| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 08:58:04 ![]() ![]() |
big e | Moi je dis queue de poisson pour les envoyer dans le décor! |
Der-3 | Salut le sgens,
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour lutter contre les spams, envoie SPAM au 33700*
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
mahuf | Ah tant qu'on y est : l'arnaque « bonjour on est une association qui milite pour les jeunes de quartiers, on vend des cartes à 5 euros mais tout geste est apprécié », elle est déjà passée sur le topic ? |
$temp |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 17:20:55 ![]() ![]() |
lilith_unique | Je viens de recevoir une invitation pour récupérer des cadeaux chez un marchand de meuble. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
lilith_unique |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pense pas que tu puisses avoir les cadeaux sans repartir avec un canapé sinon tous les ptits vieux tenteraient leur chance --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lilith_unique |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
zcoold Get It By Your Hands | tant que j'y pense, avec tout ces scambait, personne n'a encore envoyé une bombe là-bas? --------------- ray=out |
Mora1651 |
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 18-11-2008 à 09:25:20 --------------- zzz |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
P0L0 L'Authentique | Reçu un mail
Email de provenance : *********@*********.com.sg = sg = Singapour? Encore une autre femme pour moi Message édité par P0L0 le 19-11-2008 à 14:28:38 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mora1651 | Y a moyen de s'amuser avec ce pitch de départ... --------------- zzz |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'es sensé nous coller la photo et le mail, pour qu'on puisse jouer aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ROGER95 |
sinclaire clear boobs | encore eu le coup de la bague rue de castiglione (entre place vendome et rivoli), c'était pas moi qui était visé mais un touriste juste à côté, le truc n'a pas pris, mais ça l'a pas empêché de récidiver 10s + tard sur le passant suivant |
Mora1651 |
--------------- zzz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut comme les vendeurs fnoc micro , j'en voyais un certifier au client qu'ils vendent plus de "simples" lecteurs de dvd pour pc vu que les fabriquants ne font plus que du combo graveur, puis j'en avais un dans les mains pendant son speech Message édité par starmindfr le 19-11-2008 à 16:48:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
P0L0 L'Authentique | J'ai le droit de poster des photos de quelqu'un comme ça?
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:42:08 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita | Ils appâtent les geeks avec des photos de bonasses, maintenant... Bien ouej, les escrocs |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 12:08:23 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita | J'assume |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 14:00:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 14:00:28 |
viniw geek repenti | ca c'est la prise du hakejipiktésu |
tekilaz | Ayant habité Paris et sa RP :
Message édité par tekilaz le 20-11-2008 à 22:40:54 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Jankool Trop bon, trop con | copié collé du topîc des lillois, c'est du frais: Message cité 4 fois Message édité par Jankool le 20-11-2008 à 23:03:39 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:10:41 ![]()
Je pense que tu peux aussi cop/coll dans le topic honte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 23:14:32 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:22:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |