Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°16838012
gggl
Posté le 26-11-2008 à 19:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et t'as serré ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 19:36:04  profilanswer

n°16838186
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-11-2008 à 19:57:03  profilanswer

Vous parlez beaucoup des jeunes qui demandent des dons dans la rue pour diverses causes, ça me rappelle ça :

Y'a quelques années je zonais en ville avec un pote, pis un jeune style très racaille (je précise que mon pote avait un style pas très éloigné, pis que moi je me sape pas super classe non plus, mais lui c'était limite la parodie, casquette de travers, bas de survet trop court, etc) viens nous voir  
"Bonjour lâââ, on récôlte des thunes pour une oeuvre de charité là
-euh... oui... quelle oeuvre?
-c'est une petite qui a la maladie des os de fer
-c'est pas "maladie des os de verre plutôt"? :D
-euh.. jsépâ, c'est quand (explication de la maladie)
-ah mais on a pas le temps là
-allllez-y lââ, si vous voulez je vous chante une chanson
mon pote : oui, vas-y :D

pis là le mec nous chante un truc assez long (il chantait pas trop mal en + le con) "c'est une petiiiiiite fiiiiiiille...." pendant qu'on le fixait en se retenant d'exploser de rire
- ah ben c'était pas mal, mais par contre on a pas de thune :D
- .... (tout dégouté de s'être donné en spectacle pour rien)  bon y'a moyen que vous me lâchiez un peu de coca alors? (j'avais une canette dans la main)
- ben t'auras vraiment rien du tout, car elle est vide.
Le gars croyant qu'on se foutait encore de sa gueule, a voulu vérifier, par contre je me souviens plus si on lui a laissé la canette vide ou pas.

Avec lui y'avait un autre gars, qui limite agressait les gens en les choppant par le bras "monsieur, c'est pour une association", pis si le mec répondait qu'il avait pas le temps, il les insultait.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°16838273
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-11-2008 à 20:08:01  profilanswer

gggl a écrit :

Et t'as serré ?

[:totoz] juste droit a 2 bises  :cry:

n°16838876
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-11-2008 à 21:08:36  profilanswer

totoz a écrit :

les touristes ça se repert facilement :o la derniere fois je rentrais chez moi avec des sacs de courses et ya 2 jolies italiennes paumé dans le metro qui ne savaient pas comment rallier leur hotel :o

je les ai accompagné (g pris 15m sur mon temps :o), g eu des gracie mille a la pelle etc :D faut tjs bien s'occuper des touristes, vu qu'on passe souvent pour des chieurs dans le monde entier :d

+1, J'avais vu un petit groupe de personne qui sortait de leur voiture, un Samedi Aprés-midi, Voiture Allemande (Une bonne vielle VW Polo). Se rapprochant de l'Horodateur et commencant a lire je leur disaient (dans un anglais correct) que c'est Gratuit les Samedis A partir de Midi, Ils me remercient et ils sont partis  :o .

Les horodateurs d'ici sont trés néfastes (Ne rend pas la monnaie, Moins de monnaie d'échange, bouffe pognon sans le papier même... une vraie arnaque  :o . Autant de ne pas laisser certaines personnes se faire avoir par-ça).  

PS : J'ai quand même du faire de même une heure plus tôt avec un qui passait par ici (Il allait lui donner 2€ pour se faire avoir... et puis je passais par la  :) )

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16840841
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 00:57:32  answer

N'empêche le plus gros escroc c'est quand même Sarkozy qui fait sa campagne sur le pouvoir d'achat, six mois avant la crise mondiale.

tres fort quand même.

en plus il vend les chaines publiques à son pote au passage.

ca c'est de la haute voltige!

n°16840844
totoz
Posté le 27-11-2008 à 00:59:37  profilanswer

les escrocs en cols blancs sont intouchables :o

et a moins d'avoir une death note on pourras rien y changer :o

n°16841506
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-11-2008 à 06:48:25  profilanswer

totoz a écrit :

les escrocs en cols blancs sont intouchables :o

et a moins d'avoir une death note on pourras rien y changer :o

Si, changer les écrits du bouquin sacré...  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16843070
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-11-2008 à 11:51:44  profilanswer

Les mecs de direct energie sont quand même trés étranges ...
Ma belle soeur a ouvert sa porte à 2 jeunes plutot crades, direct energie machin, "donne ta facture EDF" et compagnie.
Elle s'est faite limite insulter parceque ça l'interessait pas, et qu'elle a bien sur senti le sale coup venir.
"Putain t'en a vraiment rien à foutre de ton argent ? tu pourrais payer moins cher, t'as vraiment rien compris, vazy donne une facture"  
Obliger de hurler qu'elle était bourgeoise et qu'elle aime dépenser plein de thunes pour rien et que "c'est pas des façons de parler aux gens comme ça pour vendre quelquechose"  pour qu'ils la laisse tranquille...
Ils embauchent des racailles ou quoi ? Ou c'est encore un autre type d'arnaque ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16843151
Mora1651
Posté le 27-11-2008 à 12:01:27  profilanswer

La démonstration une nouvelle fois que les stratégies intelligentes appliquées par des cons ne fonctionnent pas. :D

---------------
zzz
n°16843264
totoz
Posté le 27-11-2008 à 12:15:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ma belle soeur a ouvert sa porte à 2 jeunes plutot crades, direct energie machin, "donne ta facture EDF" et compagnie.
Elle s'est faite limite insulter parceque ça l'interessait pas, et qu'elle a bien sur senti le sale coup venir.
"Putain t'en a vraiment rien à foutre de ton argent ? tu pourrais payer moins cher, t'as vraiment rien compris, vazy donne une facture"  
Obliger de hurler qu'elle était bourgeoise et qu'elle aime dépenser plein de thunes pour rien et que "c'est pas des façons de parler aux gens comme ça pour vendre quelquechose"  pour qu'ils la laisse tranquille...
Ils embauchent des racailles ou quoi ? Ou c'est encore un autre type d'arnaque ?

et quand l'affaire est connu du public direct enculery sors un "nous n'etions pas au courant des agissements de nos "commerciaux" :o

quoique dans le cas de ta belle soeur ça pouvait etre 2 enculé en reperage pour un cambriolage ulterieur voir immediat !

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 27-11-2008 à 12:16:27
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 12:15:11  profilanswer

n°16843688
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-11-2008 à 13:08:41  profilanswer

totoz a écrit :

et quand l'affaire est connu du public direct enculery sors un "nous n'etions pas au courant des agissements de nos "commerciaux" :o

quoique dans le cas de ta belle soeur ça pouvait etre 2 enculé en reperage pour un cambriolage ulterieur voir immediat !

ouais, un peu comme Alice et son slamming organisé à l'époque, ils étaient pas au courant [:redrofl1]

---------------
ray=out
n°16843717
totoz
Posté le 27-11-2008 à 13:12:40  profilanswer

fait a l'insu de leur plein gré koi :o

n°16843737
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-11-2008 à 13:14:19  profilanswer

totoz a écrit :

fait a l'insu de leur plein gré koi :o

c'était énorme quand même, des immeubles entiers slammés, des gens chez free, orange, neuf (qui faisait pareil hein, mais en un peu moins pire), des gens jammais abonnés sans ordi etc... en fait, le "commercial" notait les adresses des boites aux lettres, et roule [:syr01]

---------------
ray=out
n°16843764
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2008 à 13:17:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les 2, on a vu les arnaques sur ce topic, mais ils sont aussi à fond dans le démarchage.
Faut dire, malgré la pub qu'ils font, y'a pas grand monde qui se bouscule pour "profiter" des tarifs du marché libre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 27-11-2008 à 13:17:44

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16843773
totoz
Posté le 27-11-2008 à 13:17:56  profilanswer

http://blogs.20minutos.es/myfiles/quefuede/virenque1.jpg

n°16843783
totoz
Posté le 27-11-2008 à 13:18:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les 2, on a vu les arnaques sur ce topic, mais ils sont aussi à fond dans le démarchage.
Faut dire, malgré la pub qu'ils font, y'a pas grand monde qui se bouscule pour "profiter" des tarifs du marché libre :lol:

tu m'etonne ! juste en cherchant un peu on voit l'enculade subit par les entreprise qui on choisi ces enculay dès 2001  :lol:

n°16843831
Mora1651
Posté le 27-11-2008 à 13:23:09  profilanswer

Je te flinguerais ca en vitesse dans une impasse, a la chinoise! :o

Message édité par Mora1651 le 27-11-2008 à 13:23:29

---------------
zzz
n°16843878
turtounet
Posté le 27-11-2008 à 13:27:38  profilanswer

P0L0 a écrit :

+1, J'avais vu un petit groupe de personne qui sortait de leur voiture, un Samedi Aprés-midi, Voiture Allemande (Une bonne vielle VW Polo). Se rapprochant de l'Horodateur et commencant a lire je leur disaient (dans un anglais correct) que c'est Gratuit les Samedis A partir de Midi, Ils me remercient et ils sont partis  :o .

Les horodateurs d'ici sont trés néfastes (Ne rend pas la monnaie, Moins de monnaie d'échange, bouffe pognon sans le papier même... une vraie arnaque  :o . Autant de ne pas laisser certaines personnes se faire avoir par-ça).  

PS : J'ai quand même du faire de même une heure plus tôt avec un qui passait par ici (Il allait lui donner 2€ pour se faire avoir... et puis je passais par la  :) )

J'imagine le mec qui viendrait poster un message ici: "Je viens de me faire aborder par un horodateur escroc..."  :pt1cable:

n°16844714
angellus2
Posté le 27-11-2008 à 14:50:35  profilanswer

zcoold a écrit :

c'était énorme quand même, des immeubles entiers slammés, des gens chez free, orange, neuf (qui faisait pareil hein, mais en un peu moins pire), des gens jammais abonnés sans ordi etc... en fait, le "commercial" notait les adresses des boites aux lettres, et roule [:syr01]

:non:  
dans les pages jaunes puisqu'il faut le numero de téléphone

n°16844801
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-11-2008 à 15:00:02  profilanswer

angellus2 a écrit :

:non:  
dans les pages jaunes puisqu'il faut le numero de téléphone

pas forcément dans leur modus operandi, annuaire inversé toussa...
ben tu sais, c'était relativement simple, on nous avait briefé à centrapel à l'époque, c'était leur mode opératoire, un bottin et une liste de noms, ils s'installaient au café à côté et remplissaient les contrats...
on a eu des cas d'écrasement (slamming) ou les commerciaux avaient fait signer des mineurs (j'ai eu à traiter ce cas à l'époque), des gens sous curatelle, ils faisait croire aussi qu'ils faisait signer une demande de documentation, demande de coordonnées de tout l'immeuble au gardien/concierge etc...  
et tout ça c'était pas seulement l'apanage d'Alice, mais aussi de neuf avec ses sous-traitants qui faisaient (font encore) n'importe quoi (cas d'école le plus célèbre, celui de la foire de je sais plus quel bled, le stand neuf géré par un sous traitant faisait signer des contrats au lieu de demande de docs aux visiteurs).
à la fin les slammés étaient redirigés vers le service fidélisation, et après ça gueulait au niveau opérateur/opérateur (par contre je sais plus s'il y a eu action en justice).

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 27-11-2008 à 15:03:11

---------------
ray=out
n°16845190
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-11-2008 à 15:37:26  profilanswer

turtounet a écrit :

J'imagine le mec qui viendrait poster un message ici: "Je viens de me faire aborder par un horodateur escroc..."  :pt1cable:

Bah il y a eu un joli reportage sur la télé locale de ces "Bandits manchots" comme ils pouvaient appelé mais cela n'a pas trop changé (ah si, les machines donnent 15 minutes gratuit sans obligation d'achat, les rouleaux se vident donc faut être plus subtile  :whistle: )

---------------
n°16845292
Double C
Posté le 27-11-2008 à 15:47:23  profilanswer

zcoold a écrit :

pas forcément dans leur modus operandi, annuaire inversé toussa...
ben tu sais, c'était relativement simple, on nous avait briefé à centrapel à l'époque, c'était leur mode opératoire, un bottin et une liste de noms, ils s'installaient au café à côté et remplissaient les contrats...
on a eu des cas d'écrasement (slamming) ou les commerciaux avaient fait signer des mineurs (j'ai eu à traiter ce cas à l'époque), des gens sous curatelle, ils faisait croire aussi qu'ils faisait signer une demande de documentation, demande de coordonnées de tout l'immeuble au gardien/concierge etc...  
et tout ça c'était pas seulement l'apanage d'Alice, mais aussi de neuf avec ses sous-traitants qui faisaient (font encore) n'importe quoi (cas d'école le plus célèbre, celui de la foire de je sais plus quel bled, le stand neuf géré par un sous traitant faisait signer des contrats au lieu de demande de docs aux visiteurs).
à la fin les slammés étaient redirigés vers le service fidélisation, et après ça gueulait au niveau opérateur/opérateur (par contre je sais plus s'il y a eu action en justice).

C'est à dire, des gens qui venaient juste prendre un prospectus ou autre documentation devaient signer un papier? :??:

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°16846492
angellus2
Posté le 27-11-2008 à 17:50:40  profilanswer

Double C a écrit :

C'est à dire, des gens qui venaient juste prendre un prospectus ou autre documentation devaient signer un papier? :??:

c'était plus une prise de contact, juste laisser son numero pour pouvoir etre rappelé par ex.
Et les gars se retrouvaient abonnés, et dans le formulaire d'abonnement tout était bidon sauf le nom et le numéro

n°16847866
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-11-2008 à 20:08:06  profilanswer

Rhooo, un SMS noriginal :o

Citation :

Info caf 75 : Vous êtes en retard dans vos remboursements, Veuillez nous régler de suite, ou nous contacter, pour trouver ensemble un solution avant poursuites

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16848305
angellus2
Posté le 27-11-2008 à 20:59:00  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Info caf 75 : Vous êtes en retard dans vos remboursements, Veuillez nous régler de suite, ou nous contacter, pour trouver ensemble un solution avant poursuites

Règle ce que tu dois, sale fraudeur rmiste assisté  [:sarko]

n°16851148
The Cart
Pit stop!
Posté le 28-11-2008 à 09:56:51  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un SMS d'escroc mais un vrai SMS de la CAF de Paris :o
      /
     /
 [:xqwzts]

---------------
Life is a highway!
n°16854742
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-11-2008 à 16:46:45  profilanswer

gggl a écrit :

Et t'as serré ?

T'as juste grillé 30 personnes. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16854799
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2008 à 16:51:46  profilanswer

The Cart a écrit :

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un SMS d'escroc mais un vrai SMS de la CAF de Paris :o
      /
     /
 [:xqwzts]

j'ai rien a faire avec la caf, j'suis trop riche et pas de paris :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16854804
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-11-2008 à 16:52:32  profilanswer

recu à l'instant : 06.xxxxxx : un message video en attente, recu aujourd'hui à 16h49 pour l'obtenir envoyer VOIR par SMS au 84488 (numéro du texto 10133)
AGe 18+ 4.5€+1SMS. stop msg :fantasmobile.com :o

non mais 5 euros pour une vidéo que je pourrais meme pas lire. j'ai répondu. "touches ton cul" texto jamais arrivé :-( (au numéro d'expéditeur hein pas eu numéro à 50€ le texto)

n°16855340
mahuf
Posté le 28-11-2008 à 17:57:32  profilanswer

boubougna a écrit :

recu à l'instant : 06.xxxxxx : un message video en attente, recu aujourd'hui à 16h49 pour l'obtenir envoyer VOIR par SMS au 84488 (numéro du texto 10133)
AGe 18+ 4.5€+1SMS. stop msg :fantasmobile.com :o

non mais 5 euros pour une vidéo que je pourrais meme pas lire. j'ai répondu. "touches ton cul" texto jamais arrivé :-( (au numéro d'expéditeur hein pas eu numéro à 50€ le texto)

Et tu réponds aussi aux spams sur ta boite mail ? :lol:

n°16855360
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-11-2008 à 17:59:15  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Ma copine en a reçu un dans le même genre, un peu comme ça : "Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans y parvenir. Pouvez-vous me rappeler au 089999999"

Bien sûr, numéro ultra-surtaxé...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16855367
AlexMagnus
Posté le 28-11-2008 à 17:59:35  profilanswer

mahuf a écrit :

Et tu réponds aussi aux spams sur ta boite mail ? :lol:

Moi, oui :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16855370
Mora1651
Posté le 28-11-2008 à 17:59:45  profilanswer

ils doutent franchement de rien... et ca marche :o

---------------
zzz
n°16859454
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 09:03:12  answer

totoz a écrit :

[:totoz] juste droit a 2 bises :cry:

[:cerveau nerd]       [:pepone42]

n°16864184
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-11-2008 à 02:28:05  profilanswer

tu dois avoir un saixe énaurme alors   [:cereal_killer]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16865190
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 12:33:16  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

pourquoi, tu es intéressé?  [:cerveau tarlooze]

n°16867335
AlexMagnus
Posté le 30-11-2008 à 19:35:45  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

J'ai mis deux minutes avant de comprendre [:prozac]

---------------
n°16870297
Mora1651
Posté le 01-12-2008 à 09:43:24  profilanswer

Ce matin, ticket de stationnement semaine a Paris, 2,50 euros. Rien d'anorml, je fous ma carte, je paye.

Clignotement rouge, pas de ticket. Et voila, l'Etat se fait 2.5 cadeau. Evidemment je suis presse donc je vais a une autre machine et ca aura donc fait 5 euros au total.  

Ils savent evidemment que je vais pas aller perdre 2h a la Mairie pour me faire rembourser 2 euros. Et la lumiere rouge se met en marche une fois le paiement effectue....

le scandale...

---------------
zzz
n°16870857
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-12-2008 à 11:27:26  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai rien a faire avec la caf, j'suis trop riche et pas de paris :o

et surtout une administration qui envoie des textos  :lol:

n°16871054
mahuf
Posté le 01-12-2008 à 11:47:12  profilanswer

thurfin a écrit :

et surtout une administration qui envoie des textos  :lol:

D'ailleurs on se demande pourquoi ils te demandent ton adresse mail alors qu'ils te contactent toujours par courrier :o

n°16872866
vipere_70
Posté le 01-12-2008 à 15:49:27  profilanswer

mahuf a écrit :

D'ailleurs on se demande pourquoi ils te demandent ton adresse mail alors qu'ils te contactent toujours par courrier :o

je me souvient que j'avais oublier mon code secret pour me connecter sur mon compte
ce code se trouve sur tous les documents qu'il envoie par courier
probleme je me trouve chez mes parents donc je n'avais pas acces a mes doc, alors je clique sur j'ai oublier sur mon code secret
et la un message apparait pour me dire qu'un courier a ete envoier chez moi avec mon code :ouch:  
du coup j'ai passer un coup de telephone :sweat:  
vive le service public

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)