Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°12270857
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 31-07-2007 à 21:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre, j'y suis aussi et ca n'est pas une 08, mais j'ai dis généralement car j'en ai déjà vu.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 21:43:09  profilanswer

n°12272077
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-07-2007 à 23:39:23  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ma boite ne paie pas mon forfait perso, non.  :??:

Ya des téléphones fixes dans les bureaux modernes et bien équipés [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 31-07-2007 à 23:39:40
n°12272990
regdub
Posté le 01-08-2007 à 02:21:07  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Par un coup d'oeil rapide, j'ai cru remarquer que le jambon en barquette (magrange, fleuri nichon etc) était plus cher que le jambon à la coupe, alors qu'à la coupe, je trouve ça meilleur.

Z'en pensez quoi ?

Quelqu'un a répondu.
Ce que j'ai envie d'ajouter, c'est qu'avec les charcuteries, il est bon de se méfier des E250 ( http://sm.coppier.free.fr/additifs [...] p3#E%20250 ).
J'en ai vu dans des produits blindés de "certificats authentiques de fabrication traditionnelle certifiée", comme les saucisses de Morteau.

A la coupe, il doit y avoir moins de risque d'en trouver.
Je sais pas si on peut demander à voir l'étiquette avec la composition.
Sinon, on peut regarder la couleur :
- si c'est un rose apétissant, c'est à fuir
- si c'est blanc ou vert, c'est bon. :o

/Bové

En passant, un spam que j'ai reçu :

Citation :

Hi,

You don't know me but I'm always admire you but shy to tell you who I am.

Anyway, I really hope we can be friend and send me an email
at xxxx@penmailpro.info and I tell you more ok?

Hear from you soon.

xxxx étant un nom de fille, pour rendre le truc plus sympa.

Dommage pour elle, j'aime pas les filles timides.  [:spamafoote]

---------------
Legalize it @HFR
n°12273394
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-08-2007 à 07:56:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya des téléphones fixes dans les bureaux modernes et bien équipés [:aloy]

Je ne travaille pas dans un bureau [:aloy] et je ne vois pas comment une boite cherchant à me joindre pourrait trouver le numéro de mon employeur actuel. [:aloy]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12273426
cow2
Posté le 01-08-2007 à 08:18:55  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est sûr que c'est la jungle :spamafote: raison de plus pour se méfier.

En fait c'est facile de s'y retrouver.
Pour un numéro en 08, il faut regarder les 2 chiffres qui suivent.
Plus le nombre est élevé, plus tu vas payer:
08 00 : numero vert
08 21 : genre 0.19 €/min
etc
Donc les 08 97, ca raque à mort  :D

Message édité par cow2 le 01-08-2007 à 09:18:15
n°12273496
Le_Magi61
------------
Posté le 01-08-2007 à 08:44:13  profilanswer

Enfin, si c'est important, on laisse un message sur le repondeur, ou au moins, on laisse sonner plusieurs fois...

n°12273708
boobaka
Posté le 01-08-2007 à 09:35:27  profilanswer

+1
je pars du principe de ne repondre qu'au N° que je connais, il est donc hors de question de rappeler une personne ayant essayer de me joindre sans laisser de message....

Bref rappeler un N° que l'on ne connait pas me depasse... Mais je suis asociale c'est ptet pour ca  :hello:

---------------
www.google.fr  
n°12279694
vb11
Posté le 01-08-2007 à 20:51:40  profilanswer

+2 mais vous faites quoi avec vos téléphone portables ? du chat via sms ?
Règle :  
Numéro affiché qui est dans mon répertoire : je répond et rappelle.
Numéro affiché qui n'est pas dans mon répertoire : je répond direct, si c'est un appel en absence, je ne répond pas : en général ça laisse un message sur le répondeur. Si c'est pas le vas by by
Numéro masqué : selon mon humeur je décroche ou pas..

n°12280735
madvax
still alive
Posté le 01-08-2007 à 22:07:19  profilanswer

vb11 a écrit :

IRC via GPRS pour moi :D

n°12280801
kukron
Posté le 01-08-2007 à 22:11:49  profilanswer

Je viens de recevoir un mail (sur une adresse communiquée à quasiment personne) avec une entête en caractères ressemblants à de l'arabe et en rattachements diverses photos sous tous les angles d'un mini-bus :heink: [:pingouino]
Simple erreur de destinataire ou nouvelle sorte d'arnaque ?

Message cité 2 fois
Message édité par kukron le 01-08-2007 à 22:12:06
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 22:11:49  profilanswer

n°12281339
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-08-2007 à 22:51:38  profilanswer

vb11 a écrit :

Règle :  
Numéro affiché qui est dans mon répertoire : je répond et rappelle.
Numéro affiché qui n'est pas dans mon répertoire : je répond direct, si c'est un appel en absence, je ne répond pas : en général ça laisse un message sur le répondeur. Si c'est pas le vas by by
Numéro masqué : selon mon humeur je décroche ou pas..

Tu utilises ton portable pour autre chose que communiquer avec tes potes... ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12281489
XamamaX
Posté le 01-08-2007 à 23:00:09  profilanswer

kukron a écrit :

Je viens de recevoir un mail (sur une adresse communiquée à quasiment personne) avec une entête en caractères ressemblants à de l'arabe et en rattachements diverses photos sous tous les angles d'un mini-bus :heink: [:pingouino]

Préparatifs d'un nouvel attentat  :??:  :whistle:

n°12282543
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-08-2007 à 00:18:56  profilanswer

XamamaX a écrit :

Préparatifs d'un nouvel attentat  :??:  :whistle:

envoi massif d'un email préparant un attentat pour noyer dans la masse les veritables supects ...

c'etait déjà utilisé pendant la guerre froide : plutot qu'essayer d'etre discret, les "terroristes" noient sous les infos les services de renseignements ...
si il y a un mail qui semble suspect, il est de suite analysé consciencieusement
mais si il y en a ouat mille, rien que les traiter tous prendra du temps, suffisement pour laisser le champ libre au "vrai mail"

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12283424
AbdrX
Posté le 02-08-2007 à 08:16:39  profilanswer

kukron a écrit :

heu t'as pas peur d'ouvrir des documents provenant de n'importe qui/n'importe ou ....

http://www.symantec.com/region/fr/ [...] e_1_4.html

n°12286181
madvax
still alive
Posté le 02-08-2007 à 14:24:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu t'as pas peur d'ouvrir des documents provenant de n'importe qui/n'importe ou ....

http://www.symantec.com/region/fr/ [...] e_1_4.html

J'ai toujours dit que l'architecture de Von Neumann c'était de la merde, mais personne n'a voulu m'écouter [:adodonicoco]

Message édité par madvax le 02-08-2007 à 14:30:10
n°12287424
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-08-2007 à 16:06:02  profilanswer

freds45 a écrit :

eddy> Les freebox sont passées en 095X depuis pas mal de temps. Et pour les 08 90, faut vivre dans une caverne pour ne pas savoir que c'est surtaxé ... Bref, stop la mauvaise foi ...

connaissant ma mère, elle serait capable de rappeler 10 fois le 0897xx en question pour savoir qui a cherché à la joindre, donc ça me surprend pas que 2/3 des gens rappellent

n°12288073
alex2k5
Posté le 02-08-2007 à 17:20:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai eu un italien qui vend des vestes a porte d'italie

j'attendais le bus le mec s'était arreté en voiture alors qu'il passait (pour moi, je dois vraiment avoir une tete de pigeon)

il commence a me parler :  
- t'es italien non?
- non
-moi jsuis italien, c'est la barbe qui te donne cet air, t'es français alors
- euh oui
bon la j'en ai marre :  
- oui et vous vendez des vestes alors?

la tete du mec genre  :heink:/ :??:  
- euh oui tu en veux? (il me sort des marques)
- nan nan ça ira  :hello:  

J'ai eu la meme tout à l'heure au feu rouge dans athis mons, representant chez armani patatati, je l'ai envoyer chier fissa il a pas demander son reste  :fou:  

n°12288387
AbdrX
Posté le 02-08-2007 à 17:47:45  profilanswer

a propos de telephone, y a pas un site qui permet de savoir a quel operateur appartient le numero appelant ???

car les 01 qui sont en fait un ADSL degroupés a partir d'une ligne FT peuvent couter de la thune ...

free avait pas une page qui permettait, quand on lui donnait un numero, de savoir si ca allait etre facturé ou pas ....???

n°12288533
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 02-08-2007 à 18:01:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

a propos de telephone, y a pas un site qui permet de savoir a quel operateur appartient le numero appelant ???

car les 01 qui sont en fait un ADSL degroupés a partir d'une ligne FT peuvent couter de la thune ...

free avait pas une page qui permettait, quand on lui donnait un numero, de savoir si ca allait etre facturé ou pas ....???

Au contraire, les lignes ADSL te coutent un appel local meme si t es de l'autre cote de la france.
Et l'info sur le site de Free, c'etait pour les abonnés Free quand il y avait facturation des appels vers 9tel, mais je crois que c'est fini

n°12288587
AbdrX
Posté le 02-08-2007 à 18:05:13  profilanswer

ok, merci, en fait, j'ai un pote chez noos a paris et son numero, c'est un 0177XXXXXX ... et je ne sais pas si c'est gratos ou pas ...

n°12288762
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 02-08-2007 à 18:23:00  profilanswer

Si tu appelles d'une ligne Free (ou autre ADSL), pas de souci.
Je ne crois pas que Noos aurait le droit de proposer un 01 si le tarif était supérieur à celui d'appel vers une ligne FT

n°12299006
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-08-2007 à 17:52:18  profilanswer

Il y a quelques jours j'avais croisé une escroc devant un magasin et ben elle est toujours en activité  :whistle:  (Mais un peu plus loin) (Mais que fait la police ?  :ouch:  )

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12300418
dweis
Posté le 03-08-2007 à 21:33:26  profilanswer

C'était marqué sur sa tête ?

---------------
Carte des stations Vélib
n°12303192
droogie
Posté le 04-08-2007 à 09:07:55  profilanswer

naif [:fitterashes]

n°12336346
dje33
Posté le 07-08-2007 à 22:39:41  profilanswer

freds45 a écrit :

Oui, c'est ce qu'ils ont précisé :) Ce qui m'étonne c'est le nombre de "gogos" qui rappellent un numéro en 08 surtaxé [:wam] !

Ben moi je me suis fais avoir.

J'ai pas eu le temps de decrocher.
J'ai vu que c'etait en 08 je me suis dis tiens c'est le numero de la Freebox ou d'une livebox d'un pote (Il faut savoir que je n'ai pas toujours les numeros de fixe de mes potes) puis quand j'ai entendu ce qu'il y avait au bout du fil j'ai compris que je m'etais fait arnaqué.

n°12336362
dje33
Posté le 07-08-2007 à 22:40:51  profilanswer

freds45 a écrit :

J'ai reçu 3 appels de leur part. De se faire appeler par un 08 hors freebox c'est déjà bizarre :heink: Et le fait que ça ne sonne que 2 fois c'est encore plus bizarre :heink: ² . Un coup de google avec le numéro et tu vois que c'est du bidon :spamafote:
Après, si les gens peuvent pas réfléchir 3 secondes avant d'appuyer sur le bouton pour rappeler, on peut pas faire grand chose ...

T'es pas toujours chez toi et comme j'avais jamais entendu parler de ce genre d'arnaque

n°12436535
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-08-2007 à 16:27:51  profilanswer

Pulsou a écrit :

Rien à voir peut être, mais juste pour dire que les gens sont stupides, je viens de me faire casser ma vitre de voiture avec un pavé pour me faire voler ... 3 euros ...

Je connais quelqun à qui s'est arrivé pour un paquet de clope vide.

T'as laissé 3€ bien en évidence dans ta voiture ? T'es complètement malade, c'était courru d'avant que t'allais te les faire braquer.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 18-08-2007 à 16:28:58

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12436802
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-08-2007 à 17:09:23  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Par un coup d'oeil rapide, j'ai cru remarquer que le jambon en barquette (magrange, fleuri nichon etc) était plus cher que le jambon à la coupe, alors qu'à la coupe, je trouve ça meilleur.

Z'en pensez quoi ?

Que c'est pareil pour le fromage râpé. Il coûte une fortune et en plus ils mettent n'importe quoi dedans. Raper du 1er choix ça revient parfois moins cher.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12437266
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 18-08-2007 à 18:45:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'as laissé 3€ bien en évidence dans ta voiture ? T'es complètement malade, c'était courru d'avant que t'allais te les faire braquer.

T'es sérieux ???  :??:

n°12437433
ginie
Posté le 18-08-2007 à 19:16:33  profilanswer

Citation :

ATTN: Re  Transfer of 13,000,000 pounds to your Account.

My name is Mr. Mihai Andrei, I work in a bank here in London and I feel quite safe dealing with you in this important business.
I choose to reach you through post to make sure i get this business through to the right person and the right address.  
I was on a routine inspection that I discovered the dormant domiciliary account with a Balance of (Thirteen Million Pounds Starlings)
" 13,000,000 pounds" in my bank here in London (BOND FINANCE LTD)., on further discreet investigation, I also discovered that the
 account holder has passed away (dead) leaving no beneficiary to the account.  

Our bank will approve this money to any foreigner because the former operator of the a/c is a foreigner and a foreigner can only  
claim this money with legal claims to the account Holder, therefore I need your cooperation in this transaction. I will provide all
 necessary information's needed in order to claim this money.  
The owner of this account is a foreigner who is a self made billionaire, The Late Prime Minister, Mr. Rafik Hariri who is now dead, he has a huge investment here in the United Kingdom and all over the world, please log on to ( http://www.hariri.info ) for all details about him and  
I know that this message will come to you as a surprise as we don't know ourselves before, but be sure that it is real and a genuine business.  

After the transfer of this money to your account, I agree that 35% of this money will be for you, 5% for any expenses incurred by both
parties and 60% will be for me.I will tell you all the procedure to follow as soon as i receive your positive response.  

I am assuring you that the transaction is 100% risk & trouble free, hence we are going to follow the normal transfer process, and i wouldn't  
like third party involvement, keep it confidential because it is a huge amount of money. Reply if you are capable and willing to do this business.  

I can be reached on the below Email Address

Best regards,

Mr. Mihai Andrei

Email: mihaiandrei@postino.ch

n°12437450
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 18-08-2007 à 19:20:59  profilanswer

Pounds starlings et on le laisse faire des expections celui-là? :heink:

J'arrete là, pas la peine de leur corriger leurs messages [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 18-08-2007 à 19:23:34
n°12441691
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-08-2007 à 13:32:55  profilanswer

Une petite nouvelle qui il me semble fait dans l'originalité:

Bonjour,
Je suis Mr Kumalo Mark homme d'affaire de nationalité Sud africaine vivant depuis plus de 40 ans en Côte D'ivoire .
je vis entre et L'Afrique du Sud et la Côte D'Ivoire ou je fais mes affaires
Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 5000 Euros à 250.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques
Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir
Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 5000 Euros à 250 000 euros , et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais .
Bien à vous
Mr Kumalo Mark

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°12441891
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-08-2007 à 14:14:56  profilanswer

brittanywow a écrit :

Une petite nouvelle qui il me semble fait dans l'originalité:

Bonjour,
Je suis Mr Kumalo Mark homme d'affaire de nationalité Sud africaine vivant depuis plus de 40 ans en Côte D'ivoire .
je vis entre et L'Afrique du Sud et la Côte D'Ivoire ou je fais mes affaires
Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 5000 Euros à 250.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques
Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers , nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leur conditions difficiles à remplir
Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 5000 Euros à 250 000 euros , et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, nous vous prions de nous contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais .
Bien à vous
Mr Kumalo Mark

fectivement, très nouveau
ce qui m'épate, c'est que les mecs qui reçoivent ce genre de mail n'assimilent pas encore que "cote d'ivoire" ou "nigéria" dans des mails de mécènes  sentent le pourri... puisque il semblerait, et je ne sais pas comment et par qui cela a pu être estimé, qu'environ 1 à 3 pour mille des destinatires y répondent...  
pour les bien pensant je reformule :  ...n'assimilent pas encore que des mails de mécènes sentent le pourri :o
ouf ! j'ai failli finir comme dieudonné

edit : j'ai enlevé une négation

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 19-08-2007 à 18:18:18

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12442733
dje33
Posté le 19-08-2007 à 16:50:23  profilanswer

fpo a écrit :

fectivement, très nouveau
ce qui m'épate, c'est que les mecs qui reçoivent ce genre de mail n'assimilent pas encore que "cote d'ivoire" ou "nigéria" dans des mails de mécènes ne sentent pas le pourri... puisque il semblerait, et je ne sais pas comment et par qui cela a pu être estimé, qu'environ 1 à 3 pour mille des destinatires y répondent...  
pour les bien pensant je reformule :  ...n'assimilent pas encore que des mails de mécènes ne sentent pas le pourri :o
ouf ! j'ai failli finir comme dieudonné

Je me dis qu'il y a des gens desesperer  
regarde par exemple un mec qui veut un appart a 250 000 € mais la banque lui refuse sont pret. Il est tenté d'aller repondre a se message.
Sur un forum j'ai vu un jeune qui gueulais parce que sa banque ne lui acceptais pas un pret de 16 000€ pour financer sa premiere voiture. C'est le genre de mec qui peut repondre

n°12443215
fpo
Venez me chercher !
Posté le 19-08-2007 à 18:17:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Je me dis qu'il y a des gens desesperer  
regarde par exemple un mec qui veut un appart a 250 000 € mais la banque lui refuse sont pret. Il est tenté d'aller repondre a se message.
Sur un forum j'ai vu un jeune qui gueulais parce que sa banque ne lui acceptais pas un pret de 16 000€ pour financer sa premiere voiture. C'est le genre de mec qui peut repondre

oui, mais là c'est équivalent à pinocchio qui plante ses pièces pour les faire pousser

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12443537
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 19-08-2007 à 19:14:16  profilanswer

D'une manière générale, j'ai remarqué que les spams étaient beaucoup plus vicieux depuis un certain temps. :o
J'ai une adresse en prenom.nom@blabla.fr , et bien les spams détectent le prénom et le nom et s'en servent dans l'objet ou le corps du message, du genre "Hi isofouet !", etc
Franchement, certains m'ont fait clairement hésiter.  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12448615
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-08-2007 à 11:05:47  profilanswer

moi je me fait spammer avec pleins de trucs de missvictoria@orange.fr :

salut...c'est Victoria... j'espère que tu vas bien... je  profite de ma pause au boulot pour t ecrire vite fait un ptit mail parce qu'Angélique ne va vraiment pas bien et en tant que cousine et amie , j'ai pensé qu'il valait mieux que je te mette au courant...rien de trop alarmant t inquiete pas trop qd meme...bref on a pas mal discuté cette nuit et elle est degoutee de ne pas t avoir encore rencontré... et c'est là que j'interviens si tu es d'accord bien sur...je vais lui faire la surprise de t'inviter chez moi comme ça vous pourrez enfin discuter de visu ..dc en gros tu arrives, je reste un peu histoire de faire les présentations, et si tout va bien je m'éclipse, si vous voulez je vous laisse meme l'appart le temps qu'il vous faudra ...contactes moi en dialogue sur minitel ce soir avant 2h je te donnerai mon messenger du boulot et puis on mettra ça au point en journée sur msn je t'assure que ça rendrait son joli sourire à Angélique...bisous à tout à l heure sur mlavie donc...bye bye

j'en recois 2 ou 3 par semaine avec diverses raisons de ne pas donner un numero de tel :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12448701
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-08-2007 à 11:20:26  profilanswer

De toutes façons ils s'en foutent de ton numéro de téléphone, le but est juste de t'attirer sur un quelconque service de minitel facturé moults euros par minute ;)

n°12448718
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-08-2007 à 11:22:52  profilanswer

fdaniel a écrit :

De toutes façons ils s'en foutent de ton numéro de téléphone, le but est juste de t'attirer sur un quelconque service de minitel facturé moults euros par minute ;)

ça existe encore le minitel ?  :??:

---------------
n°12448725
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-08-2007 à 11:24:02  profilanswer

apparament oui mais surtout en emulation avec des petits executables :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12449157
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-08-2007 à 12:21:33  profilanswer

Oui oui ca existe encore (enfin il n'y a plus grand chose je pense)
Par contre ca fait 2 ans que le service de reprise est fermé chez FT, donc ceux qui en possèdent encore un sont coincés avec leur abonnement  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)