| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 21:43:09 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 31-07-2007 à 23:39:40 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je ne travaille pas dans un bureau --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cow2 |
Message édité par cow2 le 01-08-2007 à 09:18:15 |
Le_Magi61 ------------ | Enfin, si c'est important, on laisse un message sur le repondeur, ou au moins, on laisse sonner plusieurs fois... |
boobaka | +1
--------------- www.google.fr |
madvax still alive |
|
kukron | Je viens de recevoir un mail (sur une adresse communiquée à quasiment personne) avec une entête en caractères ressemblants à de l'arabe et en rattachements diverses photos sous tous les angles d'un mini-bus Message cité 2 fois Message édité par kukron le 01-08-2007 à 22:12:06 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:11:49 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu utilises ton portable pour autre chose que communiquer avec tes potes... ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XamamaX |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AbdrX |
|
madvax still alive |
Message édité par madvax le 02-08-2007 à 14:30:10 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
alex2k5 |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
AbdrX | ok, merci, en fait, j'ai un pote chez noos a paris et son numero, c'est un 0177XXXXXX ... et je ne sais pas si c'est gratos ou pas ...
|
P0L0 L'Authentique | Il y a quelques jours j'avais croisé une escroc devant un magasin et ben elle est toujours en activité --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
dweis |
droogie | naif |
dje33 |
|
dje33 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
T'as laissé 3€ bien en évidence dans ta voiture ? T'es complètement malade, c'était courru d'avant que t'allais te les faire braquer. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-08-2007 à 16:28:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
ginie |
|
Priareos Gruiiiiiik | Pounds starlings et on le laisse faire des expections celui-là? Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 18-08-2007 à 19:23:34 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-08-2007 à 18:18:18 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
dje33 |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'une manière générale, j'ai remarqué que les spams étaient beaucoup plus vicieux depuis un certain temps. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je me fait spammer avec pleins de trucs de missvictoria@orange.fr :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De toutes façons ils s'en foutent de ton numéro de téléphone, le but est juste de t'attirer sur un quelconque service de minitel facturé moults euros par minute |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apparament oui mais surtout en emulation avec des petits executables --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |