| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Chris-31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 20:17:02 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Compare ton résultat avec ta mise de départ |
Chris-31 | Non pardon l'espérance est de :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a forcément une couille dans ton calcul, puisque tu mises 1 pour gagner 2 sur une proba de 18/37. Donc c'est forcément EV-. |
Prems Just a lie |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 03-06-2008 à 11:52:46 |
FrigoAcide |
edit : grillé d'au moins une semaine. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 04-06-2008 à 14:16:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un peut hs mais j'ai eu de la peine en apprenant qu'une prof a souscrit pour +700.000 euros de prets a la consommation et fait une rechute compulsive plusieurs années apres , avec + de 60 credits et aucune vraie verification des organismes Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 10:52:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:40:35 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha ca les boites de credits peuvent tres bien verifier mais elles ne le font pas car ca limiterais pas mal leur nombre de clients Message édité par starmindfr le 10-06-2008 à 13:19:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonne question dans la news ils ont pas preciser mais justement ils sont en train de voir ce qui peut etre recuperé parmit tous les achats mais helas de memoire elle a fait ca pendant 3 ans en prenant chaque mois de nouveaux credit pour payer les anciens donc au final la majeur partit des 700.000 c'est des interets et detes, pas de la conso --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain je reçois plusieurs appels par jour, numéro masqué, et dès que je décroche, au bout de 3 secondes : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 10-06-2008 à 20:38:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
droogie | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 10-06-2008 à 20:54:16 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on dirait que des gold farmer chinois de wow se sont reconverti dans la medecine |
Getalifedel |
|
hiflyingboy Vert de rage | On a des nouvelles du scam que Alexmagnus entretenait?
Message édité par hiflyingboy le 16-06-2008 à 16:39:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un sms tout mimi a craquer :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Joshua74 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai recu ça tout à l'heure ^^
Message édité par Space le 22-06-2008 à 01:29:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam | Bon ben croisé les vendeurs de nougats en ville mais ils n'abordaient pas de jeunes et croisé un mec qui allait parler avec des vieux pour se faire payer à bouffer. Message édité par snaluori1 le 22-06-2008 à 02:47:59 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rastafia sélavi | Trouvé sur le topic "L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?"
|
Phonique | bonjour à tous,
|
gggl |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 25-06-2008 à 13:17:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis la camera il y en a des numeriques a 20 euros voir gratos dans les magazines donc pas la peine de compter sur un truc de qualité --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ | j'avais vu un reportage sur une méthode similaire : ils t'emmenaient dans un hôtel, loin de tout (pas possible de repartir à pied), ils te parlaient pendant des heures (plus de 8h dans le reportage que j'avais vu |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso je l'ai fait aux iles cannaries, ca commence par un bon voyage en bus sur l'autoroute genre 30 minutes, arrivée dans un petit ensemble de villas ordinaires et la c'est partit pour 3 a 4h de suites d'un speech super long et soulant sur les bienfaits de je sait plus quoi, on a pas trop le droit de ce lever sauf pendant les pauses, et a la fin on a le droit a quelques cadeaux chaqun genre 2 bouteilles du pinard local et le bus gratuit a la fin du speech pour visiter la capitale. A oui de memoire ils vendaient des gros fauteuils relaxants et divers gagdets allant avec. Mais bon le regret c'est le temps de perdu, la moitié de la journée voir plus, quant on est en vacances a l'etranger c'est pas terrible. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gggl | Ah bah c'est donc exactement l'épisode de south park |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble aussi qu'un mec en couple a tenter de demander a avoir les bouteilles et ce barrer avant la fin, et recu une reponse plutot haineuse du commercial faisant le speech, genre qu'il n'avais pas le droit de sortir / partir car la compagnie organisant le trip les avaient a charge et que personne ne sortirais avant la fin a moins d'acheter direct un canapé Message édité par starmindfr le 25-06-2008 à 14:23:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin me fait harceler par les numeros de telephones et sms a la con, apparament faut demander a passer sur liste rouge chez SFR et autres pour avoir la paix --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |