| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : (Oula le vieux UP des 80's)... Sinon en 2004... Il en avait un qui avait acheté un Briquet proche de la tour eiffel en leur donnant un billet de 50€... Et ces personnes ils se sont barrés puis les flics arrivaient directement aprés et ont poursuivi les arnaqueurs... sans succès. Message édité par P0L0 le 05-10-2008 à 09:42:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 09:22:55 ![]() ![]() |
herekose |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 05-10-2008 à 18:31:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
The Depeche Cure | Face aux demandes de numéros de carte bleue, il faudrait essayer la technique du no-carte no-chéquier tout en espèce, pour voir si ça fonctionne. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai ete impressionné par la detresse des gens dans un reportage ce week end un type d'arnaque tres en vogue :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Athrun Zala | J'ai vu le reportage, ça fait de la peine mais bon faut etre un peu concon pour se faire avoir plusieurs fois de suite |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a un effet entrainant je pense, tu sait a 80 % que tu as du te faire avoir, t'est ecoeuré et decu, puis tu te dit que tu peut pas en rester la avec l'argent de perdu et tu retente en esperant que ce que tu as deja donner ne soit pas perdu comme ca... puis plus ca deviens gros comme arnaque plus tu te dit que ca peut pas etre vrai de s'etre fait avoir comme ca Message édité par starmindfr le 09-10-2008 à 16:43:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouai enfin s'endetter pour sortir du surendettement voilà quoi Message édité par vag de marrs le 11-10-2008 à 17:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 19:15:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 19:15:58 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | A l'instant, par sms (venant du 36110) :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | reçu le même
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 17-10-2008 à 12:35:23 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mahuf | Les appels entrants ne sont payants au Canada que sur les portables à la carte ou sur certains portables au forfaits (les moins chers), c'est tout, pas sur les fixes !! |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 23:21:55 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Florientes854 |
Bravo tu es tombé dans leur piège, respect Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 18-10-2008 à 11:22:58 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lordtomaso | Ce dernier Ultimex m'a fait penser à ce topic --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
angellus2 |
|
P0L0 L'Authentique | Nouveau Scam? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gelatine_velue | Tu as renvoyé une réponse?
Message édité par gelatine_velue le 29-10-2008 à 15:32:35 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
P0L0 L'Authentique |
EDIT : Si tu veux, je peux te filler son email en PM si tu veux sa photo, moi j'répond pas Message édité par P0L0 le 29-10-2008 à 20:22:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deja les trucs ou on te sort 3 fois la meme addresse mail au cas ou tu soit tellement polio que tu comprenne pas la 1ere fois, ca sent un peut trop le robot de spam / copier coller --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai recu ca a'hui :
Message édité par lupienblanc le 30-10-2008 à 21:46:49 |
Quenteagle Talk to me, Goose | oué et surtout le fait de payer 6$ par jour de retard quand t'es le destinataire. Y'a aucune société qui fait ça, ça repart à l'expéditeur.
|
lilith_unique | "Petite arnaque" qui n'a pas déjà été mise :
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 03-11-2008 à 15:13:06 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
gelatine_velue |
|
lilith_unique |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Comment on fait si on signes avec une fausses signiature, et apres on dit que on a jamais signies donc le contrat vaut rien ! --------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 02:56:40 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est chouette d'avoir un copain comme ca qui signe n'importe quoi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |