2009 à 14:23:42 |
Hache_Et_Fer | il y a 4 ans j'ai prêter mon skate a une racail qui a fait joujou avec avant de se barré (toujours avec) mon beau skate a 200euros . 2 semaine plus tard il se tué en scooter a 10metre de ma porte Message cité 3 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 07-04-2009 à 14:41:58 |
Gwendoule |
Et t'as récupéré ton skate, au moins ? |
Florientes854 |
|
Hache_Et_Fer | même pas , dégouté . va comprendre ce qu'il en a fait j'ose même pas imaginer . mais je suis moins pigeon aujourd'hui . (prêter son skate a un gitan faut être un vrai roucoups lvl 70)
Message cité 1 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 07-04-2009 à 14:57:57 |
germ1nal Read Worm |
|
Hache_Et_Fer | nop la grippe a eu raison de moi et dans le sud il pleut |
igor1984 | Je ne vois pas l'intérêt de ces chamailleries virtuelles, trouve toi un autre camarade de jeu |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
a moins que ce soit ça l'arnaque ?
Message édité par Fred999 le 20-04-2009 à 11:01:02 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, m'enfin, foutre des passeports authentiques sur un serveur publique...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, d'ailleurs, y a pas une adresse mail de la police où on peut envoyer ce genre de trucs ? EDIT : bon, ben c'est https://www.internet-signalement.gouv.fr Message édité par AlexMagnus le 19-04-2009 à 15:42:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Joshua74 | Cool, des passeports, ça va être possible d'ouvrir plein de comptes de paris en ligne pour empocher les bonus d'inscriptions |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi tu as trouver des defauts sur les ecrans ? dans le doute c'est peut etre mieux de les retirer, ca peut etre des gogos qui ont filer leur scan pour tenter la lotterie africaine Message édité par starmindfr le 20-04-2009 à 09:49:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a tout hasard |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
FrigoAcide | Le blogeur Fred Neidhart (celui qui s'était fait passer pour un pervers de la branlette chez Delarue) fait marcher un scammeur africain. Il fait une nouvelle note tous les x jours. Au début c'était assez classique, mais là ça commence à devenir très sympa...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |