| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Auvenay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:53:22 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
nimrod_182 | 38€ de frais pour 500€, je l'avais utilisé à l'étranger pour que mes parents me dépannent alors que j'avais perdu ma CB. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient nouveau truc toujours la meme "fille" qui a changer de methode, donc a lieu de me demander de payer le voyage vu que je refuse elle me propose ca :
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 24-09-2008 à 09:56:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair c'est probablement ca
Message édité par starmindfr le 24-09-2008 à 10:01:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah l'affaire est rodé d'avance, |
FRACTAL |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | Ou peut etre pire: Tu risques de te retrouver avec une epouse, summum de l'arnaque absolue --------------- Je veux un avataaaaar ! |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:29:32 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | m'embette de filer mon addresse en fait, lui demanderais bien de me scanner le cheque mais va repondre qu'elle a pas de scanner --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
angellus2 | ou l'adresse d'un de tes ennemis |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Sikeur |
|
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lalouloute2 | Salut Laurent!
|
Auvenay |
|
tourtour |
gggl |
kukron |
Les vendeurs t'appalguent quand tu passes devant le magasin. Message édité par kukron le 26-09-2008 à 20:02:59 |
gggl | Ah les fameux magasins de cuirs |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 21:52:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gee Bon ben hon | Tu as un livre sympa, petit traite de manipulation a l'usage des gens honnetes.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
P0L0 L'Authentique | On vient de fêter le Premier Octobre EDIT : Et une mail en Chaine pour continuer. Message édité par P0L0 le 01-10-2008 à 13:13:48 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi l'afrique c'est calmée ca fait bien 2 ou 3 jours qu'on m'a pas reclamer d'argent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Auvenay | j'en recois de + en +... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
origami | J'avais eu une formation sur la conduite de réunion, et le formateur nous a fait la moitié du cours sur la PNL. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur les formations pipo fifo qu'on fait juste pour avoir le repas gratos dans un 4 etoiles ca me donne toujours un avant gout de secte avec un gars qui parle toute la journée de truc provoquant un semi coma sans qu'on arrive a vraiement voir ce qu'il essaye de nous vendre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | mouahaha je viens de perdre mon temps et surtout d'en faire perdre un max à des démarcheurs téléphoniques ... on me contacte innocemment pour savoir si j'ai été satisfait par mon super coffret aventure qu'on m'avait offert l'an dernier, puis tout de suite on enchaine en me disant "on a une super offre, un tout nouveau concept qu'on va vous faire tester en exclusivité car vous êtes un client sympa : vous achetez un coffret à 54€ qui vous donne non pas une prestation, mais 50% de réduction sur les prestations de notre coffret ! Ainsi pendant un an vous pouvez faire ce que vous voulez parmi nos partenaires et payer 50% moins cher, vous pouvez même en faire profiter vos amis etc etc !" sur le coup je me dis ouais ça peut être sympa, j'aimais bien le contenu de leur coffret etc elle était tellement enthousiaste que j'ai fini par me demander si ils allaient pas m'envoyer le coffret tellement j'ai de la chance d'être sympa, mais nan, elle a fini par me passer le responsable paiement, qui me demandait mon numéro de carte bleue ... J'étais assez dérouté moi je m'attendais à recevoir une offre par courier, mais nan ils voulaient que je paye direct, ya pas de délai de réflexion ni rien, juste leur descriptif oral ... JE leur demande de temporiser, de m'envoyer un formulaire etc, mais impossible selon eux, offre à durée limitée, grosse promotion etc etc ... Je sentais qu'ils étaient bien heureux d'avoir réussi à vendre leur produit, du coup vient le réflexe classique de tout lecteur de ce topic : où est l'arnaque ? Et là je commence à faire s'arracher les cheveux à mon interlocuteur : "mais dites moi, là je vais vous filer mon numéro de CB, qu'est-ce qui me dit que vous allez bien me prélever seulement ce que vous dites vouloir me prélever ? et d'abord qu'est-ce qui me dit que vous êtes bien qui vous prétendez être ?" Le mec m'envoie donc un mail contenant mes identifiants pour accéder à leur site web, de là je me met à chercher leur fameuse offre sur leur site, mais le mec me dit "nan nan mais vous la trouverez pas c'est uniquement réservé aux super clients pour les fidéliser etc etc ..." Et direct je tombe sur exactement la même offre, mais moins cher ... Je lui dis donc "euuh, votre super offre là, elle est déjà sur votre site web et moins chère Et là c'est la pluie d'arguments : nan mais nan c'est pas du tout pareil voyez vous, ce qu'on vous propose c'est qu'en + vous avez 50% de réduction sur les nuits d'hotel !! _ Euh, nan Du coup le gars a compris que sa vente était baisée, un au revoir et il a raccroché direct C'est con pourtant j'avais la carte bleue dans les mains j'avais même commencé à lui lire les chiffres Message édité par vag de marrs le 03-10-2008 à 19:46:12 |
mahuf |
|
$temp |
mahuf |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
emppapy |
|
P0L0 L'Authentique |
Sinon en 2004... Il en avait un qui avait acheté un Briquet proche de la tour eiffel en leur donnant un billet de 50€... Et ces personnes ils se sont barrés puis les flics arrivaient directement aprés et ont poursuivi les arnaqueurs... sans succès. Message édité par P0L0 le 05-10-2008 à 09:42:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |