| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gggl |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:36:04 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Vous parlez beaucoup des jeunes qui demandent des dons dans la rue pour diverses causes, ça me rappelle ça :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les escrocs en cols blancs sont intouchables |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mora1651 | La démonstration une nouvelle fois que les stratégies intelligentes appliquées par des cons ne fonctionnent pas. --------------- zzz |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-11-2008 à 12:16:27 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:15:11 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- ray=out |
Babouchka You're no fun anymore |
Les 2, on a vu les arnaques sur ce topic, mais ils sont aussi à fond dans le démarchage. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-11-2008 à 13:17:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
Mora1651 | Je te flinguerais ca en vitesse dans une impasse, a la chinoise! Message édité par Mora1651 le 27-11-2008 à 13:23:29 --------------- zzz |
turtounet |
|
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 27-11-2008 à 15:03:11 --------------- ray=out |
P0L0 L'Authentique |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boubougna - de buratta, +de combats | recu à l'instant : 06.xxxxxx : un message video en attente, recu aujourd'hui à 16h49 pour l'obtenir envoyer VOIR par SMS au 84488 (numéro du texto 10133)
|
mahuf |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mora1651 | ils doutent franchement de rien... et ca marche --------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 09:03:12 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 12:33:16 ![]() |
Mora1651 | Ce matin, ticket de stationnement semaine a Paris, 2,50 euros. Rien d'anorml, je fous ma carte, je paye.
--------------- zzz |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mahuf |
|
vipere_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |