Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°16993407
Le_Magi61
------------
Posté le 16-12-2008 à 14:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir un mail en français, d'une femme de cote d'ivoire ( [:ddr555] ), avec une adresse en tiscali.cz et de la pub en tchèque en fin de message  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 14:02:48  profilanswer

n°16994831
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-12-2008 à 16:28:23  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je viens de recevoir un mail en français, d'une femme de cote d'ivoire ( [:ddr555] ), avec une adresse en tiscali.cz et de la pub en tchèque en fin de message  [:al zheimer]

Ca en fais un détour  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16994987
turtounet
Posté le 16-12-2008 à 16:45:51  profilanswer

traxix a écrit :

ça date du 11 mais relevé dans une de mes boîtes mail aujourd'hui , quasiment le même message que celui qu'a recu Dr_lama à part qu'a la fin il demande des sacs de couchage:

Citation :

Hi,

My name is Elena, I have 32 year and I live in Russia. I work in library and after my work I allowed to use computer when it possible.
I finded your email and I decide to write you this letter.

I have 7 year daughter, her father abandoned us and we live with my mother.

Due to crisis recently my mother lost job and our situation became very difficult.

Price for heating our home is very high and we cannot afford it anymore.

The winter is coming and we weather become colder each day. We need portable stove which give heat from burning wood. We have many wood in our region, but we cannot buy this stove in local market because it cost equivalent of 192 Euro and very expensive for us.  

Therefore I decided to appeal to you for help. If you have any old warm sleeping bags, I will be very grateful to you if
you can donate it for us and send to our address:

Elena Galitsyna,
Ulica Kirova 25-54,  
Kaluga, 248000  
Russia.

We will be sleep in the sleeping bags and we will be in warm.

May be it is dangerous to put pictures to internet, but I downloaded our picture to free website and you can see it at:
http://elenafdd.nextmail.ru/ourpicture.jpg
This picture is about two years old, but it will show you who we are.

I hope to hear from you soon and I thank you for your help.

I wish you a Merry Christmas and a Happy New Year 2009.

Elena.

C'est tordu quand même, elle a besoin d'un poêle à bois, elle a du bois en abondance, mais finalement elle demande des... sacs de couchage!  :lol:  

n°16996881
P0L0
L'Authentique
Posté le 16-12-2008 à 20:41:45  profilanswer

turtounet a écrit :

C'est tordu quand même, elle a besoin d'un poêle à bois, elle a du bois en abondance, mais finalement elle demande des... sacs de couchage!  :lol:  

Plus c'est gros mieux ça passe, même les conneries  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°16996961
angellus2
Posté le 16-12-2008 à 20:50:40  profilanswer

Je n'ose pas imaginer le temps qu'a pris l'email pour arriver jusqu'en France  http://www.efelant.net/planete/starac6/pascal_negre.jpg

n°16997663
Le_Magi61
------------
Posté le 16-12-2008 à 21:52:29  profilanswer

la russie c'est moins loin que le japon quand même, je dirais 1 jour 1/2 à peu prés...
:D

n°17004653
milfounet
Posté le 17-12-2008 à 15:39:50  profilanswer

Drapal   [:pcgamer]

n°17018655
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-12-2008 à 09:42:31  profilanswer

sur rtl ce matin un cas chaud :

- Une aveugle passe a une banque retirer 30 euros, on lui donne dans la main les 30 et on lui fait signer (aveugle) 3030 de retrait; debités sur son compte et la banque dit qu'il n'y a eu aucune erreur :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17019336
big e
Posté le 19-12-2008 à 11:17:10  profilanswer

Donc par l'employé de banque?  :heink:

n°17019649
FRACTAL
Posté le 19-12-2008 à 11:49:39  profilanswer

big e a écrit :

Donc par l'employé de banque?  :heink:

il voulait faire un golden CDP pour le topic dédié

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 11:49:39  profilanswer

n°17020425
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-12-2008 à 13:10:24  profilanswer

je pense qu'on ne sauras jamais si l'employé c'est mis la difference dans la poche :) mais bon la banque a accepter a l'antenne de recrediter les 3000 que la pauvre femme attend depuis fevrier tout en demarrant une vraie enquette en interne.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17043558
P0L0
L'Authentique
Posté le 22-12-2008 à 15:46:43  profilanswer

Une bonne petite dernière :  
Étant en ville ce midi pour manger, en sortant d'une boutique un gars se ramène, il parlait trés vite, j'étais avec mon ami.
Le gars : Bonjour vous êtes de la ville?
Moi et mon ami : hmmm.... Oui?
Le gars : Bien, je suis la pour (Il donne des badges divers, tout en expliquant) pour le truc prévention jeunes et sida.
Il continue son baratin, et je me prépare a penser sur le ton de mon message pour le forum :D.
Le gars : Alors, je voudrai savoir a propos de la donation.
Je sors 10cents pour son audace, il me dit directement :
"Non, je ne fais pas de la manche, un peu plus ce serai bien."
Mon Ami lui donne 1€ ( :cry: ) mais il ajoute directement.
"Pas un € non plus, on voudrai bien des donations entre 5 et 10€ ( O.o ).
Mais je vous remercie de donner un peu pour nos caisses, a la prochaine :-).

De plus, il reprend les badges qu'il nous a donné (même pas un :fou: ) et il est reparti.

Nous on en est bien marré de son speed attitude et son ton un peu élevé...

J'espère qu'il ne fût pas la victime d'un rixe quelques centaines de mètres plus loin et 2 heures plus tard, un gars de ce genre, il se met vite dans l'embarras avec des Djeuns du coin.

---------------
n°17045423
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-12-2008 à 19:21:47  profilanswer

P0L0 a écrit :

Étant en ville ce midi pour manger, en sortant d'une boutique un gars se ramène, il parlait trés vite, j'étais avec mon ami.
Le gars : Bonjour vous êtes de la ville?
Moi et mon ami : hmmm.... Oui?
Le gars : Bien, je suis la pour (Il donne des badges divers, tout en expliquant) pour le truc prévention jeunes et sida.
Il continue son baratin, et je me prépare a penser sur le ton de mon message pour le forum :D.
Le gars : Alors, je voudrai savoir a propos de la donation.
Je sors 10cents pour son audace, il me dit directement :
"Non, je ne fais pas de la manche, un peu plus ce serai bien."
Mon Ami lui donne 1€ ( :cry: ) mais il ajoute directement.
"Pas un € non plus, on voudrai bien des donations entre 5 et 10€ ( O.o ).
Mais je vous remercie de donner un peu pour nos caisses, a la prochaine :-).

De plus, il reprend les badges qu'il nous a donné (même pas un :fou: ) et il est reparti.

Nous on en est bien marré de son speed attitude et son ton un peu élevé...

J'espère qu'il ne fût pas la victime d'un rixe quelques centaines de mètres plus loin et 2 heures plus tard, un gars de ce genre, il se met vite dans l'embarras avec des Djeuns du coin.

Notez que monsieur ne fait pas la manche  [:julm3]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17045495
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2008 à 19:33:12  profilanswer

Noël approchant, j'crois qu'il y a une recrudescence d'escroqueries à base d'humanitaire...

Ce WE, au supermarché du coin, j'ai encore eu droit aux mecs qui présentent la petite feuille de pétition pour les enfants du Darfour et du Nigéria (sic), avec la case "dons". Evidemment, toujours des dons entre 10 et 20€.

J'ai sorti ma plus belle plume, discrètement ouverte en mode stylet (et pas stylo-bille)...

"Oups, j'ai fait un trou dans votre feuille." [:afrojojo]

S'pas de bol pour eux, pouvaient même pas chercher l'embrouille, à cause des cerbères situés pas loin. Quelle idée de venir faire des trucs pareils juste à l'entrée d'un hypermarché... :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 22-12-2008 à 19:36:02
n°17045883
mahuf
Posté le 22-12-2008 à 20:31:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

Noël approchant, j'crois qu'il y a une recrudescence d'escroqueries à base d'humanitaire...

Ce WE, au supermarché du coin, j'ai encore eu droit aux mecs qui présentent la petite feuille de pétition pour les enfants du Darfour et du Nigéria (sic), avec la case "dons". Evidemment, toujours des dons entre 10 et 20€.

J'ai sorti ma plus belle plume, discrètement ouverte en mode stylet (et pas stylo-bille)...

"Oups, j'ai fait un trou dans votre feuille." [:afrojojo]

S'pas de bol pour eux, pouvaient même pas chercher l'embrouille, à cause des cerbères situés pas loin. Quelle idée de venir faire des trucs pareils juste à l'entrée d'un hypermarché... :o

Bien vu ça, c'est pas idiot pour envoyer chier les types qui de demandent de signer leur pétition puis de donner de la thune, tout en les emmerdant  :sol:

n°17047477
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 22-12-2008 à 23:28:37  profilanswer

P0L0 a écrit :

...
Mon Ami lui donne 1€ ( :cry: )
...

[:prozac]  Au moins il comprendra maintenant ....

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°17048704
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-12-2008 à 08:48:23  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

[:prozac]  Au moins il comprendra maintenant ....

Bah faut dire que sur son ton, on pensait que s'il on ne donnait rien, il péterait un plomb.

---------------
n°17048771
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-12-2008 à 09:07:44  profilanswer

Hier matin dans le tram :

" Bonjour messieurs, mesdames, mesdemoiselles. Je m'appelle Franck j'ai 43 ans et ça fait 4 nuits que je dors dehors. Alors si vous avez une pièce, un billet ou un ticket restaurant pour que je puisses passer la nuit a l'hôtel je vous en remercie".  

Et le mec passe dans tout le tram en disant :
"merci monsieur, merci madame etc."

Hier soir dans le tram (pas le même mec) :
"Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Mon fils est SDF, ma femme est SDF, je suis SDF, et nous aimerions pouvoir fêter noel avec notre enfant. Si vous avez quelques euros ou un ticket restaurant, je vous en serez reconnaissant bla bla etc."

Et le mec, sort son harmonica, joue une demi grille de blues en la, s'arrête, sort un :  
"Oh, Yeah !!!" puis ressort une demi grille de blues en la...

pour l'effort je lui ai filé un ticket restau (j'ai encore un carnet de 20 tickets estampillés 2008 + un carnet de 20 tickets estampillés 2009... Et début janvier j'aurai encore un carnet de 20 tickets...  :sweat:  )

Et ce matin, même heure, j'ai eu le même Franck que hier matin, et il a oublié de compté la nuit dernière... Il est resté a 4 nuits. Les mecs faut qu'ils se renouvellent quand même.

Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est que cette semaine me suis maté l'intégrale des inconnus, et que ya un sketch ou ils font la manche dans le métro.  
Premier à intervenir, Légitimus en Mohamed, que c'est la première fois qu'il fait la manche blabla ...  :whistle:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17050118
everfrost
Amused
Posté le 23-12-2008 à 11:59:22  profilanswer

"Je ne vous demande pas 1 franc, ni 2 francs... mais 10 francs" :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17050137
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 12:01:42  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et début janvier j'aurai encore un carnet de 20 tickets...  :sweat:  )

paye toi un super resto de bourges ou invite une nana !

n°17050374
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-12-2008 à 12:23:28  profilanswer

starfox a écrit :

Bah j'inviterai MA nana dans un super resto de Grenoble (j'habite pas Bourges moi :o )

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17050392
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2008 à 12:25:06  profilanswer

starfox a écrit :

pb tu peus pas payer un repas avec plusieurs tickets :/

n°17050404
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 12:27:12  answer

thurfin a écrit :

:??: Je garde mes tickets et me fait une bonne bouffe avec quand j'en ai assez, j'ai déjà payé 50 ou 60€ uniquement en TR, ca n'a jamais posé problème.

n°17050410
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 12:28:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bah j'inviterai MA nana dans un super resto de Grenoble (j'habite pas Bourges moi :o )

une pizzeria ? ;)

n°17050420
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 12:29:17  profilanswer

thurfin a écrit :

normalement non, mais en pratique c'est courant. Il suffit de se renseigner avant. Une fois j'ai du me faire un repas avec ma copine des les 120 € - 150 € dans un resto luxueux sur la promenade des anglais, à Nice. J'avais laissé style 2 carnets et tout le monde etait content.

Message édité par starfox le 23-12-2008 à 12:30:00
n°17050421
milfounet
Posté le 23-12-2008 à 12:29:25  profilanswer

+1

n°17050438
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-12-2008 à 12:31:10  profilanswer

starfox a écrit :

Fais une ki-bouffe sur tes liasses de tickets restos! :o

n°17051150
Gwendoule
Posté le 23-12-2008 à 13:55:37  profilanswer

En théorie, c'est limité à 1 TR par personne (avec "tolérance" pour 2 titres). Dans la pratique, rares sont les restos qui font des histoires. Mais ça m'est déjà arrivé :/

n°17051227
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 14:04:03  profilanswer

il suffit de leur passer un coup de fil avant, t'expliques que t'as une fortune en TR a depenser et tu vois la reponse.

n°17125763
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-01-2009 à 09:39:42  profilanswer

suis tombé sur un restal qui m'a refusé les TR parce qu'ils les acceptaient pas le soir (marqué nulle part, par contre il y avait bien le sticker TR en vitrine), j'avais la masse de tickets, invité une copine et j'ai du payer...  :fou:  
j'ai pas laissé de pourboire, dit au serveur que je reviendrai plus jamais et je le déconseille maintenant à tout le monde :)

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 04-01-2009 à 09:41:33

---------------
ray=out
n°17126302
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-01-2009 à 12:20:57  profilanswer

putain les boules, mais il fallait demander avant. Tu t'y es mal pris :/

n°17127043
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-01-2009 à 13:58:57  profilanswer

zcoold a écrit :

suis tombé sur un restal qui m'a refusé les TR parce qu'ils les acceptaient pas le soir (marqué nulle part, par contre il y avait bien le sticker TR en vitrine), j'avais la masse de tickets, invité une copine et j'ai du payer...  :fou:  
j'ai pas laissé de pourboire, dit au serveur que je reviendrai plus jamais et je le déconseille maintenant à tout le monde :)

Parce que comme dit plus haut, les TR normalement c'est un par personne, pour le midi...
On m'a fait le coup aussi, c'est pour ça que je me suis un peu renseigné, et maintenant je pose la question avant de commander (et après l'apero offert :o ) pour me tirer au cas où :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17127091
Florientes​854
Posté le 04-01-2009 à 14:06:09  profilanswer

Gare de Lyon hier après midi

Une femme : Bonjour Monsieur, vous savez comment on va à la gare d'austerlitz ?
Moi : Hum .... Non désolé

Elle me donne alors deux livres

F : Vous avez l'air sympa donc je vous donne deux livres, nous ne faisons ça qu'aujourd'hui
M : Heu ... (elle coupe)
F : Vous avez l'air faché, vous n'allez pas m'engueuler de vous avoir donné des livres non :) ? Vous venez d'ou ? :)
M : Marseille
F (elle prend un accent digne des acteurs pour des pubs de biscuit apéro) : O mais dite donque c'est supere bieenn le suddeee, ma soeur habite Toulon mais je préfère Marseille
M : :heink:
F : Moi je suis de Brest et nous faisons une journée pour les écrivains indépendants, vous n'avez rien contre nous n'est ce pas ?
M : Non je n'ai rien contre vous mais je n'ai pas d'argent donc je vous rend vos livres
F : Même pas une carte bleue pour retirer, nous ne faisons ça qu'aujourd'hui, nous ne vous embêterons plus ? :)
M : J'ai une carte mais je ne vais pas retirer pour ça, je n'ai pas le temps
F : OK (elle reprend ses livres et se casse sans dire au revoir)

Si vous avez lu petit traité de manipulation à l'usage des honettes gens on se rend compte qu'ils utilisent tous des procédés de manipulation classiques :o

Message cité 3 fois
Message édité par Florientes854 le 04-01-2009 à 14:06:29
n°17127121
angellus2
Posté le 04-01-2009 à 14:10:25  profilanswer

Florientes854 a écrit :

F : Vous avez l'air sympa donc je vous donne deux livres, nous ne faisons ça qu'aujourd'hui
F : Vous avez l'air faché, vous n'allez pas m'engueuler de vous avoir donné des livres non :) ? Vous venez d'ou ? :)
F (elle prend un accent digne des acteurs pour des pubs de biscuit apéro) : O mais dite donque c'est supere bieenn le suddeee, ma soeur habite Toulon mais je préfère Marseille
F : Moi je suis de Brest et nous faisons une journée pour les écrivains indépendants, vous n'avez rien contre nous n'est ce pas ?
M : Non je n'ai rien contre vous mais je n'ai pas d'argent donc je vous rend vos livres
F : Même pas une carte bleue pour retirer, nous ne faisons ça qu'aujourd'hui, nous ne vous embêterons plus ? :)

Si vous avez lu petit traité de manipulation à l'usage des honettes gens on se rend compte qu'ils utilisent tous des procédés de manipulation classiques :o

Il fallait les prendre et te barrer :o

n°17127140
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 14:13:10  answer

angellus2 a écrit :

Il fallait les prendre et te barrer :o

+1, moi j'aurais dit merci et au revoir  :o

n°17127250
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-01-2009 à 14:29:25  profilanswer

Donner, c'est donner, reprendre, c'est voler :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17127257
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-01-2009 à 14:30:41  profilanswer

Florientes854 a écrit :

M: [:hurle]   Venez-voir tout le monde, des livres gratuit pout tous! Ils ne font ça qu'aujourd'hui! Venez-vite et servez-vous!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17138986
Pingumaru
Posté le 04-01-2009 à 18:37:58  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Je l'ai eu celle-là il y a deux mois, mais j'étais un peu à l'ouest. Ca s'est déroulé comme ça

Moi : Oui biensur (il faut savoir que je ne souris jamais, j'ai un visage assez froid)
F: Comme vous m'avez répondu avec le sourire je vous donne deux livres  
Moi :  [:hum]
Elle me tend ses livres mais je n'y touche même pas en pensant à ce topic.
F: Vous n'en voulez pas?
M: euh pour la gare d'austerlitz faut traverser le pont. (allez savoir pourquoi j'ai répondu ça, l'émotion de ma première arnaqueuse surement)

Et je m'en vais.
J'ai pas fais attention à sa réaction malheureusement.

n°17139276
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 19:12:50  answer

Pingumaru a écrit :

Je l'ai eu celle-là il y a deux mois, mais j'étais un peu à l'ouest. Ca s'est déroulé comme ça

Moi : Oui biensur (il faut savoir que je ne souris jamais, j'ai un visage assez froid)
M: euh pour la gare d'austerlitz faut traverser le pont. (allez savoir pourquoi j'ai répondu ça, l'émotion de ma première arnaqueuse surement)

Et je m'en vais.

:lol:  j'imagine la tête :  [:jonas]  

les gens ne te trouvent pas antipathique?  :o

n°17139306
Pingumaru
Posté le 04-01-2009 à 19:18:04  profilanswer

C'est prévu pour pas qu'on m'emmerde et ça marche plutôt bien  :D

n°17143439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2009 à 09:22:22  profilanswer

Pingumaru a écrit :

Et je m'en vais.

g eu exactement la meme chose ya 12/13 ans  a montparnasse !  :ouch:  

g filé 5fr, le mec etait pas content, j'ai gardé les livres (a chier)  [:totoz]  

edit : je crois que j'ai encore ces merdes kekpart :o

Message édité par totoz le 05-01-2009 à 09:26:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)