| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Matrick69 | Je voens de recevoir le mail suivant :
C'est une arnaque, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 10-12-2008 à 22:39:36 |
Till Lindemann heirate mich | ça semble être une belle arnaque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
biboulMRPN | j'en ai recu un aussi y a pas longtemps, ca venait de paypol.fr |
Matrick69 | Merci, vous me rassurez
|
Svensl woof ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:53:42 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 22:10:46 ![]() Spam le plus bizarre du monde reçu...Une Russe qui m'écris pour me demander , non pas de l'argent, ni mon email ni de cliquer sur un liens ni même mon adresse..mais pour me demander ..Un poêle à bois portable
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 22:12:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 22:18:02 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Message édité par isofouet le 14-12-2008 à 22:20:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 22:31:50 ![]()
|
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 01:00:38 ![]()
|
tomware Moteur à eau | nan mais gardez le aussi pour le topic "je recois des emails de cote d'ivoire, je les lis, et je les poste pour ceux qui ne l'auraient pas encore reçus" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est vrai que c'est originale la poele a bois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mora1651 | tu devrais lui dire que tu peux lui envoyer la poele? tu verras si "elle" persiste ou si elle demande illico du fric a la place... --------------- zzz |
Carbon'R Fahren macht frei | Nouveau : le classique coup de la fille orpheline, père riche et mort dans des circonstances bizarres, des millions de $USD sur un compte, besoin d'aide, toussa. Utilise une adresse @yahoo.com.jp, alors qu'elle est en Cote D'Ivoire --------------- A new power is rising |
traxix lecteur occasionnel du forum | ça date du 11 mais relevé dans une de mes boîtes mail aujourd'hui , quasiment le même message que celui qu'a recu Dr_lama à part qu'a la fin il demande des sacs de couchage:
|
Carbon'R Fahren macht frei | Marrant, ça coute aussi cher d'envoyer un poêle que des sacs de couchage --------------- A new power is rising |
P0L0 L'Authentique | En passant, qui a déja eu des "pubs" de médiums en tout genre ?
Mora1651 | Tu pourrais laisser les numeros! --------------- zzz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | inutile le mec est voyant il sait que tu veut consulter, juste a ouvrir ta porte quant il sonne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Carbon'R Fahren macht frei |
angellus2 |
|
TAM136 | Mais comment peut-on gober qu'un voyant va aider les autres à gagner aux jeux?Si le voyant est capable de prédire les numéros gagnants,pourquoi va-t-il faire des consultations payantes alors qu'il peut gagner des sous grâce à son don. Message cité 2 fois Message édité par TAM136 le 16-12-2008 à 13:22:41 |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Le_Magi61 ------------ | |
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens, je découvre ce topic. |
Le_Magi61 ------------ | Je viens de recevoir un mail en français, d'une femme de cote d'ivoire ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |