Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°16631070
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-11-2008 à 09:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est chouette d'avoir un copain comme ca qui signe n'importe quoi :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 09:25:55  profilanswer

n°16631579
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-11-2008 à 10:31:00  profilanswer

j'en ai un :d

Citation :

A votre attention,

Je suis Monsieur Adams Jean Bertin né le 18 janvier 1936,ressortissant Canadien ayant exercé comme diplomate depuis une dizaine d'année en Côte d'Ivoire (Afrique).
J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante.  
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant à quelques millions de dollars pour vous permettre de créer une fondation ou galerie ou une sociation pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne oeuvre humanitaire. De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec.  
Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes :
Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet et votre profession.
Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions afin qu'un émissaire puisse analyser dans quel mesure transférer ces fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire.  
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.  

Pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactez sur mon adresse électronique suivant : adams_jean_b@yahoo.fr  

Mr Adams Jean Bertin  

n°16631650
Mora1651
Posté le 04-11-2008 à 10:38:10  profilanswer

thurfin a écrit :

j'en ai un :d

Citation :

A votre attention,

Je suis Monsieur Adams Jean Bertin né le 18 janvier 1936,ressortissant Canadien ayant exercé comme diplomate depuis une dizaine d'année en Côte d'Ivoire (Afrique).
J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante.  
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant à quelques millions de dollars pour vous permettre de créer une fondation ou galerie ou une sociation pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne oeuvre humanitaire. De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec.  
Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes :
Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet et votre profession.
Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions afin qu'un émissaire puisse analyser dans quel mesure transférer ces fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire.  
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.  

Pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactez sur mon adresse électronique suivant : adams_jean_b@yahoo.fr  

Mr Adams Jean Bertin  

Dis lui que s'il te file l'argent, tu comptes de toute façon faire don de la somme à la Gendarmerie Nationale, et donc qu'il peut directement s'adresser à elle de ta part! :o

---------------
zzz
n°16632722
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-11-2008 à 12:25:34  profilanswer

Un canadien en Afrique avec une adresse en .fr  :whistle:

---------------
A new power is rising
n°16633108
starmindfr
Posté le 04-11-2008 à 13:13:29  profilanswer

bha quoi, il y en a pas mal qui parlent francais

---------------
n°16635319
FrigoAcide
Posté le 04-11-2008 à 16:02:08  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Je pouvais pas sur le moment,
il m'en aurait voulu !

Change de mec sérieux [:prozac]

Il a pas réalisé ce que c'était, 4000€ ? Il était prêt à s'endetter pendant 6 ans pour avoir un putain de service en porcelaine ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16646818
lilith_uni​que
Posté le 05-11-2008 à 11:20:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Change de mec sérieux [:prozac]

Il a pas réalisé ce que c'était, 4000€ ? Il était prêt à s'endetter pendant 6 ans pour avoir un putain de service en porcelaine ?

Hors de question que je le quitte  :pfff:  

Non mais  :non:  

il s'est fait avoir par le discours de l'escroc qui a fait marché la corde sensible de la mémoire des grands parents, et c'est son point faible
moi, comme je n'ai pas de grands parents, forcément ce genre de discours me fait marrer

les assiettes étaient aussi très jolies
et mon homme est le genre de personne qui ne compte pas pour faire plaisir à quelqu'un

et pis, on a annulé la commande, donc y a pas eu de casse
tant qu'on s'en rend compte à temps, c'est le principal

n°16647368
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-11-2008 à 12:05:05  profilanswer

lilith_unique a écrit :

Hors de question que je le quitte  :pfff:  

Non mais  :non:  

il s'est fait avoir par le discours de l'escroc qui a fait marché la corde sensible de la mémoire des grands parents, et c'est son point faible
moi, comme je n'ai pas de grands parents, forcément ce genre de discours me fait marrer

les assiettes étaient aussi très jolies
et mon homme est le genre de personne qui ne compte pas pour faire plaisir à quelqu'un

et pis, on a annulé la commande, donc y a pas eu de casse
tant qu'on s'en rend compte à temps, c'est le principal

Ca t'inquiète pas plus que ça d'être avec un mec aussi naïf ?!?  [:nanou34]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16647728
$temp
Posté le 05-11-2008 à 12:48:02  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ca t'inquiète pas plus que ça d'être avec un mec aussi naïf ?!?  [:nanou34]

Ouais faut qu'elle prenne garde, ça va se finir en "Mais nan, je ne voulais pas te tromper, elle était juste si malheureuse que je n'ai rien dit quand elle m'a sauté dessus...  [:nanou34] "

[:alph-one]

n°16647938
lilith_uni​que
Posté le 05-11-2008 à 13:08:04  profilanswer

mais vous allez arrêter de vouloir cassé mon couple oui ?  :pt1cable:  

pour la peine  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :na:  :na:  

me dites pas que tous les mecs de ce topic, qui se sont fait avoir par un escroc, se sont fait larguer par leur femme quand même  :heink:  

je sais que maintenant, suivant le discours de l'escroc, faut que je le surveille.  [:volta2k3]  

et pis c'est tout

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 13:08:04  profilanswer

n°16650135
FrigoAcide
Posté le 05-11-2008 à 16:14:05  profilanswer

Même les victimes de Vélizy n'ont pas dû se faire enfuler de 4000€ :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°16650391
starmindfr
Posté le 05-11-2008 à 16:40:04  profilanswer

hier chez courbet ct chaud quant meme, la fille qui s'achete une jolie maison ancienne, le renovateur qui casse le mur porteur et ce barre apres en lassant juste 1 tige en metal au milieu pour tenir le tout et qui reclame en plus son bout de feraille en disant qu'on l'a pas payer :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 05-11-2008 à 16:40:38

---------------
n°16650527
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-11-2008 à 16:52:24  profilanswer

lilith_unique a écrit :

mais vous allez arrêter de vouloir cassé mon couple oui ?  :pt1cable:  

pour la peine  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :na:  :na:  

me dites pas que tous les mecs de ce topic, qui se sont fait avoir par un escroc, se sont fait larguer par leur femme quand même  :heink:  

je sais que maintenant, suivant le discours de l'escroc, faut que je le surveille.  [:volta2k3]  

et pis c'est tout

[:eddy_]  go Topic honte là

n°16650718
FRACTAL
Posté le 05-11-2008 à 17:14:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

hier chez courbet ct chaud quant meme, la fille qui s'achete une jolie maison ancienne, le renovateur qui casse le mur porteur et ce barre apres en lassant juste 1 tige en metal au milieu pour tenir le tout et qui reclame en plus son bout de feraille en disant qu'on l'a pas payer :p

j'ai assisté à une expertise un jour (le mec avait des fissures sur sa maison)
après ouverture d'un coté d'un mur (agrandissement) on découvre que le mur c'était : 2 plaques de placo-platre et entre ces deux plaques (a l'intérieur) des étais en métal (des trucs temporaires d'échafaudage quoi)  :(  parmis d'autres détails tout aussi choquants dont je ne me souviens plus

n°16655928
starmindfr
Posté le 06-11-2008 à 09:43:11  profilanswer

doit etre le meme renovateur :p enfin quant meme un peut suicidaire le mec qui voulais recuperer son etais vu qu'on le payais plus au risque de recevoir la maison sur la tronche :o

puis c'etais encore un artisant sans assurance :p

Message édité par starmindfr le 06-11-2008 à 09:44:04

---------------
n°16678255
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-11-2008 à 21:03:13  profilanswer

Citation :

新しいメールアドレスをお知らせします
新しいメールアドレス: mr_amed00031@yahoo.co.jp

I Mr Amed Usman, Staff of one of the leading Bank in Burkina Faso. I would like you to indicate your interest to receive the transfer of US$15.5 Million. I will like you to stand as the next of kin to my late client whose account is presently dormant for claims.

- MR AMED

J'ai un japonnais  [:wark0]

---------------
A new power is rising
n°16687323
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 10-11-2008 à 08:16:11  profilanswer

[:shay]  

Citation :

"Mr. El Amir Assadallah" <amirassadallah@eircom.net>
Good Day My Good Friend,

How are you doing together with your entire family, I hope all is well? Please carefully read and understand my reason of contacting you through this email.

I am Mr. El Amir Assadallah. The Chief International Relactionship Manager Foreign Remittance Unit African Development Bank (ADB). Ouagadougou Burkina  Faso West Africa.  

I want to contact you for a very beneficial business transaction. There is an abandoned sum of Eighteen Million Five Hundred Thousand United State Dollars. ($18.5 Million) that was deposited by a late customer of this bank called Mr. Rafik Bahaa Edine Hariri. A very prominent man who was doing business transaction with our bank. He was a citizen of Lebanon and was assassinated on February 14, 2005 when explosives equivalent to around 300 kg of C4 were detonated as his motorcade drove past the Saint George Hotel in the Lebanese capital, Beirut. Its was after my research that i realized about his death.

The bank has no knowledge about his death up to date. Upon this discovery that i decided to make this business proposal to you since the banking laws and guidelines here stipulate that if such funds remain unclaimed here after nine years, the money will be transferred into the Central Bank Treasury as unclaimed fund.

My stand to contact you now is that, a foreigner has the legal right to put claim to such deposit whereby the proof is there. Therefore, I want you to apply as his business partner. This transaction is going to be a success because, a foreigner is compulsorily needed to present himself or herself as the next of kin to this deceased bank customer and hence the beneficiary of the fund because the fund depositor was a foreigner.

I therefore, desperately need your assistance to claim and receive this fund into your account. For the assistance in this transaction, you will be entitled to have 40% of the total fund in respect of the provision of your bank account and the assistance you are to render on the process. 55% would be for me as the originator and initiator of the transaction, and the rest 5% will be used to off-set any minor expenses which may arise during the process of transferring the fund into your account. I and my entire family will leave here immediately to your country when once the trqnsfer is done.

Please endeavour to keep this transaction very secret and highly confidential because i will lose my position if the bank authority here finds out that you and I are collaborating in this "Special transaction".  Please also be rest-assured that this business is 100% risk-free, and all the information and data's you will need to make successful claim of this fund in the bank here are fully ready with me here.

Please urgently confirm your willingness and interest to assist me by producing
and sending back to me the needed information below and also call me when once you replied.

1, Your Full Name :
2, Your Country :
3, Your Age :
4  Sex :
5, Date of birth :
6, Occupation :
7, Tellephone Number :
8, Fax :
9, Private Email Address :

Thanks and best regards.
Mr. El Amir Assadallah.
00 226 70437906.

n°16696779
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-11-2008 à 12:55:24  profilanswer

today ya un connard de demarcheur de chez direct energie qui a sonné a ma porte !

"bonjour, c pour vous faire beneficier des 10% de reduction sur votre facture edf, vous pouvez me montrer votre facture edf svp ? " (le coup de la facture edf c pour piquer le numero client edf et vite fait les coordonées complete :o )

jte lé envoyer chier avec ces methode d'enculeur de mouches :love:

n°16701156
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 11-11-2008 à 22:40:10  profilanswer

Mais c'est qu'ils commenceraient à faire dans la finesse ! Hameçonnage de qualitäy (toute relative la qualité, mais tant de sincérité désintéressée...  :o )

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°16707304
totoz
Posté le 12-11-2008 à 15:52:02  profilanswer

reçu en double today :love:

Citation :

INTERNATIONAL PROMOTIONS / prix  
PRIX SERVICE  
89 New Fetter Lane London, EC4A 1AG U.K  
DR.TINZO PAOLO  
REF NO: MSW/56B-672GH/L  
LOT: 4583JL/WIN  

MICROSOFT méga gros lot de loterie promotions, e-mail d'attribution PROMO:  

Enfin, aujourd'hui, nous annoncer les gagnants de la MICROSOFT MEGA JACKPOT LOTTO gains PROGRAMS, votre entreprise ou votre adresse e-mail personnelle, jointe à la 23-76-06-54-42-100 numéro gagnant, avec numéro de série 647489, en conséquence, a gagné en la dixième catégorie de loterie.  

Vous êtes donc été approuvé pour des sommes forfaitaires à payer de 5,5 millions £ Great British Pounds portées au dossier n ° de REF: MSW/56B-672GH/L et numéro gagnant 23-76-06-54-42-100, ce total est de prix l'argent de GBP 27.500.000,00 livres, partagé entre les Vingt-cinq (25) gagnants internationaux dans cette catégorie.  

Tous les participants ont été sélectionnés par le biais de notre ordinateur Microsoft scrutin système de formulaire appelée 42000 noms, 6000 noms de chaque continent, dans le cadre de l'International E-MAIL Promotions Program, pour nos éminents MS WORD userall dans le monde entier, et pour l'usage continu de l'E-mail . Votre fonds (certifié Caissiers heque c) a été assuré avec votre n ° de REF: MSW/56B-672GH/L et numéro gagnant 23-76-06-54-42-100.To réclamer votre prix gagner, vous devez d'abord contacter les revendications département par e-mail pour le traitement et la remise de votre prix d'argent pour vous. Les revendications processeur est:  

Nom du contact: Mr.James Moore  
Adresse Email: msw.jamesmoore212@ live.com  

Est-ce que l'e-mail ci-dessus ddresses envoyer un courriel à un, tous à la fois. Afin d'éviter des retards inutiles et des complications, s'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre référence et les numéros gagnants dans toute correspondance avec votre demande  agent.  

S'il vous plaît noter que vous êtes d'envoyer les informations ci-dessous  

TENUE DE  
Réclamer votre prix gagner:  
1. Nom et Prénom: .........................  
2. Adresse: ..............................  
3. Nationalité: ................................................ .....  
4. Age: ........................ Date de naissance: ......  
5. Profession: ................................................ ..  
6. Téléphone: .......... Fax: .................................  
7. État d'origine: ......... Pays: ................  

Ce qui concerne ...  

Darin Faber  
Directeur de Microsoft équipe de promotion

n°16707518
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 16:12:47  answer

totoz a écrit :

reçu en double today :love:

Citation :

INTERNATIONAL PROMOTIONS / prix  
PRIX SERVICE  
89 New Fetter Lane London, EC4A 1AG U.K  
DR.TINZO PAOLO  
REF NO: MSW/56B-672GH/L  
LOT: 4583JL/WIN  

MICROSOFT méga gros lot de loterie promotions, e-mail d'attribution PROMO:  

Enfin, aujourd'hui, nous annoncer les gagnants de la MICROSOFT MEGA JACKPOT LOTTO gains PROGRAMS, votre entreprise ou votre adresse e-mail personnelle, jointe à la 23-76-06-54-42-100 numéro gagnant, avec numéro de série 647489, en conséquence, a gagné en la dixième catégorie de loterie.  

Vous êtes donc été approuvé pour des sommes forfaitaires à payer de 5,5 millions £ Great British Pounds portées au dossier n ° de REF: MSW/56B-672GH/L et numéro gagnant 23-76-06-54-42-100, ce total est de prix l'argent de GBP 27.500.000,00 livres, partagé entre les Vingt-cinq (25) gagnants internationaux dans cette catégorie.  

Tous les participants ont été sélectionnés par le biais de notre ordinateur Microsoft scrutin système de formulaire appelée 42000 noms, 6000 noms de chaque continent, dans le cadre de l'International E-MAIL Promotions Program, pour nos éminents MS WORD userall dans le monde entier, et pour l'usage continu de l'E-mail . Votre fonds (certifié Caissiers heque c) a été assuré avec votre n ° de REF: MSW/56B-672GH/L et numéro gagnant 23-76-06-54-42-100.To réclamer votre prix gagner, vous devez d'abord contacter les revendications département par e-mail pour le traitement et la remise de votre prix d'argent pour vous. Les revendications processeur est:  

Nom du contact: Mr.James Moore  
Adresse Email: msw.jamesmoore212@ live.com  

Est-ce que l'e-mail ci-dessus ddresses envoyer un courriel à un, tous à la fois. Afin d'éviter des retards inutiles et des complications, s'il vous plaît n'oubliez pas d'indiquer votre référence et les numéros gagnants dans toute correspondance avec votre demande  agent.  

S'il vous plaît noter que vous êtes d'envoyer les informations ci-dessous  

TENUE DE  
Réclamer votre prix gagner:  
1. Nom et Prénom: .........................  
2. Adresse: ..............................  
3. Nationalité: ................................................ .....  
4. Age: ........................ Date de naissance: ......  
5. Profession: ................................................ ..  
6. Téléphone: .......... Fax: .................................  
7. État d'origine: ......... Pays: ................  

Ce qui concerne ...  

Darin Faber  
Directeur de Microsoft équipe de promotion

"Par nos eminents MS word userall" [:rofl]

n°16708965
Der-3
Posté le 12-11-2008 à 18:23:40  profilanswer

Les Témoins de Jéhovah sont de sortie par chez moi :o

Je les ai croisé devant chez moi en ville et aussi chez moi en pleine campagne  :ouch:  

Quand ils ratissent le territoire, difficile de leur échapper ...  [:tibo2002]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°16712679
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 12-11-2008 à 23:49:57  profilanswer

Der-3 a écrit :

Les Témoins de Jéhovah sont de sortie par chez moi :o

Je les ai croisé devant chez moi en ville et aussi chez moi en pleine campagne  :ouch:  

Quand ils ratissent le territoire, difficile de leur échapper ...  [:tibo2002]  

Je sais pas pourquoi tout le monde leur en veut a eux, ce sont de sympathiques niais...
Une fois de temps en temps je discute avec eux,et ils me proposent leurs aide sans rien en retour...
la derniere fois je leur ai fait pelleter toutes les merdes de mon jardin ( vu la quantite qu'il y avait ca meriterais un tour sur le topic CDP   [:sohan] )

n°16712755
$temp
Posté le 12-11-2008 à 23:58:16  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Je sais pas pourquoi tout le monde leur en veut a eux, ce sont de sympathiques niais...
Une fois de temps en temps je discute avec eux,et ils me proposent leurs aide sans rien en retour...
la derniere fois je leur ai fait pelleter toutes les merdes de mon jardin ( vu la quantite qu'il y avait ca meriterais un tour sur le topic CDP   [:sohan] )

Parce que quand ils engrainent d'autres niais, ils peuvent être très très néfastes pour eux.

n°16716983
totoz
Posté le 13-11-2008 à 14:29:42  profilanswer

$temp a écrit :

Parce que quand ils engrainent d'autres niais, ils peuvent être très très néfastes pour eux.

tout a fait, comme mon petit frere handicapé mental :fou:

recu et bloqué par gmail :o

Citation :

SCAM 2008 d'indemnisation des victimes de paiement
SpamX

Mr Lucky Jones à undisclosed-re.  
afficher le détail 8 nov. (il y a 5 jours) Répondre

Madame, Monsieur,

SCAM d'indemnisation des victimes

Nous souhaitons vous et votre famille le meilleur de la
prospérité.
Cette lettre sera sans aucun doute étonnant de vous en raison de sa valeur
réaliste.

Désolé pour les inconvénients qui a été rendu à vous dans votre ligne de
succession transaction de paiement avec certains imitateurs, il ya quelque
temps.

Je sais que cette lettre vous a frappé par surprise, mais d'abord je vais vous
présenter moi-même, je suis (M. Jones chance. Juridique président de "CISP",
(Nigéria unité anti-fraude).

Le 1er Octobre 2000, l'ancien Président de la République fédérale du
Nigéria
(Chief Olusegun Obasanjo) a présenté un nom de la Commission "CISP", (Nigéria
unité anti-fraude), qui est dûment enregistrée en vertu de l'Organization des
Nations Unies (ONU). Cette Commission a été lancé pour détecter la fraude et
le
retard des fonds / emprunt d'identité de fonctionnaires gouvernementaux.
     Deuxièmement, nous sommes mandatés par le gouvernement des États-Unis,
un
instrument de la dette extérieure / les victimes / ONU-payé bénéficiaires
satisfaisant à d'autres pour maintenir la paix dans le monde entier et aussi de
créer de bonnes relations avec les organismes internationaux.

Actuellement, nous sont payés par le gouvernement américain dans d'autres à
éviter bénéficiaire des fonds de retards ou d'ici la fraude au Nigéria.

Jusqu'à présent, la présente année, nous avons réglé les aime de (Mme
Debbie
Hargrove, M. Michael Wagner, Mme Caroline, M. braford etc.)

Vous allez être contacté par ce bureau en date d'aujourd'hui (7 novembre
2008),
car votre dossier (A) est le tout premier dossier sur nos fichiers de règlement
du Cabinet. De nos enquêtes et intelligente Exploration processus, nous avons
constaté que vous êtes une victime de la fraude et le retard des fonds.
Le "CISP", est fidèlement sous ma gouvernance en tant que Président juridique
de la Grande Commission et, à cette Autorité, j'ai pris un serment
d'allégeance
à régler toutes les victimes de fraude pacifiquement.
Le présent Mémorandum est de vous aviser que vous être réglé par le
Gouvernement nigérian à partir de notre dépôt initial. Votre règlement sera
actualisé dans 3working jours après votre réponse à cette lettre officielle.

Pour de plus amples clearification / enquête de bien vouloir envoyer les
informations ci-dessous pour nous immédiatement:
1. Votre adresse de résidence et le nom complet
2. Mobile et numéro de fax (pour les contacts officiels).
3. Votre héritage valeur des fonds.
4. Montant pour lequel vous avez perdu auparavant.
Ces mentionnés ci-dessus sera officiellement informations nous permettent de
mener à bien notre processus de vérification et après que votre indemnisation
somme / Héritage fonds seront câblés par voie électronique dans votre compte
bancaire désigné ou par le biais d'un service diplomatique de livraison, selon
le mode que vous préférez
Votre immédiatement à cette volonté d'accélérer les actions de votre
paiement,
car ici, dans ce bureau, nous avons beaucoup de victimes à la liste "CISP",
(Nigéria unité anti-fraude).
Pour de plus amples clearification / enquête de bien vouloir envoyer les
informations ci-dessous pour nous immédiatement:
Votre immédiatement à cette volonté d'accélérer les actions de votre
paiement,
car ici, dans ce bureau, nous avons beaucoup de victimes énumérées à
assister à
l'.
M. Jones chance
CISP Président du Nigéria. Cela accélérer les actions de votre paiement, car
ici, dans ce bureau, nous avons beaucoup de victimes énumérées à régler.

Sincerly vôtre.
M. Lucky Jones
CISP Président du Nigéria.
2348059312184.

Citation :

UK Stake National Lottery
England

XMAS BONANZA WINNING NOTIFICATION
We announce today the external draw #3011 of the UK Stake National
Lottery draw held on the 11th November, 2008 in the United Kingdom.
You have been approved for payment the sum of £1,000,000:00 (One Million
Great British Pounds) credited to file with REF NO:
UKNL/98710/HA/08 and Batch No.10050UKNL.
To file for your claim, please contact our fiduciary claim Agent;
====================================
Dr. David Brown
Email: claimscenter101@live.com
Tel: +44 (0) 703 594 7220  
===================================
Please remember to quote your Reference and Batch Numbers along with
the following details:
NAME:.........
MAILLING ADDRESS:........
EMAIL:..........
COUNTRY:..........
PHONE/FAX NUMBER:......
SEX;........
OCCUPATION:......
Congratulations!!!
Sincerely,
Sarimah Binti Raduan
Zonal Co-ordinator

Citation :

Royaume-Uni loterie nationale en ligne  
Ref: Uk/9420X2/26  
Lot: 074/05/ZY369  
Cher Lauréat,  
Votre numéro de billet: 56475600545 188 avec  
Numéro de série a attiré 5368/05  
le numéro chanceux: 29 Félicitations, vous  
ont remporté vous £ 250,000.00 (Deux  
Cent cinquante mille livres sterling)  
par satellite dans le logiciel e-mail de loterie  
menées par le Royaume-Uni en LOTERIE NATIONALE  
dont les adresses e-mail sont cueillis au hasard  
par un logiciel alimenté par le Internet.Your  
adresse e-mail a été choisi parmi les  
ce trimestre (pas de billet a été vendu) et vous êtes à  
contacter notre contrôleur financier pour  
Clearance.Here sont les coordonnées:  
CLAIMS AGENT  
Nom: M. Marck Marck  
Adresse e-mail: mr_marckwhite@yahoo.com.hk  

vous êtes de transmettre les renseignements suivants à  
nous permettent clairement de votre dossier  
pour le paiement immédiat:  
1. Nom complet:  
2. Adresse:  
3. Age:  
4. Sexe:  
5. État civil:  
6. Profession:  
7. Numéros de téléphone:  
8. Télécopieur:  
9. Pays:  
Yours faithfully,  
Mme Anderson Carolyna

Citation :

NOKIA EASY TAKE PROMO NOTIFICATION.

We are pleased to inform you, the result of the first online
promotion program conducted by United Kingdom Nokia Communications in
collaboration with the United Kingdom National Lottery. Your email address is
among the (30) Thirty Lucky winners who won £300,000.00(Three Hundred Thousand
British Pound Sterling) each on the NOKIA EASY TAKE PROMOTION PROGRAMM.
You were entered as an independent candidate and your email was attached to
ticket number (7PWYZ2006) and ballot number (BT12052006/20). The online draws
was conducted by a random selection of email addresses from an exclusive list
of 100,000,000 E-mail addresses of individuals and mobile phone users picked by
an advanced automated random computer search from the internet. However, no
tickets were sold but all email addresses were assigned to different ticket
numbers for representation and privacy. The selection process was carried out
through random selection in our computerized email selection machine (TOPAZ)
from a database of over 250,000,000 email addresses drawn from all the
continents of the world. Please note that your lucky ticket and ballot numbers
falls within our African booklet representative (Nokia office) in Nigeria. This
Lottery is approved by the British Gaming Board and also licensed by The
International Association of Gaming Regulations (IAGR). To file for your claim,
please contact your Claims Agent. Call him immediately you receive this
notification and furnish him with your winners Information's as stated below
via his email address and also send to him any of your identification copy,
either your international passport or National identity card for the
processing: Ticket Number:Ballot
Number:

WINNERS INFORMATIONS

1. FULL
NAMES: .........................................................................
......
2.
ADDRESS: .......................................................................
...........
3.
SEX: ...........................................................................
...........
4.
AGE: ...........................................................................
...........
5. MARITAL
STATUS:.................................... ....................................
...
6.OCCUPATION: ..................................................................
..............
7. TELEPHONE
NUMBER:.........................................................................
.
8. FAX
NUMBER: ........................................................................
.......
9. E-MAIL
ADDRESS:........................................................................
....
10. COUNTRY OF
ORIGIN:........................................................................
11. AMOUNT TO BE
CLAIMED....................... ..............................................

Mr.lucky jones Claims/Customer Service DepartmentEMAIL;
nokiaeasytakepromo@yahoo.com
Tel: +2348059312184.
You are to keep all Nokia lottery information away from the general public
especially your ticket number and ballot number.  Accept our heartily
congratulations once again!
Yours faithfully,
Mr.lucky jones (Online Coordinator)

Citation :

UK Stake National Lottery
England

XMAS BONANZA WINNING NOTIFICATION

We announce today the external draw #3011 of the UK Stake National
Lottery draw held on the 8th November, 2008 in the United Kingdom.

You have been approved for payment the sum of £1,000,000:00 (One Million
Great British Pounds) credited to file with REF NO:
UKNL/98710/HA/08 and Batch No.10050UKNL.

To file for your claim, please contact our fiduciary claim Agent;
====================================
Dr. David Brown
Email: claimscenter114@live.com
Tel: +44 (0) 703 594 7220
===================================

Please remember to quote your Reference and Batch Numbers along with
the following details:

NAME:.........
MAILLING ADDRESS:........
EMAIL:..........
COUNTRY:..........
PHONE/FAX NUMBER:......
SEX;........
OCCUPATION:......

Congratulations!!!

Sincerely,
Mrs. Sara Criswell
Zonal Co-ordinator

Citation :

La Toyota Camry automobile.
Seneca House,
Buntsford Park Road,
Bromsgrove, Worcs,
B60 3DX, Royaume-Uni
Royaume-Uni.

Le conseil d'administration, les membres du personnel international et de
la sensibilisation Département de la promotion de la Toyota Camry
Automobile Company, souhaite vous féliciter de votre succès comme l'un de
nos six (6) STAR gagnant de notre Promotion de première année (IAP) lieu le
lundi 4 Nov, 2008 à Londres.

Je dois dire que vous devriez vous compter très chanceux d'avoir émergé
comme parmi les gagnants de notre première automobile Toyota Camry
internationale de sensibilisation PROMOTION 2008.Your adresse e-mail a été
sélectionné au hasard avec neuf autres à partir d'une base de données de
plus 13000000 adresses e-mail tirées de la World-Wide -WEB.

Un ticket number: 5986368, numéro de série: CAMRY numéro de billet a été
joint à la chaque adresse e-mail et votre adresse e-mail émergé et le
numéro de référence: CAMRY: 2551256053/08 apparue comme l'étoile email.Your
billet gagnant a prix été vérifiées et approuvées pour le paiement par ce
département.

Cela fait de vous l'heureux propriétaire d'un tout nouveau V6 6 vitesses
Toyota Camry LE voiture et un prix en espèces de € 1.000.000,00 Gbit / s
(un million Britishpounds Grande). Dans afin d'échanger vos prix à M. Ali
Bulgasem, Toyota Camry LE revendications Gestionnaire des réclamations
Département de la vérification formulaire ci-dessous duely Comblé
et envoyé par e-mail à:

En réponse à:
M. Ali Bulgasem
EMAIL: claimsmanager.ali@hotmail.com
Formulaire de vérification:
1.) Nom: 2.) Adresse actuelle: 3.) Pays: 4.) Age: 5.) Sexe:
6.) Profession: 7.) Numéro de téléphone mobile: 8.) NUMÉRO DE RÉFÉRENCE:
CAMRY: 2551256053/08
Cordialement,
M. Ali Bulgasem

Citation :

Bureau du Sénat
République fédérale du Nigéria
Comité sur les PaymentT
(Groupe d'étude sur la résolution du contrat de paiement)
Ikoyi-Lagos Nigeria.

C'est à vous informer officiellement que l'ATM carte de la valeur de deux
millions cinq cent mille (2,5 millions de livres) a été crédité en votre
faveur dans le but de compenser vous sur votre contrat de paiement puisque
vous êtes le prochain sur notre héritage fichier de la deuxième partie de
cet exercice Année 2008 center carte vous fera parvenir une carte ATM que
vous allez utiliser pour retirer votre argent à tout guichet automatique
dans le monde. Votre identité personnelle est-7997 ATM.

Contactez le payoutbank
Personne à contacter: Omana Omana
ATM paiement département
Oceanic Bank Plc Nigeria
Courrier électronique: omana.omana1 @ gmail.com

Contact avec lui (M. Omana Omana) et maintenant l'informer que vous avez
reçu un message du président du Sénat de la République fédérale du
Nigéria, vous demandant de communiquer avec lui la libération immédiate de
votre contrat avant de paiement et vos coordonnées à son bureau pour
éviter le transfert erreur. à la suite de vérification et de traitement
des demandes:

Nom complet Quant à apparaître sur (carte ATM .)_____
Adresse de livraison (Non Po. Box )____________
Country________________________________
Occupation_____________________________
Téléphone Number__________________________
Fax Number_____________________________
Age___________________________________

REMARQUE: Vous êtes également tenus de transmettre à l'agent de
vérification / agent un moyen d'identification qui devrait être un scan
copie de votre permis de conduire ou un passeport international pour la
vérification et l'authentification.

SEN. Dr William Mack Uffort Ekaette
Le Président du Sénat Secrétaire de la fédération
(République fédérale du Nigéria)

et une centaine d'autres :D

Message édité par totoz le 13-11-2008 à 14:32:57
n°16717143
azurville
Posté le 13-11-2008 à 14:43:41  profilanswer

putain c'est lourd de molleter autant  :fou:

n°16717196
starmindfr
Posté le 13-11-2008 à 14:49:41  profilanswer

+1

---------------
n°16717201
totoz
Posté le 13-11-2008 à 14:50:11  profilanswer

pov'biquettes :o

n°16718023
Mora1651
Posté le 13-11-2008 à 16:15:11  profilanswer

Y a un retour en force de ces arnaques. Ils ont dû sentir l'opportunité de la crise et des gens à la recherche d'argent facile! :D

---------------
zzz
n°16718081
starmindfr
Posté le 13-11-2008 à 16:21:11  profilanswer

ouai la povre fille avec ses faux credits de particuliers a particuliers va encore raquer :p

---------------
n°16720302
gee
Bon ben hon
Posté le 13-11-2008 à 19:52:27  profilanswer

azurville a écrit :

putain c'est lourd de molleter autant  :fou:

mais +1 quoi  :fou:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16721047
Gwenhwyvar
Posté le 13-11-2008 à 21:11:32  profilanswer

+ 1

Tout le monde en reçoit, on va pas les répertorier à chaque fois !

On veut de l'arnaque, du vrai à la courbet [:banditflorent]

n°16721737
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-11-2008 à 21:58:19  profilanswer

http://www.katu.com/news/34292654.html

[:extazaille]  record du monde, 400K$ pour l'arnaque à la nigériane.

Citation :

The scammers ran Spears through the whole program. They said President Bush and FBI Director "Robert Muller" (their spelling) were in on the deal and needed her help. They sent official-looking documents and certificates from the Bank of Nigeria and even from the United Nations. Her payment was "guaranteed."   ( ndlr [:dawak] )  

Citation :

She wiped out her husband’s retirement account, mortgaged the house and took a lien out on the family car. Both were already paid for. For more than two years, Spears sent tens and hundreds of thousands of dollars. Everyone she knew, including law enforcement officials, her family and bank officials, told her to stop, that it was all a scam. She persisted.

Citation :

Now, Spears has gone public with her story as a warning to others not to fall victim. She hopes her story will warn others to listen to reason and avoid going down the dark tunnel of obsession that ended up costing her so much.

Elle va surtout encourager les escrocs à passer le turbo, vu le pactole que certains touchent.

si elle a encore du papier à lettre, elle peut toujours écrire aux nations unies pour faire jouer l'assurance...

Message édité par roscocoltran le 13-11-2008 à 22:00:52

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16723082
gee
Bon ben hon
Posté le 13-11-2008 à 23:35:36  profilanswer

c'est dingue ce truc, genre elle est intelligente et tout et tout... et Bush qui envoie l'email :lol:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16724013
Mlle
Posté le 14-11-2008 à 01:36:13  profilanswer

Voilà ma petite histoire d'arnaque perso :

J'ai 18 ans et quelques, je viens d'avoir mon permis et ça me stresse de conduire, notamment sur le périph. Donc je suis sur le périph, dans ma petite voiture, toute crispée sur le volant duquel je dépasse à peine (tout ça pour vous expliquer à quel point j'étais destinée à ce qui va suivre). Je suis sur la voie de droite et la voiture toute pourrie de devant se traine donc je prends la file du milieu et là quand j'ai presque fini de dépasser la vieille voiture, j'entends un bruit un peu méchant et l'autre qui me fait des grands signes.  

On s'arrête tous les 2 sur la bande d'arrêt d'urgence en gros et là dans la voiture 2 mecs qui avaient clairement l'air louche. Le plus vieux m'explique que j'ai accroché sa voiture et pété le rétroviseur. Il me sort du "Mademoiselle, vous êtes jeune, ça va vous coûter très cher, je sais ce que c'est, je vais vous rendre service, vous me filez 100 E en liquide". Moi j'étais en panique totale (oui j'étais conne, trop stressée). Je lui dit que j'ai pas de liquide, il me dit qu'il va m'accompagner jusqu'à un distributeur pour en retirer. Bon je dis que j'ai pas de carte (mensonge mais bon, faut pas pousser) et bien sûr il voulait pas de chèque le monsieur. Finalement au bout d'un moment il a laissé tomber et s'est cassé.  

Et après, quand l'adrénaline est redescendue, j'ai un peu réfléchi :la marque de son rétro était sur l'arrière de ma voiture, impossible que je me sois déportée sur la gauche, j'en étais certaine, bref il m'a clairement foncé dessus (chose que quiconque aurait compris immédiatement bien sûr mais j'étais en panique totale).

n°16724326
totoz
Posté le 14-11-2008 à 03:31:07  profilanswer

Mlle a écrit :

Voilà ma petite histoire d'arnaque perso :

J'ai 18 ans et quelques, je viens d'avoir mon permis et ça me stresse de conduire, notamment sur le périph. Donc je suis sur le périph, dans ma petite voiture, toute crispée sur le volant duquel je dépasse à peine (tout ça pour vous expliquer à quel point j'étais destinée à ce qui va suivre). Je suis sur la voie de droite et la voiture toute pourrie de devant se traine donc je prends la file du milieu et là quand j'ai presque fini de dépasser la vieille voiture, j'entends un bruit un peu méchant et l'autre qui me fait des grands signes.  

On s'arrête tous les 2 sur la bande d'arrêt d'urgence en gros et là dans la voiture 2 mecs qui avaient clairement l'air louche. Le plus vieux m'explique que j'ai accroché sa voiture et pété le rétroviseur. Il me sort du "Mademoiselle, vous êtes jeune, ça va vous coûter très cher, je sais ce que c'est, je vais vous rendre service, vous me filez 100 E en liquide". Moi j'étais en panique totale (oui j'étais conne, trop stressée). Je lui dit que j'ai pas de liquide, il me dit qu'il va m'accompagner jusqu'à un distributeur pour en retirer. Bon je dis que j'ai pas de carte (mensonge mais bon, faut pas pousser) et bien sûr il voulait pas de chèque le monsieur. Finalement au bout d'un moment il a laissé tomber et s'est cassé.  

Et après, quand l'adrénaline est redescendue, j'ai un peu réfléchi :la marque de son rétro était sur l'arrière de ma voiture, impossible que je me sois déportée sur la gauche, j'en étais certaine, bref il m'a clairement foncé dessus (chose que quiconque aurait compris immédiatement bien sûr mais j'étais en panique totale).

technique très très connu d'arnaque !

n°16724332
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 14-11-2008 à 03:33:41  profilanswer

Technique classique de romanos [:prodigy]

---------------
Domine et distribue.
n°16724339
totoz
Posté le 14-11-2008 à 03:40:57  profilanswer

n°16724340
totoz
Posté le 14-11-2008 à 03:41:26  profilanswer

wlitw a écrit :

Voilà apparemment une arnaque au rétroviseur cassé se produit actuellement dans la région toulousaine (Rangueil, Basso Cambo, Arènes), mais peut être ailleurs aussi ?. Il ne s'agit pas d'un hoax, plusieurs personnes que je connais personnellement en ont été victimes, et visiblement au total c'est arrivé à une 20aine de personnes déjà, et ca continue ...

Voilà comment se déroule l'arnaque :

On double une voiture (rocade, en ville sur une deuxième file). On entend alors un bruit de choc. Paniqué, on s'arrête on regarde, à ce moment là une personne (parfois ils sont deux, de toute façon toujours très très aimable) descendent alors de leur véhicule (celui que vous doubliez) en vous signalant qu'en les doublant vous leur avez cassé un rétroviseur. Quand ils sont deux, il arrive aussi que la 2eme personne tente (et réussisse parfois, à vous faire une marque sur la carrosserie poru faire plus "vrai). Vous les croyez bien sûr, le bruit du choc aidant. Ces personnes vont alors vous expliquer que pour raison X ou Y il ne faudrait pas faire un constat ("vous allez prendre un malus bêtement", "mon père va me tuer, c'est sa voiture", etc ...) et vous propose donc de vous arranger à l'amiable, et en liquide uniquement (là aussi les excuses pleuvent pour ne pas faire un chèque). Et c'est là qu'est l'arnaque ... si vous êtes "arrangeant", vous payez pour quelque chose que vous n'avez pas cassé.

Le conseil est donc de toujours vouloir faire un constat sans en démordre. Il arrive même que ces personnes, vous sentant peu enclin à un arrangement à l'amiable en liquide, et croyant très fort que vous avez bien gobé leur subterfuge, vous "menace" d'aller voir la police ensemble. Si c'est le cas, vous pouvez accepter, ils finiront par se dégonfler. Il ne faut donc jamais en démordre : faire un constat !!!

Alors je me pose plusieurs questions :  

- si vous habitez sur Toulouse, en avez vous été victime ?
- si vous habitez ailleurs en avez vous été victime aussi ? Si non, au moins ceci vous rendra peut-être un peu plus méfiant

Et la question la plus importante : Comment font-ils pour faire ce fameux bruit ? A ce jour, personne n'a la réponse.

Edit : n'hésitez pas bien spur à noter la plaque d'immatriculation des gentils monsieurs qui disent que c'est de ta faute !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2097_1.htm

n°16724349
Mlle
Posté le 14-11-2008 à 03:59:28  profilanswer

C'était effectivement sur la rocade toulousaine, je me rendais à Rangueil. Et c'était la même année (2003). Je dois être tombée sur les mêmes personnes que l'auteur du post. Me sens moins seule d'un coup.  
PS : C'est vrai qu'après j'ai regretté de pas avoir relevé le numéro de la plaque d'immatriculation. Je l'aurais signalé à la police sinon.

Message édité par Mlle le 14-11-2008 à 04:01:28
n°16724630
Mora1651
Posté le 14-11-2008 à 08:58:04  profilanswer

Le plus simple serait pas de leur faire un gros doigt et de même pas s'arrêter? Et s'ils suivent, aller directement au commissariat le plus proche? :D

A mon avis, ils pigeront vite qu'ils ont intérêt à passer leur chemin! :D

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)