| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-05-2008 à 01:00:55 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:54:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:56:39 ![]() Rhaa ces jeunes, une sacrée menace pour la société..
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 01:58:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 02:01:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | suffit d'avoir payé avec un autre billet signé dans la journée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ | non, il faut que le billet signé soit au dessus de la pile, sinon c'est pas credible... |
cybercouf | Y'avais une arnaque du meme genre dans le film "les 9 reines", mais c'etait avec un billet a coin arache, et le complice avait le coin manquant. (d'ailleurs le film tourne autour de pleins d'arnaques) Message cité 2 fois Message édité par cybercouf le 20-05-2008 à 14:20:18 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:36:13 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-05-2008 à 14:29:29 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 14:30:52 ![]()
|
klemo Kirkenstock | je débarque a Paris dans 3h je vous dirai si je suis tombé sur des roms anglaise en costard Versace --------------- I usually only break the G-string |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-05-2008 à 14:48:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LardonCru Mâle Lambda |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur la fille qui a embrasser le tableau pour rigoler c'est tapée un procés + belle ardoise me semble Message édité par starmindfr le 20-05-2008 à 15:54:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mwpklub | merci pour tous ces conseils bien avisés, je vais mettre en pratique!! |
mwpklub | au fait par rapport au message plus haut, çà me fait penser au type qui avait pissé dans l'urinoir de duchamp ... |
Cpam |
|
Belem | alors premiere intervention je vous raconte j'etais au niveau du pere lachaise une punto s'arrete et dedans deux mecs qui me montre une carte de paris me dise qu'ils sont perdu, jusque la rien d'anormal puis avec un accent italien me dise qu'ils cherche les galeries lafayettes...Je leur sort avec un grand sourire et bien sur vous n'avez pas le temps d'y aller et vous avez des vestes dans le coffre??? Ils m'ont sourit et m'on dit non pas dans le coffre mais sur les siege arrieres puis sont partit. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa oki c'est pas encore passé au tribunal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | t'1, je dois avoir une tête de clodo, personne ne me propose de vestes ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'ai lu/vu qu'en gros il était beaucoups plus simple de réparrer une lacération par exemple , car le rouge à lêvre est un corps gras et est fait pour bien tennir, les restorateurs on même récupéré la formule (secrète) du rouge à lèvre chez bourjois pour esseyer de l'enlever , mais ca semble chaud.... Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 21-05-2008 à 18:47:45 |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 21-05-2008 à 12:48:28 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas vu d'image de l'oeuvre en question mais je suppose aussi que ca detruit completement le travail de l'artiste ? dommage que la peine de mort soit abolie --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Getalifedel | L'œuvre en question c'est un tableau blanc, c'est tout. Rien de peint... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
austin24100 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon quant meme obligé de mettre une toile pour arriver a signer, sur le cadre c'est pas evident Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-05-2008 à 16:23:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 16:51:43 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | les mouches, on leur fait pas un procès !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
dje33 |
|
rastafia sélavi |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je me suis fait vendre un tableau de merde sur la Place Bellecour, à Lyon. Le genre de papier cartonné imprimé et montrant une scène banale (indien, animaux, payasage, voire un mélange des trois). Tout ça parce que j'étais de bonne humeur.
vipere_70 | Je me suis déja fais arnaquer de 10€ pour l'association des jeunes de banlieux et j'ai recu en échange une belle carte postal
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |