Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°15719575
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-08-2008 à 12:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Mais vous savez au moins à qui il faut s'adresser si vous avez des questions, si vous voulez vous désinscrire et tout?  :??:

Pour modifier les infos (CNIL, toussah), y'a l'adresse... Donc ça devrait aller.

Sinon, au pire, banquier... [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 12:50:06  profilanswer

n°15719604
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-08-2008 à 12:55:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pour modifier les infos (CNIL, toussah), y'a l'adresse... Donc ça devrait aller.

Sinon, au pire, banquier... [:cupra]

Je suis sûre que ça va être à coups de lettres recommandées avec accusé de réception histoire de bien faire traîner les choses et de permettre le prélèvement d'un autre mois [:klemton]

n°15719635
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-08-2008 à 12:58:51  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Moi aussi je donne 15 euro par mois à la WWF, ils m'envoient que des trucs de merde (quand c'est pas d'autres demandes de don), mais je sais pas comment m'y prendre exactement pour arrêter. :sweat:

Et pour les lettres de résiliations, il y a ça :

Citation :

Madame, Monsieur

Le jus de pruneau que j'ai bu hier soir est tombé dans mon estomac sur un copieux chili con carne, qui lui-même n'est venu que pour chasser le bol de lait du matin, que je soupçonne d'être un brin périmé. Je ne vous raconte pas ceci pour vous parler de mes expériences gastronomiques, mais pour vous dire que de la merde, j'en produit assez tous les jours par mes propres moyens pour que vous puissiez vous dispenser de venir deverser la vôtre dans ma boîte aux lettres.

En vous remerciant de votre compréhension.

(source : chrisbk, qui répondait à un HFRien qui se faisait harceler par mail ... mais ça s'applique bien quand même ici)
Topic BashFR http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 03-08-2008 à 12:59:07
n°15719699
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-08-2008 à 13:08:30  profilanswer

Je suis sûre que ça va être à coups de lettres recommandées avec accusé de réception histoire de bien faire traîner les choses et de permettre le prélèvement d'un autre mois [:klemton]

Bin, j'ai prévu une lettre A/R (que je dois rédiger depuis... Pfffiouuu...), et lundi, j'passe aussi à la banque pour demander le blocage des prélèvements. :o

n°15719700
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-08-2008 à 13:09:02  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Et pour les lettres de résiliations, il y a ça :

Citation :

Madame, Monsieur

Le jus de pruneau que j'ai bu hier soir est tombé dans mon estomac sur un copieux chili con carne, qui lui-même n'est venu que pour chasser le bol de lait du matin, que je soupçonne d'être un brin périmé. Je ne vous raconte pas ceci pour vous parler de mes expériences gastronomiques, mais pour vous dire que de la merde, j'en produit assez tous les jours par mes propres moyens pour que vous puissiez vous dispenser de venir deverser la vôtre dans ma boîte aux lettres.

En vous remerciant de votre compréhension.

(source : chrisbk, qui répondait à un HFRien qui se faisait harceler par mail ... mais ça s'applique bien quand même ici)
Topic BashFR http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ca fait pas un peu psychopathe? [:rofl]

n°15719709
Papepipoup​u
Posté le 03-08-2008 à 13:10:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bin, j'ai prévu une lettre A/R (que je dois rédiger depuis... Pfffiouuu...), et lundi, j'passe aussi à la banque pour demander le blocage des prélèvements. :o

T'envoies la lettre à WWF ? T'as un modèle ? [:cupra]

Faut que je me grouille, je pars bientôt. :sweat:

n°15719856
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-08-2008 à 13:39:27  profilanswer

Ca fait pas un peu psychopathe? [:rofl]

Un peu révolté en tout cas  :D

n°15720801
Mykael
Posté le 03-08-2008 à 15:38:22  profilanswer

Le Conio a écrit :

Une arnaque assez tordue mais véridique dont j'ai eu l'écho : un artisan des gens du voyage se présente au cuistot d'une collectivité (lycée rural). Il lui propose d'affuter ses couteaux, mais ne discute pas trop des modalités de la prestation.
Une semaine plus tard il vient lui rend ses couteaux, outils, etc... et lui annonce un prix hors de toutes proportions logiques.
Résultat : assez difficile à croire, mais la collectivité n'a pas eu de possibilité de recours et a été obligée de régler plus de 15 000 € de sa poche...

J'le connais lui  :love: .
Je bosse pour un syndicat d'eau donc une collectivité territoriale, ça a son importance. L'année dernière, chantier de réparation de fuite dans la rue où ce trouve notre atelier. Plusieurs fois dans la journée, avec mon collègue, on voit passer une mercedes qui ralentit et dont le conducteur nous regarde avec insistance. Quelques jours auparavant le maire d'une ville voisine nous avait informé de la présence de gens du voyage sur sa commune. Genre d'info que j'aime bien avoir. Ça évite de rechercher des fuites d'eau qui n'existent pas : c'est eux qui sont partis en laissant un poteau d'incendie ouvert. On se dit que c'est certainement un mec du camps et qu'il va surement venir nous voir pour nous acheter de la ferraille comme souvent. Dans l'après midi mon chef se barre du chantier pour aller chercher un pièce de réparation à l'atelier, le gars repasse et s'arrête. Il vient me voir, me serre la main et tout en me tenant la main il m'attire vers ma camionnette toutes portes ouvertes et commence à fouiller dans les caisses à outils. Et là il me demande si j'ai des burins, des pioches, des barres à mine, etc que je voudrait faire affuter. Je lui dit qu'il faut voir avec mon chef mais qu'il est pas là. Il insiste pas et s'en va en direction de l'atelier. Quelque minutes plus tard il revient et me dit qu'il a vu mon chef (il me le décrit même) et qu'il est d'accord, faut que je lui donne mes outils pour qu'il me le remette comme neuf. Je lui dit non et que ça m'étonnerait que le chef soit d'accord de lui laisser les outils alors qu'on est en plein chantier de terrassement. Il ouvre son coffre et me montre un gros burin de marteau piqueur que mon chef lui à filer  :sweat: . Alors il me dit :
 - C'est pas grave je fais celui-là et si c'est bien je fais les autres plus tard. Je reviens à 6 heures. T'a pas besoins des outils cette nuit.
 - heu, ben... (con de chef  :fou: )
Le chef revient et je lui demande des explications. Mon chef :
 - Voulait pas me lâcher, j'lui est filer un burin pour qui se casse  :o .  
 - On va pas le revoir  :D .
 - Si y va revenir... et si il revient pas bah t'en pis.
18 H tapante à l'atelier. La Mercedes revient et le gars nous sort fièrement notre burin affuté, nettoyé et plein d'huile. Démonstration du mec qui frappe avec sur une poutre métallique :
 - T'as vu comment ça coupe !
Moi :  
 - Fait voir que j'essaie.  
Je tape aussi 2 ou 3 fois. Le félicite de son travail comme un gros hypocrite (rien d'extraordinaire que de faire une entaille en tapant sur de l'acier un peu mou avec un truc un peu coupant de dix kilos   ;)  ). Il est content et moi aussi. J'ai récupéré mon burin (c'est un gros qui coute des tunes  :o ). Il s'adresse à mon chef :  
 - Alors j'fais les autres ce soir, je vous les ramène demain et tu paye.
 - Non. Affuter des outils en passant un coup de meuleuse dessus on sait faire.
Le gars désigne du doigt le burin que j'ai dans la main et sans se démonter nous sort limite en gueulant :
 - Quoi ?! Regarde la précision. C'est fait au laser ! Et je passe un produit dessus pour que ça s'abime moins vite.
J'éclate de rire et lui dit :
 - C'est de l'huile de vidange. Et tu vas nous faire croire que t'as un laser branché sur un groupe électrogène dans ta caravane.
 - Non à l'usine. Qu'est que tu me parle de caravane ?  
Là je sens au ton de sa voix qu'il est contrarié. Ça se passe pas comme il veut. Et je continue :
 - Tu fais parti du camps qui est le parking en face du garagiste de la ville d'à côté.
Là il se trouve con, il est démasqué. Mais il enchaîne quand même vers mon chef, sur un ton plus amical cette fois :  
 - Ouais mais celui-là faut payer.
 - On a pas de thune à te donner.
 - Un plombier ça a des thunes, y' a du boulot en ce moment. Sinon c'est pas un bon plombier. Allez 50 € c'est bon.
Il croit qu'il est artisan et moi son employé. Là je l'achève.
 - On est pas plombier. "Syndicat d'eau" c'est écrit sur le camion. On bosse pour la ville. Si tu veux être payer, il nous faut une facture. Là le trésor public te paiera par mandat administratif. Et avant comme on a jamais travaillé avec toi il faut une copie de ton enregistrement au registre du commerce, un rib et un devis sur papier à entête.  
Il remonte dans sa voiture en nous traitant d'enc.... et part furieux en faisant hurler la merco.  :sol:  
Le lendemain tout le camp avait déménagé.

n°15720838
djnow
Posté le 03-08-2008 à 15:43:15  profilanswer

Trop fort :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°15720864
163HENRI
Posté le 03-08-2008 à 15:47:08  profilanswer

kati san a écrit :

La plus grande escroquerie pour moi reste les kebabs qui font aussi...pizzeria avec sauce au sperme biensûr et chiotte à la turque pas loin voir mitoyen avec la cuisine  [:kati san]

Je préférais les arnaques aux vêtements contrefaits vendu à gare du nord, y a moins de risque sanitaire pour la collectivité  [:kati san]

Tu fais chier avec la promotion de ton smiley de merde :/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 15:47:08  profilanswer

n°15720882
tourtour
Posté le 03-08-2008 à 15:50:13  profilanswer

163HENRI a écrit :

Tu fais chier avec la promotion de ton smiley de merde :/

Spafo  :jap:  

Sinon bien marrante la combine de Jean du Voyage qui tombe à plat  :lol:

n°15720943
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-08-2008 à 16:00:32  profilanswer

Mykael a écrit :

- Alors j'fais les autres ce soir, je vous les ramène demain et tu paye.
 - Non. Affuter des outils en passant un coup de meuleuse dessus on sait faire.
Le gars désigne du doigt le burin que j'ai dans la main et sans se démonter nous sort limite en gueulant :
 - Quoi ?! Regarde la précision. C'est fait au laser ! Et je passe un produit dessus pour que ça s'abime moins vite.
J'éclate de rire et lui dit :
 - C'est de l'huile de vidange. Et tu vas nous faire croire que t'as un laser branché sur un groupe électrogène dans ta caravane.
 - Non à l'usine. Qu'est que tu me parle de caravane ?  
Là je sens au ton de sa voix qu'il est contrarié. Ça se passe pas comme il veut. Et je continue :
 - Tu fais parti du camps qui est le parking en face du garagiste de la ville d'à côté.
Là il se trouve con, il est démasqué. Mais il enchaîne quand même vers mon chef, sur un ton plus amical cette fois :  
 - Ouais mais celui-là faut payer.
 - On a pas de thune à te donner.
 - Un plombier ça a des thunes, y' a du boulot en ce moment. Sinon c'est pas un bon plombier. Allez 50 € c'est bon.
Il croit qu'il est artisan et moi son employé. Là je l'achève.
 - On est pas plombier. "Syndicat d'eau" c'est écrit sur le camion. On bosse pour la ville. Si tu veux être payer, il nous faut une facture. Là le trésor public te paiera par mandat administratif. Et avant comme on a jamais travaillé avec toi il faut une copie de ton enregistrement au registre du commerce, un rib et un devis sur papier à entête.  
Il remonte dans sa voiture en nous traitant d'enc.... et part furieux en faisant hurler la merco.  :sol:  
Le lendemain tout le camp avait déménagé.

[:rofl]

Mais la ville qui a lâché 15 000€ c'est un truc de dingues [:ciler]

n°15721170
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-08-2008 à 16:29:06  profilanswer

Mais la ville qui a lâché 15 000€ c'est un truc de dingues [:ciler]

En même temps, s'ils lui ont filé des pointes de piqueur et des godets de pelle mécanique... [:cosmoschtroumpf]

n°15721192
Getalifede​l
Posté le 03-08-2008 à 16:32:14  profilanswer

Mykael a écrit :

J'le connais lui  :love: .
Je bosse pour un syndicat d'eau donc une collectivité territoriale, ça a son importance. L'année dernière, chantier de réparation de fuite dans la rue où ce trouve notre atelier.  

A aucun moment il ne vous a paru menaçant de par son attitude ?

n°15721193
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-08-2008 à 16:32:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

En même temps, s'ils lui ont filé des pointes de piqueur et des godets de pelle mécanique... [:cosmoschtroumpf]

Je sais même pas ce que c'est  [:alph-one]

n°15722334
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-08-2008 à 19:08:38  profilanswer

Je sais même pas ce que c'est  [:alph-one]

Bin, des pointes de marteau-piqueur, et les pelles des pelleteuses...  
Tout ce petit monde est démontable, et coûte un rein... [:cupra]

n°15722711
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-08-2008 à 20:22:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bin, des pointes de marteau-piqueur, et les pelles des pelleteuses...  
Tout ce petit monde est démontable, et coûte un rein... [:cupra]

Ah oui c'est pas de la petite arnaque ça [:klemton]

n°15729322
rastafia
sélavi
Posté le 04-08-2008 à 15:47:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je proteste, je suis victime membre donateur du WWF (World Wild Fund, pas le truc de catch, hein... :o ), et on me vole remercie pour mon don, de 15€ par mois.

Evidemment, les 66% de truc fiscal, j'me les fous dans le derche, n'étant pas imposable. :sweat:

Et tout ça pour quoi? Pour recevoir tous les 3 mois une pauvre lettre de 3 feuillets en papier recyclé bas de gamme dégueulasse. 1/3 de cette lettre, c'est "donnez plus de thunes". Oh, et ch'uis méchant, il m'arrive aussi de recevoir occasionnellement "Panda Magazine". Magazine de 40 pages dont la moitié est occupée par des photos somme toute assez quelconques. Le reste, c'est une mise en page à chier, Times New Roman 12 pts, et des marges gigantesques (jusqu'à 5 cm).  

Enfin, le stratagème du "j'ai une rédaction 3 pages à écrire, donc je prends une feuille 5x5, ça fait une ligne tous les 10mm au lieu de 8 (c'est déjà ça de gagné), je fous une marge de 8 cm à gauche et pose ma règle pour me faire une marge à droite de 1 cm, et j'écris super grand pour meubler", le truc que même les lycéens ont des scrupules à faire, quoi...

J'te parle pas du style. Des espèces d'envolées lyriques littéralement à chier, mais scientifiquement, c'est de l'ultra-vide le plus absolu. Peanut.

Pour le même prix (3.95€), t'as un Sciences & Vie qui fait 140 pages (format 2/3, certes) et dans lequel y'a du contenu.

J'me suis fait avoir comme un bleu. :fou:  

Et je cherche aussi une lettre type de résiliation, si vous en avez une sous la main... :whistle:

T'as pas compris le principe. Tu ne payes pas pour avoir un journal, tu donnes pour une association qui dépense ton argent pour une cause que tu es censée approuver.

Quand à comparer avec science et vie, c'est priceless, même les infos de picsou magazine sont plus fiables que celles de science et vie  :ange:

n°15735419
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-08-2008 à 01:41:16  profilanswer

Tellement vrai  [:tinostar]  

Spoiler :

Topic d'utilité publique [:drapal]

---------------
A new power is rising
n°15739104
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 05-08-2008 à 14:18:33  profilanswer

+1 pour les "gens" du voyage ... pas imposable, obligé de fournir eau potable, electrécité, et meme certains "bien" des voisins :fou:

Bref coup de gueule pour moi car yen a souvent dans ma ville, et ceux qui me font de la morale à 2 balles n'ont qu'à les loger ...

n°15739502
cedric1973
Posté le 05-08-2008 à 14:51:52  profilanswer

Eh bien le racisme et les préjugés ont de l'avenir...

n°15739800
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-08-2008 à 15:23:27  profilanswer

tout comme le prix des voitures qu'on trouve dans leurs camps n'est pas un mythe mais est-ce vraiment dans ce topic qu'il faut en parler ?

quoi que, j'ai une anecdote à ce sujet qui convient à ce topic : un pote vendeur chez conforama m'a raconté qu'un beau jour des tas de caravanes s'étaient installées sur le parking du magasin ... évidement le directeur est venu leur demander de dégager et la réponse a été grosso modo "on veut bien partir mais imaginons qu'il y ait un incendie dans votre entrepot ça serait dommage qu'on soit pas là pour appeler les pompiers [:as253] "

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 05-08-2008 à 15:27:43
n°15739839
slayer95
Posté le 05-08-2008 à 15:27:25  profilanswer

vag de marrs a écrit :

tout comme le prix des voitures qu'on trouve dans leurs camps n'est pas un mythe mais est-ce vraiment dans ce topic qu'il faut en parler ?  

Quand tu vis dans une caravane à 10k euros tout au plus tu peux te permettre de la tirer avec une caisse à 30k...
En tant que sédentaire tu as ton loyer ou crédit à rembourser eux non.

n°15739877
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-08-2008 à 15:30:03  profilanswer

slayer95 a écrit :

Quand tu vis dans une caravane à 10k euros tout au plus tu peux te permettre de la tirer avec une caisse à 30k...
En tant que sédentaire tu as ton loyer ou crédit à rembourser eux non.

jveux bien mais à ma connaissance ils n'ont pas de boulot à part faire des paniers en osier ou affuter des couteaux ... éventuellement revendre de la ferraille (genre cuivre, bronze ...) qu'ils doivent certainement acheter quelque part

n°15739886
rastafia
sélavi
Posté le 05-08-2008 à 15:30:40  profilanswer

Je vois que ça ne change pas, la personne différente est toujours dangereuse, bouc émissaire idéal et coupable du pire. En plus de nous offrir un florilège de préjugés dignes de la chasse au sorcières, vous êtes totalement HS

/HS svp

n°15739942
everfrost
Amused
Posté le 05-08-2008 à 15:35:59  profilanswer

On voit que vous n'avez jamais eu à faire à eux :/

n°15740013
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-08-2008 à 15:43:25  profilanswer

vag de marrs a écrit :

jveux bien mais à ma connaissance ils n'ont pas de boulot à part faire des paniers en osier ou affuter des couteaux ... éventuellement revendre de la ferraille (genre cuivre, bronze ...) qu'ils doivent certainement acheter quelque part

Ouais m'enfin c'est un peu réducteur non ?

bon HS p'tain  :fou:

n°15740027
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-08-2008 à 15:44:29  profilanswer

sateeva a écrit :

bon HS p'tain  :fou:

Hs, hs..... on pourrait en faire une sous-catégorie du topic, non ? :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15740045
fred123456
Rien
Posté le 05-08-2008 à 15:45:41  profilanswer

rastafia a écrit :

Je vois que ça ne change pas, la personne différente est toujours dangereuse, bouc émissaire idéal et coupable du pire. En plus de nous offrir un florilège de préjugés dignes de la chasse au sorcières, vous êtes totalement HS

/HS svp

On est pas HS, le nom du topic est " je viens de me faire aborder par un escroc"  :whistle:  

n°15740206
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 05-08-2008 à 15:59:54  profilanswer

C'est clair que c'est un peu dévié mais il y a pas mal d'histoires dasn ce topics qui les concernent : lavage de par brise, manche, fausse panne de voiture et j'en passe ...

n°15740225
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 05-08-2008 à 16:00:59  profilanswer

J'ai le plus grand respect pour ceux qui refusent notre mode de vie (qui, il faut bien le dire, ne respire pas le bon sens) et qui ont le courage d'assumer leur choix jusqu'au bout. Mais là, je parle de ceux qui plaquent tout pour aller élever des chèvres dans le Larzac par exemple...  :whistle:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°15740226
pinoteur
Posté le 05-08-2008 à 16:01:05  profilanswer

patateman a écrit :

C'est clair que c'est un peu dévié mais il y a pas mal d'histoires dasn ce topics qui les concernent : lavage de par brise, manche, fausse panne de voiture et j'en passe ...

Simple coincidence! :o  

Spoiler :

:whistle:

n°15741539
Handsome d​evil
Posté le 05-08-2008 à 17:50:14  profilanswer

patateman a écrit :

Sur, d'ailleurs il n'y a que les Manouches qui font la manche c'est bien connu  :o  
Note que les histoires de détournements de fonds et de grandes escroqueries (autre chose qu'un troll de couteaux de cuisine donc) concernent principalement des personnes blanches, riches et bien intégrées socialement. Avec le même raisonnement éclairé on va pouvoir aller loin  :love:   Je résume pour terminer le HS : tous les gens du voyage sont des petits voleurs, tous les Blancs bien placés sont de grands voleurs, et tous les Noirs sont des voleurs à longue distance avec leur héritage douteux à refiler.

---------------
Zvarri !
n°15741620
pinoteur
Posté le 05-08-2008 à 17:57:14  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Sur, d'ailleurs il n'y a que les Manouches qui font la manche c'est bien connu  :o  
Note que les histoires de détournements de fonds et de grandes escroqueries (autre chose qu'un troll de couteaux de cuisine donc) concernent principalement des personnes blanches, riches et bien intégrées socialement. Avec le même raisonnement éclairé on va pouvoir aller loin  :love:   Je résume pour terminer le HS : tous les gens du voyage sont des petits voleurs, tous les Blancs bien placés sont de grands voleurs, et tous les Noirs sont des voleurs à longue distance avec leur héritage douteux à refiler.

Ce serait pas toi le troll? :o

n°15742119
angellus2
Posté le 05-08-2008 à 18:47:57  profilanswer

Handsome devil a écrit :

T'as oublié les italiens en Fiat Punto  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15742156
tourtour
Posté le 05-08-2008 à 18:52:39  profilanswer

Les nomades sont plutôt spécialisés dans le vol de métaux ces derniers temps, dans mon coin en tous cas.

n°15742593
ginie
Posté le 05-08-2008 à 19:41:56  profilanswer

moi c'est les groupe externe de clim que je me fait voler :D

n°15742644
cedric1973
Posté le 05-08-2008 à 19:48:16  profilanswer

le mot racisme ne s'applique par forcément à un groupe ethnique.

Exemple : racisme envers le vieux, ou les anglais.

n°15742692
cedric1973
Posté le 05-08-2008 à 19:55:24  profilanswer

Non, tu te fourvoies. J'ai regardé dans le Larousse... :jap:

n°15742756
pinoteur
Posté le 05-08-2008 à 20:04:16  profilanswer

D'une façon ou d'une autre, j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du  [:jpa]

Message édité par pinoteur le 05-08-2008 à 20:04:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)