Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°15308974
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-06-2008 à 11:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
tin me fait harceler par les numeros de telephones et sms a la con, apparament faut demander a passer sur liste rouge chez SFR et autres pour avoir la paix :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 11:08:00  profilanswer

n°15309672
everfrost
Amused
Posté le 26-06-2008 à 12:02:12  profilanswer

Ce genre de réunions moi je pioncerais au bout de 10 minutes :o J'ai déjà du mal pendant les vraies réunions importantes au boulot...

n°15310414
starmindfr
Posté le 26-06-2008 à 13:31:48  profilanswer

je suis sur que le gars arrete son speech pour t'engeuller si tu fermes les yeux :p

---------------
n°15312159
thats_all_​folks
Posté le 26-06-2008 à 16:06:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin me fait harceler par les numeros de telephones et sms a la con, apparament faut demander a passer sur liste rouge chez SFR et autres pour avoir la paix :o

Genre les messages : "SONIA t'as envoyée un photo pour la voir envoye Voir au 8machin ?" Si c'est le cas tu fais répondre et tu marques : STOP  

En principe tu recoit un autre message juste après qui te dit que ne n'en recevera plus, ça avait marché chez moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par thats_all_folks le 26-06-2008 à 16:06:51
n°15312216
starmindfr
Posté le 26-06-2008 à 16:11:36  profilanswer

certes mais tu t'es pas fait pas entuber de 3 euros si tu repond au sms meme avec un stop ? :p

---------------
n°15312266
thats_all_​folks
Posté le 26-06-2008 à 16:15:50  profilanswer

Je sais pas j'ai rien vu de spécial sur ma facture, mais au moins j'ai plus de pub.

n°15313587
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2008 à 18:11:07  profilanswer

thats_all_folks a écrit :

Genre les messages : "SONIA t'as envoyée un photo pour la voir envoye Voir au 8machin ?" Si c'est le cas tu fais répondre et tu marques : STOP  

En principe tu recoit un autre message juste après qui te dit que ne n'en recevera plus, ça avait marché chez moi :o

Je pensais que c'était une LU et pourtant Orange dit sensiblement la même chose :

Citation :

Pour les numéros courts SMS+ (numéros émetteurs de forme : 3XXXX, 4XXXX, 5XXXX, 6XXXX, 7XXXX ou 8XXXX) :  
Cesservices proposés par des éditeurs tiers doivent répondre à un certainnombre d’obligations, comme la mise en place de mots-clés (CONTACT etSTOP). Il doivent aussi respecter les recommandations déontologiquesdes services SMS+ validées par le Conseil Supérieur de la Télématique.

source : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26

Cela étant, je ne suis pas sur que Orange et ses clients tiennent tous ces engagements...

n°15391794
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-07-2008 à 11:26:16  profilanswer

Ca y est ils ont compris, ce n'est plus une ivoirienne qui me promet 100000000000€ mais une russe qui me demande en mariage.

Et sur la photo elle does.

Bonjour!
Mon nom est Anastasia.
Je vous ecris pour vous connaitre mieux et creer avec vous les relations.
Je suis seule. Je suis 28.
Je cherche un homme pour les relations serieuse.
J'espere rencontrer un bon homme, douce et poli.
J'espere rencontrer un homme, qui est seul comme moi pour creer une famille.
J'habite en Russie.
Je ne peux pas trouver un homme qui me convient ici et j'ai decide de
chercher en Internet.
Je voudrai dire de mon character.
Je suis gai et sociable.
J'aime le sport. Et je fait quelque sport moi meme - baigner, la course, les
dances.
J'aime le music, je prefer classic music.
Je ne vais pas au clubs, je ne fume pas et je ne bois pas alchogol.
J'aime les enfants mais je n'ai pas les miens.
Je n'etais jamais mariee et je n'ai pas des enfants.
Je vous demande de m'ecrire sur mon adress electronic: anmolodost@gmail.com.
Je vais attendre de votres lettres.
Si vous m'ecris je vais vous dire plus de moi.
Et j'espere que vous me dis de vous et m'envois les photos de vous aussi.
Et je vous vous envoyer plus de photos de moi.
Je suis enteressee a vous, et j'espere de recevoire le lettre de vous.

N'oubliez pas mon adress est:   yaischulav@rambler.ru

J'attends de votre lettres.
Je vous souhaite une bonne journee.
Anastasia.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/03/mini_0807031126553912253.jpg

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15392080
starmindfr
Posté le 03-07-2008 à 11:47:01  profilanswer

bha du reportage que j'ai vu hier pas mal de filles de l'est veulent vraiement ce caser et pas juste te piquer le prix du visa, par contre elles veulent des mecs vraiement tres riche et plutot des americains :) Si par mail la fille commence a pleurer que tu est son ame soeur mais qu'elle peut pas payer le visa c'est triste :o

Moi la derniere m'a dit qu'elle est OK pour que je vienne mais que c'est une sorte de pensionna de jeune filles donc faut s'organiser etc et elle ma filer l'addresse et tout :p la suite dans Hostel III :o

---------------
n°15392434
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:23:33  answer

Tin comment vous faites pour recevoir ces mails de merde :lol:

J'en ai jamais reçu :|

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 12:23:33  profilanswer

n°15392797
DVDAI
Posté le 03-07-2008 à 13:00:25  profilanswer

Phonique a écrit :

bonjour à tous,

désolé si ce cas a déjà été abordé mais j'aimerais vous faire part d'une expérience récente et savoir s'il s'agit d'une escroquerie connue ou d'une démarche commerciale honnête.

voilà, la semaine dernière, j'étais en Crète avec ma copine et on se fait aborder à la Canée par un jeune qui nous demande si on parle français en se présentant comme étudiant en commerce à Lille.

il nous fait remplir un questionnaire rapide et nous donne deux cartes à gratter.

comme par miracle, l'une était gagnante et il nous explique qu'il y a seulement 5 cartes gagnantes par nationalité et par jour ( mais seules les trois premières donnent droit à un lot ... ) et que donc on a gagné soit une semaine de vacances ( mais le voyage reste à notre charge sans que le transporteur nous soit imposé ) soit une vidéo-caméra ( sic ).

la seule condition, c'est d'accepter une visite de 90 minutes minimum des installations de l'organisateur de ce jeu ( je crois que la visite concernait un hôtel situé à quelques kilomètres ), les frais de transport aller-retour en taxi et des boissons étant offertes.

bien sûr, on a refusé parce qu'on avait pas deux heures à perdre, ni envie de se retrouver coincé on ne sait où mais quelqu'un parmi vous est-il au courant de ce truc ?

J'avais vu un reportage sur M6 là dessus. C'est une pratique de plus en plus courrante apparemment. Enfin la finalité du truc, c'es quand même de vous refiler des trucs où vous faisant croire que c'est une bonne affaire...

n°15392817
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-07-2008 à 13:02:49  profilanswer

Un ami avait entretenu une "relation" à distance comme ça avec une russe. Après 5 mois de "relation" , elle devait venir le retrouver en France mais n'avait pas assez d'argent. Mon ami s'est proposé de lui avancer 800 euros en virement toussa... Au début elle refusa puis accepta. Elle devait venir le voir en France et arriver sur Paris...mais elle n'est jamais venue le retrouver. Il a reçu un mail qq jours plus tard de cette femme qui lui disait qu'elle était arrivée en France mais qu'il y a eu un problème lors de son arrivée avec son visa et qu'elle a été renvoyée dans son pays. Depuis plus de nouvelles.
Alors : arnaque à long terme ? (800 euros en 6 mois) ; vraie histoire ? ; et qui a bouffé mes chips ? Nul ne le saura jamais...

n°15392877
starmindfr
Posté le 03-07-2008 à 13:09:11  profilanswer

ou alors la fille est vraiement venue avec le visa mais pour voir un autre mec que lui et ce marier avec :p

---------------
n°15392883
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-07-2008 à 13:10:15  profilanswer

Y a pas intérêt à ce que je la croise alors [:as253]

n°15392904
Prems
Just a lie
Posté le 03-07-2008 à 13:12:41  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Y a pas intérêt à ce que je la croise alors [:as253]

Ah OK, "un ami"  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°15392926
lapolicejm​pas
Posté le 03-07-2008 à 13:15:26  profilanswer

lol grillé :)

n°15393183
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-07-2008 à 13:34:27  profilanswer

Prems a écrit :

Ah OK, "un ami"  :whistle:

Nan mais bon, il y croyait vraiment et j'espère qu'elle ne s'est pas foutu de lui.
Mais ce n'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

n°15393950
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-07-2008 à 14:26:33  profilanswer

c'est parce que t'es moche !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15394295
asmomo
Posté le 03-07-2008 à 14:51:43  profilanswer

Starmind il est dans les listes de tous les pays d'ex URSS :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15394402
starmindfr
Posté le 03-07-2008 à 14:58:53  profilanswer

rhoooo meme pas vrai :o

Sinon j'ai aussi pas mal de contact d'asie mais bon c'est tres tendu entre la flamme olympique et mon manque total de compassion pour les victimes des sinistres recents apparament la reputation des francais est pas mal plombée :p

sinon une belle victime des arnaques de la renovation ici : http://franceproprietaire.20minutes-blogs.fr/

Message édité par starmindfr le 03-07-2008 à 14:59:37

---------------
n°15394820
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 03-07-2008 à 15:27:39  profilanswer

pluzun !

je recois juste les via¤ra et penis enlargement !

Mais bourdaïl, comment faut leur dire?

J'EN AI PAS BESOIN ROGNTUDJU !!!

(non non, pas pretentieux...

juste que je m'en sers pas  :kaola:  )

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°15395869
starmindfr
Posté le 03-07-2008 à 16:42:34  profilanswer

la j'en suis au moins a 100 mails de pub par jour sur mon mail principal, j'ai peur qu'en leur repondant STOP ca augmente encore :p

---------------
n°15395875
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-07-2008 à 16:43:03  profilanswer

chui content on m'a fait pour la première fois le coup du "ma qué, yé soui italiano et yé té vend des vestes emporio armaniii pas cher !" dans la rue ... Le mec avait quand même une voiture immatriculée en italie cette fois !  
c'est fun quand on connait déjà l'arnarque, on peut bien analyser ses conneries, le mener en bateau un ptit moment histoire de lui faire perdre son temps et se casser au moment de payer :)

n°15439385
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 07-07-2008 à 11:46:53  profilanswer

Salut  

Je crois bien être victime d'une arnaque mais je comprend pas trop ou il veut en venir. C'est peut être une pratique courante je sais pas...

J'ai mis une voiture en vente sur un site de petites annonces gratuites en suisse (donc vraiment pas un site connu mondialement) Après quelques jours je reçois ce mail:

Citation :

I saw your ad and i really like it. I want to purchase the car as a gift for my daughter who will be wedding next month.She will really like it. Please can you let me know the last price so I can arrange to make payment immediately.  

Sincerely,

Wxxxxxx Wxxxxx

Bon jusque la je suppose que c'est un suisse allemand qui me parle en anglais pour qu'on se comprenne et vu qu'il demande rien de louche, je lui répond en lui donnant le prix ferme de la voiture et mon numéro de téléphone pour en parler avec lui. Je lui demande aussi le sien.

Quelques jour plus tard (aujourd'hui) je reçois ça:

Citation :

Hello!
I confirm the receipt of your email, and I accept your offer, the price is OK with me. I will like to effect payment immediately to secure the transaction. but I am presently working in an oil field in ISRAEL "(middle east)" as an "Expatriate" so i do not have access to the bank here to make a direct cash transfer payment, all my bills is payed by my company, so I will ask my "BOSS" to issue you a certified check 'from my company fringe benefit which is as good as cash and can only be payed on one check at one payment, this will be for your payment and for the shipping.
when you get this check, deduct your payment then transfer the rest to the shipping company that will handle the shipping as soon as you receive the check they will transport it with other goods i have shopped in Switzerland too for my daughter.My daughter is getting married soon after graduating from school in 4 weeks and i need some domestic item for her as special gift, she is my only daughter.she love things associated with Germany, Switzerland and Austria because we spend most of our vacations there.  
I will give you the shipping company information after you have received the money for the payment.they will send an agent to your home for the pick up after you have received the payment. they will take care of customs duty, tax, shipping insurance with the other goods, so you may not need to worry about the shipping. I will need you to send me the below information as soon as possible for my Boss to procure the funds and mail the payment to you in few days from now :  

1 Full Name...................
2 Home Mailing Address........
3 Post Code...................
4 City........................
5 Country.....................
6 Phone Numbers...............
7 Price of Car................  
Hope I can trust you with this transaction, since our transaction is from a far distance, Well, I believe business is trust. I am a God fearing person and i hope you are too. Below is my address in Israel and also my home address in U.K for reference purpose or record purpose and invoice.

NAME: Wxxxx Wxxxxx
xx BEN-GURION BLVD
ASHKELON xxxxx
ISRAEL
==================
UK Address
xx Victoria Crescent.  
London xxxxxxx

I will send you a copy of my international passport in my next email, and also need you to send me a form of identification too, so that I know who I am dealing with to secure my money and item i am paying for.

Note: All bank charges and exchange charges should be deducted from the balance you will pay to the shipping agent not from your payment ok. I want you to also deduct (100 euro) extra for any extra expenses it will cost you during the transaction Ok. Please send me your address for the payment as soon as possible.  

I will be happy if you can secure this purchase for me to give my only daughter this special and surprise gift.

Your urgent response will highly be appreciated.

Have a Nice Day.
Wxxxxxx Wxxxxxx

J'ai reçu le mail en spam mais venant du site d'annonces genre "le membre xxxx vous a posé une question:..." Ce qui voudrai dire qu'il est inscrit sur ce site.  

Sinon autre chose bizarre il ne parle jamais de la voiture, il mentionne juste une ou deux fois "car" donc ça pourrait être un mail type.

Vous en pensez quoi? je lui répond qqch?

n°15439544
Le_Magi61
------------
Posté le 07-07-2008 à 12:03:08  profilanswer

rien, laisse tomber ;)
Il va te faire un cheque, tu vas l'encaisser pour lui envoyer la voiture.
Dans deux semaines, la banque va t'appeller pour te dire que le cheque est faux ou sans provision, et tu n'auras plus de voiture, ni de fric ;)

n°15439584
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-07-2008 à 12:06:18  profilanswer

I am a God fearing person and i hope you are too.

[:haha]

à ta place j'essaierai d'encaisser le chèque mais jamais je lui lache la caisse

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 07-07-2008 à 12:07:02
n°15439720
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-07-2008 à 12:17:32  profilanswer

Et tu tapes les frais bancaires pour dépôt de chèque en bois.

n°15439722
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 12:17:42  answer

vag de marrs a écrit :

I am a God fearing person and i hope you are too.

[:haha]

à ta place j'essaierai d'encaisser le chèque mais jamais je lui lache la caisse

Pas mieux. Tu encaisses, tu attends 15 jours-3 semaines (avec des excuses bidons du genre "la préfecture (ou ce qui en fait office chez vous) me fait trainer, ha la la, l'administration" et si tu n'as pas de pb, tu envoies la voiture comme prévu.

Mais ca sent très mauvais: un type avec son niveau de responsabilité qui n'a pas accès à ses comptes sur le web? Laisse moi rire...

n°15439970
rammstein
Posté le 07-07-2008 à 12:41:11  profilanswer

Demande un paiement par Western Union : le vendeur ne prend aucun risque (vu que c'est un mode de paiement utilisé pour plein d'arnaques sur le web)

n°15439991
rammstein
Posté le 07-07-2008 à 12:42:33  profilanswer

Ca peut ne pas suffire pas. Il arrive que le chèque soit rejeté 1mois et demi après son encaissement.

n°15440091
jigawa
Posté le 07-07-2008 à 12:53:41  profilanswer

rammstein a écrit :

Ca peut ne pas suffire pas. Il arrive que le chèque soit rejeté 1mois et demi après son encaissement.

EXACT
Surtout venant dune banque étrangère

n°15440459
Astiegan
Posté le 07-07-2008 à 13:26:02  profilanswer

Je crois que je vais en rester la avec lui alors..

Je pourrais essayer d'y retourner contre lui mais bon je préfère pas prendre de risque et tout arrêter au moins je suis sur de rien perdre. (mais j'ai toujours la voiture sur les bras grrr personne veut un 4x4? :p)

En tout cas merci de vos réponses

n°15441233
madvax
still alive
Posté le 07-07-2008 à 14:28:52  profilanswer

Astiegan a écrit :

personne veut un 4x4?

Avec la hausse des prix du carburant ? t'es ouf toi! :D

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15441463
Astiegan
Posté le 07-07-2008 à 14:46:26  profilanswer

C'est pas pour rien que je le vend^^

n°15441483
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 07-07-2008 à 14:47:57  profilanswer

J'irais même jusqu'à voir avec la police si l'identité qu'il te donne ne correspondrait pas avec un passeport volé. Si c'est le cas, la police prendra peut-être le relais et là ça peut devenir intéressant  :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°15442293
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-07-2008 à 15:58:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

A mon avis, la combine consiste à te faire sentir intellectuellement supérieur si tu parles anglais, donc plus ouvert au discours de la personne en face de toi.

Enfin c'est pas très clair... mais sur l'autoroute du Sud en rentrant d'Espagne, un manouche m'arrête sur une aire d'autoroute et commence à me parler espagnol. Je comprends rien à ce qu'il raconte, mais on arrive à se comprendre par gestes. En gros l'histoire c'est qu'il revenait d'Espagne, n'avait plus de carburant et sa CB ne passe pas en France. Il arrive à te faire comprendre tout ça en baragouinant espagnol, même si tu ne parles pas un mot d'espagnol.

Avec le recul c'est clair qu'il faisait exprès de ne pas parler français. Mais t'as un truc qui s'allume dans ta tête qui te dit "c'est génial l'Europe, on arrive à se comprendre entre langues latines, entre frères il faut s'aider etc". Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti, j'ai eu plus de sympathie pour lui une fois qu'on a réussi à communiquer. Alors que le même type qui me disait la même chose en français, c'est "normal" quoi, ça a rien d'exotique, je l'aurais cash envoyé chier.

Là je lui ai filé une pièce de 2€, il m'a fallu une dizaine de minutes pour réaliser que c'était une arnaque, mais rien que pour son ciné il les méritait bien ses 2€.

edit: bon en me relisant ça n'a toujours pas l'air clair, mais en gros ce genre d'arnaques ça marche surtout par la psychologie, et j'ai l'impression que les manouches en sont les spécialistes.

edit2 : un manouche qui parle anglais, ça a autant de crédit qu'un japonais qui parlerait l'afrikaans, soit dit en passant.

non non, moi ça me paraît très clair, et ça me semble correct. C'est assez bien pensé et remarquablement bien énoncé.

T'aurais pas 5€ à me filer ?

AbdrX a écrit :

pour ma part, aveugle a montparnasse ... on etait un groupe, je le remarque, il tapait dans les barrieres de protection de voies de bus, j'ai hesité puis me suis decidé a l'aider.

une fois arrivé de l'autre coté, le mec me dit merci et me demande de la thune ... j'ai failli l'envoyer au beau milieu du boulevard, avec sa canne blanche DSC ...

Le stade suivant c'est quand un handicapé se jette par terre, s'ouvre le ventre avec un canif..... et à la première personne qui vient lui prodiguer des secours:

"haaa heuaargg..... t'as pas de la thune ?"

[:benou]

Amaniak a écrit :

En Suisse c'est très fréquent de signer des pétitions, initiatives ou référendums dans la rue. Par contre les "dons pour aider la jeunesse" j'ai jamais vu!  :D  

Ca commence à venir. Y en avait un vers chez STEG. Perdu au milieu du parking, Il faisait le coup de la fête de quartier pour les djeunz. Rien d'original, j'avais déjà raconté je crois. Je note que lire ce topic blinde quand même pas mal, on est davantage sur ses gardes.

Message édité par roscocoltran le 07-07-2008 à 16:12:20

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°15444197
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-07-2008 à 18:17:45  profilanswer

Astiegan a écrit :

Tout ça tout ça

En un coup d'oeil, tu vois les soucis : il est ok pour le prix, mais il ne l'indique pas dans le long mail, puisqu'il te le redemande
Il te demande beaucoup d'infos perso, sans te donner les siennes
Il propose d'envoyer l'argent avant, etc... Coup classique, expliqué par les autres.

Donc : demande du Western Union, tu lui dis que c'est sécurisé, tout ça, et t'en parles plus :o (honnêtement, fais-le et dis-nous sa réaction [:ddr555])

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15444219
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-07-2008 à 18:19:39  profilanswer

Geekeeta a écrit :

J'irais même jusqu'à voir avec la police si l'identité qu'il te donne ne correspondrait pas avec un passeport volé. Si c'est le cas, la police prendra peut-être le relais et là ça peut devenir intéressant  :D

Oulah, ouais, pas con, ça, si ça peut aider un pauvre ère qui s'est déjà fait avoir...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15448795
Astiegan
Posté le 07-07-2008 à 23:34:55  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Donc : demande du Western Union, tu lui dis que c'est sécurisé, tout ça, et t'en parles plus :o (honnêtement, fais-le et dis-nous sa réaction [:ddr555])

Ok mais comme j'ai jamais utilisé Western Union, Je suis sensé lui donner quoi comme informations sur moi pour qu'il puisse envoyer l'argent? J'ai pas envie de lui en donner plus qu'il n'en faut...

n°15451799
starmindfr
Posté le 08-07-2008 à 09:39:06  profilanswer

Astiegan a écrit :

Ok mais comme j'ai jamais utilisé Western Union, Je suis sensé lui donner quoi comme informations sur moi pour qu'il puisse envoyer l'argent? J'ai pas envie de lui en donner plus qu'il n'en faut...

juste de quoi ce faire un faux passport a ton nom qu'il donneras au prochain client du site :whistle:

---------------
n°15451861
Prems
Just a lie
Posté le 08-07-2008 à 09:48:43  profilanswer

Astiegan a écrit :

T'as toujours pas laissé tomber ?  :heink:

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)