Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°15742756
pinoteur
Posté le 05-08-2008 à 20:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'une façon ou d'une autre, j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du  [:jpa]

Message édité par pinoteur le 05-08-2008 à 20:04:31
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 20:04:16  profilanswer

n°15742906
pinoteur
Posté le 05-08-2008 à 20:25:15  profilanswer

Ce témoignage est le Nième dans ce sens, mais ces gens là sont vraiment des moins que rien.
Ils hésitent pas à tenter de nous arnaquer, et en plus ils se permettent d'insulter les gens qui ne tombent pas dans leur combine!

Je te jure, ça mériterait deux coups de barre de fer dans les genoux! :o

n°15743774
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 21:43:06  answer

dans le genre, dans ma ville il y a tout les ans une bande de manouche qui vienne faire le tour du voisinage de préférence bien âgé pour élaguer les arbres, ils viennent a 2 avec une petite tronçonneuse a essence sauf qu'au derniere nouvelle le gars qui escalade l'arbre c'est cassé la gueule et c'est entaillé le bras a la tronçonneuse, et depuis ce jour on les a jamais revu :o

150€ pour meme pas une heure les enculés quand meme :o

n°15743972
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-08-2008 à 21:56:20  profilanswer

Tout ça pour attirer les moustiques en plus  :D  

Bah faut bien payer la merco les frais de soin  [:aloy]

n°15744059
pinoteur
Posté le 05-08-2008 à 22:01:01  profilanswer

Le proprio de l'arbre a du bol que le manouche n'ait pas porté plainte pour esclavagisme ou emploi au black. Accident sur ton arbre, aucun papier, tu trinque! :o

---------------
irl hfr le 23/08/08
n°15744144
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2008 à 22:06:17  profilanswer

Aucun papier donc aucune preuve qu'il travaillait pour toi non plus :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15744166
tourtour
Posté le 05-08-2008 à 22:07:37  profilanswer

Il était en train de voler du bois [:fading]

n°15744393
pinoteur
Posté le 05-08-2008 à 22:18:03  profilanswer

gee a écrit :

Aucun papier donc aucune preuve qu'il travaillait pour toi non plus :o

Ouais enfin si les flics passent quand même checker les traces de sang...

C'est le coup classique de l'accident de femmes de ménage au black..  
Tu vas dire quoi au flic? Que tu as trouvé une nana inconnue tombée d'un escabot avec du produit pour les vitres à la main en rentrant chez toi?

---------------
irl hfr le 23/08/08
n°15744479
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-08-2008 à 22:21:38  profilanswer

pinoteur a écrit :

Tu vas dire quoi au flic? Que tu as trouvé une nana inconnue tombée d'un escabot avec du produit pour les vitres à la main en rentrant chez toi?

Elle nettoyait juste ma cave, je vous jure !!
    \
 [:josef fritzl]

n°15744603
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2008 à 22:24:06  profilanswer

pinoteur a écrit :

En l'occurence il est dans le jardin avec du materiel qui lui appartient.

Rien ne le lit au proprietaire.

1- C'est de l'extorsion de fond, il voulait absolument me faire payer ses services mais j'ai refuse alors il a ete tout meme couper l'arbre pour que je le paie.
2- Il essayer de me voler du bois ce ][ph][pgfh!.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 22:24:06  profilanswer

n°15745474
VGN
Hein?
Posté le 05-08-2008 à 22:58:45  profilanswer

drapal I>

Message édité par VGN le 05-08-2008 à 23:00:38
n°15746107
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-08-2008 à 23:35:26  profilanswer

rastafia a écrit :

Quand à comparer avec science et vie, c'est priceless, même les infos de picsou magazine sont plus fiables que celles de science et vie  :ange:

Alors là, faudra m'expliquer. Parce que je trouve (en tant que physicien) que S&V fait un remarquable travail de vulgarisation scientifique. Après, je ne suis pas biologiste ou médecin, et je n'aime pas trop ce certain côté "on va tous crever" qui commence à devenir assez lourd... Mais même s'ils sont souvent un peu en retard, ils font plutôt du bon boulot. :o

Concernant les associations, j'estime avoir le droit de savoir à quoi mon argent est employé. Je ne demande pas la lune, j'espère? Et j'estime également que j'ai le droit d'avoir une relation autre avec l'association que du "envoie ton fric". Ca pourrait être par des demandes de partenariat. Par du recrutement de bénévoles. Par des réunions/colloques/séminaires organisés par l'assoce, que sais-je encore.

Quelque chose qui me fasse me sentir comme un membre de l'association, et pas comme une pompe à fric.

L'association ne m'a JAMAIS communiqué quoi que ce soit en ce sens. En revanche, dans TOUTES les lettres reçues, j'ai droit à au moins 2 ou 3 formulaires "donne ton fric".

n°15746173
cedric1973
Posté le 05-08-2008 à 23:39:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

Alors là, faudra m'expliquer. Parce que je trouve (en tant que physicien) que S&V fait un remarquable travail de vulgarisation scientifique. Après, je ne suis pas biologiste ou médecin, et je n'aime pas trop ce certain côté "on va tous crever" qui commence à devenir assez lourd... Mais même s'ils sont souvent un peu en retard, ils font plutôt du bon boulot. :o

Concernant les associations, j'estime avoir le droit de savoir à quoi mon argent est employé. Je ne demande pas la lune, j'espère? Et j'estime également que j'ai le droit d'avoir une relation autre avec l'association que du "envoie ton fric". Ca pourrait être par des demandes de partenariat. Par du recrutement de bénévoles. Par des réunions/colloques/séminaires organisés par l'assoce, que sais-je encore.

Quelque chose qui me fasse me sentir comme un membre de l'association, et pas comme une pompe à fric.

L'association ne m'a JAMAIS communiqué quoi que ce soit en ce sens. En revanche, dans TOUTES les lettres reçues, j'ai droit à au moins 2 ou 3 formulaires "donne ton fric".

+1
En tant qu'ingénieur, je peux confirmer que S&V c'est du sérieux ! Du bon boulot depuis 50 ans !

n°15746216
sadlig
Posté le 05-08-2008 à 23:42:18  profilanswer

Perso, dans le genre je trouve le magazine "La recherche" bien plus rigoureux (et je ne suis pas ingénieur)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15746275
cedric1973
Posté le 05-08-2008 à 23:46:37  profilanswer

Oui, c'est moins de la vulgarisation.

n°15746290
Bbelgarion
:o
Posté le 05-08-2008 à 23:47:45  profilanswer

De même sans être ingénieur mais juste étudiant, je ne regrette pas du tout d'être passé de S&V à Pour La Science,  ça n'a pas grand chose à voir...

n°15746341
cedric1973
Posté le 05-08-2008 à 23:50:47  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

De même sans être ingénieur mais juste étudiant, je ne regrette pas du tout d'être passé de S&V à Pour La Science,  ça n'a pas grand chose à voir...

En fait science est Vie, c'est pas mal pour les gamins.
Moi par exemple, j'ai été abonné du Lycée à la Math Sup. J'adorais ce magasine !

n°15746350
Bbelgarion
:o
Posté le 05-08-2008 à 23:52:02  profilanswer

cedric1973 a écrit :

En fait science est Vie, c'est pas mal pour les gamins.
Moi par exemple, j'ai été abonné du Lycée à la Math Sup. J'adorais ce magasine !

Ah mais je ne dis pas que S&V est nul mais ouais, jusqu'au lycée et encore.

n°15746367
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-08-2008 à 23:53:21  profilanswer

n°15746644
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-08-2008 à 00:36:49  profilanswer

totoz a écrit :

OSEF DE S&V :o

bien dit !

zavez qu'a lire nature, bande d'ignares !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15747788
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-08-2008 à 08:20:39  profilanswer

Ils avaient fait des bêtises  [:mister_k]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°15747851
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 06-08-2008 à 08:50:16  profilanswer

isofouet a écrit :

Ils avaient fait des bêtises  [:mister_k]

Pas sûr, peut être qu'ils aiment ça :o

Plus sérieusement, on pourrait rencentrer parce qu'après le HS sur les voleurs de poules, on va pas s'taper un HS sur S&V...

A moins que le titre du topic ne deviennent lui même une escroquerie...

n°15748017
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-08-2008 à 09:30:50  profilanswer

et superman alors ?  [:figti]  

sinon quelqun a reussit a gagner aux loteries sur le net ? je me faisait flooder par c trucs la, genre prizee ou koudepo avec soit disant un gagnant de temps en temps + photos mais bon j'ai eu beau grater frenetiquement les tickets virtuels j'ai jamais rien vu a par des maigres points virtuels O.o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-08-2008 à 09:33:41

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15748453
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 06-08-2008 à 10:25:25  profilanswer

ça va devenir les personnes de ce topic les escros  :lol:  

sinon en revenant un peu aux escros au sens le plus large, ya des mecs qui se sont amusé à piquer tous les cuivre de l'A15 à coté de chez moi. Donc depuis plusieurs mois on roule sans lumieres, rien qu'avec les phares ...  :sweat:

n°15748476
starmindfr
Posté le 06-08-2008 à 10:26:53  profilanswer

ca fait des economies d'energie :p

---------------
n°15748739
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-08-2008 à 10:51:09  profilanswer

patateman a écrit :

des mecs qui se sont amusé à piquer tous les cuivre de l'A15 à coté de chez moi.

http://www.agendaculturel.fr/images/fiches/grde/jadi5rtnd49axzkve1r2.jpg

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15750033
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-08-2008 à 12:51:22  profilanswer

patateman a écrit :

ça va devenir les personnes de ce topic les escros  :lol:

sinon en revenant un peu aux escros au sens le plus large, ya des mecs qui se sont amusé à piquer tous les cuivre de l'A15 à coté de chez moi. Donc depuis plusieurs mois on roule sans lumieres, rien qu'avec les phares ...  :sweat:

ouaip, je connais ça aussi ... ptain mais les types qui piquent le métal comme ça c'est vraiment des charognes de merde ... Tu vas pas foutre un flic devant chaque poteau électrique quoi
pire, dans l'immeuble d'un pote yen a qui sont venus piquer tous les cables de mise à la terre ... Du coup le syndic a prévenu, faut faire très attention avec les appareils électriques en attendant les réparations car il y a un gros risque pour la sécurité ... Mais si réparations il y a, et que quelques jours plus tard les cables sont de nouveau piqués, que faire ...

nan mais sans déconner ça me révolte quoi ...  Bordel mais des tonnes de métaux ça disparait pas comme ça, faut les chercher un peu ... Sauf que pendant ce temps les flics sont derrière des jumelles ... Maisya bien des gens quelque part qui les rachètent en toute impunité ... On attend quoi pour foutre un point d'arrêt à ce commerce de merde ?
c'est pas comme si on cherchait des aiguilles dans des bottes de foin quoi, là on parle de tonnes de métaux et de cables électriques, ça se planque pas sous un tapis !

Et je vous parle pas de la recrudescence de pillage dans les églises, cimetierres etc, pour piquer toutes les oeuvres d'art metalliques, voire même les toitures !

Message édité par vag de marrs le 06-08-2008 à 12:53:36
n°15750563
starmindfr
Posté le 06-08-2008 à 13:32:00  profilanswer

ca sent un peut plus les petits vieux qui ce sont defouler dessus pour que personne n'en profite :o

---------------
n°15750584
vag de mar​rs
Posté le 06-08-2008 à 13:33:14  profilanswer

ah ça les jours des monstres c'est toujours un festival :) mais bon c'est pas du domaine de l'escroquerie hein juste de l'indélicatesse et de l'égoïsme

jme souviendrai toujours, j'étais chez un pote à Bezons, il faisait du ménage par le vide, va poser son sac poubelle dans la rue tout en me racontant que le jour des monstres tous les sacs sont systématiquement retournés ,on rentre chez lui et on regarde par la fenêtre ... En l'espace d'une minute le sac avait déjà été déchiré et tout le contenu répandu sur le trottoir ...

n°15750685
163HENRI
Posté le 06-08-2008 à 13:39:32  profilanswer

Prizee, c'est pas le site ou tu gagnes 0,001 euros par jour ?

n°15750711
okz
°ọ'
Posté le 06-08-2008 à 13:40:50  profilanswer

vag de marrs a écrit :

ah ça les jours des monstres c'est toujours un festival :) mais bon c'est pas du domaine de l'escroquerie hein juste de l'indélicatesse et de l'égoïsme

jme souviendrai toujours, j'étais chez un pote à Bezons, il faisait du ménage par le vide, va poser son sac poubelle dans la rue tout en me racontant que le jour des monstres tous les sacs sont systématiquement retournés ,on rentre chez lui et on regarde par la fenêtre ... En l'espace d'une minute le sac avait déjà été déchiré et tout le contenu répandu sur le trottoir ...

Une photo des suspects :o
http://www.papygeek.com/wp-content/uploads/2008/05/flash.jpg http://www.samruby.com/Heroes/MisterFantastic/MrFantasticAd.gif

Les meilleurs inspecteurs sont sur le coup :o
http://www.krinein.com/img_oc/big/3468.jpg

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°15750788
vag de mar​rs
Posté le 06-08-2008 à 13:46:32  profilanswer

ouaip jme suis demandé si ça pouvait pas être un coup de flash ...

n°15751770
tikoya
Posté le 06-08-2008 à 14:58:21  profilanswer

Haha je lis ce topic depuis quelques jours et je viens faire part de mon vécu !

Alors les roms qui font la manche dans le RER B, je commence à bien les connaitre (ils squattent à Massy pour certains). Donc je les ai croisé plusieurs fois mais il y'en a une magnifique.

Je partais vers Paris un samedi matin avec ma compagne, et donc on attend le RER à la station Massy-Palaiseau. Sur le quai une famille de roms j'y prête pas trop attention mais ça rigolait pas mal.

Le RER arrive, on se pose avec ma nana et 2 mn après on retrouve les roms en train de faire la manche, mais alors attention la technique, une gamine passait devant en braillent "J'AI FAIM" tout en pleurant. Puis on voit une femme avec un bébé dans les bras passant à proximité de chaque passager en disant "Manger bébé". Apparemment ça n'a pas ému grand monde en revanche ils allaient direction Roissy (pour appater le gogo touriste)

J'ai eu le droit aux vendeurs de livres à MontParnasse, la première fois on se fait avoir on discute mais paf pas de chance dans mon cas je n'avais rien sur moi (maintenant je trace sans chercher à comprendre)

Sinon des types qui font la manche près du McDo de Convention (genre teuffeur), une fois j'ai donné, le gars me demande des thunes je lui dit que j'ai rien, il me demande une clope je lui dis que je n'en ai pas non plus et enfin il me demande si je vais au mcdo. Je lui réponds oui et il m'a demandé de lui ramener à bouffer du coup il a eu droit à son burger (j'aime pas trop filé de sous pour financer un alcoolisme latent même si je sais parfaitement que dans le cas des clodos  il ne leur reste plus que ça pour supporter la rue en revanche si on me taxe de la bouffe je donne sans hésiter)

Sinon à Montgallet, les mecs pour des pétitions, etc etc.

En ce moment, j'ai le droit tous les jours à Mme SIVOUPLAIT. Ca se passe à gars du nord sur le quai de la ligne 5 en direction de stalingrad. Une femme genre 50~60 ans assise sur le coté qui tend la main et répete inlassablement SIVOUPLAIT (on dirait presque une incantation)

Ben voila en résumé les specimens que je croise, je n'ai pas encore eu le droit aux vendeurs de veste italienne mais bon je croise les doigts moi aussi j'ai envie de me la peter avec ma fausse veste D&G (ou autre marque de merde dont je me fous royalement

n°15754357
roulianito
Posté le 06-08-2008 à 19:09:34  profilanswer

tikoya a écrit :

Haha je lis ce topic depuis quelques jours et je viens faire part de mon vécu !

Alors les roms qui font la manche dans le RER B, je commence à bien les connaitre (ils squattent à Massy pour certains). Donc je les ai croisé plusieurs fois mais il y'en a une magnifique.

Je partais vers Paris un samedi matin avec ma compagne, et donc on attend le RER à la station Massy-Palaiseau. Sur le quai une famille de roms j'y prête pas trop attention mais ça rigolait pas mal.

Le RER arrive, on se pose avec ma nana et 2 mn après on retrouve les roms en train de faire la manche, mais alors attention la technique, une gamine passait devant en braillent "J'AI FAIM" tout en pleurant. Puis on voit une femme avec un bébé dans les bras passant à proximité de chaque passager en disant "Manger bébé". Apparemment ça n'a pas ému grand monde en revanche ils allaient direction Roissy (pour appater le gogo touriste)

J'ai eu le droit aux vendeurs de livres à MontParnasse, la première fois on se fait avoir on discute mais paf pas de chance dans mon cas je n'avais rien sur moi (maintenant je trace sans chercher à comprendre)

Sinon des types qui font la manche près du McDo de Convention (genre teuffeur), une fois j'ai donné, le gars me demande des thunes je lui dit que j'ai rien, il me demande une clope je lui dis que je n'en ai pas non plus et enfin il me demande si je vais au mcdo. Je lui réponds oui et il m'a demandé de lui ramener à bouffer du coup il a eu droit à son burger (j'aime pas trop filé de sous pour financer un alcoolisme latent même si je sais parfaitement que dans le cas des clodos  il ne leur reste plus que ça pour supporter la rue en revanche si on me taxe de la bouffe je donne sans hésiter)

Sinon à Montgallet, les mecs pour des pétitions, etc etc.

En ce moment, j'ai le droit tous les jours à Mme SIVOUPLAIT. Ca se passe à gars du nord sur le quai de la ligne 5 en direction de stalingrad. Une femme genre 50~60 ans assise sur le coté qui tend la main et répete inlassablement SIVOUPLAIT (on dirait presque une incantation)

Ben voila en résumé les specimens que je croise, je n'ai pas encore eu le droit aux vendeurs de veste italienne mais bon je croise les doigts moi aussi j'ai envie de me la peter avec ma fausse veste D&G (ou autre marque de merde dont je me fous royalement

Elle etait a Auber avant... une fois quelqu'un a voulu aller voir ce qu'elle avait, et elle s'est mise a hurler...  [:alph-one]

n°15754386
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-08-2008 à 19:13:53  profilanswer

Je l'ai croisé aux qautre temps,  à la défense.
C'est pas une escroc, c'est juste une pauvre ère :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15758338
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-08-2008 à 10:10:20  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

(10 pages apres)

Tiens donc les aveugles sont plus cons que les autres ? [:atari]

non ca fait juste le charognard qui ce dit : "aveugle = fragile, viens jaïsus va te rendre la vue mon frère"

n°15759650
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 07-08-2008 à 11:59:55  profilanswer

bon y'a les classiques "muets" vendeurs de porte clé , qui ensuite parlent entre eux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)