| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
pinoteur | Reprise du message précédent : Message édité par pinoteur le 05-08-2008 à 20:04:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:04:16 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
gee Bon ben hon | Aucun papier donc aucune preuve qu'il travaillait pour toi non plus --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tourtour | Il était en train de voler du bois |
pinoteur |
--------------- irl hfr le 23/08/08 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 22:24:06 ![]() ![]() |
VGN Hein? | drapal I> Message édité par VGN le 05-08-2008 à 23:00:38 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 | Oui, c'est moins de la vulgarisation. |
Bbelgarion :o | De même sans être ingénieur mais juste étudiant, je ne regrette pas du tout d'être passé de S&V à Pour La Science, ça n'a pas grand chose à voir... |
cedric1973 |
|
Bbelgarion :o |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-08-2008 à 09:33:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
ouaip, je connais ça aussi ... ptain mais les types qui piquent le métal comme ça c'est vraiment des charognes de merde ... Tu vas pas foutre un flic devant chaque poteau électrique quoi nan mais sans déconner ça me révolte quoi ... Bordel mais des tonnes de métaux ça disparait pas comme ça, faut les chercher un peu ... Sauf que pendant ce temps les flics sont derrière des jumelles ... Maisya bien des gens quelque part qui les rachètent en toute impunité ... On attend quoi pour foutre un point d'arrêt à ce commerce de merde ? Et je vous parle pas de la recrudescence de pillage dans les églises, cimetierres etc, pour piquer toutes les oeuvres d'art metalliques, voire même les toitures ! Message édité par vag de marrs le 06-08-2008 à 12:53:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca sent un peut plus les petits vieux qui ce sont defouler dessus pour que personne n'en profite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
163HENRI | Prizee, c'est pas le site ou tu gagnes 0,001 euros par jour ? |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouaip jme suis demandé si ça pouvait pas être un coup de flash ... |
roulianito |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je l'ai croisé aux qautre temps, à la défense.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon y'a les classiques "muets" vendeurs de porte clé , qui ensuite parlent entre eux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |