| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Si une connaissance me forwarde ce message je pense que je la rayerai de ma mémoire à jamais ... C'est d'un débile ce truc
|
chacal gp | c'est bourré de fautes de français et d'ortographe ce truc !
|
comme ton post --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aifol |
Rue St Denis il y a dix ans j'y passait souvent par hasard Message édité par aifol le 20-07-2007 à 11:37:42 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ibonina | Euh c'est où l'arnaque ? Faut rien envoyer comme argent, juste faire suivre un message à la con |
elliotdoe | autrement dit, spammer la gueule à une personne qui a rien demandé, encombrer le net avec des mails de merde, augmenter la charge des machines, ajouter encore une charge aux antispams... |
Le_Magi61 ------------ | Oui, mais ce n'est pas une arnaque... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:06:45 ![]() ![]() |
matos666 | on m'a conseillé de poster ma question ic |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
chacal gp | ça pue l'arnaque à plein nez !
|
chacal gp |
Message cité 1 fois Message édité par chacal gp le 20-07-2007 à 13:38:29 |
matos666 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
chacal gp |
|
rattrapage aux branches complètement foireux detectaid Message cité 2 fois Message édité par Space le 20-07-2007 à 15:29:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 15:35:33 ![]()
ajout: t'as oublié un z Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 15:35:50 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
elliotdoe |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
kiryn |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
elliotdoe |
|
kiryn |
elliotdoe | ortHographe |
Space Profil: Maux des rateurs | ça serait pas toi le pote ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 20-07-2007 à 20:44:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Space Profil: Maux des rateurs | il est gentil ton pote Message édité par Space le 20-07-2007 à 20:46:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et on continue dans le mort de rire...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gee Bon ben hon | Pas besoin c'est gratuit avec google :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gugusg |
|
angellus2 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
elliotdoe |
|
dacasine | ça tombe sous le coup de la loi pour les helvètes aussi... le jeu de l'avion fait des ravages ici et les participants sont systématiquement poursuivis (en pratique, +/- 10'000.- d'amende par participant et quelques années de prison pour l'organisateur) ! Sur eBay, j'imagine que ça mène au ban4life... |
chacal gp |
Message édité par chacal gp le 22-07-2007 à 13:40:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |