Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°16948131
$temp
Posté le 10-12-2008 à 21:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

isofouet a écrit :

Je viens de recevoir un sms de spam assez original provenant du 08 99 78 89 14 puisque dans le corps du message, il y avait seulement ce numéro [:ddr555]

angellus2 a écrit :

moi aussi je l'ai reçu  :D  
ils ne se prennent meme plus la tete a imaginer des messages bidons

C'est pas nouveau ce genre de sms.

Dénoncez au 33700 !!  [:di_canio]  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 21:10:44  profilanswer

n°16949249
Matrick69
Posté le 10-12-2008 à 22:38:56  profilanswer

Je voens de recevoir le mail suivant :

Citation :

De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr]  
Envoyé : mercredi 10 décembre 2008 22:27
À : xxx
Objet : Votre Compte Est Suspendu!

Cher Utilisateur PayPal:
Attention ! Votre compte PayPal a ete restreint !  
Dans le cadre de notre compagne de protection anti-pirates, nous inspectant regulierement les activites de nos utilisateurs. Nous vous avons recemment contacte apres avoir note des activites inhabituelles dans votre compte.  
Votre compte a ete restreint pour la raison suivante :
Notre systeme a detecte un nombre important de virements et ceux dans un temps tres reduit.  
Une fois que vous ouvrez votre session, vous serez automatiquement redirige vers la page qui vous permettra de retablir access a votre compte.  
Cliquez ici pour activer votre compte

Numero de reference : PP-XXX-XXX-XXX C'est le dernier rappel avant la suppression definitive de votre compte PayPal.

C'est une arnaque, non ?
Je n'ai utilisé paypal qu'une seule fois me semble t'il ça fait quelques années, et je ne vois aucun mouvement sur mon compte bancaire en ligne
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Matrick69 le 10-12-2008 à 22:39:36
n°16949267
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2008 à 22:40:22  profilanswer

ça semble être une belle arnaque  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°16949315
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 10-12-2008 à 22:44:46  profilanswer

Phishing powered :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16949343
biboulMRPN
Posté le 10-12-2008 à 22:48:07  profilanswer

j'en ai recu un aussi y a pas longtemps, ca venait de paypol.fr :D

n°16949586
Matrick69
Posté le 10-12-2008 à 23:14:23  profilanswer

Merci, vous me rassurez
 ;)

n°16949905
Svensl
woof ?
Posté le 10-12-2008 à 23:51:54  profilanswer

100% arnaque, j'en reçois toutes les semaines :o

n°16949914
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 10-12-2008 à 23:54:05  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Je voens de recevoir le mail suivant :

Citation :

De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr]  
Envoyé : mercredi 10 décembre 2008 22:27
À : xxx
Objet : Votre Compte Est Suspendu!

Cher Utilisateur PayPal:
Attention ! Votre compte PayPal a ete restreint !  
Dans le cadre de notre compagne de protection anti-pirates, nous inspectant regulierement les activites de nos utilisateurs. Nous vous avons recemment contacte apres avoir note des activites inhabituelles dans votre compte.  
Votre compte a ete restreint pour la raison suivante :
Notre systeme a detecte un nombre important de virements et ceux dans un temps tres reduit.  
Une fois que vous ouvrez votre session, vous serez automatiquement redirige vers la page qui vous permettra de retablir access a votre compte.  
Cliquez ici pour activer votre compte

Numero de reference : PP-XXX-XXX-XXX C'est le dernier rappel avant la suppression definitive de votre compte PayPal.

C'est une arnaque, non ?
Je n'ai utilisé paypal qu'une seule fois me semble t'il ça fait quelques années, et je ne vois aucun mouvement sur mon compte bancaire en ligne
 :??:

Si c'est un copié-coller : y a des fautes :o
Et PayPal rappelle toujours tes identifiants exacts sur les mails ;)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16950971
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 11-12-2008 à 08:24:51  profilanswer

Svensl a écrit :

100% arnaque, j'en reçois toutes les semaines :o

+1

n°16951652
P0L0
L'Authentique
Posté le 11-12-2008 à 10:53:42  profilanswer

J'en reçois pour mon petit déjeuner même sans en avoir un vrai  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 10:53:42  profilanswer

n°16979094
ParadoX
Posté le 14-12-2008 à 22:02:57  profilanswer

Citation :

DR. HILLARY EWUH
ACCOUNT DEPARTMENT,(NNPC)
LAGOS- NIGERIA

ATTN: THE MANAGING DIRECTOR/CEO,

DEAR SIR/MADAM ,

IT IS WITH TRUST AND CONFIDENCE THAT I MAKE THIS URGENT AND IMPORTANT BUSINESS PROPOSAL TO YOU. I AM SENIOR ACCOUNTANT WITH THE NIGERIAN NATIONAL PETROLEUM CORPORATION (NNPC) HERE IN LAGOS. I HAVE BEEN ASSIGNED BY MY COLLEAGUES TO SEEK A FOREIGN PARTNER IN THE TRANSFER OF THE SUM OF USD12.5M (TWELVE MILLION FIVE HUNDRED THOUSAND UNITED STATES DOLLARS) ONLY. THIS MONEY AROSE FROM A DELIBERATE OVER - INVOICING OF A PARTICULAR CONTRACT AWARDED CORPORATION IN 2006.  

WE HAVE BEEN SAFEGUARDING THIS MONEY SINCE THEN, AWAITNG AN APPROPRIATE TIME WHEN THE MONEY CAN BE TRANSFERRED INTO A SAFE KEEPING, PENDING OUR ARRIVAL FOR THE SHARING AND UTILIZATION WITH THE OWNER OF THE ACCOUNT. NOW THE NEW CIVILIAN GOVERNMENT HAVE ORDERED THAT ALL DEBTS OWED FOREIGN CONTRACTORS BY THE GOVERNMENT BE PAID IMMEDIATELY, ON THE STRENGTH OF THIS ORDER, WE WISH TO TAKE ADVANTAGE OF IT TO PRESENT YOU OR YOUR COMPANY AS ONE OF THE CONTRACTORS BEING OWED BY THE GOVERNMENT.  

MEANWHILE, WE HAVE AGREED THAT THE MONEY WILL BE SHARED THUS, 70% WILL BE FOR US (I AND MY COLLEAGUES),25% WILL BE FOR YOU FOR COLLABORATING AND PROVIDING THE NECESSARY ASSISTANCE WHILE THE REMAINING 5% HAS BEEN MAPPED OUT FOR INCIDENTAL EXPENSES THAT MIGHT BE INCURRED IN THE COURSE OF THIS TRANSACTION.

NOTE, THAT THE NATURE OF YOUR COMPANY'S BUSINESS IS IRRELEVANT TO THIS TRANSACTION AS ALL ARRANGEMENTS HAVE BEEN CONCLUDED FOR A SUCCESSFUL AND HITCH- FREE TRANSACTION. NOTE THAT THIS MONEY IS STILL IN SUSPENSE ACCOUNT OF MY CORPORATION (NNPC) WITH CENTRAL BANK OF NIGERIA.YOU ARE REQUIRED TO EMAIL  US IMMEDIATELY IF YOU ARE INTERESTED.

WE HAVE TAKEN MEASURES TO ENSURE THAT THERE ARE NO RISKS INVOLVED ON BOTH PARTIES. WE HAVE ESTIMATED THAT THIS TRANSACTION WILL BE CONCLUDED WITHIN 14 WORKING DAYS ON RECEIPT OF YOUR ACCEPTANCE LETTER TO THIS PROPOSAL. PLEASE REACH ME THROUGH THE EMAIL SIGNIFYING YOUR INTEREST IN THIS BUSINESS THIS INFORMATION IS HIGHLY CONFIDENTIAL AND URGENT.FURTHER INFORMATION WILL BE CONVEYED TO YOU AS SOON AS I RECEIVE YOUR ACCEPTANCE RESPONSE.  

BEST REGARDS.

DR.HILLARY EWUH

[:yaisse2]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16979179
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:10:46  answer

Spam le plus bizarre du monde reçu...Une Russe qui m'écris pour me demander , non pas de l'argent, ni mon email ni de cliquer sur un liens ni même mon adresse..mais pour me demander ..Un poêle à bois portable  :heink:  

Citation :

Hi,

My name is Elena, I have 32 year and I live in Russian province.  I work in a library and after my work I allowed to use computer when it possible.
I finded your address in internet and I decided to write you this letter.

I have 7-year daughter Angelina, her father abandoned us and we live with my mother.

Due to the crisis in our country my mother lost job and our situation became very difficult.

The price for heating our home is very high and we cannot afford it anymore.

The winter is coming and weather become colder each day. We worry if the temperature will become very cold in our home, we don't know how to survive.

We need portable stove which give heat from burning wood. We have many wood in our region, but we cannot buy the stove in local market because it cost equivalent of 192 Euro and very expensive for us.
If you have any old portable wood burning stove, I pray that you can donate it to us and organize transport of its to our address.
We live 200km from Moscow (central part of Russia).
This ovens are different, they made from cast iron and weight about 100-150kg.

I hope to hear from you soon. From all my heart I wish you Merry Christmas and Happy New Year 2009.

Elena.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 22:12:45
n°16979217
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:13:45  answer

poele [:aloy]

Sinon, je vois 1 possibilité: tu n'en as pas, tu dis que tu es désolé et finalement, elle réclame l'équivalent en argent. Sinon, je ne sais pas trop, peut etre avec les frais d'envoi?

n°16979253
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:16:59  answer

Ouai t'as toujours ce risque qu'une "mamie" qui a pitié renvois des tunes mais y'a aussi le risque qu'ils se retrouvent avec 132 poêle à bois.. :D

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 22:17:45
n°16979270
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:18:02  answer

à 192€ le poele, elle les revend, ca lui fera un peu de thunes :d

n°16979285
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-12-2008 à 22:19:21  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 [:azylum]

Citation :

Unfortunately I have no possibility to chat from my work. I think that it can be very expensive to organize transport of the stove to our country. The weight of portable stove is between 50-200kg (they are different). Besides, the Russian customs can oblige us to pay the customs duties for this stove, which can also be very expensive. We would be very grateful to you if you can help us to buy the portable stove which gives heat with burning wood.

Ceci explique cela :o

Message édité par isofouet le 14-12-2008 à 22:20:45

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16979310
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:20:50  answer

[:breakingnews]
un trafic de poele à bois à été démantelé en russie, une certaine Elena profitait de la gentillesse de certaine personne âgées du Vercors pour récupérer gratuitement et revendre à prix d'or des poêle au marché noir  

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 22:21:32
n°16979428
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-12-2008 à 22:30:54  profilanswer

P0L0 a écrit :

Pour ça qu'il faut demander tout a l'acheteur potentiel :  
Carte d'identité + Numéro de téléphone (VALABLE!) + Le numéro de sa petite amie (Si elle est pas mal, autant le demander  :whistle: ... ca servira) + une photo de lui + lieu de rencontre + lieu de résidence (ayant au préalable de tout vérifier)
Bien sur : Prennez de quoi vous protégez et n'hésitez pas a être "vivant" (càd : Messagerie instantanée, mail bien sur divers et parfois hors sujet (cela peut dégager quelques spammeurs))

:whistle:

Spoiler :

http://blog.nuveo.fr/images/General/durex-dry-nonlub.jpg

je comprend pas trop ce que tu veux dire ?

de toute façon, quand je vends un véhicule, c'est chèque de banque only, et on fait la transaction pendant les heures d'ouvertures de la banque de l'acheteur, et j'appelle pour demander confirmation !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16979438
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:31:50  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je comprend pas trop ce que tu veux dire ?

de toute façon, quand je vends un véhicule, c'est chèque de banque only, et on fait la transaction pendant les heures d'ouvertures de la banque de l'acheteur, et j'appelle pour demander confirmation !

Et encore, 3615 buck te donnerai bien d'autres conseils :p

n°16980634
tomware
Moteur à eau
Posté le 15-12-2008 à 00:59:07  profilanswer

svp un topic a part pour les emails...

n°16980641
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 01:00:38  answer

tomware a écrit :

svp un topic a part pour les emails...

Quand ils sont originaux (comme celui du poele à bois), ils ont leur place sur le topic [:cosmoschtroumpf]

n°16980929
tomware
Moteur à eau
Posté le 15-12-2008 à 01:52:08  profilanswer

nan mais gardez le aussi pour le topic "je recois des emails de cote d'ivoire, je les lis, et je les poste pour ceux qui ne l'auraient pas encore reçus"

n°16981737
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-12-2008 à 09:34:51  profilanswer

c'est vrai que c'est originale la poele a bois  

le cout du transport doit etre assez grand, autant que le fait que le truc n'arrive jamais, c'est vraiement etrange mais bon on doit trouver la reponse sur google :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16981972
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-12-2008 à 10:21:03  profilanswer

Bah je veux dire être bien sur que la personne derrière est "honnête"  ;)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16985374
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2008 à 17:03:25  profilanswer

reçu a l'instant :o

Citation :

Cher ami,

Ce courrier pourrait venir à vous comme une surprise parce que tu ne me
connais pas et la tentation de l'ignorer comme grave, mais s'il vous plaît
examiner avec une divine volonté et l'accepter avec un sens profond de
l'humilité.

Avant de poursuivre, je tiens à me présenter à vous, je suis Mr.Patrick
K.W Chan Directeur exécutif et chef de la direction financière de Hang
Seng Bank Ltd Je suis le chef du département comptable. J'ai été sur une
recherche lorsque je suis tombé sur vos coordonnées, je suis heureux de
vous faire passer pour vous pour une très urgent et rentable proposition
qui, je crois, le bénéfice de nous deux après son achèvement. Il implique
le transfert d'argent et tout ce qui concerne cette opération est
juridiquement fait sans accroc.

Une fois que les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte,
nous allons partager le ratio à convenir par les deux de nous.
Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentiel
(kw.patrickchan@gmail.com) Je vais vous fournir de plus amples
informations sur l'opération immédiatement ce que je reçois une réponse
positive de votre part.

Cordialement,
M. Patrick K. W. Chan
Responsable de compte
E-mail: kw.patrickchan@gmail.com

mais reçu de accountdept.patrick@yahoo.com :D

n°16985442
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2008 à 17:09:55  profilanswer

Poêle :o

n°16985767
Mora1651
Posté le 15-12-2008 à 17:41:58  profilanswer

tu devrais lui dire que tu peux lui envoyer la poele? tu verras si "elle" persiste ou si elle demande illico du fric a la place... :D

---------------
zzz
n°16986702
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-12-2008 à 19:29:44  profilanswer

Nouveau : le classique coup de la fille orpheline, père riche et mort dans des circonstances bizarres, des millions de $USD sur un compte, besoin d'aide, toussa. Utilise une adresse @yahoo.com.jp, alors qu'elle est en Cote D'Ivoire [:ddr555] Et surtout : donne un site ou elle a récupéré mon adresse, j'ai pas vérifié, mais c'est effectivement possible, je m'étais inscrit sur le forum, et ça commence à devenir convaincant, c'est pas un vague 'jai trouvé votre e mail sur internet' :ouch: (Je dis bien convaincant pour celui qui ne connait pas les scams africain hein :p )

---------------
A new power is rising
n°16986868
traxix
lecteur occasionnel du forum
Posté le 15-12-2008 à 19:54:58  profilanswer

ça date du 11 mais relevé dans une de mes boîtes mail aujourd'hui , quasiment le même message que celui qu'a recu Dr_lama à part qu'a la fin il demande des sacs de couchage:

Citation :

Hi,

My name is Elena, I have 32 year and I live in Russia. I work in library and after my work I allowed to use computer when it possible.
I finded your email and I decide to write you this letter.

I have 7 year daughter, her father abandoned us and we live with my mother.

Due to crisis recently my mother lost job and our situation became very difficult.

Price for heating our home is very high and we cannot afford it anymore.

The winter is coming and we weather become colder each day. We need portable stove which give heat from burning wood. We have many wood in our region, but we cannot buy this stove in local market because it cost equivalent of 192 Euro and very expensive for us.  

Therefore I decided to appeal to you for help. If you have any old warm sleeping bags, I will be very grateful to you if
you can donate it for us and send to our address:

Elena Galitsyna,
Ulica Kirova 25-54,  
Kaluga, 248000  
Russia.

We will be sleep in the sleeping bags and we will be in warm.

May be it is dangerous to put pictures to internet, but I downloaded our picture to free website and you can see it at:
http://elenafdd.nextmail.ru/ourpicture.jpg
This picture is about two years old, but it will show you who we are.

I hope to hear from you soon and I thank you for your help.

I wish you a Merry Christmas and a Happy New Year 2009.

Elena.

j'ai regardé l'en-tête de l'email (un gros pavé) , parmi ce pavé il y a:

Citation :

From: "Elena" <elenadda@eposta.ru>
Subject: Hi
To: <elenadda@eposta.ru>

conclusion: c'est du spam

n°16987069
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-12-2008 à 20:18:41  profilanswer

Marrant, ça coute aussi cher d'envoyer un poêle que des sacs de couchage :o

---------------
A new power is rising
n°16991411
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-12-2008 à 10:26:52  profilanswer

En passant, qui a déja eu des "pubs" de médiums en tout genre ?  :whistle:  

En voici 3 du Cru Belge  :o  

1  

Citation :

Voyance Claire et précise, pas de problème sans solution, travail discret, consultation 20€
Mr I. GRAND VOYANT MEDIUM

Résout tous vos problèmes même les cas les plus difficiles, tels que : l'amour, retour définitif de l'être aimé(e), problèmes conjugal fidélité entre époux, l'argent, gain aux jeux, réussite professionnelle, entreprise en difficulté, l'envoûtement, protection contre tous les dangers, l'impuissance sexuelle, guérit la maladie quelque soit la durée, il réussit là où les autres ont échoués, concours, etc...
Résultat dans la semaine paiement après les résultats.
Reçoit et se déplace 047XXXXXXX

On peut lire le paiement après les résultats  :whistle: , ca joue avec le feu.

2

Citation :

Mr M.  
GRAND VOYANT MEDIUM

Il vous aidera à résoudre tous les problèmes urgents, dans les situations graves, je suis souvent votre dernier recours.
J'interviens immédiatement en cas de crise passagère ou durable. Je vous libère de tous types de soucis:Harmonie du couple, retour rapide et définitif de l'être aimé, même en cas de divorce. Déplacement possible ou par correspondance. Paiement après résultat.
Reçoit 7j/7 de 8h à 20h45 TeL : 047XXXXXXX

Même qu'au premier, toujours un paiement après résultat.  :o  

3

Citation :

Mr L.
GRAND CELEBRE VOYANT MEDIUM

Il possède une solution rapide à tous vos problèmes.
Il vous redonne l'amour perdu quel que soit le temps et où qu'il se trouve.
Protection contre le danger, défaillance sexuelle, chance aux jeux, attraction de clientèle, perte de poids, aide à retrouver du travail, maladie inconnue ou chronique, problèmes familiaux, éloignement d'un rival, examens, permis de conduire régle vos problèmes d'alcool et écarte les cauchemars.

Paiement selon vos moyens après résultats.

TRAVAIL EFFICACE - REUSSITE 100% DANS LES 4 JOURS
Pour tout renseignement, contactez-moi au
047XXXXXXX

:o

---------------
n°16991462
Mora1651
Posté le 16-12-2008 à 10:31:35  profilanswer

Tu pourrais laisser les numeros! :o

---------------
zzz
n°16991479
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-12-2008 à 10:33:07  profilanswer

inutile le mec est voyant il sait que tu veut consulter, juste a ouvrir ta porte quant il sonne :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16991484
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-12-2008 à 10:33:30  profilanswer

n°16992735
angellus2
Posté le 16-12-2008 à 12:45:37  profilanswer

P0L0 a écrit :

En passant, qui a déja eu des "pubs" de médiums en tout genre ?  :whistle:  

En voici 3 du Cru Belge  :o  

:o

Ils sont nuls en Belgique, ils font meme pas démarrer les motos russes

n°16992823
TAM136
Posté le 16-12-2008 à 12:52:56  profilanswer

Mais comment peut-on gober qu'un voyant va aider les autres à gagner aux jeux?Si le voyant est capable de prédire les numéros gagnants,pourquoi va-t-il  faire des consultations payantes alors qu'il peut gagner des sous grâce à son don.

Message cité 2 fois
Message édité par TAM136 le 16-12-2008 à 13:22:41
n°16992883
lilith_uni​que
Posté le 16-12-2008 à 12:59:38  profilanswer

TAM136 a écrit :

Mais comment peut-on gober qu'un voyant vai aider les autres à gagner aux jeux?Si le voyant est capable de prédire les numéros gagnants,pourquoi va-t-il  faire des consultations payantes alors qu'il peut gagner des sous grâce à son don.

ben parce que ses dons marchent pas pour lui -> t'a pas vu la série charmed ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-chuis-cache.gif

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°16992904
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2008 à 13:01:52  profilanswer

TAM136 a écrit :

Mais comment peut-on gober qu'un voyant vai aider les autres à gagner aux jeux?Si le voyant est capable de prédire les numéros gagnants,pourquoi va-t-il  faire des consultations payantes alors qu'il peut gagner des sous grâce à son don.

comment les gens peuvent envoyer des SMS "mec" avec le prénom de leur futur mec ... tu sais y'a bcp de choses qui ne s'expliquent pas !

n°16992921
Le_Magi61
------------
Posté le 16-12-2008 à 13:03:31  profilanswer

[:moundir]  
La connerie explique beaucoup de chose... :D

n°16992946
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-12-2008 à 13:07:03  profilanswer

Tiens, je découvre ce topic.  
Et j'ai vécu la même chose que les 2er posts. Aborder par un italien en voiture pas loin des champs qui revenait d'un salon, et voulait me donner des vestes de marque contre un parfum que j'achète dans un magasin.  :lol:  :lol:

n°16993407
Le_Magi61
------------
Posté le 16-12-2008 à 14:02:48  profilanswer

Je viens de recevoir un mail en français, d'une femme de cote d'ivoire ( [:ddr555] ), avec une adresse en tiscali.cz et de la pub en tchèque en fin de message  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)