| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 11:59:55 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai déjà vu un "infirme" porter son propre fauteuil roulant dans les escaliers après avoir fait la manche |
big e | Honteux! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
patateman GT : Sing brothers |
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef les meres avec des enfants des fois vaut mieux pas leur parler, ce midi j'entend des cris epouvantables et super fort pendant 1 minute, ct un mome courrant apres un groupe de piafs tout en hurlant de facon impressionnante, un mec assit a coté en a eu marre et a du dire a la mere de lui demander d'arreter ... grosse erreur elle a fait demi tour avec la poussete et a commencer a insulter le mec qui du coup a rien dit O.o puis 2eme round la mere decide de plus partir et dit a son enfant de retourner emmerder les pigeons --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cedric1973 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 20:08:54 ![]() ![]() |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Ca doit quand même être horrible d'être sdf et aveugle... T'es à la rue, mais tu sais pas la quelle... |
biboulMRPN | vla la galère serieux |
Shadow man | vieux déterrage (je suis en train de lire le topic)
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Sinon, quand le mec vous aborde, vous expliquez que vous n'avez pas d'argent, que vous êtes d'ailleurs vous même en galère, qu'il faut que vous vous rendiez quelques part urgemment et que si le gars pouvait vous dépanner de quelques euros ou d'un ticket de bus/tram/métro, ce serait super sympa .
Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 08-08-2008 à 11:24:49 |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | hum ça paraissait plus évident (le 9 juillet ou le 8 aout...)
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lapattefolle |
"Eh mon ami t'as rien contre les jeunes de..." Mais qu'est-ce qui t'oblige à lui répondre ? Si je veux faire le connard je fais comme si j'avais pas vu le gars et je lui rentre dedans si il est devant moi En fait il faut montrer que tu es autant un enfoiré qu'eux Message édité par lapattefolle le 08-08-2008 à 13:58:55 |
Carbon'R Fahren macht frei |
schatz |
|
azurville |
Message édité par azurville le 08-08-2008 à 16:36:21 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'étais à Berlin pendant une semaine en Juillet, ville superbe! et surtout un système de consigne sur les bouteilles en verres (50c par bouteilles) qui fait que les clodos et punks à chien passent leurs journées avec une hotte sur le dos avec des bouteilles vides, probablement pour les remplir bref, pas de mendicité sauf que jeudi, alors qu'on repasse sur une place populaire, une nana type mendiante roumaine s'approche de moi en me demandant 'Do you speak English' je répond gentillement : 'yes can i help you?" Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 08-08-2008 à 17:35:32 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gugusg | bah y'a les meme à la tour eiffel ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a les même partout où y a des touristes. Le mot "do you speak english", c'est juste pour t'arrêter. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est vrai, j'avais oublié --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit : fail moi meme, trompé de topic Message édité par Carbon'R le 08-08-2008 à 22:46:38 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | A la limite c'était pas si HS que ça, l'architecte était à moitié un escroc --------------- A new power is rising |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tourtour |
|
big e | Franchement, qui serait assez curieux pour consulter le message? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | toussa pour nous montrer qu'il as un iphone ^^ --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |