| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:08:00 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Ce genre de réunions moi je pioncerais au bout de 10 minutes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suis sur que le gars arrete son speech pour t'engeuller si tu fermes les yeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thats_all_folks |
Message cité 1 fois Message édité par thats_all_folks le 26-06-2008 à 16:06:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes mais tu t'es pas fait pas entuber de 3 euros si tu repond au sms meme avec un stop ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thats_all_folks | Je sais pas j'ai rien vu de spécial sur ma facture, mais au moins j'ai plus de pub. |
rastafia sélavi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha du reportage que j'ai vu hier pas mal de filles de l'est veulent vraiement ce caser et pas juste te piquer le prix du visa, par contre elles veulent des mecs vraiement tres riche et plutot des americains --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:23:33 ![]() |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 12:23:33 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors la fille est vraiement venue avec le visa mais pour voir un autre mec que lui et ce marier avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lapolicejmpas | lol grillé |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rhoooo meme pas vrai Message édité par starmindfr le 03-07-2008 à 14:59:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la j'en suis au moins a 100 mails de pub par jour sur mon mail principal, j'ai peur qu'en leur repondant STOP ca augmente encore --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ | rien, laisse tomber |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | I am a God fearing person and i hope you are too.
à ta place j'essaierai d'encaisser le chèque mais jamais je lui lache la caisse Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 07-07-2008 à 12:07:02 |
Kiriou Vicious... | Et tu tapes les frais bancaires pour dépôt de chèque en bois. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:17:42 ![]()
|
rammstein | Demande un paiement par Western Union : le vendeur ne prend aucun risque (vu que c'est un mode de paiement utilisé pour plein d'arnaques sur le web) |
rammstein |
|
jigawa |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Je crois que je vais en rester la avec lui alors..
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | C'est pas pour rien que je le vend^^ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'irais même jusqu'à voir avec la police si l'identité qu'il te donne ne correspondrait pas avec un passeport volé. Si c'est le cas, la police prendra peut-être le relais et là ça peut devenir intéressant --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 07-07-2008 à 16:12:20 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |