| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 14:02:48 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
turtounet |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
angellus2 | Je n'ose pas imaginer le temps qu'a pris l'email pour arriver jusqu'en France |
Le_Magi61 ------------ | la russie c'est moins loin que le japon quand même, je dirais 1 jour 1/2 à peu prés...
|
milfounet | Drapal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur rtl ce matin un cas chaud :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
big e |
FRACTAL |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:49:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense qu'on ne sauras jamais si l'employé c'est mis la difference dans la poche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
P0L0 L'Authentique | Une bonne petite dernière : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LardonCru Mâle Lambda | Noël approchant, j'crois qu'il y a une recrudescence d'escroqueries à base d'humanitaire...
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 22-12-2008 à 19:36:02 |
mahuf |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
P0L0 L'Authentique |
everfrost Amused | "Je ne vous demande pas 1 franc, ni 2 francs... mais 10 francs" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 12:27:12 ![]()
|
|
Message édité par starfox le 23-12-2008 à 12:30:00 |
milfounet |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gwendoule | En théorie, c'est limité à 1 TR par personne (avec "tolérance" pour 2 titres). Dans la pratique, rares sont les restos qui font des histoires. Mais ça m'est déjà arrivé |
starfox Stop aux anglicismes ! | il suffit de leur passer un coup de fil avant, t'expliques que t'as une fortune en TR a depenser et tu vois la reponse. |
zcoold Get It By Your Hands | suis tombé sur un restal qui m'a refusé les TR parce qu'ils les acceptaient pas le soir (marqué nulle part, par contre il y avait bien le sticker TR en vitrine), j'avais la masse de tickets, invité une copine et j'ai du payer... Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 04-01-2009 à 09:41:33 --------------- ray=out |
starfox Stop aux anglicismes ! | putain les boules, mais il fallait demander avant. Tu t'y es mal pris |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florientes854 | Gare de Lyon hier après midi Une femme : Bonjour Monsieur, vous savez comment on va à la gare d'austerlitz ? Elle me donne alors deux livres F : Vous avez l'air sympa donc je vous donne deux livres, nous ne faisons ça qu'aujourd'hui Si vous avez lu petit traité de manipulation à l'usage des honettes gens on se rend compte qu'ils utilisent tous des procédés de manipulation classiques Message cité 3 fois Message édité par Florientes854 le 04-01-2009 à 14:06:29 |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:13:10 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Donner, c'est donner, reprendre, c'est voler --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Pingumaru |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 19:12:50 ![]()
|
Pingumaru |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 05-01-2009 à 09:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |